Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le journal de l'académie?

AuteurMessage
Invité
Invité

Le journal de l'académie? Empty
MessageSujet: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyJeu 2 Mai - 6:28

Voilà avec Killian ont a eu l'idée d'un journal de l'académie ou l'on retrouverait les infos du moment, des ragots les messages les plus incroyables des membres. Un genre de Club de la presse. Sa mélangerait vie du fofow et vie de l'académie.

Voilà une ébauche de à quoi sa pourrait ressembler, bien sur ce n'est qu'une mise en page on peut toujours l'améliorer! \o/

Version 1
Spoiler:

Le STAFF

- Jia Wang :: Photographe reporteur sans limites
- Kiilian Nazato :: Co président
- Luka Aoki :: Présidente

Dernière édition par Luka Aoki le Ven 17 Mai - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyJeu 2 Mai - 8:12

Sur ce coup-là je vous suis assurément~ 8D

Je ne l'avais pas proposé car le problème d'un journal c'est la volonté des membres à le faire, mais si c'est vous qui proposez ça change tout. Il va falloir organiser un peu cela évidemment : il faut un rédacteur en chef (qui postera le journal toutes les semaines ? Tous les mois ? À voir là aussi), des rédacteurs (à première vue Killian y est d'office puisqu'il a une section rien qu'à lui *sort*), des correcteurs (mouais, du moment que c'est lisible hein c'est pas urgent), des informateurs et ainsi de suite... Ça paraît gros mais c'est surtout pour qu'on ne se retrouve pas un jour avec un journal fantôme.

Présentement je n'ai pas vraiment le temps de vous faire un forum pour le journal ou de commencer à vous l'organiser (j'dois partir et bien sur moi je suis encore en pyj au fond de mon lit /sbarf/) mais dans la soirée je m'en charge sans faute. En attendant vous pouvez discuter un peu de qui se chargera de quoi, du premier numéro... Si vous avez d'autres propositions ou infos sur le journal vous l'envoyez à la suite dans ce sujet, je prend tout en note dès mon retour. De même si vous avez la liste des membres, un titre original pour le journal...

(Je pense que faire la liste des membres du fofo dans le journal n'est pas nécessaire par contre xD De mon point de vue)
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyJeu 2 Mai - 10:44

J'aime quand on aime mes idées *^*.....

Pour le personnel j’essaierais d'en discuter avec les autres sur la CB. Nous sommes déjà deux mais perso su un fofo ou je suis nous sommes que deux à le faire et on s'en sort bien pour l'instant. Après je dit pas non pour plus de personnes. En ce qui concerne "la parution" toutes les semaines ça va pas être possible XD je dirait au moins une fois tout les deux mois au moins qu'on est de quoi mettre des choses dedans.

Le contenue et la forme c'est juste un visuel pour montrer à quoi ça devrait ressembler. Mais j'avoue que l'énumération des membres n'est pas nécessaire! (toujours des idées pour plus de travail!). Et oui Kiki a son coin rien qu'a lui pour les ragots x') petite dédicace! Et t'inquiète y a pas le feu! c'est qu'une idée pour l'instant alors ta le temps de créer la partie pour le fofo! t'en fait déjà assez x')!

En tout cas Merci d'avance \o/ (pour la peine je ne te frapperait plus avec des bouquins durant ...disons 3 semaines!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyMer 5 Juin - 14:02

J'ai peut être une petite idée de rubrique pour le forum et si ça plait je veut bien aider à la faire : blague/devinette. Soit par la personne qui rédige soit de temps en temps un concours et les meilleurs seraient affiché...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyMar 25 Mar - 8:09

Bon heu je reviens sur ce projet!

(pour ce qui ce pose la question oui c'était moi qui l'avais posté et pas de questions inutiles du pourquoi c'est marqué "invité" longue histoire tout aussi inutile e.e)

Ellyana Hitarou :: Avec plaisir si tu souhaite toujours participer je peux te faire une rubrique que tu gérera à ta guise! ♥

Donc, je reprends la main sur ce projet de journal, j'ai trouvé un site ect blablabla...Il me faut a l'heure d'aujourd'hui UN/UNE CORRECTEUR/RICE (exception faite, pas Matteo Ni Miha ni leur DC je l'est connais tous MOUHAHAHAHA*sort* c'est une surprise '3') car oui je me connais, je suis une calamité avec la langue française. Alors ne tuons pas les yeux des lecteurs des l'édition teste! T-T Alors une bonne âme? Bien sur elle participera si elle le souhaite aux futurs journaux si celui-là est approuvé! Nous sommes déjà deux voir trois à vérifier sur le journal alors rassure toi petit panda tu ne seras pas seule avec moi èwé....héhé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyMer 26 Mar - 12:51

Juvia veut bien être correctrice o/ Ce projet à l'air chouette 8D
Matteo Calvetti
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyMer 26 Mar - 12:57

XD Hééé, pourquoi pas moi ?! (Je plaisante t'façon tu sais que l'admin est une grosse feignasse ma petite "invité". =w= *sbarf*)

Bref, toujours est-il que si vous avez besoin de quelque chose de particulier du site n'hésitez pas à me demander, je pourrais même afficher le lien vers le journal dans le menu sous la bannière si vous voulez. *^* *va bien aimer ce projet*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyMer 26 Mar - 13:53

\oooooo\ JUVIA JUVIA JUVIA je t'aime!!! *va se fouetter mille fois pour ne pas avoir vue ton message avant de MP Matteo* Mat comprendra.....hun hun

Alors oui ma chérie tu peux être correctrice, envoi moi ton mail perso sur mon MP et je t'invite pour le projet sur le journal, bon d'apres Emi y a eu quelque soucis.... lors de la recherche du journal, mais pas grave au pire je te fais un copier coller des textes et te les envoie via MP toujours. C'est compliqué mais on va y arriver e.e je suis motiver et quand je veux quelque chose je l'ai!!!!

Matteo :: *^* wow le lien sur les liens généraux ♥♥ la classe intersidéral //PAN//, enfin le premier sera un magasine test, on l'améliorera et demandera si les autres membres trouve sa utile, parce que je vais être franche si sa n’intéresse que 3 personnes et que les autres s'en fiche XD je passerais pas les deux jours que j'ai passé à le faire pour le prochain -toujours franche-

En parlant de sa, je me suis permis d'inventer des petites histoires bidon sur ton Gray (bon y en a qu'une hein) dans les potins XD tu me tapera pas hein!!!!

Le STAFF fondateur
CLÔTURÉ POUR LE MAGASINE TEST

- Juvia Loxar :: Correctrice
- Ellyana Hitarou :: Rubrique divertissement
- Jia Wang :: Photographe reporteur sans limites
- Kiilian Nazato :: Co président
- Luka Aoki :: Présidente

Dernière édition par Luka Aoki le Mer 26 Mar - 14:11, édité 3 fois
Matteo Calvetti
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyMer 26 Mar - 15:20

Mon Grayounet ! °3° /sbarf/ xD T'façon je l'ai déjà modifié de telle manière que certains fans doivent me haïr alors bon une rumeur de plus une rumeur de moins~ J'ai hâte de voir votre travail♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyMer 26 Mar - 15:57

J'ai posé un ultimatum aux filles, avant le 31/03 e.e sinon le fouet et la fesser publique, Wendy la testé et pourra en parler pour les motiver //PAN//

Pour les prochains numéros, s'il en aura, Je veux que tu participe 8D -la meuf qui demande pas mais impose-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyDim 30 Mar - 19:40

Le journal est fin prêt!

ICI

A vous de le juger maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyDim 30 Mar - 21:50

Le journal est sublime, rien à y redire ! ♥
Matteo Calvetti
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? EmptyDim 30 Mar - 21:53

(Tant que j'y pense) Nickel, dès demain je crée un lien vers le dernier journal sous la bannière et j'ajoute un forum où les membres pourront commenter, envoyer des idées et proposer des articles comme ça vous pourrez tous donner votre avis sur le premier journal, tenez-vous au jus~♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de l'académie?   Le journal de l'académie? Empty

Le journal de l'académie?
Page 1 sur 1