Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka Empty
MessageSujet: Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka   Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka EmptyMer 20 Mar - 18:45


TANAKA EIKO


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans de conneries et demi ~
Sexe : Féminin bien entendu !
Activité : Étudiante Junior
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : Panique dès qu'elle entend le mot « araignée » ou entend la description « petite bête noire » ou encore commence à paniquer lorsqu'elle voit un petit truc noir
Passive : Peut sortir à tout moment une tapette à mouche (Oh yeah ! /sbaff/)
Club : Aucun
Classe et cursus : Classe de sport, cursus équipe (Volleyball)




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O
Taille : 165 cm
Poids : 40 kg
Allergies : Allergique aux cons /pan/, non sérieux, allergique à rien
Handicaps : S'imagine des choses/histoires bizarres tous le temps
Troubles : /
Phobies : Arachnophobie (Peur des araignées)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Eiko est une jeune adolescente qui mesure 1m65 pour 40 kg. Elle a de longs cheveux bruns ondulés qu'elle attache souvent en queue de cheval et de jolies yeux bleu clair. De ses 1m65 et 40 kg, elle a un (donc) ventre plat et une … poitrine pas être développé (une poitrine pas grosse quoi ! /sbaff/) mais cela ne l'a dérange pas. Quoi dire d'autre … A part qu'elle est belle et magnifique .. /pan/ (Non je ne suis pas narcissique avec mes personnages mon chou ~ (Quoi que …)) Sinon Eiko est une adolescente plutôt mignonne et sait mettre ses yeux ou ses cheveux en valeur.

Style Vestimentaire : Eiko porte le plus souvent un mini-short bleu, et un débardeur blanc avec une petite veste à courte manche, lorsque bien sûr elle ne doit pas porter l'uniforme scolaire. Sinon elle aime bien aussi les robes courtes, petite jupe, t-shirt fin et autres vêtements qui n'encombrent pas à cause de son poids (en gros c'est une catin //PAN//) Même l'hiver il lui arrive de porter des short malgré qu'elle se couvre bien le haut ..

Description Mentale : Alors là …
Eiko est une jeune ado' qui est complètement déjantée , complètement folle et … /sbaff/ (Eiko : Non mais tranquille !) Euh … Bien, Eiko est une jeune ado' qui est gentille, sympathique quelque soit la personne (même les inconnus ?), elle est souriante et déteste voir les gens triste. C'est une psychologue de première ! Elle aime aider ses amis dans le besoin, mais par contre refuse de l'aide lorsque c'est elle qui est dans le besoin. Elle se trouve faible malgré son caractère assez fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se défend (en donnant des coups de tapette à mouche !), elle déteste quand c'est les autres qui ont le dernier mot mais le plus souvent, elle l'accepte. C'est une grande rêveuse qui ne se gêne pas pour dire tous ces rêves même les plus fous et les moins net /sbaff/ C'est aussi une grande chieuse, qui aime embêter les gens, et adore leur faire des blagues, mais elle n'abuse pas non plus.

Niveau Scolaire : Eiko a un niveau scolaire plutôt bon, elle pourrait d'ailleurs avoir des notes excellentes si elle apprenait mais elle déteste apprendre donc … Voilà quoi … Dans les matières principales ses notes sont assez bonnes mais en sport, il ne faut pas lui demander, ses notes sont excellentes.
Rêves : Détruire (carrément …) toutes les araignées sur terre, devenir un grande volleyeuse (Ca se dit ?)



BIOGRAPHIE

Passé : Pauvre Petite

Eiko a été abandonné dès sa naissance, elle a donc vécu dans un orphelinat jusqu'à ce qu'une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfants décidèrent de l'adopter, là elle a avait 3 ans. Elle avait déjà était bien élevée dans l'orphelinat, que ses parents adoptifs n'avaient pas besoin de lui apprendre les bonnes manières, quoi que … Eiko était devenue une vrai petite perste à force de jouer avec les autres enfants du coin, ses parents ne savaient plus quoi faire, alors ils l'interdisèrent de sortir. Au début cela l'énervait de ne pas pouvoir jouer avec les autres mais au fur et à mesure cela lui plaisait car elle jouait avec soit son père adoptif, soit sa mère adoptive. D'ailleurs, ses parents étaient tout les deux médecins dans le même hôpital, mais ils se partageaient le travail donc avaient le temps de chacun à son tour jouer avec leur fille adoptive. Eiko était heureuse, menée une belle vie jusqu'au jour où son père eu un accident le jour de ses 6 ans, il était mort .. Les soigneurs n'étaient pas arrivé à temps pour le sauver. Depuis ce jour là, elle déteste le jour de son anniversaire et à décidé de ne plus jamais le fêter.

Jeune pousse

Là, Eiko a 10 ans, elle vit avec sa mère qu'elle ne voit plus souvent à cause de son travail, mais elle s'habituait à se débrouiller toute seule et s'en sortait plutôt bien. Elle était fière d'elle, et c'est là qu'elle commença à faire du sport, plus particulièrement le Volley-Ball, elle en avait entendu parler, et cela l'intéressait, elle en faisait donc depuis 1 mois environ, sa mère adoptive était fière d'elle. Tout se passait bien jusqu'au jour où ses vrais parents voulaient prendre contacte avec elle, bien sûr elle refusait, ils l’avaient abandonné donc ils devaient assumer. Sa mère adoptive tentait bien en veine de la convaincre mais rien ne marcher, ils décidèrent donc d'abandonner cette idée. Elle vivait bien sans eux donc elle ne voulait pas chambouler sa vie à rencontrer ses vrais parents.

Adolescente

Voilà Eiko à 15 ans, depuis elle fait toujours du Volley-ball et refuse toujours autant de rencontrer ses vrais parents, mais elle commençait à en avoir marre d'entendre sa mère adoptive l'engueuler ou la punir pour un petit truc de rien du tout (d'après elle), elle décida donc de s'enfuir, mais le jour où elle voulut le faire, elle entendit parler de l'académie des fées, qu'elle avait déjà d'ailleurs entendu parler mais ne l'avait pas garder en tête. Elle en parla donc à sa mère qui elle n'était pas trop d'accord, mais qui finalement la laissa prendre l'initiative d'y aller ou non. Eiko avait 1 mois pour vraiment réfléchir, sa mère ne voulait pas de réponse avant, mais pour la jeune adolescente, les 1 mois ne servait à rien car elle savait d'or et déjà qu'elle allait y aller.

Nouvelle

Enfin ! Eiko venait de faire son entrée dans l'académie tant souhaitée lors de ses 16 ans, de plus sa mère avait accepté de l'inscrire en tant qu'interne, qui cela d'ailleurs l'arrangeait beaucoup . Plus de prise de tête avec sa mère, plus de punitions pour n'importe quoi. Elle était contente et ne le cachait pas !

Liens :

Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka 941417Sanstitre9 Professeur Charle/Sharuru : Ah … Quel professeur cette chatte ! L'autorité et le respect c'est son fort, mais bon Eiko ne va pas s'en plaindre, au contraire, elle trouve cela plutôt agréable d'avoir une professeur comme ça, qui d'ailleurs est la plus sérieuse de l'académie (enfin je crois ...)

Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka 266975Sanstitre10 Professeur Happy : Quel … Professeur bizarre … Il ne parle le plus souvent que de poisson, Eiko commence à être dégoûter à force d'entendre le mot « poisson », pourquoi ces cours sont basés sur le poisson ? Parce que c'est un chat ? Et ben ...

Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka 331698Sanstitre11 Arina : Eiko adore cette fille ! Ces deux jeunes demoiselles font les 400 coups ensemble, elle se disent tout et se lancent des défis bizarres (Mais vraiment bizarre !), elles adorent se parler et n'hésitent pas à travailler ensemble (Ou pas ..)

Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka 557788Sanstitre12 Les autres élèves: Bah … Les autres élèves, voilà quoi … Elle leur parle quand elle a envie et pour l'instant ne les connait pas vraiment, Arina est l’exception de tous les autres, elle ne va pour l'instant par vers les autres, mais le fera bientôt




JOUEUR

Niveau de RP : Moyen/Bon
Comment as-tu découvert ce site ? Une certaine Arina m'a conseillé ce forum chou ~
Autre : Je suis sado-maso, je suis une grande fan de Fairy Tail ! Complètement amoureuse (Whaaat?!) de Sting (Tu l'touches j'te bouffe ! //PAN//) sinon j'aime aussi Léon, Grey, Natsu et Rogue ~ Je crois que c'est tout ...

Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka   Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka EmptyMer 20 Mar - 19:15

Joueuse : Moi aussi j'aime bien LeonxGray 8D //VLAN// (Matteo : *lui lance une brique* Couché la yaoiste !) *K.O*

Bienvenue Miss~♥ (J'adore ton vava >w<)
Ben tout est bon, rien à redire, j'adore les commentaires au milieu de la fiche. xD Tu es validées, bon jeu~ (Encore une qui va s'entendre avec les entomophobes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Hiii ! Une araignée ! *part en courant* // Eiko Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiment familier [Pv Eiko]
» [Event : Filtre de Nevi] Marry me.. or die ! ▬ PV Eiko-chan
» De la part de Sheitan
» Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: