Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ella Blow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Ella Blow


Activité : Actif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : À ton avis, baka ?

Ella Blow Empty
MessageSujet: Ella Blow   Ella Blow EmptyLun 25 Mar - 17:51


BLOW Ella


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 14 ans
Sexe : Femme
Activité : Collégienne redoublante, membre régulière appelée "Bomber" d'un gang de jeunes délinquants
Statut scolaire : Externe
Capacités : Active : Lance des chaussures sorties de nulle part / Passive : Elle voit des fées et autres créatures imaginaires, même si ça n'existe pas et qu'elle est la seule à les voir.
Club : N/D
Groupe : Externe




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O+
Taille : 1m48
Poids : 40kg toute mouillée
Allergies : Au latex.
Handicaps : Asthme léger.
Troubles : Aucun.
Phobies : Des chats et des félins en général.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : De petite taille et toute fine, Ella ne se plaint jamais pourtant. Elle est très souple et sait où frapper pour faire mal avec ses petits poings bien entraînés. Elle a des mains plutôt fines sous ses gants larges, avec souvent les ongles longs. Sa frimousse est toute ronde et encadrée de cheveux roux flamboyants lui arrivant vers le milieu du biceps. Elle n'a évidemment presque pas de poitrine, juste deux petites bosses à peine visibles témoignant de sa féminité, mais a des hanches très larges qui lui permettent un équilibre sans nom. Ses jambes fines la font paraître plus grande mais on devine son jeune âge avec son visage juvénile au centre duquel un petit nez en trompette rougit légèrement à l'approche du froid sous ses deux grands yeux dorés aux longs cils qui chatouillent ses jolies joues rondes à la fâcheuse tendance à virer au rouge écrevisse. Elle sait sauter plutôt haut, court très vite, malgré sa petite carrure c'est une battante qui sait se montrer très forte en sport et en combats libres. Certains la comparent parfois à un chat par sa vélocité, mais elle ne supporte pas ça, ayant terriblement peur des chats et tremblant même juste à ce mot. Son dos est couvert de cicatrices dont elle ne dévoile jamais l'origine, mais sinon son corps est plutôt soigné malgré le fait qu'elle court dans tous les sens et se bat souvent...
Style Vestimentaire : Ella ne met que ce qui lui plait, vous pourrez faire des pieds et des mains qu'elle ne mettra ni uniforme scolaire ni une quelconque autre tenue qui ne correspond pas à son style, sauf si vous arrivez à la convaincre qu'elle va avoir un rendez-vous avec Natsu... Toujours avec un blouson à capuche représentant un de ses jeux vidéos préférés, son favoris - qu'elle a en de multiples exemplaires et porte presque toujours - est un blouson d'un Creeper de Minecraft. Elle porte en dehors de cela des short extra-courts qui laissent bien en évidence ses jolies fesses et lui permettent des mouvements amples et souples, souvent accompagnés de bas rayés en hiver assortis à son blouson, ainsi que des grosses boots qui serrent bien les chevilles et des gants souvent de cuir marrons, mais ne porte rien sous son blouson sauf éventuellement un petit haut quand il fait froid.

Description Mentale : Ella est une petite boule de feu : dynamique et caractérielle, elle est très franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Pourtant, Bomber est très dépendante, elle a besoin de la compagnie d'autrui et surtout de son gang. Si elle n'avait pas de gang, elle serait sans doutes à errer désespérément sans espoir, en effet Ella baisse rapidement les bras et est plutôt négative quand il s'agit d'elle. Mais quand elle veut aider les autres, elle sait se montrer très positive et dire tout le contraire de ce qu'elle fait aussi, surtout ça. C'est un peut le principe "faites ce que je dis, pas ce que je fais", et le moins qu'on puisse dire c'est qu'appliquer ses conseils la rendrait plus heureuse. Comme se jeter à l'eau pour avouer son amour, ou tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose qu'il ne faut pas... Ella n'admet pas de montrer trop facilement les "sentiments de faiblesse" dont elle peut faire preuve : aimer, pleurer, avoir peur, elle ne veut le montrer à personne. Même le dire à Rogue, son frère de coeur, est trop difficile pour elle, d'ailleurs il se débrouille tout seul pour arriver à la comprendre. Ella est fonceuse et têtue, mais d'un autre côté elle a beaucoup de coeur et est très sensible même si elle ne veut surtout pas le montrer de peur d'être vue comme faible ; elle préfère qu'on l'appelle "mec" que "mademoiselle", préfère la rue à la maison, préfère son gang à sa vraie famille... Du moins en image. Elle n'est jamais sûre de ce qu'elle veut réellement au fond, elle est incapable de dire elle-même ce qu'elle ressent ou ce qu'elle vit. C'est également son grand dilemme quand elle joue à des jeux vidéos - ce qu'elle adore faire d'ailleurs - parce qu'elle passe souvent une heure à réfléchir quand elle doit donner une réponse décisive comme quand elle doit choisir son arme de début dans Kingdom Hearts, ou quand elle doit choisir entre tuer ou sauver sa soeur dans Fable à la fin de la première partie...
Niveau Scolaire : La petite Ella passe le plus clair de son temps à ne pas aller en cours ; pourtant elle se montre très cultivée, ou du moins dans ce qui l'intéresse. Son niveau scolaire est inconnu, mais en effet si elle est un petite surdouée des mathématiques, élucidant en un rien de temps un calcul complexe, on ne peut pas en dire autant de ses connaissances dans d'autres matières comme les langues malgré sa double nationalité.
Rêves : Ella ne rêve que de liberté, de faire exploser ces murs invisibles qui l'enferment. Elle rêve aussi plus concrètement que son gang devienne le plus puissant de Magnolias.



BIOGRAPHIE

Passé : On ne peut pas dire que l'enfance de la mignonne petite fille mi-Écossaise mi-Japonaise du nom d'Ella était celle d'une petite fille heureuse, aimée et aimante. Dès le début, Ella était en froid avec sa famille. Ses parents ne parvenaient pas à faire d'elle une petite fille polie et respectueuse, elle répondait toujours aux adultes et surtout aux enseignants que ce soit en école élémentaire ou en face des professeurs à domicile. Pourtant ses parents n'avaient rien fait pour qu'elle soit ainsi. Elle vivait dans un milieu ni trop aisé ni pas assez, plus pas assez que trop d'ailleurs, mais malgré tout à peine elle avait 10 ans qu'elle commençait déjà à traîner avec des groupes pas fréquentables. Elle redoublait deux fois à force de ne jamais être présente, puis recevait la menace d'être virée. Mais ce n'était pas possible pour l'établissement, il fallait attendre qu'elle ait 16 ans pour se le permettre. Alors Ella en profitait et sa situation empirait de jours en jours. À 12 ans elle rejoignait un gang, les BackDrop, et ne rentrait plus tous les soirs chez elle. Elle revêtit le nom de Bomber à partir de ce moment. C'est comme ça qu'à l'approche de ses 13 ans, plus les années passaient et moins Ella rentrait chez elle, dormant au QG du groupe ou chez des gens du gang qui acceptaient de l'héberger. Mais alors qu'elle vient d'avoir 14 ans, un événement étrange survint dans le lycée de son quartier : Fairy Tail High School. Ella se mit à rôder autour de Fairy Tail après cela d'ailleurs, délaissant un peu ses activités du gang même si elle participait toujours au plus important. La raison de ceci ? Un jeune homme aux cheveux roses qui l'aurait bousculée en se précipitant hors du lycée avec ses camarades et dont elle veut soit disant se venger. Depuis, elle entre sans cesse par effraction dans l'établissement, récupère tous les flyers qui tombent à portée de ses petits doigts et prévoit même de s'inscrire dans l'établissement dès qu'elle sera en âge, même si pour cela elle doit réussir à surpasser sa terreur des chats. Elle ne trompe personne, et surtout pas son gang, sur ses réels sentiments à l'égard de ce Natsu Dragnir...

Liens :
Natsu Dragnir

Ella s'est faite bousculer par ce garçon alors qu'elle traînait autour de l'académie. Il ne s'est même pas arrêté, dans sa précipitation, pour l'aider à se relever ! Depuis, Ella cherche sans cesse à l'avoir par surprise, pour se venger dit-elle, mais par sa malchance naturelle elle n'a jamais réussi et n'a sans doutes jamais été remarquée par Natsu d'ailleurs. Malgré la rage que Bomber essaie de montrer à son égard, lorsque Keiji ou un de ses autres proches la taquine à son sujet elle rougit de tout comme une petite fille amoureuse. Elle ne l'admettra jamais mais c'est son coeur battant la chamade à la vue du rose qui vous donnera la véritable réponse !


Note : Les cicatrices dans le dos de Ella proviennent de sa plus petite enfance. Elle n'avait même pas 4 ans quand un chat essayant de s'enfuir lui a labouré le dos. Depuis, elle est terrifié par tout ce qui y ressemble de près ou de loin.



JOUEUR

Niveau de RP : Huh...
Comment as-tu découvert ce site ? Mon ami google m'a aidée~
Autre : Aaaah, pas les chaaats !!




Crédits : code by Mateo Calvetti


Dernière édition par Ella Blow le Mar 22 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Ella Blow Empty
MessageSujet: Re: Ella Blow   Ella Blow EmptyLun 25 Mar - 22:03

Bienvenue !♥

Oh une concurrente à Lucy-sama. xD Tu es validée miss~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Ella Blow


Activité : Actif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : À ton avis, baka ?

Ella Blow Empty
MessageSujet: Re: Ella Blow   Ella Blow EmptyMar 22 Déc - 22:32

Fiche modifiée, désolée du retard !

Tout compte fait je reste en externe, je trouve ça rigolo d'être une collégienne redoublante, j'ai modifié ma fiche pour supprimer Keiji et j'ai fait qu'elle traine encore plus autour du lycée et veut s'y inscrire dès qu'elle pourra, ce qui n'est pas du tout pour maintenant. Je squatterais illégalement les cours.♥

J'ai seulement modifié dans l'histoire et les liens du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Ella Blow Empty
MessageSujet: Re: Ella Blow   Ella Blow EmptyMar 22 Déc - 22:58

Nickel, rien à corriger, je te remet aussitôt dans les admis, et ne t'inquiète pas pour le retard. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Ella Blow Empty
MessageSujet: Re: Ella Blow   Ella Blow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Blow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause catastrophe [Pv Ella Blow]
» Dossier Ella : Réalité VS Video Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: