Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masaru Satake, détective sportif aux goûts d'escalope

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaru Satake
« Squick ! »
Masaru Satake


Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

Masaru Satake, détective sportif aux goûts d'escalope Empty
MessageSujet: Masaru Satake, détective sportif aux goûts d'escalope   Masaru Satake, détective sportif aux goûts d'escalope EmptyLun 15 Avr - 18:02


Masaru Satake


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 15 ans
Sexe : Fe... euh non, homme.
Activité : Étudiant en classe sportive
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : Chaque fois qu'il ressent un sentiment négatif (jalousie, haine, colère...) il se retrouve transformé en rat ce qui freine toute sa négativité / Passive : Malgré le fait qu'il soit largement concerné par la magie et la sorcellerie il n'y croit toujours pas.
Club : Football / Fairy Tail Yaoi club
Classe et cursus : Freshman, Sport d'équipe : Football




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB+
Taille : 169cm
Poids : un truc comme 65kg, je me pèse pas particulièrement
Allergies : Poussière en grande quantité
Handicaps : Aucun
Troubles : Aucun
Phobies : Des oiseaux...




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Je suis plutôt discret d'apparence, pour tout dire je ne me démarque pas de la normale. Je suis pas particulièrement beau, pas particulièrement moche non plus... Tout simplement banal pour un asiatique, à part mes yeux plus ronds que la moyenne mais c'est sans compter sur le fait que j'ai, évidemment, des traits encore d'enfant : j'ai quinze ans je vous rappelle, je suis en première année dans l'établissement Fairy Tail High School alors forcément je n'ai pas l'air aussi mature que certaines personnes que vous pourrez y connaître.

Pour faire court (et simple, logique!) j'ai les cheveux et les yeux bruns, tout à fait courant, une peau à peine plus pâle que la moyenne et un visage à peine plus rond que la moyenne, me donnant plus facilement des traits féminins quand je veux ce qui est pour moi un gros avantage... Côté physique, on peut dire que j'ai une taille légèrement petite, mais je suis en pleine poussée de croissance comme tout garçon de mon âge. J'ai tout de même un corps plutôt musclé, surtout aux jambes avec le foot mais pas seulement puisque je pratique plusieurs sports, un bon détective doit avoir un bon physique ! Après, ça ne se voit pas forcément justement à cause de mon âge peut-être, ce sera une autre histoire dans quelques temps.

Les seules choses qui peuvent éventuellement me différencier des autres, ce sont ma mèche un peu plus claire (allez savoir d'où je sors ça, quelqu'un m'a dit que c'était éventuellement parce que quelqu'un de ma famille avait les cheveux plus clairs, et quelqu'un d'autre m'a dit que parce que je stressais trop mes cheveux devenaient blanc avant l'âge...) et éventuellement, mais ça personne n'est censé le savoir, mes goûts d'escalope qui font que je suis souvent attiré par les filles à l'apparence très garçon (je ne suis pas homo !), les homosexuelles (...), ou par des filles avec qui j'étais dans une situation bizarre (et loin d'être sensuelle).

Style Vestimentaire : Eh bien il vaut mieux que vous me croisiez dans l'établissement correctement vêtu de mon uniforme plutôt qu'en ville avec mon style vestimentaire... d'escalope. J'aime porter des motifs et couleurs étranges, même si c'est flashy ou bizarre ça ne m'empêche pas de les porter. Je n'ai pas peur des hauts léopard ou des pantalons roses. Une tenue correcte pour une sortie ça n'existe pas pour moi.


Description Mentale : Il paraît que je suis plutôt gentil... mais méchant... Mais beaucoup disent simplement que je suis blasé et franc. En fait je ne suis pas du tout blasé, je suis juste discret et relativement silencieux (oui c'est relatif, et alors?), mais quand quelque chose attire mon attention je deviens tout de suite intéressé. Plus clairement : je suis curieux de tous types de mystères. Après tout, au cas où vous n'auriez toujours pas compris alors que c'est écrit dans le titre, mon rêve est de devenir détective comme le célèbre Sherlock Holmes, si je ne m'intéressais pas au mystère, si je n'étais pas curieux, quel intérêt !

Alors il faut que je sois comme tout bon détective : curieux et avec du sang-froid. Uhh... Pour le sang-froid je peux parfois repasser, je suis plutôt courageux mais seulement après la deuxième fois, quand c'est la première fois j'ai tendance à fuir, héhé. Quoi, il me faut bien un plan d'attaque ! Ah ça je suis doué pour faire des plans, et des tordus. Généralement ça fonctionne, mais disons qu'il y a toujours plus simple. Et beaucoup plus simple même. Et moins embarrassant aussi, à croire que j'aime les situations embarrassantes à force... Mais j'ai l'oeil, et le bon, et je remarque rapidement ce que quelqu'un de normal ne remarque pas. J'ai aussi un très bon esprit de logique, une logique complexe d'accord, mais du moment que j'arrive à mes fins il n'y a pas de raisons que j'arrête de fonctionner comme ça.

En dehors de mon esprit de détective, je suis un garçon plutôt normal je pense. Le genre qui s'intéresse aux filles, héhé. Bon, pas toujours aux bonnes, c'est vrai que... *regard sur ses photos* Mais elles sont trop classes quoi, et puis c'est sexy une homosexuelle je trouve ! ... Bon, ça veut pas dire que je suis homosexuel, certainement pas, il y a une différence entre un gay et une lesbienne. Je déteste tout simplement les homosexuels, ou du moins ceux qui me regardent de trop près, c'est pour ça que j'essaie de paraître normal même si je n'y arrive pas toujours. En dehors de ça, je pense qu'on peut dire que je suis plutôt romantique et attentionné... je pense. On dirait pas comme ça, peut-être justement parce que je m'emporte facilement avec le football, mais que voulez-vous le sport ne va pas sans quelques disputes de temps à autres ! Et en matière de disputes, je sais y faire, avec un peu d'imagination on trouve toujours le bon mot ou le bon geste. Après il ne faut pas en abuser... ou en abuser intelligemment, ça peut toujours être utile pour soutirer des informations.

Lorsque l'on passe la première impression qui me fait paraître froid, on me voit en fait plutôt aimable mais très maladroit. Je suis totalement différent lorsque j'ai une bonne raison d'aborder quelqu'un, je deviens plutôt nerveux et souvent timide, généralement très polit mais aussi assez sensible. Je réserve bien souvent mon apparence froide à quelqu'un que je viendrais de croiser et qui m'aborderai sans raison particulière, une habitude que j'ai gagné au cour des ans depuis la mort d'un être proche. Je suis par ailleurs incapable d'être mauvais envers quelqu'un de plus jeune que moi et surtout d'apparence très jeune. Pourtant je ne suis pas particulièrement mature, mais les liens que j'ai eu noué avec ma sœur sont resté un peu ancrés dans ma petite tête et contrôlent certaines de mes manies. Je passe donc souvent mes journées à me fatiguer de toutes sortes de situations embarrassantes, entre les personnes qui me tombent soudainement dessus, celles avec qui j'entretiens des relations mouvementées et mes moment de sensibilité envers d'autres.

Et après une dure journée de travail quoi de mieux que d'aller flâner en ville, fouiller à la recherche de l'article d'exception dans un magasin, regarder les filles rire au centre commercial... Le prochain qui me dit que j'ai des goûts d'escalope je l'empatate.

Niveau Scolaire : Très bon dans l'ensemble, du moins quand on a besoin de logique. Par ailleurs je chante très faux et vous risquez d'attendre longtemps avant que je ne vous écrive une rédaction convenable.
Rêves : Devenir un Sherlock des temps modernes, trouver une fille à mon goût qui partage mes sentiments, et surtout me débarrasser de ce truc bizarre qui me transforme en rat... Mais c'est mignon un rat d'abord !



BIOGRAPHIE

Passé : Je crois pas qu'on soit assez proches pour que je te raconte mes petits secrets, aux dernières nouvelles. Hein ? Je... Administrateur ? Ah... ahah, c'est sur ça c'est une autre histoire, er... *gulps* Okay, okay, on est potes d'accord, pas la peine de bannir, j'ai une super histoire, tu vas voir ! Euh...

Bon, forcément, si je suis de cette école tu te doutes que je suis pas un mec normal malgré les apparences, hein ? A dire vrai on sait très bien qu'à part quelques énergumènes tout le monde a l'air plutôt normal, haha... C'est normal que je sois là, je suis dans les meilleurs établissements depuis tout petit comme le voulait ma mère, mais suite à un choc j'ai voulu juste rejoindre un endroit qui serait mon nouveau chez moi. Après tout elle voulait que quand je reprendrais les entreprises familiales je sois parmi les meilleurs, mais depuis que j'ai refusé de reprendre cette fichue entreprise elle a tendance à être froide, alors j'ai pris mes distance et en ai profité ainsi pour me vider la tête. Elle espère peut-être un peu trop de moi, mais je ne suis pas trop soucieux. Après tout, même si ça fait beaucoup d'entreprises et beaucoup d'argent, ça reste des entreprises de jouets ! Des trucs pour les p'tiots, les gamins, les petites têtes avec d'adorables grands yeux qui vous regardent bizarrement juste parce que vous êtes grands ! En tous cas, ça m'a valu pas mal de copains quand j'étais dans les petites écoles, parce que du coup quand ils venaient chez moi ils avaient droit à toutes sortes de jeux, et ma Grand-mère qui avait monté toutes ces entreprises ne manquait pas de leur en offrir.

Du coup je pense que j'ai eu une enfance plutôt cool. Et j'ai été d'autant plus heureux, dans mes dernières années d'école élémentaire, lorsque ma petite soeur est née. Un petit ange venu du ciel, elle était tout simplement adorable avec ses grands yeux noirs comme ceux de papa. Et quand elle a commencé à grandir, ses jolies petites joues rondes et ses caprices lui ont vite valu le nom de princesse dans la famille. Ce que je l'aimais cette gamine... Sauf que ça n'a pas toujours continué comme ça. Une fois, alors que j'allais la chercher à l'école (j'étais encore au collège mais je m'occupais déjà d'elle), ma vie a pris un drôle de tournant. Et la sienne a terminé dans le mur...

Je passerai sur ce passage de ma vie, tout ce qu'il y a à dire est apparu dans le journal le lendemain : un braquage qui a mal tourné, le voleur qui prenait la fuite a pris une petite en otage. Alors que la police tentait de appréhender, le stresse l'a fait appuyer sur la détente. On a tu le nom de la petite, n'importe quel idiot aurait profité de la tristesse de la famille Satake pour attaquer les entreprises. Mais on a été longtemps en deuil, surtout moi. Je voyais mal tous ceux qui s'approchaient de moi au collège, après tout ce n'était que pour quelques jeux. En grandissant, de toutes manières, les relations ont changé : peu de gens, à la fin du collège, s'intéressent encore aux jouets.

Notre famille a évidemment tout fait pour que celui qui avait tué ma petite sœur ne sorte jamais du trou. C'est tout à fait normal... Moi en tous cas, reprendre l'entreprise familiale ne me plait plus. J'étais sûr que si un policier avait été là ça aurait été une autre histoire. Mais avec le temps, on oublie. Ou plutôt, on vie avec : ma sœur est morte... et même si je suis triste la vie continue ! Je continue à déprimer un peu sur ça, mais je rêve encore, j'ai abandonné l'idée de devenir flic, mais j'ai pas pour autant accepté l'idée de reprendre l'entreprise familiale. Après tout ma grand-mère s'en occupe encore malgré son âge, ma mère et mon père pourront très bien s'en occuper jusqu'à-ce que j'ai une fille ou un fils... non ?

En tous cas, j'ai commencé à m'intéresser aux mystères et aux sports : on finit tous par se trouver des passions, et moi je les ai trouvées, le football et les enquêtes. Mais pas celles de police : celles de détectives. Je suis donc arrivé au lycée et ait rejoint la classe de sport : il faut entretenir son corps quand on veut être un bon détective. J'ai beaucoup travaillé, même si je ne suis pas tête de classe (j'attirerais trop l'attention!) je me situe parmi les meilleurs, mais de façon discrète. Je fais un peu de musique, mais j'ai vite abandonné, je sais pas comment Sherlock Holmes faisait pour se concentrer avec un boucan pareil dans les oreilles...

Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! (Enfin normalement si mais comme il faut une explication à tout...) Peu de temps avant que j'arrive à Fairy Tail High School, j'étais en train de m'installer dans l'internat et avait quelques courses à faire quand je suis tombé sur cette fille, Lilly Magi. J'ai rien compris à ce qu'il m'est arrivé ce jour là : elle a déboulé de nulle part dans sa tenue de petite magicienne et comme j'ai eu le malheur d'être de mauvaise humeur ce jour-là elle a décidé qu'elle allait m'empêcher d'être "triste" - d'après ses propres mots - pour toujours afin que je vive ma vie heureux. Depuis, j'ai la fâcheuse tendance à me transformer en rat pour on ne sait quelle raison quand j'ai le malheur d'être jaloux, en colère, haineux... Bref. En plus, le seul moyen de me ramener à ma forme normale c'est évidemment le coup du baiser ; bien sur ! Sinon ça serait pas drôle ! Ha, ma vie est un désastre...


Liens :
Lilly Magi

Je ne sais pas d'où elle sort ni ce qu'elle me veut, mais depuis que j'ai rencontré cette folle en petite tenue de je ne sais trop quelle magicienne d'un manga connu - Mahou Shou... Kaica on va dire *pas fan de manga* - je suis incapable de me mettre en colère. Non pas qu'elle m'apaise... Non, à cause d'elle je me retrouve en rat chaque fois que je m'énerve ! Bouhou, maman...


Luka Aoki

Non... Ne me dites pas que... NOOON ! Pourquoi faut-il qu'il y ait une surveillante qui ressemble trait pour trait à Lilly ?! Et pourquoi faut-il que je me retrouve prochainement à devoir la revoir tous les jours, hein ? Dites-moi, pourquoi vous me martyrisez taaant ?! Cette surveillante complètement tarée ressemble à Lilly en plus âgée mais tout aussi folle, je la soupçonne d'avoir un lien de parenté avec cette espèce de magicienne bizarre... Mais pas le temps d'enquêter, trop dangereux !


Jenny Akane

Encore ? Jenny Akane ne semble pas avoir de lien de parenté avec Lilly de ce que j'en ai appris, mais elle lui ressemble vraiment énormément, je ne peux décemment pas l'approcher ! La voir arriver me suffit à être persuadé que c'est Lilly qui approche. Quoi, vous avez un problème avec le fait que j'ai peur des filles aux cheveux roses ?! Non ? Couik !





JOUEUR

Niveau de RP : Adaptable~
Comment as-tu découvert ce site ? Muahah
Autre : =w=




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
 
Masaru Satake, détective sportif aux goûts d'escalope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi~~(PV Masaru Satake et Emi Kimura)
» Rivalités Amoureuses [Pv. Sato Maeda, Masaru Satake et Fuko Wuhu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: