Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concernant le Journal et son inactivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Concernant le Journal et son inactivité Empty
MessageSujet: Concernant le Journal et son inactivité   Concernant le Journal et son inactivité EmptyLun 15 Déc - 10:36

Killian ne pouvant se montrer actif actuellement et Luka ayant été supprimée suite à son départ, le journal est actuellement inactif - vous me direz, actuellement on est en période d'examens pour la plupart alors on aurait pas forcément pu travailler dessus quoique pour Noël ça aurait été amusant - voire on peut dire qu'il a été dissout.

Du coup je laisse ce sujet ici pour ceux qui voudraient éventuellement en discuter : je sais qu'il y a encore des reporters qui passent sur le forum, alors si vous voulez peut-être discuter pour savoir si l'un de vous veut reprendre le journal. De même, nous acceptons les propositions d'autres membres qui voudraient prendre la relève et s'occuper du journal.


Membres du journal présents
Wataru Ankô
Isabella Calvetti
Eva Cossy
Jia Wang
Amy Yansé


Dernière édition par Matteo Calvetti le Lun 15 Déc - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Concernant le Journal et son inactivité Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Journal et son inactivité   Concernant le Journal et son inactivité EmptyLun 15 Déc - 11:18

Personnellement je suis arrivée que récemment et je n'ai pas participé au journal mais j'ai peut-être une idée : il faudrait peut-être créer un groupe invisible "Journal" pour y mettre tous ceux qui participent officiellement à la création du journal et créer un forum qui ne soit visible que par ce groupe pour qu'ils puissent discuter de l'avancée, s'organiser et s'envoyer les articles efficacement.

Je n'ose pas me proposer pour reprendre le journal comme je suis nouvelle mais si je peux aider pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant le Journal et son inactivité Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Journal et son inactivité   Concernant le Journal et son inactivité EmptyLun 15 Déc - 12:18

Je serais bien partant pour m'occuper du journal, mais je ne pense pas avoir assez d'expériences, notamment pour ce qui est de l'esthétique ... Sinon, Isabella, moi perso ça ne me dérangerait pas du tout que tu reprenne le journal >w<

Quoi qu'il en soit j'aimerais vraiment aider, faire quelque chose pour ne pas qu'il disparaisse complètement ! Donc, ben voilà. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Concernant le Journal et son inactivité Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Journal et son inactivité   Concernant le Journal et son inactivité EmptyLun 15 Déc - 12:53

Je pense que la capacité à s'occuper du journal du forum n'est pas une question d'ancienneté Isabella, mais ce n'est pas à moi de décider qui s'en occupe, c'est plutôt à ceux qui participaient au journal de te répondre sur ce point-là. ^^

En tous cas l'idée du groupe est tout à fait correcte, si ça peut plus aider les journalistes à s'y retrouver je le créerai. Je pourrais éventuellement le créer dans la semaine et y ajouter petit à petit les membres du journal pour que vous en profitiez pour parler de qui le reprendra.

J'en profite en tous cas pour faire la liste des membres du journal dans mon premier message, ça nous permettra de garder un œil là dessus parce que je crois bien que Luka n'a pas pris le temps d'actualiser la liste quand elle était encore là. Je t'y ajoute Isa du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Concernant le Journal et son inactivité Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Journal et son inactivité   Concernant le Journal et son inactivité EmptyLun 15 Déc - 17:14

Moi je suis toujours partante ^^ Il me semble que j'avais même envoyé un article la dernière fois mais le journal n'avait pas parru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Concernant le Journal et son inactivité Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Journal et son inactivité   Concernant le Journal et son inactivité EmptyLun 15 Déc - 17:33

Si l'article convient toujours tu peux le récupérer éventuellement pour la prochaine parution. ^^ Je t'ajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Concernant le Journal et son inactivité Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Journal et son inactivité   Concernant le Journal et son inactivité EmptyLun 15 Déc - 18:06

Je suis partante pour le groupe journal! :3
Et si elle Isa peut le reprendre ça ferra un nouveau chef! x) *câline Isabella*

-HS-
Mais le logicielle pour le journal, on reprendra le même ou quelqu'un en connais un de plus pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant le Journal et son inactivité Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Journal et son inactivité   Concernant le Journal et son inactivité EmptyLun 15 Déc - 18:15

J'aimerais aussi aider pour le journal, même si, je n'ai aucune idée de quoi m'y attendre, mais ça me tente bien :33
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Concernant le Journal et son inactivité Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Journal et son inactivité   Concernant le Journal et son inactivité EmptyLun 15 Déc - 19:17

Je pense que je ferai le forum de la rédaction du journal ouvert à tous dans un premier temps pour que des gens viennent s'inscrire et dire ce qu'ils veulent faire dans le journal, comme ça tout le monde pourra voir en quoi il peut participer. Je t'ajoute tout de même à la liste Amy.

J'ai l'impression en tous cas que Isa va finir chef du journal. x)

En ce qui concerne l'affichage du journal, Jia, soit la personne qui réunit les articles et s'occupe de l'apparence veut garder le même site de création/logiciel, soit vous faites le truc tout con que tout le monde fait en temps normal : vous faites votre journal en image ou en html. Les deux techniques marchent très bien, je les ai eu testées sur d'anciens forums et c'est plus facile de s'y retrouver si ça peut vous arranger ; ça dépendra évidemment de la personne qui s'occupera de la finalisation du journal (généralement c'est le chef sur les fofos).
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Concernant le Journal et son inactivité Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Journal et son inactivité   Concernant le Journal et son inactivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le Journal et son inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le groupe journal
» Annonces du journal
» Archives
» Journal du Mois
» Participation au journal de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Sujets cachés :: Fairy Tail Monthly-
Sauter vers: