Invité Invité
| Sujet: J'ai fait quelque chose que je ne regrette pas mais je m'en veux pour autre chose ... Je ne te dirais rien ! // Kuzey Shimizu Jeu 25 Avr - 20:49 | |
| SHIMIZU KUZEYCARTE D’IDENTITÉ
| Âge : 17 ans Sexe : A ce que je sache je suis un gars … Donc, Masculin Activité : Etudiant Senior Statut scolaire : Interne Capacités : Active : Regarde quelqu'un dans les yeux et change son oeil gauche de couleur afin de connaitre le point faible de la personne Passive : Sait lorsque quelqu'un veut lui mentir Club : Aucun Classe et cursus : Classe Sportive, Cursus primaire (Karaté)
|
DOSSIER MÉDICAL Groupe sanguin : O Taille : 174 cm Poids : 72 kg Allergies : Aux poires Handicaps : Son œil gauche, problème mentaux Troubles : / (psychopathie) Phobies : Pédiophobie (Peur des poupées)
PORTAIT ROBOT Description Physique : Kuzey est un adolescent bientôt majeur aux cheveux court, voir moyennement longs de couleur blancs/gris, ses yeux sont moyens de couleur argenté/gris. Il a une taille moyen et normal pour son âge, il est mince mais musclé sans vraiment qu'on le voie. Le seul problème c'est qu'il a des cicatrices partout sur son corps et aussi une, à gauche, sur le front qui descend sur l'oeil et qui s'arrête au bas de sa joue, seulement à cause de sa couleur rouge on dirait un tatouage. Il a une couleur pâle et ne bronze jamais. Son œil gauche lui fait défaut, lorsqu'il déteste vraiment quelqu'un et veut lui faire du mal, son œil gauche devient rouge mais il peut l'utiliser pour quelque chose d'autre qui plutôt utile. Mais aussi son œil gauche peut a tout moment cessé de fonctionner pendant un cours instant voir pendant une journée complète. Style Vestimentaire : Kuzey est plus du genre a être habillé normalement et simplement, c'est-à-dire une simple pantalon avec un T-shirt. Être à la mode c'est pas trop son truc, il préfère être à l'aise dans ses vêtements. Il porte assez souvent une veste avec capuche et n'aime pas trop s'en séparer sauf quand il fait extrêmement chaud. Parfois, il est même capable d'être torse nu sous sa veste c'est pour ça que parfois il refuse de l'enlever pendant les cours.
Description Mentale : Bonjour je me nomme colère
La colère … L'énervement … Deux sentiments que Kuzey connaît par cœur, il s'énerve vite et se mit vite en colère. Il déteste qu'on se moque de lui, surtout parfois de sa taille car certains le traite de géant. Ou encore on se moque de son « tatouage » sur la partie gauche de son visage.
Bonjour je me nomme folie
La folie … C'est un point fort de Kuzey, il adore ce sentiment et l'abandonnerait pour rien au monde. Avoir des moments de folie sont ses moments préférés. Il en a souvent quand il est seul et préfère ne jamais en avoir quand il y a quelqu'un avec lui.
Bonjour je me nomme solitude
La solitude ? Kuzey la connaît bien, il en habitué depuis son enfance, depuis le drame. Il y a donc prit goût et être seul ne le dérange jamais, même si il doit avouer à lui-même qu'il aime bien la compagnie d'une demoiselle ou d'un homme.
Bonjour je me nomme psychopathie
Psychopathe pur et dur, Kuzey ne le montre pas vraiment mais il y arrive à recourir à sa psychopathie : Il peut réussir à manipuler les gens, et des fois devient très violent. Il s'en fiche ce que les autres pensent de lui et ne veut qu'une chose, arriver à ses fins.
Bonjour je me nomme amusement
S'amuser est une chose qu'il connaît bien évidemment, mais il ne s'amuse pas comme les autres. Le plus souvent, les autres s'amusent avec des amis, en parlant, en jouant au foot, basket ou autres … Et bien Kuzey s'amuse a faire peur au gens, à se moquer d'eux et d'autres choses souvent méchantes.
Bonjour je me nomme joie
La joie chez Kuzey n'est pas très courante, depuis son enfance la joie a comme disparu de son corps, être joyeux chez lui est très très rare voir quasiment impossible de le voir. Ce sentiment est une chose assez absurde pour lui. Le voir sourire pour montrer sa joie ou son contentement ?C'est rare … Si il sourit c'est pour faire plaisir à quelqu'un qu'il aime bien et lorsque quelque chose l'amuse.
Bonjour je me nomme sensibilité/pitié
Kuzey malgré derrière cette apparence, est sensible. Il aime blesser les gens verbalement mais déteste qu'on le blesse lui. Il peut avoir pitié de n'importe qui sauf bien évidemment ses ennemis et ses rivaux. Quoi que … Ses rivaux peuvent parfois appartenir à une exception.
Niveau Scolaire : Kuzey, malgré son côté fouteur de merde et psychopathe, est un bon élève, il travaille dur en dehors des cours lorsqu'il en a envie ce qu'il lui vaut des excellents notes lors les contrôles. Rêves : Tuer ses ennemis et torturer ses rivaux sans aucunes conséquences(Oui oui … Vous avez bien lu .. * sors *)
BIOGRAPHIE(Laisse la place à Kuzey pour le laisser *s'en va*) Passé : Salut je m'appelle Kuzey Shimizu. Faut que je vous parle de mon passé m*rdique ? Pas de problème, c'est parti … Je suis né une jour de pleine lune, à 3h34. Mes parents étaient heureux, enfin … Mes parents pas vraiment, mon père n'était pas si content car j'avais un problème à l’œil gauche. Mon œil était comme maudit, lorsque je pleure de mécontentement il devenait rouge. Ma mère, elle m'acceptait comme j'étais mais mon père lui n'était pas content de se défaut et me haïssait. Je grandis mais toujours avec le problème à mon œil. Quelques mois plus tard ma sœur fut née. Là mon père était content, elle n'avait aucune anomalie ou problème physique. Mais il n'était pas content bien longtemps. En grandissait ensemble, ma sœur et moi n'étions jamais séparer, on a toujours été ensemble. Tous les soirs on dormait dans le même lit et on entendait la même chose … Mon père qui engueulait notre mère et qui la frappait, notre mère essayait de se protéger mais elle n'y arrivait pas donc se prenait les coups et lâcher un petit cri de douleur. Ma sœur commençait à avoir peur de mon père, mais moi je commençais à avoir beaucoup de haine envers lui. Lorsqu'on avait environ 4 ans, notre mère fut hospitalisé d'urgence à cause de mon père, mais bien sûr lui il avait trouvé le moyen de ne pas le faire accuser. Il avait donc notre garde, mais vu qu'il n'avait plus personne à battre, il s'est mit à nous battre, ma sœur et moi. Bien évidemment j'étais en colère contre lui mais j'étais tellement petit que je mon contentais de protéger ma sœur du mieux que je le pouvais. Mais ce bâtard … Pardon .. Mais cet abruti a réussi à nous séparer un jour, et il en avait profiter pour battre ma sœur, il avait réussi à lui crever un œil, l’œil gauche. J'étais peut-être innocent de mes 4 ans mais vu les meurtres que mon père me lisent grâce au journal, dans ma tête j'étais devenu complètement fou. Je ne pensais déjà qu'à une chose, le tuer. Je grandissais et ma mère fut rentrer à la maison, génial enfin … Pas Vraiment, mon père se remit à la battre. Il aimait battre les gens ou quoi ? Fallait croire … J'ai eu mes 7 ans lorsque ma mère mourut à cause des blessures et des coups que n'arrêtait pas de lui infliger mon père. Ma sœur n'arrêtait pas de pleurer tous les jours alors que mon père lui était content et faisait presque la fête tous les jours, et il se remit à nous battre, je n'en pouvais plus. Lors de mes 13 ans j'avais enfin décidé, la nuit après mon anniversaire je tuerais mon père. Et c'est ce que je fis. Mais mon grand frère qui venait de rentrer de son long voyage avait vu la scène, lui il avait 15 ans à cet époque, il refusait que j'allais en prison alors il avoua à la police que c'est lui qui avait tué notre père … Non … Par ma faute mon grand-frère était condamné à 15 ans de prison ! Je commença à me haïr mais ma sœur elle n'arrivait pas à m'en vouloir … On alla donc habiter avec notre tante anglaise, mais d'origine japonaise, elle comprenait mon geste et nous adorait. On allait voir notre grand-frère le plus souvent possible en prison et moi je ne faisais que m'excuser, mais lui il ne m'en voulait aucunement, je me demandais comment il faisait … Depuis le jour du meurtre de mon père je n'arrêtais pas de penser à tuer tous les gens qui faisait du mal à ma sœur, ou à moi. Mais bien évidemment je ne le faisais pas. J'avais 16 ans lorsque j'ai décidé de retourner vivre dans ma ville natale avec Amy. Je décida aussi de m'inscrire dans une académie. Une académie du nom de Fairy Tail High School, j'espère me changer les idées là-bas. Mais pour l'instant ne voulait pas me suivre, il allait y réfléchir mais moi j'étais déterminé a y aller afin d'oublier … Mes soucis ... Pour finir, qui ne fait pas vraiment partie de mon histoire mais ... Mon œil .. Ca fait quelques temps que je ne vous en ai plus parler, et bien mon œil gauche à quelque peu changer, il ne devient rouge seulement lorsque je veux connaître le point faible de quelqu'un ou lorsque j'ai une furieuse envie de tuer une personne. Liens : Aito Shimizu : Mon père … Que j'ai tué et oui je l'ai tué et alors ? Il m'énerve à se mêler de tout et a frapper ma mère pour n'importe quoi. Il l'a battait sans aucun scrupule puis lorsque ma mère est morte c'était à ma sœur et moi d'être battu. Je n'allais pas le laisser faire. Ashley Lee : Ma mère, oui elle n'a pas le même nom que mon père mais ils ne se sont jamais mariés et tant mieux … C'était une anglaise très gentille et serviable. Elle est morte à cause des blessures et des coups que lui infligeait mon père tous les jours .. Je l'aimais et elle aussi m'aimait. Ce qui n'était pas le cas de mon père … Amy Shimizu : Ma sœur toujours en vie mais qui a perdu un œil, son œil gauche, à cause de mon abruti de père. Depuis elle porte un cache-oeil mais ne se plaint pas. C'est une jeune ado' forte en art martiaux. Je la protégerais pour toujours et jamais je ne laisserais quelqu'un lui faire du mal. Daichi Shimizu : Mon grand-frère que j'ai peu connu … Il était parti dans un grand voyage avec notre oncle et fut revenu un jour avant le meurtre de mon père. Il s'est accusé à ma place … Je ne pourrais donc pas le connaître plus avant 15 années … Je m'en veux plus que tout mais lui ne m'en veut pas. Kyala Lee : Ma tante, très gentille et qui comprend mon geste. Elle nous a élevé ma sœur et moi jusqu'à ce que je décide de retourner vivre dans ma ville natale avec Amy. Je la remercie du fond du cœur de s'être occupé de nous malgré ma solitude et froideur envers elle ... JOUEUR Niveau de RP : Moyen/Bon ça dépend des jours et de mon inspirations .. Comment as-tu découvert ce site ? C'est mon triple compte .o. Autre : J'aime les psychopathes et je veux un mec genre Sting plus tard ! //SBAFF//
Crédits : code by Matteo Calvetti
Dernière édition par Kuzey Shimizu le Dim 28 Avr - 17:10, édité 1 fois |
|
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: J'ai fait quelque chose que je ne regrette pas mais je m'en veux pour autre chose ... Je ne te dirais rien ! // Kuzey Shimizu Ven 26 Avr - 17:13 | |
| Pfwah, c'pas la joie ! >_<
Bon, normalement tout est bon, juste une remarque : ce que tu as choisi en capacité active n'est pas vraiment en capacité active. Pour que cela en soit une il faut qu'il y ait une action.
Change juste ça et je pourrai te valider. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait quelque chose que je ne regrette pas mais je m'en veux pour autre chose ... Je ne te dirais rien ! // Kuzey Shimizu Dim 28 Avr - 17:12 | |
| Voila j'ai changé, j'espère que c'est bon Tu viens de découvrir une autre face de ma personnalité, j'aime ce qu'est n'est pas joyeux parfois /sbaff/ |
|
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: J'ai fait quelque chose que je ne regrette pas mais je m'en veux pour autre chose ... Je ne te dirais rien ! // Kuzey Shimizu Dim 28 Avr - 20:22 | |
| x) Ouais, t'aime surtout martyriser le pauvre petit admin qui doit tout lire /sbarf/ *okay je sors*
C'est bon, tout est lu et validé~ Bon jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait quelque chose que je ne regrette pas mais je m'en veux pour autre chose ... Je ne te dirais rien ! // Kuzey Shimizu | |
| |
|