Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:05

- Ah ouais je comprends, ma passion pour les commérages ne servirait plus à rien comme tout le monde connaitrait déjà tout. Ce ne serait plus drôle. Mais à ma connaissance, tu es toute seule à avoir ce pouvoir ...

Bon ... Ce n'était pas vraiment le message que j'avais tenté de faire passer ... Tant pis ! Si elle ne voyait que cet aspect sans penser plus que ça à la souffrance des autres, tant pis ou tant mieux pour elle, ça ne me regardait pas. Elle eut un sourire en coin :

- Au moins, si tu veux te venger de quelqu'un, tu n'as pas beaucoup d'effort à faire, une simple petite info embarrassante et "HOP!", tu te venge tranquille.  

Euh ... Je n'étais pas de ce genre là. J'évitais autant que possible de m'abaisser à une telle lâcheté pour me venger. Mes griffes étaient bien plus efficace ! Oui bon ... En pensant comme cela, je passais sûrement pour une psychopathe prête à déchiqueter la peau de n'importe quel innocent qui passerait à ma porté. Mais non ! Je ne m'en prendrais qu'à ceux qui le méritait. Je remarquais alors que les cheveux d'Amy passaient d'une couleur à l'autre comme si elle était en proie à diverses émotions qui se succédaient à une vitesse folle. Ce qui était sûrement le cas. Mais à quoi pensait-elle ? Il faudrait que je lui demande une liste des couleurs de ses cheveux afin de savoir ce qu'elle ressentait.

- Désolée si je t'ai choquée, mais tu sais, je connais beaucoup de personne qui souffre de harcèlement ou autre... Bref, j'espère que tu ne m'espionnera pas trop trop non plus hein.

- Non !

Je secouais la tête en souriant. Oui, des gens souffraient de harcèlement et c'était horrible mais je ne pouvais pas m'abaisser à faire pareil. Amy me prit la main, me tirant de mes pensées :

- En tout cas, si tu veux savoir quoi que ce soit sur moi, demande le moi.

J'esquissais un petit sourire, c'était le moment !

- Justement ...

Je marquais une pause, juste le temps de la laisser se demander ce que je pouvais bien vouloir savoir, arborant un sourire mystérieux qui laissait présager le meilleur et le pire.

- Tu pourrais me faire une liste de tes couleurs de cheveux en les associant à tes émotions ?

Souriant face à cette demande plutôt incongrue, j'attendis sa réponse, avant de penser qu'elle ne voulait pas forcément qu'on le sache. Après tout, la plupart des gens passaient leur temps à cacher leurs émotions alors le fait que ses cheveux la trahisse ne devait pas forcément aider.

- Enfin ... Tu n'es pas obligé.

Nouveau sourire mais d'excuse cette fois-ci, pour cacher sa gêne. Je n'y pouvais rien, même avec mes amis, je restais gênée dans certaine situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:32

- Non!

J'étais heureuse qu'elle me réponde cela, je ne voulais pas qu'elle m'espionne. J'étais soulagée qu'elle n'y pensait pas. Je lui rendis son sourire. Nous étions désormais de bonnes amies après tout. Je pouvais tout lui dire, et elle pouvait faire de meme. Je l'écouterais.

- Justement....

Elle avait quelque chose à me demander. J'étais pendue à ses lèvres, au moindre mot qui sortira de sa douce bouche. Elle me faisait confiance, et moi aussi. Je pouvais tout lui dire, j'en étais certaine.

- Tu pourrais me faire une liste de tes couleurs de cheveux en les associant à tes émotions ?

Ahah!

Cette question me fit doucement rire. On ne me la demandait pas souvent celle-ci. Les gens ne préferaient peut etre pas toujours savoir ce que je pensais. Les autres s'imaginaient peut etre quelles émotions allaient avec quellles couleurs. J'étais loin d'etre timide, et meme si le fait que mes cheveux me trahissaient à longueur de journée, j'assumais ce que j'étais. Certaines personnes cachent trop souvent leurs émotions, moi elles se montraient toute seule en live.

- Enfin ... Tu n'es pas obligé.

Sa nouvelle réflexion me fit encore plus rire. Ma cheveux de blé dansaient sur ma tete, comme si eux aussi voulaient que je lui raconte tout.

- Ca ne me dérange pas du tout, mais attention prends des notes.

Je lui souris de plus belle. Je passais ensuite une main dans mes cheveux. Je me demandais bien par quoi il fallait que ej commence. La couleur blonde, évidemment. Quelle idiote je faisais, il fallait bien que je commence par le début.

- Tu es prete ? Bon, tout d'abord, mes cheveux sont blonds quand je suis heureuse, gaie, que tout va bien. La plupart du temps quoi, je suis d'un naturel optimiste. Ensuite, mmm... mes cheveux deviennent rouge quand je suis en colère, ça n'arrive pas souvent et je ne te souhaite pas de me voir en colère. Ils sont également legèrement teintés rouge quand je suis tendue. Quand je suis stréssée, ma chevelure est d'un bleu azur. Oh, ces ravissants cheveux sont de temps en temps orange quand j'ai une vraie poussée d'optimisme. Un joli vert emeraude se fait voir quand j'ai peur. Quoi que, ce n'est pas toujours un joli vert. Les rares fois où je suis malade, ma chevelure est violette. Elle l'est également quand je suis honteuse. Si tu t'aperçois qu mes cheveux deviennent roses, c'est que je suis touchée, attendrie, voir amour.. enfin tu vois quoi. L'autre couleur que je ne te souhaite pas apercevoir est le noir, je peux devenir aggréssive voir méchante rarement, bien entendu. Quand je suis serène, bien reposée, mes cheveux sont blancs. Et enfin, lorsqu'ils sont gris, je suis nostalgique, mélancolique ou triste. Voilà tu sais tout sur mes cheveux, enfin tout ce que je sais de mes cheveux.

Je venais de m'enlever un poids tout de meme. J'étais heureuse qu'elle partage ce calvaire avec moi. Peut etre pourrait elle m'aider si elle s'aperçoit que je suis dans l'embarras en remarquant une couleur spléciale dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:11


- Ca ne me dérange pas du tout, mais attention prends des notes.

Très bien, je me préparais à emmagasiner un flot d'information conséquent. Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle ne parle pas trop vite et ce serait bon ! Pour le moment, ils étaient blond et je me doutais que c'était sa couleur "naturelle", celle qui revenait le plus souvent du moins.

- Tu es prête ? Bon, tout d'abord, mes cheveux sont blonds quand je suis heureuse, gaie, que tout va bien. La plupart du temps quoi, je suis d'un naturel optimiste. Ensuite, mmm ... mes cheveux deviennent rouge quand je suis en colère, ça n'arrive pas souvent et je ne te souhaite pas de me voir en colère. Ils sont également légèrement teintés rouge quand je suis tendue. Quand je suis stressée, ma chevelure est d'un bleu azur. Oh, ces ravissants cheveux sont de temps en temps orange quand j'ai une vraie poussée d'optimisme. Un joli vert émeraude se fait voir quand j'ai peur. Quoi que, ce n'est pas toujours un joli vert. Les rares fois où je suis malade, ma chevelure est violette. Elle l'est également quand je suis honteuse. Si tu t'aperçois qu mes cheveux deviennent roses, c'est que je suis touchée, attendrie, voir amour ... enfin tu vois quoi. L'autre couleur que je ne te souhaite pas apercevoir est le noir, je peux devenir agressive voir méchante rarement, bien entendu. Quand je suis sereine, bien reposée, mes cheveux sont blancs. Et enfin, lorsqu'ils sont gris, je suis nostalgique, mélancolique ou triste. Voilà tu sais tout sur mes cheveux, enfin tout ce que je sais de mes cheveux.

Je la fixais pendant un long moment, dubitative, essayant encore de comprendre ce que je venais d'entendre. Il y en avait des choses à retenir et je n'étais pas sûre de tout connaître mais au moins, je pouvais appréhender les choses sous un autre angle et peut-être même l'aider quand je la verrais dans une situation qui l’embarrassait, trahie par ses cheveux. C'était assez ironique, quand on y pensait, que son corps montre tout, comme ça. Malicieusement, je la regardais, un sourire étrange sur le visage.

- Et il n'y a pas une couleur pour quand tu mens ?

Après tout, on ne savait jamais, au lieu d'un tic, ce serait ses cheveux qui donnerait la vérité. De toute façon, poser la question ne pourrait pas faire de mal !

- Et si tu mens et que ça change de couleur, je le saurais !

Et j'éclatais de rire à ma propre blague, détendue et plutôt bien avec cette adorable jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:28

J'espérais qu'elle avait bien tout emagasiné dans sa petite tete. Et qu'elle pourrait ressortir, du moins pour elle meme, quand mes cheveux changeront de couleur. Sheila devenait vraiment une amie sur qui je pouvais compter, c'est ce que j'avais ressenti en lui débalant toute l'histoire de mes cheveux. Parfois, j'imagine que je devrais faire un livre, comme ça tous ceux qui veulent savoir n'auront qu'à le lire.

- Et il n'y a pas une couleur pour quand tu mens ?

Je n'y m'attendais pas à celle là. En faite, je n'y avais jamais reflechi pleinement. Le mensonge n'est pas une habitude chez moi. Je ne mens que rarement, ou en cas de nécéssité. Je n'aime pas mentir en faite. Et personne ne m'a dit un jour que j'avais les cheveux de tels couleurs quand je mentais. Pensive, je me creusais la tete longuement.

- Mmmm je n'en sais rien pour tout te dire.

Je me mis à rire paisiblement. Je n'avais vraiment jamais reflechi à cela. Je me demandais alors, de quelle couleur mes cheveux n'étaient pas.

- Et si tu mens et que ça change de couleur, je le saurais !


Elle éclata de rire à ses propros, je la suivis alors dans son délire. Je rigolais avec une bonne amie. Mais lorsque je repris mes pensées, je me mis à reflechir plus longuement. Je me mis alors à reflechir tout haut.

- De quelle couleur, mes cheveux ne sont pas.

Il n'y avait pas trente six mille solutions, il fallait que je mente à quelqu'un pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:49


Elle joignit son rire au miens, me permettant de ne pas me sentir trop seule dans ma blague un peu nulle. Puis elle se tut, l'air songeur. A quoi pouvait-elle bien penser ? Sa réflexion se finit à haute voix, preuve qu'elle n'avait pas trouver de réponse :

- De quelle couleur, mes cheveux ne sont pas.

- Alors ça ... C'est une bonne question !

Je lui souris. Nous n'allions pas passer en revue toute ses couleurs de cheveux une nouvelle fois !  Peut-être n'y avait-il pas de couleur pour ses mensonges ! Enfin, il n'y avait apparemment qu'un seul moyen de le savoir. Je levais le menton comme si je venais de trouver l'idée du siècle alors qu'Amy y avait sûrement déjà pensé.

- Mens-moi !

En souriant, j'attendais qu'elle me sorte un mensonge. Enfin, si elle me disait quelque chose que je ne savais pas, seule sa couleur de cheveux pourrait m'indiquer le mensonge sinon, je n'en saurais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:39

- Alors ça ... C'est une bonne question !


Je pensais à toutes les couleurs existantes, mais je ne voyais rien. Bleu, jaune, rouge, vert, les couleurs basiques étaient toutes là en faite. Je ne voyais pas vraiment comment remédier à ce problème. Mais apparemment, Sheila l'a su, elle me le fit parvenir d'ailleurs :

- Mens moi !

C'était plutôt étrange comme odre, mais c'était un bon conseil. Si je lui mentais, on allait bien finir par savoir quelle couleur de cheveux j'avais quand je mentais. Cela me faisait un peu peur, je n'avais pas vraiment l'habitude de mentir, je n'avais donc jamais vraiment fait attention à la couleur qu'ils avaient quand je mentais. J'avais beau essayer de remonter dans mes souvenirs, je ne voyais pas. Je reflechissais alors au mensonge que je pouvais envoyer à Sheila. Je pouvais lui dire que je n'aimais pas l'équitation, que j'adorais les araignées, que mes cheveux ne changent jamais de couleur, ou qu'au contraire, je connaissais la couleur de mes cheveux quand je mentais. J'avais tellement de choix. Puis, il me vint une idée :

- Bon Sheila, je suis vraiment désolé, mais ça ne colle pas entre nous, je ne t'apprécie vraiment pas. C'est comme ça, parfois les personnes ne s'aiment pas, ne s'entendent pas, et c'est la vie. Toi je te déteste à un point ...

Ces mots sortirent difficilement, cela m'était dur de mentir enfin de compte. Je ne pus m'empécher de pouffer brievement de rire. Ce mensonge était trop gros en faite. Je l'adorais Sheila, elle faisait partie de mes meilleurs amis. Je ne savais même pas comment avaient pu sortir ces mots de ma bouche. Et j'éspérais qu'elle avait compris que c'était un mensonge. J'étais trop occupée à regarder la réaction de Sheila que je ne fis même pas attention à mes cheveux, qui étaient à l'origine de ce mensonge. Ceux-ci prirent une jolie teinte brune. Voilà, mes cheveux étaient bruns quand je mentais, facsinant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:01


Ma proposition était totalement folle, c'était clair mais c'était sûrement le meilleur moyen de savoir si ses cheveux changeaient de couleur quand elle mentait ! Et Amy se prêta au jeu sans problème ! Elle garda le silence pendant un moment, réfléchissant sûrement au mensonge à proférer. Puis elle ouvrit la bouche, prête à parler :

- Bon Sheila, je suis vraiment désolé, mais ça ne colle pas entre nous, je ne t'apprécie vraiment pas. C'est comme ça, parfois les personnes ne s'aiment pas, ne s'entendent pas, et c'est la vie. Toi je te déteste à un point ...

Ouïlle ... Même en sachant qu'elle mentait, cela faisait mal à entendre ! Puis j'observais les cheveux de la jeune fille. Ils étaient brun. Nous voila donc fixé ! Je luis souris, ravie et soulagée de constater qu'elle mentait sur ses propos.

- Et bien voilà, tu vas pouvoir l'ajouter à ta liste !


Puis, le même sourire soulagé sur le visage, j'ajoutais :

- Et je suis ravie que tes paroles étaient fausses, ça m'aurait fais mal que ce soit vrai !


J'appréciais vraiment Amy et je la considérais sans problème comme une amie proche ! Je ne voulais pas la perdre, après tout, nous nous entendions si bien toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:20

J'étais vraiment génée en faite de lui avoir sorti un si gros mensonges, ça avait du lui faire une claque. Mais je voulais que ce soit assez gros pour que l'on trouve la véritable couleur de mes cheveux quand je mentais.

- Et bien voilà, tu vas pouvoir l'ajouter à ta liste !

Je ris à ces mots, je me sentais mal de lui avoir dis toutes ces bétises mais soulagée qu'elle ne l'est pas pris mal. En faite, je détestais mentir, je détestais voir des mensonges sortir de ma bouche.

- Et je suis ravie que tes paroles étaient fausses, ça m'aurait fais mal que ce soit vrai !

Je me frottais l'arrière de la tête génée, mes cheveux prirent une couleur violette. La couleur qu'ils prennaient quand j'étais honteuse en faite. Je me sentais tellement mal de l'avoir peut être blessé.

- Bien sur que c'était faut, c'est un mensonge gros comme une maison.

Mes cheveux reprirent leur couleur bonde, ces mots me faisaient du bien, j'étais contente que la vérit ressorte enfin de ma bouche. Soulagée, je lui souris.

- Tu es une super amie pour moi, tu comptes vraiment tu sais. Et en plus, grâce à toi, je sais de quelle couleur sont mes cheveux quand je mens. J'éviterais peut être à l'avenir de donner la couleur de mes cheveux quand je mens pour que personne ne le sache à part toi, ça peut toujours être utile.

Un petit clin d'oeil suivit mes paroles. J'essayais de détendre l'atmosphère que j'avais un peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:06

Mon amie sembla gênée de ce mensonge. Elle racontait toujours la vérité. Enfin, sauf pour les ragots. Après tout, peut-être qu'elle ne tenait pas des sources fiables. En avait-on des preuves ? Même moi je vérifiais mes sources. Parce que oui, ce serait mentir que de dire que je n'étais pas un peu curieuse quand à la vie des autres. Après tout, si j'entendais sans écouter, ce n'était pas mal non ?

- Bien sur que c'était faux, c'est un mensonge gros comme une maison.


Je ris, heureuse en regardant ses cheveux reprendre leur jolie couleur doré alors qu'un sourire illuminait son visage.

- Tu es une super amie pour moi, tu comptes vraiment tu sais. Et en plus, grâce à toi, je sais de quelle couleur sont mes cheveux quand je mens. J'éviterais peut être à l'avenir de donner la couleur de mes cheveux quand je mens pour que personne ne le sache à part toi, ça peut toujours être utile.

- Oui ! Et si jamais tes cheveux trahissent ton malaise ou autre, je volerais à ton secours tel la superhéroïne que je suis !

Je pris la pose, le visage de profil et les mains sur les hanches comme superman. Je me sentais tellement à l'aise avec elle que je n'hésiterais pas une minute à la sauver de n'importe quelle situation, même si le danger la menaçait. Prenant ma voix la plus sérieuse, je déclarais :

- Je serais toujours là pour toi.

Et je le pensais sincèrement. En toute situation, elle pourrait compter sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» As tu le temps pour quelques pas de danse ? [PV Sheïla Phénix]
» Nous y voila ! [PV: Sheila Phènix]
» Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]
» Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]
» Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: