Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 11 Jan - 11:34

Ce matin là, tout était normal, j'étais allée en cours, j'avais écouté comme il fallait toutes les informations importantes, en espérant les enregistrer dans mon cerveau. Mais, pendant les cours, mes pensées n'aspiraient qu'à galoper sur le dos de Kami. Ce n'était pas vraiment très idéal pour écouter les cours, mais c'était tout les jours comme cela. Surtout en physique-chimie, c'était selon moi, interminable. Du moins, je n'avais retenu du cours que quelques informations qui retenaient mon attention. Bien entendu, pas forcément les plus importantes. Le professeur n'avait pas l'impression d'avoir remarqué mon inattention, et c'était tant mieux pour moi car s'il me réveillait, je n'aurais jamais pu répondre à quelconques questions. Au bout peut être d'une demi-heure de cours sur les une heure et demi habituelle, le cours dériva sur des sujets de la vie comme fumer par exemple. Mon professeur avait la manie de toujours s'écarter du cours. Dans ces moments là, bizarrement, j'étais réveillée et même participais. Le professeur ne manquait pas de me le faire remarquer, mais au moins je participais moi, contrairement à certaines personnes pouvant dormir tout le cours. On parlait longtemps de ma vie quotidienne et de tout les dangers que l'on pouvait rencontrer pendant le reste du cours. Sauf, les quinze dernières minutes, on se remettait à travailler, car il le fallait bien. Dans ces moments là, souvent comme je n'avais pas rêvé pendant un bout de temps, j'écoutais vraiment, et participais même quelques fois.

Ma matinée se résumait souvent à ça. Sauf quand, j'avais cours de langues. En espagnol, je participais tout le temps et mon accent faisait envier un grand nombre de personne, après c'était normal, j'avais tout de même des origines espagnoles mais le même scénario se répétait dans toutes les langues étrangères que je pouvais apprendre.

L'après-midi, le moment que j'attendais le plus, j'étais souvent libéré pour m'entrainer pour les compétitions, c'est ça l'avantage d'être en classe sportive hein. Je me précipitais avec une boite de pique-nique à midi vers les terrains pour retrouver mon adorée. Je mangeais souvent avec elle, même si elle me piquait de temps en temps quelques bout de pain ou autre. Mais cela ne me dérangeait en aucun cas, je passais du temps avec elle et c'était parfait. Après une micro-sieste, je l'entrainais sur le sol à faire quelques tours comme courbettes ou encore le coucher. Ensuite, je la montais dans le champs, c'était mon moment préféré. Je galopais d'abord un peu, beaucoup même mais sans trop fatiguée la jument dorée. Et ensuite, je positionnais quelques sauts d'obstacle pour les sauter avec la douce Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 11 Jan - 14:47

Je profitais de mon après-midi. Après avoir passée une matinée de cours vraiment intéressante, j'étais parti me promener dans l'enceinte de l'école. Je n'étais pas perdue puisque je ne cherchais rien de particulier. Un soleil froid dardait ses rayons au milieu du ciel d'un bleu clair qu'aucune nuage ne venait cacher. Un léger vent faisait onduler les feuilles des arbres dans un doux bruissement. Je fermais les yeux pour m'imprégner de toutes les sensations qui voltigeaient autour de moi. J'entendis non loin de là, un cheval renâcler. J'ouvris les yeux, surprise. Un cheval ? Ma rencontre avec Amy me revint en mémoire. Elle était sûrement en train de s’entraîner en ce moment même avec sa jument ! Je souris, une idée me venant en tête. Et si j'allais la voir ? En vérité, j'étais plutôt curieuse. Je n'avais jamais vu de cheval ailleurs que dans les mangas. En souriant, je me dirigeais vers les sons que faisaient l'animal et arrivais enfin sur place. Amy montait sur sa jument dorée. Elles semblaient heureuse autant l'animal que la jeune fille. Je n'osais pas manifester ma présence, profitant juste de la beauté de la scène. Les puissants muscles de la juments propulsaient tout son corps en avant. Sur son dos, Amy semblait être une partie de cette forme. Elles formaient un tout. J'attendis qu'elle arrête son cheval pour m'approcher en souriant, levant les yeux vers la blonde :

- Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 15 Jan - 18:01

Je ne faisais qu'un avec Kami, ma monture dorée sautait par dessus les obstacles avec grâce. Je redescendais, montant les obstacles de plus en plus haut, puis retournais sur mon adorable peluche couleur or. Encore et toujours, nous faisions un merveilleux couple. Ma jument sautait toujours plus haut, et toujours plus gracieux. Une très grande complicité c'était installée entre nous deux.

Quand alors, que je redescendais pour monter à nouveau un obstacle, je vis une petite tâche rose s'approcher. C'était Sheila qui venait me rendre visite. Me rendre visite, ou alors elle s'était encore égarée ? Je ne savais pas vraiment, mais au moins, elle était là. Je lui fis un signe de la main pour qu'elle s'approche.

- Coucou !

J'étais très contente de la voir, c'était l'une de mes meilleures dernières rencontrent, ça c'est sûr. Un grand sourire éclatant s'imprima sur mon visage. Mes yeux pétillaient.

- Coucou !

J'avais lancé ces mots avec beaucoup de bonheur. Je me demandais d'ailleurs si elle était là pour moi ou par ce qu'elle s'était égarée. Je ne savais pas vraiment mais le principal était qu'elle soit là.

- Tu vas bien ?

Je voulais un peu détendre l'atmosphère, pour pouvoir bien commencer une discussion. Mais vu le beau sourire avec ses belles dents blanches qui sublimaient son beau visage. Ses cheveux roses étaient encore plus ravissants que dans mon souvenirs.

Cet événement me fit oublier pendant un petit temps ma compagne dorée, qui ne manqua pas de me le faire remarquer en me poussant de son museau. Je lui fis un petit sourire gênée.

- Ah au faite, je te présente Kami.

La jument émit un hennissement un instant. Ensuite, elle secoua son encolure, faisant voler sa crinière dorée. Elle était d'une beauté remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptySam 17 Jan - 18:49

Un immense sourire éclaira alors le visage d'Amy lorsqu'elle me vit.

- Coucou !

Ses mots enjoués me firent sourire à mon tour. Elle avait l'air vraiment contente de me voir. Je l'étais aussi d'ailleurs !

- Tu vas bien ?

- Oui très bien ! Toi tu as l'air d'être en forme !

Je n'en doutais pas un seul instant. Derrière elle, sa jument la repoussa doucement du bout des naseaux, se rappelant à elle. J'aurais presque put entendre ce que l'animal pensait à ce moment là ! Non mais, il ne fallait pas l'oublier non plus !

- Ah au faite, je te présente Kami.

Kami donc, hennit et secoua son encolure d'un air théâtral. Mais c'est que ces animaux étaient de grands comédiens en plus. Je souris avant de tendre une main hésitante vers le chanfrein de Kami qui se laissa caresser. Elle était toute douce et docile, beaucoup moins effrayante que ce que je croyais malgré sa grande taille.

- C'est donc toi que j'ai entendue.

Je me tournais vers Amy en souriant joyeusement.

- Tu es impressionnante tu sais ? Je t'ai vu avec Kami, vous êtes un beau couple !

On voyait nettement la confiance qui régnait en la cavalière et la jument ! C'était tellement évident, il ne fallait pas être un génie pour s'en rendre compte. Il y avait comme une communion entre les deux.

- Oh, je ne t'ai pas dérangé dans ton entraînement au moins ?

ça m'aurait quand même embêter. Je ne faisais pas de sport, mais je me doutais bien que les gens n'aimait pas trop être déranger pendant leur entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 18 Jan - 12:15

- Oui très bien ! Toi tu as l'air d'être en forme !

Elle était toute pimpante, et toute joyeuse, comme moi à ce moment là. J'étais tellement contente de la voir. Oui, c'est vrai que j'étais en pleine forme à ce moment là. Un immense sourire semblable au mien était lui aussi gravé sur son visage.

- C'est donc toi que j'ai entendue

La jument se laissa carresser, d'un air de fierté, elle secoua une seconde fois sa crinière et poussa de son museau l'adolescente aux cheveux roses pour qu'elle la caresse de plus belle. Kami avait fière allure. moi, j'émis un petit rire, cette situation était hilarante rien qu'à y repenser.

- Tu es impressionnante tu sais ? Je t'ai vu avec Kami, vous êtes un beau couple !

Je rendis un beau sourire à Sheila, elle était très gentille de me faire ce compliment. Et puis, avoir un avis extérieur, il n'y avait rien de mieux pour s'évaluer. C'est vrai que la jument était tout de meme imposante. Elle se pérchait assez haut, je pense qu'elle visait peut etre 1m80 au garot. Ce que fait que je faisais toute petite à coté d'elle.

- C'est très gentil de ta part.

La belle jument dorée était toute pleine de fierté, je ne sais pas si elle comprenait vraiment ce que l'on lui disait, mais apperemment, elle savait qu'on la complimentait.

- Oh, je ne t'ai pas dérangé dans ton entraînement au moins ?

C'est vrai que j'étais en plein entrainement, mais c'est du pur plaisir, alors s'arreter n'est pas forcément mal. D'ailleurs, ça permettait à moi et ma jument de me reposer un peu. Et puis, s'il fallait s'arreter pour une amie comme Sheila, je le ferais autant de fois qu'il le fallait.

- Non non, aucunement, j'allais justement faire une pause très prochainement.

Je lui fis un petit clin d'oeil. Une idée me vint alors à l'esprit, et si elle montait sur Kami ? Je ne tardais pas à le lui proposer.

- Tu as déjà fait de l'équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 18 Jan - 20:19

- Non non, aucunement, j'allais justement faire une pause très prochainement.

Tant mieux ! Mon sourire s'élargie ! Je ne voulais vraiment pas la déranger. La jument coulait sa tête sous ma mains, comme pour me demander de ne pas arrêter de la caresser. Quel caractère elle avait cette jument dis donc ! C'était le même que sa cavalière, je comprenais maintenant pourquoi elles s'entendaient si bien !

- Tu as déjà fait de l'équitation ?

- Non ! Je n'en ai jamais eu l'occasion !

Je me tournais vers Amy sans cesser de passer ma main sur le chanfrein de l'animal. Est-ce que ça me plairait d'essayer ? Sûrement ! Après tout, j'avais testé le patinage avec Eva. Mais là, on parlait de grimper sur un grand animal vivant et aux réactions imprévisible. Et pourtant, ça ne me faisait pas tant peur que ça ! Certes, j'étais douillette mais ... Kami avait l'air docile et Amy ne me laisserait pas tomber pas vrai ? Je souris.

- Je peux essayer ? Enfin je veux dire ...

Je me tus, rougissant lentement. Aller courage !

- Est-ce que tu me laisserais grimper sur Kami ? Pas longtemps hein ?

Gênée, je retournais mes yeux vers la jument qui me couvrait de son doux regard. Non, je n'avais vraiment rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 25 Jan - 10:57

- Non ! Je n'en ai jamais eu l'occasion !

La belle jument dorée ne cessait de quémander de plus en plus de caresse, le feeling passait bien entre elles deux, je pouvais donc lui proposer de monter dessus. Bien sur, je devais faire très attention car, rares sont les moments auquel Kami se fait monter dessus par un inconnu. Même si, on ne peut pas vraiment dire que Sheila soit une inconnue vu l'ambiance joviale qui s'était installée.

- Je peux essayer ? Enfin je veux dire ...

En fin de compte, je n'avais même pas eu le temps de lui proposer qu'elle le faisait déjà, nous avions la même idée. Bien entendu, j'allais la laisser le faire, mais si elle n'avait jamais fait d'équitation, il fallait que je lui explique quelques bases.

- Est-ce que tu me laisserais grimper sur Kami ? Pas longtemps hein ?

Là, c'était sur, elle voulait vraiment monter. Si on oublie le fait que ses pommettes aient viré au rouge pendant ses paroles, je la pensais prête. Et puis c'est pas comme si je la forçais.

- Tu vas voir, c'est une vrai peluche !

Peluche, là est bien le surnom que l'on pouvait lui donner. Toujours à la quête de câlin, peluche c'était de loin ce qui la qualifiait le mieux.

- Mais d'abord, il y a quelques petites règles, par exemple, quand tu seras dessus, surtout ne cris pas, ne fais pas de gestes brusques ou tout autre actes qui pourrait l'énerver. Si tu as peur, dis le moi tout de suite. Kami pourrait ressentir ta peur, et penser qu'il y a quelque chose d'autre qui fait peur quelque part.

Je m'asseyais en tailleur à ces mots. Je n'avais pas vraiment envie qu'il se passe quelque chose de grave. Kami me regardait de ses grands yeux pleins d'étoiles, on aurait dit qu'elle avait hâte de voir l'adolescente aux cheveux roses monter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyMer 28 Jan - 18:24

- Tu vas voir, c'est une vrai peluche !

Je souris soudainement, contente qu'elle accepte même si je ne savais absolument ce qu'il allait falloir que je fasse. Je me doutais bien que la jument n'allait pas trop apprécier des gestes brusques et autres mais n'ayant jamais fait d'équitation de toute ma vie, je ne pouvais pas vraiment dire ce qu'il fallait faire ou non. Ma main continuait de caresser la tête de l'animal qui se coulait dessous comme sil elle n'avait jamais en être rassasié. Amy avait raison lorsqu'elle la qualifiait de peluche.

- Mais d'abord, il y a quelques petites règles, par exemple, quand tu seras dessus, surtout ne cris pas, ne fais pas de gestes brusques ou tout autre actes qui pourrait l'énerver. Si tu as peur, dis le moi tout de suite. Kami pourrait ressentir ta peur, et penser qu'il y a quelque chose d'autre qui fait peur quelque part.

Amy s'assit en tailleur, me laissant face à la jument qui, bien que plus grande que moi, ne me faisait pas peur. Il s'en dégageait comme une aura paisible et calme. J'eus l'impression qu'elle souhaitait presque autant que moi que je grimpe sur son dos. Prenant une grande inspiration, je saisis la selle, mis mon pied dans l'étrier et m'assis sur l'animal. Je me sentais grande, très grande, voir carrément immense. Mon point de vue sur le monde venait de soudainement changer. Je souris. C'était assez incroyable de sentir l'animal frémir et bouger sous moi, attendant que je lui dises quoi faire. Je baissais les yeux vers Amy qui parut soudain encore plus petite que d'ordinaire. Certes, elle était plus petite que moi lorsque j'avais les deux pieds sur le sol, mais là, elle semblait minuscule. Mais ça n'avait rien de vexant.

- Je dois faire quoi maintenant ?

J'attendais qu'elle me dise ce qu'il fallait faire. Je n'y connaissais rien moi mais j'avais envie de découvrir alors, c'était tout ce qui comptait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 1 Fév - 10:16

Je la regardais grimper sur la jument dorée, bien entendu, elle le faisait avec quelques maladresses, mais c'était déjà un plutôt bon début pour une débutante de ce genre. Elle qui n'avait jamais monter sur un cheval, on aurait dit que ce n'était pas la première fois. Kami ne bougea pas d'un poil, c'était parfait. Et puis c'était un bon exercice pour nous deux.

- Je dois faire quoi maintenant ?

A ces mots, elle me sortit de mon admiration. Elle était belle sur la jument dorée. Je me relevais rapidement, me positionnant devant la jument pour ne pas qu'elle bouge. J'attraipais le licol éthologique pour s'assurer, enfin je regardais si je n'avais oublié aucun détail.

- Tout me semble bon pour que tu puisse la monter. Enfourche tes etriers. Atrappe les rennes, je t'emmène !

Je l'aidais à mettre en bonne position ses pieds dans les étriers, c'est à dire pointe de pied sur le fer et talon tendu vers le sol. Un immense sourire s'encra dans mon visage, c'était une belle expérience. Et puis j'allais pouvoir voir si Kami m'obéissait même quand elle avait quelqu'un sur le dos. Pleine de confiance, j'attendais quelquonques réactions de mon amie. La jument me regardait d'un air à avoir envie de galoper. Je lui chochotais alors des mots doux pour qu'elle se calme.

- Tu es prête Sheila ?

J'attendais un petit signe de sa part pour pouvoir enfin mener le pas. Je serrais le licol dans mes mains et commençais à avancer de quelques pas. Sheila avait l'air de tenir donc je continuais le pas.

- Au moindre problème, tu m'interpelles hein Sheila !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptySam 7 Fév - 11:52

Je fixais Amy en attendant ses instructions.

- Tout me semble bon pour que tu puisse la monter. Enfourche tes etriers. Atrappe les rennes, je t'emmène !

Je souris alors qu'elle venait juste pour replacer correctement mes pieds dans les étriers. J'étais totalement prête à partir et il me semblait que la jument aussi attendait avec impatience de commencer. Amy lui chuchotait quelques mots apaisant et finit par se tourner vers moi en souriant. Je compris que pour elle aussi, il s'agissait là d'une bonne expérience.

- Tu es prête Sheila ?

- Totalement !

Mon amie fit avancer doucement la jument. Ce n'était pas très compliqué de rester sur le dos de l'animal et en même temps, c'était une sensation vraiment incroyable de sentir toute cette masse de muscle bouger sous moi. Je me sentais immense, vraiment. La jument avançait au rythme donné par Amy.

- Au moindre problème, tu m'interpelles hein Sheila !

- Ne t'en fais pas !

Pour le moment, il n'y avait aucune problème ! Tout était parfait et je ne voyais pas vraiment comment la choses pourraient aller autrement ! Amy était une bonne professeur et la jument lui obéissait totalement !

- C'est vraiment super !

J'adorais ça ! Vraiment ! Et je me fichais bien du fait que j'allais certainement marcher étrangement pendant quelques jours après cette séance de sport !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 8 Fév - 9:09


- Totalement !


A ces mots, je commençais à avancer, la jument suivis mon pas. Nous étions au pas, mais je voyais que l'adolescente aux cheveux roses préférait tout d'abord cette alure. Quand elle serait plus à l'aise, j'allongerais le pas afin de partir sur un petit trop.

- C'est vraiment super !


Tu m'éttone que ce soit super, ce n'était pas ma passion pour rien. Je lui fis un de mes plus grands sourire. Toujours en carressant la croupe de l'animal, je commençais à allonger le pas tout doucement.

- On accelère ?

J'attendis le moindre petit signe qui fait que je pouvais mettre la jument au trop. Mais tout d'abord, il fallait lui expliquer comment se mettre et tout cela. Elle avait peut être une idée de à quoi ressemblait un trop, mais il y avait tout un placement des membres à faire.

- On va faire du trop maintenant. Mais pour cela, il faut accélerer. Mais ne t'en fait pas, je vais le faire à ta place, par contre, il va falloir que tu pousse sur tes étriers afin de te retrouver un temps sur deux en l'air.

J'espérais qu'elle comprenait, il aurait fallu que je lui montre pour qu'elle analyse exactement la position. Mais si elle m'avait vu sauter juste avant, elle devait savoir de quoi je parlais. Je continuais à faire marcher la jument dorée pendant l'explication. Elle marchait en cadence et gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyMer 11 Fév - 10:45

Amy était très bonne professeur et maîtrisait sa jument sans problème. La complicité des deux m'étonnait et me fascinait. C'était impressionnant de voir cette grosse bêbête obéir à chaque ordres donné par une si petite personne. Amy était plus petite que moi mais elle s'en sortait incroyablement bien. Ses cheveux blonds ondulaient et brillaient sous le soleil d'une couleur or éclatante.

-  On accélère ?

- Oui.

Je me sentais à l'aise, assez pour tenter le trot.

- On va faire du trot maintenant. Mais pour cela, il faut accélérer. Mais ne t'en fait pas, je vais le faire à ta place, par contre, il va falloir que tu pousse sur tes étriers afin de te retrouver un temps sur deux en l'air.

Je tentais de visualiser ce qu'elle me disait. Les images se bousculaient dans ma tête mais aucune ne ressemblaient à ce que je devais faire. J'essayais de comprendre. Se retrouver un temps sur deux en l'air oui, ça je le comprenais c'était comme un musique mais pour ce qui était de la pratique, il s'agissait là d'une autre histoire ! La seule solution, c'était de tenter. Je poussais sur mes étrier et me retrouvais en l'air. En retombant doucement sur le dos de la jument, je tournais les yeux vers Amy

- Comme ça ?

Si c'était la bonne solution, alors j'étais prête, sinon, je n'avais qu'à attendre une autre explication d'Amy. Mais elle s'en sortait très bien ! C'était un bon professeur !

- Je me sens prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyVen 13 Fév - 13:43

Je remarquais tous les efforts de Sheila, c'était une très bonne élève. Il n'y avait pas à dire, bon les enchainements que je lui demandais n'étaient pas parfaits, mais il y avait une nette motivation de sa part. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant le résultat que ça donnait, c'était presque ça.


- Comme ça ?

J'aquiesa de la tête vaguemet avec un petit sourire de sympathie. Bon il fallait que je lui explique un peu mieux, même si le résultat qu'elle me donnait était favorable. Je m'assis par terre, puis basculais en arrière afin de me retrouver sur le dos, laissant Sheila sur Kami seule.

- Ce serait plus comme cela

Sur le dos, je montais mes jambes en cadences tantôt les pliants, tantôt les tendants. J'éspèrais bien que ma petite démonstration est de l'effet sur l'adolescente. Bon, j'avais vraiment l'air ridicule et je m'attendais bien à quelques moqueries, mais il fallait bien que je lui montre comment bien faire, pour ne pas blesser l'animal et pour que Sheila soit plus à l'aise. Il fallait bien lui monter exactement ce qu'il fallait faire. Bien entendu, ça aurait été beaucoup plus agréable si moi aussi j'avais eu un cheval, j'aurais pu directement lui montrer les mouvements et elle n'aurait donc pas eu besoin de les imaginer. Mais ce n'était pas le cas, il fallait donc que je me résulte à faire les mouvements au sol.

- Je me sens prête !

A ces mots, je me relevai d'un coup, pris le licol de Kami et enfin, commençai à courir doucement à côté d'elles pour d'abord commencer avec un petit trop. La jument se prêta au jeu, et dans un trop endiablé, elle démarra sans encombre.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyVen 13 Fév - 15:09

Elle me montra les mouvements à faire et je les copiais sur la jument arrêté. Puis Amy se releva et reprit le licol. Elle commença à courir à côté de l'animal qui partit au trot sans encombre. Je reproduisis les mouvement que m'avait montré ma chère professeur. Et ainsi, j'étais en l'air un temps sur deux. L'allure était un peu plus rapide mais rien de trop désagréable. J'aimais beaucoup cette sensation grisante de contrôler et en même temps, de ne rien contrôler.

- Ça va ?

- C'est parfait !

Je baissais les yeux vers elle et lui sourit. Tout allait bien mais je voulait quand même qu'elle reste à côté. Je ne me sentais pas assez à l'aise pour qu'elle reste loin de moi pendant que j'étais sur sa jument. Il allait falloir que je revienne prendre des cours avec elle, même si cela voulait dire des courbatures pendant des semaines. Je n'aimais pas spécialement le sport mais je me considérais comme plutôt ouverte d'esprit et donc prête à tout découvrir, comme pour rattraper le temps que j'avais perdue dans cette tour.

- Dis Amy, ça t'embêterais que je revienne en faire, un jour ?


Je ne savais pas trop quand mais j'en avais envie.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyMar 17 Fév - 13:18

- C'est parfait !

Je commençais un peu à fatigué, je venais tout de même de faire une séance d'équitation et là je courais. Je ralentissais donc le pas, sentant aussi la fatigue de Sheila. La jument dorée se mit alors à faire du pas, Sheila pouvait reprendre une position assis, peut être plus agréable pour elle. J'étais très contente d'elle.

- Bon, on arrête là ?

Je n'attendais pas vraiment de réponse, mais c'était pour argumenter le fait que j'avais ralenti. Je m'entendais très bien avec cette jeune fille, je voulais bien la revoir.

- Dis Amy, ça t'embêterais que je revienne en faire, un jour ?

Un grand sourire se grava sur mon visage, des petites étoiles jaillirent de mes yeux, bien entendu que je voulais bien. Mais quand ? Tel était la question. Je fis de grands signes de tête pour lui dire que non, ça ne m'embeterait pas du tout.

- Non, oh que non, je serais ravie de t'apprendre encore plus de chose !

Je voyais déjà Sheila sur Kami à sauter des obstacles, partir au grand galop... Je m'imaginais pleins de choses, mon imagination fusait à ce moment là. Je lui fis encore un très grand sourire. C'est vrai que je souriais tout le temps quand j'étais avec cette fille, je me sentais bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyMer 18 Fév - 10:55

- Non, oh que non, je serais ravie de t'apprendre encore plus de chose !

Je souris. Cette fille semblait avoir un sourire collée sur le visage. Elle était solaire, rayonnante. Je rit doucement, ravie de partager ces moment avec elle. J'avais l'impression que ses cheveux blonds brillaient un peu plus que d'ordinaire mais je secouais la tête. C'était surement mon imagination.

- Alors on verra pour s'organiser !

Je redressais un peu les épaules, contente de ma journée.

- Tu peux l'arrêter s'il te plaît.

Je commençais à fatiguer et je me doutais bien qu'Amy ne devait pas être au mieux de sa forme non plus. Elle avait dût passer pas mal de temps à s'entraîner et je me doutais que courir près de sa jument pour moi l'avait un peu plus épuisée. Une fois qu'elle stoppa la jument, je descendis, tombant agilement sur mes pieds. Je flattais l'encolure de Kami en souriant et rivais mon regard vers mon amie.

- Merci.

Je secouais doucement mes jambes, me disant qu'il allait falloir que je fasse quelques étirements pour ne pas trop souffrir pendant les jours à venir. Ahlalalala, je n'étais pas habituée à faire du sport et à souffrir de courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 19 Fév - 10:40

- Alors on verra pour s'organiser !

Oh, j'étais tellement contente qu'elle me dise cela, tellement contente de l'avoir comme amie. C'était une fille super, y a pas à dire ! Mes yeux pétillaient d'envie de la revoir au plus vite. Si seulement nous étions dans la même classe, je serais restée avec elle tout le temps, malheureusement non, j'étais une sportive et elle une artiste. Mais cela n'était rien comme barrière pour pouvoir laisser naître une grande amitié.

- Merci.

J'avais envie de lui sauter dans les bras tellement j'étais heureuse sur le coup. Bien entendu, il fallait déjà que je l'aide à descendre, ce que je fis immédiatement. Kami de bougea pas d'un poil, elle avait l'air tout comme moi, de beaucoup l'aprécier cette petite. Quand elle fut pied à terre, je retirais le licol de la jument afin qu'elle puisse brouter sans encombre. Je fis de même avec la selle que je posais délicatement sur le sol, près d'un arbre.

- Oh tu peux pas savoir comme j'ai envie de te revoir !

Ni une ni deux, comme elle était au sol, je lui sautais au cou, lui faisant un gros câlin d'amitié. C'était un signe important pour moi qui était très tactile, j'avais besoin de ce genre de petites attentions, même si la plupart du temps c'était moi qui les déclanchaient. Sur le coup, j'étais très heureuse.

- Je suis tellement contente que l'on soit amie !

A ces mots, je retirais mes bras de son cou, m'écartant un peu, tout de même un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 19 Fév - 11:47

Amy enleva le licol et la selle de sa jument pour permettre à celle-ci de brouter sans encombre et peut-être aussi pour lui signifier que la séance de sport était fini. L'animal comprit le message sans problème et baissa la tête pour manger alors que mon amie déposait le harnachement sous un arbre.

- Oh tu peux pas savoir comme j'ai envie de te revoir !

Sans attendre, elle me sauta littéralement dessus pour m'enlacer. Je rougis jusqu'à la racine de mes cheveux, mon visage devenant sûrement aussi rose que mes chevelure avant de lui rendre con étreinte. Je ne pouvais peut-être pas savoir à quel point elle était pressée de me revoir mais je l'étais aussi, sûrement assez pour mesurer son envie à elle.

- Je suis tellement contente que l'on soit amie !

Elle s'écarta en souriant plus largement. Je lui rendis son sourire.

- Moi aussi !

J'avais l'impression de rayonner. Amy possédait une joie que je pouvais presque visualiser en ce moment même. Ses cheveux attiraient inexorablement mon regard. Non mais j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient plus blond et plus brillant ! Je commençais à avoir des hallucinations moi. Secouant encore la tête, je repris mon sourire.

- Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée !

J'avais là une amie incroyable et super !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyMer 25 Fév - 17:48

- Moi aussi !

J'étais tellement heureuse de savoir que c'était réciproque. Je souriais de plus belle. Mais rapidement, je remarquais son regard qu'elle portait à mes cheveux, pourtant, çà ce que je savais, je n'avais pas eu d'autres émotions que de la joie. Peut être qu'en sa présence, ceux-ci étaient bizarre. Je prie une mèche, et l'inspecta. Il est vrai que celle-ci avait une teinte encore plus blonde que je ne l'étais d'avance. Je comprenais alors sa réaction, j'aurais sêrement réagi de la même façon. Elle secoua la tête puis reprit son grand sourire. Moi aussi, je la trouvais encore plus écatante qu'avant, plus épanouie.

- Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée !

Je n'avais pas eu le temps de parler qu'elle avait reprit avec ces mots. Cette phrase me fit très plaisir, d'ailleurs, je rougis légèrement des pommettes pendant l'espace de quelques secondes.

- Oh moi aussi, tu ne peux pas t'imaginer !

Même moi j'avais du mal à imaginer moi même, j'étais contente que notre amitié soit réciproque. Un peu gènée, je me lançais tout de même pour lui expliquer un petit quelque chose sur moi. La raison pour laquelle mes cheveux changeaient de couleur. Elle, elle n'avait vu que mes cheveux paraître plus blond, mais elle n'avait pas vu quand je ressentais une autre émotion. Il fallait bien qu'elle s'y attende, étant donné que nous étion officiellement de bonnes amies, je comptais bien la revoir.

- Il faut que je te dise quelque chose..Tu sais mes cheveux.. Et bien, ils changent de couleur selon mes humeurs.

J'avais balancé ma phrase si rapidement la dernière phrase que je m'en voulais presque.Je me mordis les lèvres avant de reprendre :

- En faite, depuis que je suis toute petite, mes cheuveux changent de couleur selon mes émotions, ce que tu as vu au niveau de mes cheveux n'est rien par rapport à ce qui peut se passer parfois. Par exemple, quand j'ai peur, ils deviennent vert, quand je suis en colère rouge..etc

J'espèrais que cette explication allait lui sufir car je ne pouvais pas vraiment dire d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 1 Mar - 12:40

- Oh moi aussi, tu ne peux pas t'imaginer !

Je lui souris, joyeuse. Elle semblait avoir remarqué mon regard posé sur ses cheveux et je me sentis rougir lorsqu'elle le remarqua. Non mais franchement, j'étais plutôt mal placé pour dévisager les gens comme ça. Mais j'étais certaine que ses cheveux blondissaient de plus en plus. Amy m'apporta la réponse à ce mystère

- Il faut que je te dise quelque chose..Tu sais mes cheveux.. Et bien, ils changent de couleur selon mes humeurs.

Elle avait sortit sa phrase à la même vitesse que moi essayant d'expliquer à quelqu'un que j'avais des griffes et une ouïe surpuissante.

- En faite, depuis que je suis toute petite, mes cheveux changent de couleur selon mes émotions, ce que tu as vu au niveau de mes cheveux n'est rien par rapport à ce qui peut se passer parfois. Par exemple, quand j'ai peur, ils deviennent vert, quand je suis en colère rouge..etc

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Pas méchamment non, je pensais juste que nous faisions une très bonne à nous deux avec nos particularité, même si chez-elle, c'était beaucoup plus visible que chez moi ! Elle semblait assez mal à l'aise d'avoir avoué ça et je me dis qu'il était peut-être temps de lui dire qu'elle n'était pas la seule à être étrange.

- Ne t'en fais pas ! Je suis mal placée pour juger. Mes ongles peuvent se transformer en griffes, mes oreilles sont pointues et je peux entendre ce qu'il se passe sur plusieurs kilomètres même si je m'en sers pas souvent !

Je souris, les joues rougissants lentement. J'avais vraiment du mal à avouer ça mais, depuis que j'étais dans cette école, je m'ouvrais lentement aux autres et ça faisait du bien ! Et puis, j'arrivais à contrôler mon ouïe pour ne pas être tout le temps assaillis par des conversations et des bruits que je ne voulais pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 15 Mar - 11:55

Alors que je venais de me confier à elle, elle explosa littéralement de rire. Ce qui ne manqua pas de me vexer legerement, mais il faut dire que la situation était plus ou moins bizarre. Mes cheveux prirent alors une teinte rose-orange, une couleur bien voyante. Au moins, ma nouvelle amie allait pouvoir savoir à quoi je ressemblais quand mes cheveux changeaient de couleurs.

- Ne t'en fais pas ! Je suis mal placée pour juger. Mes ongles peuvent se transformer en griffes, mes oreilles sont pointues et je peux entendre ce qu'il se passe sur plusieurs kilomètres même si je m'en sers pas souvent !

Ses mots me rassurèrent un peu, au moins, elle aussi était très bizarre. Le fait qu'elle se livre également à moi me donna une petite satisfaction, une confiance nouvelle démarrait entre nous. Elle rougissait également ce qui me fit rire. Nous étions de belles petites tomates à côté de ma jument. Tous pleins de questions afluèrent d'un coup dans mon esprit, j'avais envie de toutes les lui poser. Est-ce qu'elle entendait ce que se disaient les deux personnes là-bas. Comment faisait-elle pour ne pas tout écouter. Et surtout comment le vivait-elle. Car moi, je le vivais pas tellement bien, je ne pouvais jamais cacher mes émotions et mes sentiments, ce qui n'était pas vraiment terrible. Je me demandais également si elle ne pouvait pas lire dans les pensées, et qu'elle ne voulait pas me le dire, par ce qu'elle savait tout ce qui se passait dans ma tête à ce moment même. Je secouais la tête pour m'effacer cette idée qui venait tout droit de mon esprit bien rempli d'imagination. Je me demandais aussi si elle n'était pas curieuse, par ce que moi j'écouterais tout le temps ce que disent les autres pour toujours tout savoir, je suis comme ça moi, très curieuse et une bonne petite commère.

- Mais du coup, tu peux tout savoir su tout le monde ?

Je commençais d'abord par cette question, je ne voulais pas non plus lui faire peur avec ma curiosité débordante. Mon humeur redevint joyeuse, un blond eclatant rayonnait dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 15 Mar - 13:50

Je me sentais un peu gênée de lui avoir avoué. Et si elle avait ensuite peur de ce que je pourrais entendre d'elle ? Si elle ne me croyait pas ? J'étais un peu mal à l'aise. J'avais confiance en elle mais je ne connaissais pas ces réactions par rapport à ça. Moi, je n'aurais pas aimé savoir que quelqu'un pouvait entendre toute mes conversations.

- Mais du coup, tu peux tout savoir su tout le monde ?

Je lâchais un petit rire soulagé. Elle ne semblait pas avoir les même pensées que moi et c'était tant mieux ! Je lui offris un grand sourire pour cacher ma gêne et hochais la tête.

- Oui ! Je peux tout savoir sur tout le monde mais ... C'est pas mon truc !

La vie des autres ne m’intéressait pas outre-mesure. Après tout, qu'est-ce que j'en avais à faire de leur histoires ? Ils faisaient gentiment leur vie, je faisais la mienne et tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Est-ce que je serais tentée d'espionné Wataru ? Oui ! C'était clair. Mais je ne le ferais pas.

- Tu vois, je peux me concentrer pour écouter juste quelques personnes en particulier mais, la plupart du temps, j'entends des brouhahas incompréhensible qui me donne mal au crâne.

A première vue, ça pouvait sembler super génial de pouvoir entendre tout ce que les gens disent mais, du coup, je ne pouvais pas avoir un seul moment de calme. Il y avait toujours quelqu'un, quelque part qui faisait du bruit, qui parlait ... Le silence n'existait pas dans mon monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyDim 5 Juil - 15:52

Je trépignais sur place, attendant une réponse, j'étais comme ma jument en faite, je marchais sur place. Plus je passais du temps avec Kami, plus je prenais des tic à elle. C'était très étrange. Sheila finit par rompre ce silence très court, mais un peu lourd pour moi, qui avait tant besoin de savoir.

- Oui ! Je peux tout savoir sur tout le monde mais ... C'est pas mon truc !

J'étais quelque peu soulagée, mais me connaissant, si j'avais eu ce pouvoir, je chercherais toujours à tout savoir. Ma curiosité me tuera un jour. C'était tout de meme étrange comme façon d'en connaitre plus sur les gens. Tu veux savoir un truc, "HOP" tu écoute, "HOP" tu sais. C'est limite de l'espionnage, mais pour une commère comme moi, ce serait le pouvoir idéal. Mais, s'il ce n'est pas son truc, c'est dommage pour elle. Après, chacun est comme il est. Elle n'a peut etre pas envie de savoir quoique ce soit sur les autres sans qu'elle n'en ait l'autorisation. C'était plutot rassurant, meme si je n'avais pas grand chose à cacher.

- Tu vois, je peux me concentrer pour écouter juste quelques personnes en particulier mais, la plupart du temps, j'entends des brouhahas incompréhensible qui me donne mal au crâne.

Quitte à prendre une dose d'aspirine, curieuse comme je le suis, je le ferais quand meme. Mais si elle souffre tant que cela, je comprends qu'elle ne cherche pas plus à savoir. Je ne savais plus vraiment par quoi continuer.

- Oh, si ça fait tant souffrir ...

J'étais un peu déçue pour elle tout de meme, je pensais qu'elle pouvait me donner quelques ragots bien pimentés pour finir ma journée en beauté, mais apparement elle n'avait ps vraiment grand chose à me raconter sur la vie des lycéens.

- J'aurais tant aimé connaitre quelques ragots, ça ne te démange jamais de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyLun 6 Juil - 12:12

- Oh, si ça fait tant souffrir ...  

Je ne savais pas trop si elle était moqueuse ou compatissante mais de toute façon, je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne totalement conscience de ce que je pouvais bien ressentir. Je souris pour me donner contenance.

- J'aurais tant aimé connaitre quelques ragots, ça ne te démange jamais de savoir ?

J'éclatais de rire. Encore une réaction à laquelle je ne m'attendais pas et au final, ça me soulageait qu'elle ne me voit pas comme une sorte de monstre. Je repris mon souffle, la fixant avec des yeux pétillants de joie.

- Oh que si ! Je capte parfois une phrase qui me donne envie de savoir la suite ! Et j'écoutes.

Je rougis, légèrement gênée d'avouer que j'espionnais les gens. Mais ça ne semblait pas embêter Amy qui voulait juste connaître des tonnes et des tonnes de ragots que je pouvais lui fournir sans problèmes. Il suffisait juste de tendre l'oreille ! Je souris.

- Je pourrais tout connaître sur tout le monde si je le voulais ! Mais penses-y, ça te plairait que toute l'école sache tout sur toi ? Tu ne peux pas savoir d'où ça vient, comment les gens peuvent connaître ça, tu ne peux plus faire confiance à personne parce que tu penses que c'est de leur faute ...

Je me tus, regardant la réflexion naître dans ses yeux. Je pensais sans doute à trop de chose mais tout de même, cet aspect là était bien souvent oublié. Je pouvais détruire une vie. Non bon peut-être pas à ce point mais je pouvais faire très mal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] EmptyLun 27 Juil - 20:22

- Oh que si ! Je capte parfois une phrase qui me donne envie de savoir la suite ! Et j'écoutes.

Un éclat brillant s'incrusta dans mon regard. Elle avait de la chance, et elle ne s'en rendait meme pas compte. Moi je ne pouvais pas cacher mes émotions et sentiments, elle elle pouvait savoir tout sur tout le monde. Le reve d'une commère. Mon rève quoi. Du moins, l'un de mes reves, je ne suis pas non plus si folle que ça hein... Elle avait rougis, pendant que moi mes cheveux prenait une légère teinte verte. Ouais, j'étais un peu honteuse de penser comme cela. Que je pouvais etre méchante parfois. Heureusement que je ne pensais pas tout fort, je n'aurais plus qu'à me cacher sinon.

- Je pourrais tout connaître sur tout le monde si je le voulais ! Mais penses-y, ça te plairait que toute l'école sache tout sur toi ? Tu ne peux pas savoir d'où ça vient, comment les gens peuvent connaître ça, tu ne peux plus faire confiance à personne parce que tu penses que c'est de leur faute ...


C'est vrai que si tout le monde savait tout sur moi ne serait pas l'idéal. Elle m'avait remis les idées en place et mes cheveux reprenaient la couleur blonde de d'habitude. Meme si je suis une vrai commère dans l'ame, savoir que tout le monde c'est tout sur tout n'est plus passionnant. Le but d'une commère est de savoir ce que les autres ne savent pas après tout. J'acquiesais de la tete à ses propos. Kami fit de meme que moi se qui me fit exploser de rire. Elle était vraiment extraordinaire cette jument. Je lui tapotai gentiment la croupe en signe de reconaissance. Je l'adorais vraiment. Reprenant mes esprits, je continuais :

- Ah ouais je comprends, ma passion pour les commérages ne servirait plus à rien comme tout le monde connaisserait déjà tout. Ce ne serait plus drole. Mais à ma connaissance, tu es toute seule à avoir ce pouvoir ...

Un petit sourire en coin nacquit sur mon visage. Un flux de pensées toutes plus débiles que les autres débarqua. Des mots sortirent tout seul :

- Au moins, si tu veux te venger de quelqu'un, tu n'as pas beaucoup d'effort à faire, une simple petite info embarrassante et "HOP!", tu te venge tranquille.

Je me surpris moi meme à ses mots, ils sortirent si naturellement. C'était peut etre une nouvelle personnalité que je découvais. Ma chevelure vira à un blanc neige de nostalgie. Tellement de gens font souffrir les autres, ils pourraient etre venger rien qu'en ayant ce pouvoir. C'était quelque peu diabolique. Mes cheveux reflétèrent cette idée en devenant noir encre. J'avais tellement changé de couleur de cheveux que mon amie devait se demander se qui se passait dans ma tete. Avait-elle peur de moi ? Je secouais la tete, mes cheveux reprirent une couleur de paille. Je souris timidement. J'étais honteuse de mes pensées.

- Désolée si je t'ai choquée, mais tu sais, je connais beaucoup de personne qui souffre d'harcèlement ou autre... Bref, j'espère que tu ne m'espionnera pas trop trop non plus hein.

Je pouffais de rire avant de continuer en lui prenant la main.

- En tout cas, si tu veux savoir quoi que ce soit sur moi, demande le moi.

Je continuais à lui sourire, et j'esperais ne pas l'avoir choqué et en meme temps, j'ésperais ne pas avoir perdu une ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]   Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» As tu le temps pour quelques pas de danse ? [PV Sheïla Phénix]
» A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]
» Nous y voila ! [PV: Sheila Phènix]
» Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]
» Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: