Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyDim 18 Mai - 18:34

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] 45673020140518201529
A ton tour de m'aider

   
Feat Sheila Phènix


   

Wataru donna un énorme coup de poing dans le mur. Il marmonnait des choses incompréhensibles (sans doute des insultes à en voir son regard menaçant). Il avait envie de tout détruire sur son passage, d'étrangler tout le monde... Bref, il était extrêmement en colère.

Le lycéen n'était pas dans son état normal, on peut le dire. Et pourtant, il faisait un effort considérable en se retenant de hurler et de se comporter comme un véritable fou furieux.


Si il n'était pas comme d'habitude dans son comportement, c'était parce qu’il lui manquait une chose très importante : sa hache. Wataru n'avait pas sa fidèle hallebarde sous son bras, et il se sentait faible sans elle. Il n'avait plus confiance en lui, il était perdu... Comme si une partie de son âme avait disparue. Cependant, c'était de sa faute si sa précieuse arme avait été confisquée :

Il s'était endormi en plein milieu d'un cours, et plongé dans un profond sommeil, il n'a absolument rien sentit lorsque l’enseignant a doucement ôté la hache de son bras en guise de punition...

Angoissé, il se dirigeait d'un pas ferme vers la salle des professeurs, et grommela :

-Ce type est mort ! Mort !

L'étudiant ne montrait pas son anxiété, et faisait juste apparaitre sa colère qui ne cessait de grandir... Il s'arrêta devant la porte de la salle des profs.

-Y'a quelqu'un ?

Il frappa bestialement la porte, guettant le moindre bruit pouvant provenir de la pièce.

Aucune réponse. Le lycéen tenta d'entrer mais la porte était fermée à clé. Il força la poignée, mais ce fut sans résultat...

'tain, c'est solide ce truc !

Alors qu'il commençait à paniquer, il eu l'idée de défoncer la porte. Wataru recula pour prendre de l'élan et fonça à toute vitesse sur son objectif. Un énorme fracas ce fit entendre, mais son effort fut vain. Il regarda autour de lui, à la recherche d'un professeur ayant par hasard la clé en sa possession.

Le couloir était vide... Les enseignants s'étaient probablement rendu à une réunion.

-Ouvre toi, bordel !

Il renouvela plusieurs fois la tentative d'enfoncer la porte, mais celle-ci refusa de céder malgré les nombreux coups qui résonnaient à travers l'allée.
Voila maintenant une bonne demi-heure que Wataru cherchait à entrer dans la pièce.

Il se laissa tomber contre le mur, se recroquevilla, et regarda le sol dans le maigre espoir que quelqu'un vienne lui ouvrir.







 Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyDim 18 Mai - 19:26

Cela devait finir par arriver … J'étais encore perdue. Sauf que là, il n'y avait personne pour m'aider. Je ne pouvais même pas me repérer aux bruits des conversations puisque je ne les entendaient pas clairement. Je suis à quel étage là ? Je haïssais fondamentalement mon sens de l'orientation. Alors que je me maudissais tranquillement, mes oreilles captèrent une voix, plus loin dans le couloir :

- Ce type est mort ! Mort !

La voix tremblait de colère. C'était un garçon, je le savais à la voix grave. J'entendis ensuite des coups sourds comme si quelqu'un s'acharnait contre un mur. Je connaissais cette voix et mon cerveau tentait vainement de se rappeler où et quand. Aller … tu peux t'en souvenir ! Je continuais d'avancer dans le couloir

- Y a quelqu'un ?

Qui qu'elle soit, la personne s'acharnait vraiment contre la porte. Si seulement je savais où j'étais, j'aurais pu tenter de deviner pourquoi il voulait tant entrer. D'autre coup sourd résonnèrent dans le couloir, me vrillant les tympans.

- Il peut pas être un moins violent contre les portes ! Ça fait mal !

Je me bouchais les oreilles en continuant d'avancer.

- Ouvre toi bordel !

- Wataru !

Je venais subitement de me souvenir à qui appartenait cette voix. Je continuais d'avancer en suivant les coups répétés contre la porte pour ne pas me perdre. Il avait vraiment l'air d'avoir un problème. Au bout d'un moment, il n'y eut plus de bruits. Ce fut à ce moment que je commençais à vraiment m'inquiéter. Il a problème … il m'a aidé, je dois faire pareil ! Je commençais à courir pendant que je savais encore où aller. Je dérapai mais ne trouva pas mon équilibre et me cognai dans le mur.

- Aïe … Oh la pas douée de service …

Wataru était assis contre le mur, recroquevillé. Je ne l'avais jamais vu dans un état de désespoir aussi profond. Cela me fit beaucoup de peine. Je m'approchai de lui et posai une main sur son épaule en m'asseyant à côté de lui.

- Ça va pas ? Question stupide, bien sur que ça va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? En fait on est où ?

J’enchaînai les questions sans lui laisser le temps de répondre lorsque quelque chose me frappa. Sa hache ? Elle est où ?

- Où est ta hache ? Tu m'avais pas dit que tu ne la quittais jamais ? Wataru il s'est passé quoi ?

Je commençais vraiment à m'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyMar 20 Mai - 11:35

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] 45673020140518201529
A ton tour de m'aider

   
Feat Sheila Phènix

   


Des pas se rapprochaient. Wataru les ignora, tout comme la voix féminine qui venait à l'instant de résonner dans le couloir. La tête dans ses genoux, il ne prêtait attention à rien, même pas à la jeune fille aux longs cheveux roses qui venait de s'asseoir près de lui. En revanche, la voix de cette dernière ne le laissa pas indifférent.

- Ça va pas ? Question stupide, bien sur que ça va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? En fait on est où ?



Il leva  la tête et recula brusquement en arrière, les yeux écarquillés.

- Sh... Sheila !


Le fait d'être vu dans un état de faiblesse embarrassait plus que tout Wataru. Il avait envie de s'enfuir, mais il ne bougea pas d'un millimètre.

- Où est ta hache ? Tu m'avais pas dit que tu ne la quittais jamais ? Wataru il s'est passé quoi ?

Il se calma, puis s'assit contre le mur.

- Un professeur me l'a confisquée... Je... Je me suis endormi au mauvais moment, et il en a profité.



Le lycéen regardait le sol avec un air attristé sur le visage. Il montra du doigt la porte près de lui, sans détourner le regard.

- J'attends que quelqu'un vienne pour m'ouvrir. Ce type l'a surement mise dans la salle des profs.

Il abaissa sa main, et un profond soupir se fit entendre.

-J'ai essayé de défoncer la porte mais elle est solide...


Non seulement il en voulait à l'enseignant qui avait fait ça, mais il s'en voulait aussi à lui même pour s'être endormit en cours.

Je suis vraiment... Irrécupérable. Avec ma hache j'aurais pu défoncer facilement cette porte...

Wataru se leva et se tourna vers Sheila.

- S'il te plait... Est-ce que ça peut rester entre nous ? Je n'ai pas tellement envie que tout le monde sache que sans ma hallebarde...


Il termina sa phrase dans sa tête, ayant trop honte de prononcer ces mots à voix hautes.

Je suis un pauvre type...





 Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyMar 20 Mai - 14:31

Wataru avait vraiment l'air de ne pas aller bien.

- Un professeur me l'a confisquée... Je... Je me suis endormi au mauvais moment, et il en a profité.

Je hochais la tête, incapable de dire quelque chose. Effectivement, cela était toujours mauvais de s'endormir en cours. Wataru me désigna la porte

- J'attends que quelqu'un vienne pour m'ouvrir. Ce type l'a sûrement mise dans la salle des profs.

- Ah oui c'est possible qu'elle soit là.

Je me levais et examinais la serrure. Il se leva à son tour et me regardait

- S'il te plait... Est-ce que ça peut rester entre nous ? Je n'ai pas tellement envie que tout le monde sache que sans ma hallebarde...

Il n'eut pas le courage de finir sa phrase mais je compris ce qu'il voulait dire. Sans sa hache, il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, comme un enfant apeuré. C'était à la fois touchant et triste. J'avais vraiment envie de l'aider aussi revins-je à ma contemplation de la serrure. Je posais un doigts dessus et allongeais ma griffe. Peut-être allais-je réussir à déverrouiller la porte ? Mon manège dû intriguer Wataru mais tant pis. Je tournais la tête vers lui

- On va pas attendre des heures que quelqu'un viennes. Si t'es pas bien sans ta hache, on va la récupérer.

Aller, tu vas t'ouvrir oui ? J'avais déjà forcé une serrure une fois mais c'était il y a longtemps et par pur nécessitée. J'avais faim et personne voulait m'offrir à manger ce jour-là mais c'était du passé. Soudain, j'entendis un déclic. Un sourire vint éclairer mon visage et je retirais ma griffe de la serrure. Puis je tournais la poignée et plantais mes yeux dans ceux mauves de Wataru

- J'ai réussi ! A toi l'honneur !

J'ouvris la porte et laissais mon ami entrer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyMer 21 Mai - 18:19

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] 45673020140518201529
A ton tour de m'aider

   
Feat Sheila Phènix


   


- On va pas attendre des heures que quelqu'un viennes. Si t'es pas bien sans ta hache, on va la récupérer.

Wataru, intrigué par l'attitude de Sheila, observait avec attention cette dernière...

-Tu essais de déverrouiller la po...?

Une fois de plus, il n'acheva pas sa phrase mais cette fois-ci, ce fut par surprise.


- J'ai réussi ! A toi l'honneur !

Le lycéen aux cheveux mauves ne dit pas un mot. Sheila avait réussi à ouvrir la porte en posant son doigt sur la serrure ! Il n'en revenait pas... Confusion et ravissement se mélangeait dans son esprit. Bouche bée, il s'approcha lentement de l'étudiante, et se précipita tout à coup dans la pièce. Wataru regardait partout autour de lui.

- Elle est ou ???

Il fouilla dans tout les recoins, avec l'horrible sentiment de ne pas trouver sa hallebarde ici...
Il se tourna, encore et encore, dévorant de ses yeux mauves chaque mètre carré de la salle des professeurs, complètement paniqué.


C'est alors qu'il la vit. Dissimulée derrière un porte manteau, cachée par les vestes et gilets qui s'entassaient sur un crochet fixé au mur, sa hache était la, comme si elle avait toujours attendue son propriétaire... Wataru se jeta dessus, et la plaqua contre son torse. Il ferma les yeux et une larme de joie apparut au coin de son œil, alors qu'il frémissait au contact de la lame contre se joue. Un sourire rassuré apparut sur son visage, et il ouvrit ses yeux pleins d'étoiles. Il plaça sa hache sous son bras, satisfait, et regarda son amie aux cheveux roses.

- Hé Sheila !


Wataru s'approcha de la jeune fille, et hésita une seconde avant de faire un dernier pas.
C'est alors qu'il enlaça subitement la lycéenne et lui murmura à l'oreille :

- Merci...

Wataru lui était extrêmement reconnaissant. Grâce à elle, il avait retrouvé sa raison de vivre !

Ce n'était peut être pas grand chose à première vue, mais pour le lycéen... C'était vraiment un geste qu'il n'oubliera jamais !




 Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 22 Mai - 16:10

Je regardais l'intérieur de la salle des profs en me disant que se perdre sans arrêt permettait au moins de visiter. Wataru n'avait pas l'air d'avoir compris comment j'avais ouvert la porte mais la façon dont il se précipita dans la pièce me convaincu qu'il s'en fichait.

- Elle est où ???

Il se parlait à lui même, anxieux. Il cherchait sa hache et lorsqu'il la trouva, il la serra contre lui et sembla apaisé à son contact. Je souris, soudain attendri par son air d'enfant heureux.

- Hé Sheila !

Wataru s'approcha de moi, hésitant et m'enlaça soudainement. Je rougis puis serra à mon tour les bras autour de lui.

- Merci …

- C'est normal ! Je serais toujours là pour toi ! Si jamais t'as besoin d'aides, cri mon nom et dans un rayon de trois à quatre kilomètres, je t'entendrais et viendrais !

Je souris puis montrais la porte

- Par contre euh … j'ai su ouvrir la porte mais je suis pas sur de pouvoir la verrouiller. Désolé...

Je baissais la tête, soudain gênée. Si un prof nous surprenait, il allait nous tuer mais on ne pouvait pas partir en laissant cette porte ouverte ! J'étais indécises.

- Euh … au pire, t'y va et moi je tente de fermer la porte … Enfin, je sais pas trop comme tu veux. Après tout c'est moi qui ai ouvert donc …

C'est à moi d'assumer … La phrase se finit dans ma tête. Je voulait rester encore un peu avec Wataru mais s'il voulait partir, il pouvait. Il n'était pas obligé de rester.

- En tout cas, que tu partes ou que tu restes, sache que je suis vraiment heureuse de te revoir !

Je souris, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 22 Mai - 19:14

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] 45673020140518201529
A ton tour de m'aider

   
Feat Sheila Phènix

   



- C'est normal ! Je serais toujours là pour toi ! Si jamais t'as besoin d'aides, cri mon nom et dans un rayon de trois à quatre kilomètres, je t'entendrais et viendrais !

Wataru sourit. Il était heureux d'avoir trouver une amie comme elle .


- Dans ce cas, c'est exactement pareille pour moi !


Dit il en se désignant de son pouce après s'être défait de l'étreinte.

- Par contre euh … j'ai su ouvrir la porte mais je suis pas sur de pouvoir la verrouiller. Désolé...


-Bah, ça on s'en fout ! Personne ne saura que c'est nous de toutes façons !


Malheureusement, cette conclusion était fausse. Si le professeur qui avait confisqué l'arme de Wataru remarquait l'absence de la hache dans la salle, il saurait immédiatement qui serait venu la chercher ! C'était évident ! Mais le lycéen ne prêta pas attention à ce détail. Du moment qu'il avait sa hallebarde avec lui, tout allait bien !


- Euh … au pire, t'y va et moi je tente de fermer la porte … Enfin, je sais pas trop comme tu veux. Après tout c'est moi qui ai ouvert donc …


- Ne t'en fait pas pour ça, on va la refermer, et partir comme nous sommes venus !

Il avait retrouvé le moral et son caractère habituel. Le grand sourire qu'il adressait à Sheila en était une preuve certaine !

- En tout cas, que tu partes ou que tu restes, sache que je suis vraiment heureuse de te revoir !

-Moi aussi ! Je suis content de te voir !

Wataru jeta un autre regard à sa hache.
Hé Hé ! Toi aussi je suis content de te voir !


Il se regarda de nouveau Sheila et s'exclama :

-Si tu veux, on peut aller quelque part ensemble un de ces jours ! En plus j'ai pas mal de questions à te poser. Par exemple, sur le fait que, tout à l'heure, tu as ouvert la porte d'une manière... Bizarre. Enfin Bref tu m'as compris.

Le garçon aux cheveux mauves s'appuya contre la table derrière lui. Il était vraiment curieux de l'attitude de son amie tout à l'heure...






 Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 22 Mai - 19:40

Je déambulais dans le couloir, toute souriante, comme d'habitude. Je n'avais pas cours actuellement, et en profitais pour me promener dans l'académie, sans but particulier. C'est alors qu'une charmante idée me vint à l'esprit ! Pourquoi ne pas aller faire un tour dans la salle des professeurs ? Je pouvais m'y installer pour faire quelques dessins...

Je changeais soudainement de direction, et débouchais dans le couloir ou se situait mon

objectif ! A l'instant, des voix semblant provenir de la salle des professeurs m’arrêtèrent dans mon élan... Je ne me serais sans doute par arrêter si ces voix avaient été celles de mes collègues, or, il s'agissait la d'élèves, c'était certain ! Prenant soin de ne faire aucun bruit, j'écoutais patiemment leur petite conversation...


- Par contre euh … j'ai su ouvrir la porte mais je suis pas sur de pouvoir la verrouiller. Désolé...

-Bah, ça on s'en fout ! Personne ne saura que c'est nous de toutes façons !

J'allais les prendre en flagrant délit...


- Euh … au pire, t'y va et moi je tente de fermer la porte … Enfin, je sais pas trop comme tu veux. Après tout c'est moi qui ai ouvert donc …


- Ne t'en fait pas pour ça, on va la refermer, et partir comme nous sommes venus !

Mais bien sur... Me-disais-je, fière de ma trouvaille.

- En tout cas, que tu partes ou que tu restes, sache que je suis vraiment heureuse de te revoir !

-Moi aussi ! Je suis content de te voir !

-Si tu veux, on peut aller quelque part ensemble un de ces jours ! En plus j'ai pas mal de questions à te poser. Par exemple, sur le fait que, tout à l'heure, tu as ouvert la porte d'une manière... Bizarre. Enfin Bref tu m'as compris.

Il était temps de passer à l'action. Alors que je faisais mon apparition sur le seuil de l'entrée, le sourire toujours collé aux lèvres, j'annonçais aux élèves de façon théâtrale :


- Moi, je sais ou vous pouvez aller, un de ces jours ! Vous aurez tout le temps qu'il vous faut pour discuter... En salle de retenue !

Je posais alors mon regard sur celui de la fille.

C'est toi qui a ouvert la porte, c'est bien ça ? Bon de toute façon, ça n'a pas d'importance, vous aurez la même sanction tout les deux.
Donnez moi vos noms...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyVen 23 Mai - 15:33

- Moi aussi je suis content de te voir !

Je reflechissais a une reponse à donner mais Wataru repris joyeusement

- Si tu veux, on peut aller quelque part ensemble un de ces jours ! En plus j'ai pas mal de questions à te poser. Par exemple sur le fait que, tout à l'heure, tu as ouver la porte d'une manière ... Bizarre. Enfin bref tu m'as compris

Que ... quoi ... un rencard ? Mon esprit s'emballa mais je m'exortais au calme et souris. Au moment où j'allais accepter, une prof se posta sur le seuil souriante

- Moi, je sais où vous pouvez aller un de ces jours ! Vous aurez tout le temps qu'il vous faut pour discuter ... en salle de retenue

Je me crispais, furieuse de ne pas l'avoir entendue arriver. J'eus un regard d'excuse pour Wataru. La femme me regarda

- C'est toi qui a ouvert le porte, c'est bien ça ? Bon de toute façon, ça n'a pas d'importance, vous aurez la même sanctions tout les deux. Donnez moi vos noms ...

D'instinct, j'avais sortit les griffes et je retroussais les levres montrant mes crocs. J'eus vaguement la sensations de ressembler à un chat puis je me dis que c'était bien de ma faute et que lacérer une prof n'etait pas une bonne façon de s'extirper de ce genre de situation. Je rentrais mes griffes et mes crocs et baissais la tête. Mes cheveux roses masquèrent mon visage

- Sheila Phénix ... Désolé je ne voulais pas qu'on se fasse prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptySam 24 Mai - 18:21

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] 45673020140518201529
A ton tour de m'aider

   
Feat Sheila Phènix


   


Alors que Wataru attendait patiemment la réplique de Sheila, ce fut une voix différente qui lui répondit.


- Moi, je sais ou vous pouvez aller, un de ces jours ! Vous aurez tout le temps qu'il vous faut pour discuter... En salle de retenue !

Il jeta un regard
agressif à la femme qui venait d'apparaitre à l'entrée de la salle, et marmonna :

-Saleté de profs... Z'avez quoi contre moi aujourd’hui ?

Le lycéen se retint de manifester d'avantage son agacement
. L'enseignante reprit :

- C'est toi qui a ouvert la porte, c'est bien ça ? Bon de toute façon, ça n'a pas d'importance, vous aurez la même sanctions tout les deux. Donnez moi vos noms ...

Wataru s'apprêtait à prendre la parole pour défendre la cause de son amie, mais lorsqu'il vit celle ci allonger ses ongles il écarquilla ses grands yeux mauves avant de s'exclamer :


-C'est quoi ce délire ?!


Il comprit aussitôt comment la lycéenne avait ouvert la porte tout à l'heure, et reprit son expression mécontente sur son visage, tentant pour le moment d'oublier ce qu'il venait de se passer.


- Sheila Phénix ... Désolé je ne voulais pas qu'on se fasse prendre.

Le lycéen aurait voulu désobéir à l'enseignante pour l'agacer, mais il prit finalement exemple sur Sheila.

-Hum... Wataru Ankô... T'inquiète pas Sheila, ce n'est pas de ta faute.

Il sourit en prononçant ces mots, afin de rassurer la fille aux cheveux roses.
En se tournant de nouveau vers la prof, il fronça les sourcils, et fixa cette dernière d'un regard insistant pour lui faire savoir qu'il attendait sa réaction.







 Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptySam 24 Mai - 20:01

Je regardais les deux élèves en souriant. Le garçon avait une belle hallebarde, ainsi qu'une touffe de cheveux violets trop mignonne ! Il me dévisageait d'un air furieux... D'ailleurs, la jolie demoiselle qui se tenait à ses cotés n'avait pas non plus l'air enchantée de me voir ! Remarque, c'est normal, avec l’accueil que je leur ai fait...

-C'est quoi ce délire ?!


Intriguée, je suivit le regard du jeune homme, qui me mena aux griffes de la lycéenne. Une minute... C'est pas normal d'avoir les ongles aussi longs ! Un petite expression de surprise anima mon visage, mais je ne fit aucun commentaire.


- Sheila Phénix ... Désolé je ne voulais pas qu'on se fasse prendre.

Joli nom! Je souriait de nouveau, et acquiesçait d'un hochement de tête.


-Hum... Wataru Ankô... T'inquiète pas Sheila, ce n'est pas de ta faute.

Oh, c'était vraiment trop mignon ! Le lycéen souriait tendrement à la dénommée Sheila. Je laissais s'échapper un léger rire, et glissais ma main à travers mes longs cheveux châtains. Quand j'y pense, j'avais peut être interrompu une conversation très importante pour eux ! J'avais peut être brisé l'avenir d'un couple, brisé l'avenir d'une amitié indestructible, changé quelque chose dans le futur en intervenant comme je l'ai fait ! Il fallait que j'arrange cela.
En voyant le regard froid que me lançais l'élève à la hache, je me sentais vraiment dans l'obligation de me faire pardonner.

- Calme toi , ne me regarde pas comme ça...

Dis-je, toujours souriante, et un peu gênée.
Je ne savais pas trop quoi faire... Et je réfléchissais pendant quelques secondes. Voyons, je leur ai dit que je leur mettrais une retenue... Et pourquoi ne pas arranger ça en rendez vous galant ?!
Je poursuivis aussitôt dans un élan enthousiaste.

- Bien. Sheila, Wataru, venez demain après les cours sur le toit de l'académie ! Nous ferons un cours de calligraphie. Surtout ne vous inquiétez pas si je suis en retard, je ne suis pas du genre ponctuelle...


Voila, ils auront tout le temps qui leur faut !
Fière de ma petite stratégie, je leur tournais le dos, et m'engoufrais dans le couloir en lançant :

-Vous n'avez pas intérêt à être absents demain !

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptySam 24 Mai - 20:34

Je fixais le sol dans l'espoir qu'il s'ouvre pour que je puisse disparaître.

-Hum... Wataru Ankô... T'inquiète pas Sheila, ce n'est pas de ta faute.

Il me sourit et je souris à mon tour, incapable de résister. La femme en face rit. Mon ami la fixa froidement. Je me tournais aussi vers elle, attendant qu'elle nous donne notre punition tellement méritée. Une chose était sûre, c'était la dernière fois que j'entrais quelque part par effraction. Enfin, peut-être.

- Calme toi , ne me regarde pas comme ça...

Son ton semblait gênée et elle se tut quelques instants, semblant réfléchir. Soudain, elle reprit la parole, joyeuse

- Bien. Sheila, Wataru, venez demain après les cours sur le toit de l'académie ! Nous ferons un cours de calligraphie. Surtout ne vous inquiétez pas si je suis en retard, je ne suis pas du genre ponctuelle...

- Pardon ?!

Un cours de calligraphie ? C'est quoi ce délire ? J'écarquillais les yeux et regardais Wataru pour savoir s'il était aussi surpris que moi. Je ne comprenais plus rien. Cette prof était assez bizarre. Je me raisonnais en me disant que c'était quand même une punition plutôt bien. La femme releva la tête, semblant fière puis nous tourna la dos et partit

-Vous n'avez pas intérêt à être absents demain !

- Oui, si je me perds pas … pfffou déambuler dans les couloirs me soûle d'avance

Je ne sus pas si elle m'entendis mais tant pis. Je regardais autour de moi et vit qu'on était toujours dans la salle des professeurs. Je sortis dans le couloir et me laissa glisser contre le mur afin de m'asseoir sur le sol.  Je me mis soudainement à rire puis regardais Wataru

- C'était un plan foireux de venir là … mais c'était drôle ! Je suis contente de t'avoir aidée !

Pour le coup, j'étais à peu près sûre de passer pour une folle mais tant pis ! Autant assumer ! Oh et puis, il allait falloir que je trouve une carte de ce lycée ou carrément avoir un GPS, histoire d'être sûre de ne pas me perdre. L'autre solution était de chercher le chemin pour le toit le plus tôt possible voire de rester sur le toit pendant toute la journée mais cela ne m'enchantais guère. Tant pis, il allait pourtant falloir que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyDim 25 Mai - 6:47

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] 45673020140518201529
A ton tour de m'aider

   
Feat Sheila Phènix


   


L'enseignante avait l'air embarrassée devant l'attitude insolente de Wataru, mais il n'avait pas l'air de s'en préoccuper.


- Calme toi , ne me regarde pas comme ça...

Le lycéen l'ignora, sans changer d'expression.


- Bien. Sheila, Wataru, venez demain après les cours sur le toit de l'académie ! Nous ferons un cours de calligraphie. Surtout ne vous inquiétez pas si je suis en retard, je ne suis pas du genre ponctuelle...

- Pardon ?!

Alors que Sheila semblait surprise, Wataru, lui, se contenta de ne rien dire
et d'observer la femme qui s'éclipsa avant de conclure :

-Vous n'avez pas intérêt à être absents demain !

- Oui, si je me perds pas … pfffou déambuler dans les couloirs me soûle d'avance

Wataru réfléchit à une solution pour son amie.

-Mmm...C'est simple, dés que tu vois un escalier qui monte, prend le. Si tu fais comme ça, tu devrais arriver facilement au toit.

Il suivit Sheila qui s’engageait aussi dans le couloir, prenant soin de refermer la porte derrière lui. Il s'appuya contre le mur, en face de la lycéenne aux longs cheveux roses qui se mit à rire. L'étudiant l’observa en souriant.

- C'était un plan foireux de venir là … mais c'était drôle ! Je suis contente de t'avoir aidée !

Il acquiesça, et répondit :

- Oui, tu as raison, je te remercie !

Wataru se redressa, et fit quelque pas en avant.

-Bon,à demain Sheila.

Il s'arrêta devant elle et lui sourit.




 Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyDim 25 Mai - 11:18

Je passais la main dans mes cheveux et me recoiffais vaguement.

- C'était un plan foireux de venir là … mais c'était drôle ! Je suis contente de t'avoir aidée !

- Oui, tu as raison, je te remercie !

Je souris puis regardais si je ne m'étais pas abîmée une griffe en ouvrant la porte. De toute évidence non. Ouf, cela faisait ça de moins à gérer. Maintenant, je redoutais les questions que Wataru allait mes poser sur mes griffes et tout le reste. Il s'avança

-Bon, à demain Sheila !

On aurait dit qu'il n'avait pas envie de partir et je n'étais pas non plus super emballée à l'idée de me retrouver toute seule à errer ici. Je lui souris à mon tour

- A demain ! Ah, je voudrais savoir si tu pouvais juste m'indiquer le chemin pour aller sur la cour !

Je me sentais totalement ridicule à demander ça et baissais la tête, gênée. Puis je m'appuyais sur le mur pour me relever et restais plantée devant Wataru sans trop savoir quoi dire.

- Au fait, j'aimerais bien que tu évites de raconter à tout le monde que j'ai des griffes et tout … ça … ça m'arrangerais vraiment …

Je n'avais pas du tout envie que tout le monde sache que je n'étais pas normale. C'est déjà assez gênant quand je les montres involontairement mais si en plus tout le monde est courant … je n'osais pas imaginer ce qui se passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyMar 27 Mai - 18:38

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] 45673020140518201529
A ton tour de m'aider

   
Feat Sheila Phènix


   




Wataru contemplait le chaleureux sourire de son amie, quand celle-ci répondit :

- A demain ! Ah, je voudrais savoir si tu pouvais juste m'indiquer le chemin pour aller sur la cour !

Le lycéen la fixa un instant, un peu surpris. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle était perdue. Elle semblait bien n'être pas très douée pour trouver son chemin.
Elle a un sens de l'orientation si mauvais ?

- Bah... Tu retournes sur tes pas, et descends les escaliers.


C'était pour Wataru une évidence. Ils se trouvaient au deuxième étage. Il fallait donc retourner en arrière et prendre les escaliers... L'étudiant réfléchissait à la façon dont Sheila avait pu oublier un chemin si simple. Certes, les couloirs étaient nombreux mais pas au point de transformer l'académie en labyrinthe. La jeune fille mit fin à sa réflexion.

- Au fait, j'aimerais bien que tu évites de raconter à tout le monde que j'ai des griffes et tout … ça … ça m'arrangerais vraiment …

Le lycéen sourit et posa sa main sur l'épaule de sa camarades aux cheveux roses.

- Ne t'inquiète pas, je comprends ce genre de choses... Je ne dirais rien.

Il se tourna vers la profondeur du couloir,  et avança droit devant lui
, observant toujours Sheila du coin de son œil mauve.

- Allez j'y vais. J'ai du travail...


Oui, il avait du travail... Mais rien ne garantissait qu'il allait le faire. Wataru avait plutôt en tête l'idée de s'allonger quelque part à l'ombre, et de piquer un somme tranquillement, sans être dérangé par qui que ce soit (Sheila exceptée bien sur). Il adressa un dernier sourire son amie, avant de disparaitre calmement dans un virage du couloir.







 Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] EmptyMer 28 Mai - 16:02

J'étais toujours assez anxieuse avec tout ce qui touchait mon anormalité aussi attendais-je que Wataru acquiesce, ce qu'il fit

- Ne t'inquiète pas, je comprends ce genre de choses … Je ne dirais rien.

Je souris, plutôt contente que cela ne l'affecte pas plus que nécessaire. Il commença à se diriger vers le bout du couloir opposé au coté duquel j'allais.

- Allez j'y vais. J'ai du travail …

- D'accord ! A demain !

Je le regardais un instant disparaître dans un virage du couloir puis me mis en marche Bon alors, il m'a dit de revenir sur mes pas puis … je savais bien qu'il ne comprenait pas comment je faisais pour me perdre. Moi même je ne comprenais pas cela et pourtant, j'y arrivais. La plupart du temps, je me dirigeais aux bruits des conversations que je captais. Je marchais dans le couloir m'éloignant de la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]   A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous y voila ! [PV: Sheila Phènix]
» Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]
» Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]
» Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)
» Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: