Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël]   Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël] EmptyMar 6 Jan - 15:43

Le premier cadeau était pour Sheila. En me cachant dans ma chambre je me rends compte que je n'ai même pas posée celui à ma voisine de chambre : je devrais le faire avant de repartir dans ma tournée. Si j'attends trop elle risque de rentrée. J'ai prit pour Wendy une peluche ourson bleu avec une lune et une étoile. Il me semble que c'est à l'origine une peluche d'un dessin animée mais je trouvais que ç' était mignon et que ça pouvait bien allée avec son lit étoilée.

Ou puis-je mettre la peluche ? Je l'aurais bien cachée dans son armoire mais je ne pense pas que des personnes extérieurs à la chambre s'aventurerait à caché leur cadeau dans une armoire, surtout qu'ils se tromperaient peut être d'armoire. Je balaie cette chambre que je connais déjà d'un regard scrutateur. Je sais ! Je ais le cacher sous son oreiller, de façon à qu'elle ne puisse pas le voir directement en entrant.

Je pose ainsi mon paquet de façon à ce qu'il soit cacher par un bout de la couverture et de l'oreiller : le lit est un peu défait avec mais je n'ai pas mit le bordel tout de même. J'y rajoute l'enveloppe contenant des photos représentant mon pendentif flocon de neige, une mèche de mes cheveux et mes mains formant un coeur. Devinera t-elle qui je suis comme le demande l'enveloppe ? Je me retourne ensuite et me baisse pour reprendre mon sac à dos. C'est à ce moment que je revoie le rouleau de papier cadeau : oups ! J'ai oubliée de le rangée ! Je le pousse du pied pour le cacher sous le lit mais il se déroule : zut… Je me baisse et le pousse tant bien que mal : je le rangerais correctement tout à l'heure, il aura juste au pire un peu de poussière dessus…


Tu as trouvé ton cadeau ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
Wendy Marvell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël]   Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël] EmptyLun 15 Juin - 23:03

C'était les vacances il n'y avait pas cours. Du coup Wendy a passé un moment de la journée a travaillé avec son groupe de musique sur le morceau du groupe pour être tranquille pour le reste des vacances. Elle fut tellement fatigué qu'il lui fallu prendre une canette de coca cola cherrSauf qu'elle arriva vers sa chambre crevée et sauta sur le lit avec son coca dans les mains et... tiens. Elle fut surprise que son coussin préféré sente bizarre. Elle l'enleva pour voir ce qu'il y avait dessous.

"Hii, qu'est-ce que c'est ?!!"

Elle sursaute un peu et renverse un peu de coca sur le nez de l'ours.

"Pauvre petit nounours ! Il m'a fait peur. Mais attend... le père Noël ! Le père Noël est passé aujourd'hui !"

Puis elle remarqua la petite lettre avec des photos du pendentif de Eva. Puis des meches blondes et des mains formant un coeur, surement d'Eva d'après Wendy

"Eva est complice avec le père noel c'est sur ! Bon on va te laver petit ours et on verra après pourquoi il y a des trucs d'Eva dans l'enveloppe!"


Elle partie en direction d'un robinet le plus proche pour laver le petit ourson bleu
Revenir en haut Aller en bas
 
Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël]
» Infiltration Cadeau [À la poursuite du Père Noël]
» Petit cadeau [A la poursuite du père Noel]
» Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]
» Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: