Vêtue de mon pull blanc, de mon jean bleu clair et le cou enroulée dans mon écharpe bleu je marche sur le trottoir de a boutique je compte visiter. Je ne m'y suis pas très bien prise, puisque c'est la première fis que j'en fais et je suis fond en retard sur a distribution de cadeau. Je ne pense pas que ce retard soit vraiment grave : après tout on a tous déjà reçu des cadeaux quelques jours après Noël, lors d'une famille lointaine par exemple. En tout cas moi ça m'est déjà arrivée de recevoir le cadeau de ma tante en retard, et je n'ai pour le moment pas reçu le cadeau de mes parents.
J'entre dans la boutique visée et observe les rayons : aucune de mes "cibles" n'est présente. Ils ne me verront donc pas acheté le papier cadeau. Je fouille un peu dans les rayons et récupère le rouleau de papier que je trouve le plus jolie : bleu pâle il est décorée de flocon de neige, ça correspond même à la prochaine étape que j'ai planifiée.
Ce matin j'ai découvert sur ma table de nuit un magnifique cadeau, mon tout premier cadeau qui n'est pas d'un membre de ma famille. Un joli flocon de neige que je porte d'ailleurs en ce moment, caché par mon écharpe. Ne pas connaître l'auteur de ce cadeau m'a donnée envie de jouée : j'ai imprimer avant de partir pour la boutique des images : une photo de mon cadeau à mon cou -sans mon visage-, une photo d'une mèche de cheveux et une photo de mes mains qui forme un cœur : chaque personne aura d'envelopper avec son cadeau ces photos dans une enveloppe intitulé "devine qui je suis". Peut être ne trouveront-il pas tous mais je pense que ça peut être amusant.
Mon achat à la main, ou plutôt dans les bras vu la taille d'un rouleau, je me dépêche de rentrée le plus discrètement possible. Mon achat est un peu camouflée par le plastique que ma passée la vendeuse mais on peut le voir un petit peu : je n'ai plus qu'à faire attention à ne croisée personne. A peine revenue à l'école me cache dans la chambre. Wendy n'est pas là. Je vais pouvoir en profité pour emballer aussi son cadeau. Je sors les cadeaux du sac caché sous mon lit et les emballe chacun leurs tours.
Je range les cadeaux dans un sac à dos que j'enfile. Je sors ensuite dans le couloir et cherche le prénom de Sheila, elle partage sa chambre d'après l'étiquette avec une certaine Kaila. Puisque je ne peut pas écouter à la porte si il y a quelqu'un je suis obligée de l'ouvrir. J'entre ouvre la porte rapidement pour y faire glissé mon cadeau avant de courir me cacher. Heureusement ma porte n'était pas très loin, je ne pense pas avoir été vu mais on ne sait jamais…
J'espère que Sheila aimera son cadeau, en le voyant j'ai tout de suite pensée à elle. Une jolie robe rose rigolote.
Cadeau Mystère !
- Spoiler: