Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël]   Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël] EmptySam 27 Déc - 11:09

Une petite boite enroulée de papier bleu allait, en cette nuit de Noël, faire le bonheur d'une jeune adolescente. Du moins j’espérais que ça lui plairait !  A l’affût du moindre bruit, je quittais ma chambre pour trouver celle d'Eva. Je l'avais rencontrée en me perdant dans le gymnase et elle m'avait appris à patiner avec le sourire même si elle s'en sortait beaucoup mieux que moi. Elle patinait à la perfection et j'en avais été impressionnée lorsque je l'avais vu pour la première fois.

Je me glissais dans les couloirs du dortoirs, à la recherche de la chambre d'Eva. J'entendis des pas et aperçus quelqu'un qui semblait aussi jouer les pères Noël. Je souris et continuait ma recherche. J'arrivais devant la porte de la chambre et entendis deux respiration derrière le panneau de bois. Eva n'était pas toute seule dans sa chambre. Tant pis. Je poussais doucement la porte et entrais dans la pièce. Dans quel lit dormait Eva ? Je la trouvais, qui dormait paisiblement et déposais sur sa table de nuit la petite boite contenant un pendentif en forme de flocons de neige. A pas de loup, je repartis dans les couloirs et dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël]   Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël] EmptyJeu 1 Jan - 21:14

Je suis fatiguée ce soir : j'ai eu une nuit agitée hier et la journée a été longue ; j'ai beaucoup patinée. Ce soir je suis toute seule pour le réveillon pour la première fois. Bien sûr parlée un bon moment sur l'ordinateur avec mes parents, à l'écrit et en vidéo simple puisque je ne peut pas les entendre. Pour ne pas démoraliser je me suis mise à des tâches qui me plaisent : dessin de la tenue que j'aimerais avoir pour ma prochaine chorégraphie, basé sur la robe blanche vu dans la grande boutique proche de Fairy Tail. Après le dessin la lecture. Après une petite heure de lecture je décide de me coucher. Je pose le livre sr la table de chevet et ferme les yeux, dos à la porte, dans mon pyjama blanc et bleu.

         Je me lève de mon lit et regarde l'heure. Dix heures trente. Wendy, ma joyeuse et vive colocataire semble être déjà repartie : a quelle heure c'est-elle couchée ? Je ne l'ai pas vu hier. Enfin, elle ne risquait pas de me réveiller donc je ne risquais pas de la voire plongée dans les bras de Morphée.  Je m'habille et je sors de la chambre pour me balader dehors : il fait beau pour un mois de décembre, j'aurais pourtant préférée de la neige… En sortant je croise une fille de ma classe, elle me montre en signes que quelqu'un m'attend à l'entrée de l'école. Je la remercie et me dépêche de m'y rentre tout en pensant que je ne savais pas qu'elle savait parlée la langue des signes. Arrivée à la grille mon pas rapide se transforme en petite puis grande foulée : c'est ma famille ! Arrivée auprès d'eux je sens une piqure et m'évanouie. Je rouvre les yeux dans une salle toute blanche, mes parents sont là et me montre un panneau "essaie de prononcer ton nom, tu sera surprise". Je m'exécute et soudain j'entends mon nom distinctement, prononcé d'une voix basse et rocailleuse mais je l'entends distinctement. Sous l'émotion je me réveille.

         Je me réveille dans ma chambre à Fairy Tail Hight School. Wendy, ma toute aussi joyeuse et vive colocataire n'est pas là mais je sais que la suite sera différente de mon rêve. Les yeux fermée j'essaie de prononcé mon prénom : je n'entends rien, je suis toute aussi sourde qu'hier et surement autant que je le serais demain. Je me sens très triste, dans ce rêve deux choses sont arrivées : j'étais avec mes parents et je retrouvais mon audition, les deux aurait vraiment été merveilleuse. Je soupire longuement avant de me tourner vers la table de nuit pour voir l'heure. Je ne sais pas quelle heure il est puisque mon regard se retrouve posée sur une petite boite entouré de papier bleu. On dirait un cadeau. Un cadeau ? Je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps… Qui aurait donc pensée à moi ? Je ne connais pas grand monde ici, il faut dire que je n'ai pas beaucoup parlée, ou écrit, ou signé depuis mon arrivée.

         Je prends le cadeau dans mes mains, quel jolie papier ! Je cherche le bout de l'emballage et le déchire doucement, ou plutôt je l'ouvre, j'ai envie de garder le papier de mon premier cadeau ici, de mon premier signe d'intégration… L'emballage recouvrait une petite boite que j'hésite à ouvrir. J'ai envie de savoir ce qui est dedans mais je ne sais pas pourquoi je n'ose pas l'ouvrir. Je me décide finalement à ouvrir la petite boite pour trouver un petit pendentif. Celui-ci représente un petit flocon de neige, il est magnifique ! Je n'ai pas vu de qui était ce cadeau, je n'ai vu aucun prénom d'indiquer.

         Comment savoir qui est le destinateur ? Qui as donc pu m'envoyer ce joli cadeau ? Moi qui voulait offrir des cadeaux, je ne les ais pas encore donnée faute d'avoir recroisé les personnes. Il me manque aussi le papier cadeau : j'avais prévue de l'acheter aujourd'hui, je suis un peu en retard mais mieux vos tard que jamais ? J'ai une petite idée de rajout à mon cadeau pour trouver l'envoyeur de ce présent….
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma patineuse préférée [A la poursuite du Père Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]
» Pour un Crétin Aimé [À la poursuite du Père Noël]
» Cadeau furtif pour un chaton ! [A la poursuite du Père Noël]
» Cache cache cadeau pour Wendy [A la poursuite du Père Noël]
» Infiltration Cadeau [À la poursuite du Père Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: