Ce 24 décembre là, je m'étais mis dans l'idée de jouer les mères Noel. J'avais fait dans la journée un petit tour au centre commercial afin de me procurer quelques cadeaux mais aussi une tenue mère Noel. Je voulais marquer le coup. Le soir, je m'étais couchée en mettant mon réveil, histoire de ne pas oublier de me réveiller à temps.
Quand mon réveil sonna à minuit, je l'éteinds instinctivement sans faire attention au faite que c'était l'heure. Dans mon lit, tout en dormant, je réfléchissais à pourquoi mon réveil avait sonné. Une heure plus tard, en sursaut, je me rapellais que c'était Noel et qu'une mission m'attendait. J'enfilais mon costume à toute vitesse. Il était une heure du matin, surement que tous les autres pères Noel étaient déjà passé. Enfilant mes bottes, je pris sous mon bras un ou deux cadeaux au hasard.
Sur l'un deux était inscrit le nom de Ritsu. Ce petit gars que j'avais rencontré par hasard en me cognant contre lui dans un couloir. Il m'avait fait un joli bouquet de rose, je voulais le remercier pour cela. Pour lui ? L'un des plus gros cadeaux que j'avais. Un énorme ours en peluche peut etre aussi grand que lui. On avait envie de le serrer dans ses bras (le nounours hein), quoi que, quand tu regardais la petite bouille de Ritsu, on pourrait faire de meme. Mais il ne fallait surtout pas le reveiller, alors je sortis tout sourire de la pièce.