Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]   Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] EmptyLun 11 Aoû - 14:20

tout a commencé la:
La ville n'était plus qu'à quelques mètres. Les senteurs de la mer s'estompaient peu à peu.

-Je voulais écrire.

Le mauve lui jeta un regard bienveillant, et acquiesça lentement.

-Je vois.


C'est vrai, Sheila était en classe artistique, et écrivait des romans. Elle était donc sensible à l'art. Son ami lui, n'était pas vraiment doué pour ces choses la. Il ne les comprenait pas bien, et manquait grandement de délicatesse. Même si il admirait le travail de Sheila, il préférait largement faire du sport. Wataru et sa fidèle amie pénétrèrent alors enfin dans les rues. L'air marin avait disparu afin se faire remplacer par une odeur urbaine : celle des voitures, des trottoirs, des magasins, des restaurants qui commençaient à ouvrir... Les lampadaires s'allumaient un par un, éclairant le goudron que l'obscurité tentait de dévorer en vain. Le ciel était maintenant constellé d'étoiles malheureusement à peine visible à cause des lumières aveuglantes de la ville. Les phares de voitures, les immeubles, les réverbères... C'était presque trop. De plus la taille des menaçants nuages augmentait, ce qui ne présageait rien de bon question temps.

-On est bientôt au lycée ? Je n'aime pas l'orage ...

-Oui, je pense.

A ces mots la pluie commença à tomber, accompagnée d'un grondement de tonnerre. Wataru garda son sang froid et continua de marcher en accélérant le pas. Il valait mieux se dépêcher avant de finir trempé ou de se prendre la foudre.
Le jeune homme accompagné par Sheila tourna soudainement dans une ruelle étroite, dépourvue de lumière. Malgré l'obscurité, il était possible de distinguer légèrement les murs, ainsi que le sol.

-C'est un raccourcis...

En passant par la, ils allaient gagner quelque minutes, en évitant de contourner les immeubles.
L'air s'était refroidit. La température avait baissé d'au moins 5 degrés, d'après les ressenties du mauve. Les murs autour d'eux étaient dorénavant humides. Ces lieux étaient assez calmes. Il n'y avait pas de bruit, si ce n'était les bruits de voiture derrière eux, ou l'eau qui coulait de la gouttière pour s'écraser violemment par terre, créant pas la même occasions une flaque énorme, que Wataru prit soin d'éviter. Un vent frais s'engouffra dans la ruelle et souffla dans le dos des lycéens.

-Tu n'as pas froid ?


Le jeune homme n'attendit aucune de réponse de la part de son amie.
Il enleva aussitôt sa main de celle de Sheila et prit cette dernière par la taille pour la tirer contre lui.
Son torse chaud ne suffirait probablement pas à la réchauffer, mais c'était déjà ça.
L'académie n'était plus très loin. Wataru esquissa un sourire rassurant et souffla :

-Tout va bien. Ce n'est qu'un orage après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]   Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] EmptyLun 11 Aoû - 16:32

-Oui, je pense.

Je retins un soupir de soulagement. Il ne restait plus beaucoup de temps à être dehors. Sauf que cela voulait aussi dire qu'il ne restait plus beaucoup de temps à passer avec mon ami Pour cette fois en tout cas ... Wataru accéléra un peu et je suivit le mouvement. Il m'entraîna dans une ruelle sombre. Je ne me sentais pas vraiment rassurée

-C'est un raccourcis...

Je hochais la tête. Je ne pouvais que le croire de toute façon. Et puis, s'il était là, rien n'allait m'arriver j'en avais la certitude. Il faisait de plus en plus froid et ce fut pire quand le vent se mit à souffler dans notre dos. Ce fut problématique car je ne m'étais pas attachée les cheveux et ils volèrent dans tout les sens.

-Tu n'as pas froid ?

La voix de Wataru me tira de mes pensées et je lui sourit mais n'eut pas le temps de lui dire qu'effectivement j'avais froid car il me lâcha la main pour me prendre par la taille et me rapprocher de lui. C'était étrange. Je rougis et sourit en même temps puis passa mon bras autour de sa taille. Je me sentais bien malgré l'orage qui menaçait et la pluie qui s'intensifiait.

- Tout va bien. Ce n'est qu'un orage après tout.

- Tu as raison mais j'aime pas vraiment ça.

L'orage me rappelait peut-être les tempêtes quand on était en bateau ? Nous continuâmes de marcher mais le vent derrière nous me dérangeait. Je mis ma mains libre dans mon sac et chercha un élastique. Il était possible que je n'en avait pas puisque je ne m'attachais que rarement les cheveux. Mais mes doigts accrochèrent quelque chose que je remontais vers moi. Un élastique. Je stoppais un instant et sourit à Wataru

- Attends une seconde s'il te plaît ...

Je le lâchais pour m'attacher les cheveux et repassais un bras autour de la taille de Wataru.

- Voilà ! C'est mieux !

Je n’appréciais pas vraiment d'avoir mes oreilles pointues découvertes mais je me disais qu'il faisait trop sombre pour qu'on les voit. Et puis, le fait que Wataru le sache ne me dérangeait pas au final. Après tout, il était au courant pour les griffes et l'ouïe fine. J’espérais juste qu'il n'allait pas être choqué outre-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]   Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] EmptyJeu 21 Aoû - 20:27

Nouveau grondement, accompagné d'un flash qui éclaira le ciel durant une demi seconde.
Certes ce n'était qu'un orage, comme venait de le dire Wataru, mais celui ci s'avérait particulièrement violent. Plus vite ils seraient rentrés mieux c'étaient..

-Tu as raison mais j'aime pas vraiment ça. 

Le jeune homme prit un air impassible sur son visage. La fin du raccourcis était proche. La sortie de la ruelle donnait sur la rue du lycée. Il n'y avait qu'à longer le trottoir un moment, et traverser pour se retrouver devant les grilles du portail. Sheila s'arrêta alors, et Wataru fit de même, surpris.

-Attends une seconde s'il te plaît ...


Le mauve acquieça, et curieux, il observa son amie s'attacher les cheveux. Le vent devait probablement la gêner.

-Voilà ! C'est mieux ! 


Le lycéen sourit légèrement, et repris sa route en compagnie de sa camarade dont les étranges oreilles étaient à découvert. Ce n'était qu'un détail pour l'étudiant aux yeux violets. Il n'y prêtait pas attention, et savait que ça gênerais Sheila si ce n'étais pas le cas. Dans ces ruelles, ils étaient un peu protégés par les toits des maisons, à peine séparés les uns des autres. L'orage se fit alors une nouvelle fois entendre, moins fort que la dernière fois. Vivement que ça s'arrête...

-On est bientôt arrivés !

Lança Wataru. Il reconnaissait les environs et savait qu'ils étaient proches de la sortie.
Seulement encore quelques mètres dans le noir.. Les deux lycéens prirent un virage qui s'avérait être la fin du raccourcis, et voilà qu'ils se retrouvaient dans une rue plutôt large.

-On devrais traverser en courant... J'ai pas très envie de me prendre la foudre, on ne sait jamais.

Sans attendre de réponse une fois de plus, le mauve attrappa brusquement la main de Sheila avant de tirer cette dernière, et de se mettre à courir, sans se soucier des voitures qui auraient pu arriver à toute allure lorsqu'ils traversaient la route. Les deux amis arrivèrent finalement devant le portail de leur académie. Wataru tenta d'ouvrir ce dernier mais il ne bougea pas d'un centimètre.

-C'est fermé. On a un peu trop trainé à la plage..


Fulmina t-il, agacé. En effet, si ils avaient été un peu plus rapide, et qu'un orage ne leurs étaient pas tomber dessus, les deux amis auraient surement pu arriver avant l'heure de fermeture. Il se retourna vers Sheila et reprit sur un ton blasé :

-Faut escalader... En tout cas si quelqu'un nous vois, on est mort.

Un sourire plutôt inadapté aux circonstances illumina alors le visage du sportif. Il posa délicatement sa main sur l'épaule de son amie aux cheveux roses pour la rassurer.

- Est ce que ça va ? Je t'aide à monter si tu veux.

Wataru s'inquiétait un peu pour sa camarade. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise avec l'orage, et ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]   Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] EmptyDim 24 Aoû - 8:50

L'orage s'éloignait mais ça ne me rassurait pas vraiment pour autant. Vivement qu'on arrive. Je me sentirais un peu mieux

-On est bientôt arrivés !

Tant mieux ! En plus, le noir me rendait un peu mal-à-l'aise. Mais nous prîmes un virage pour nous retrouver dans la grande rue du lycée. Il n'y avait pas un chat, à croire que l'orage effrayait tout le monde. Ce qui était plus que probable.

-On devrais traverser en courant... J'ai pas très envie de me prendre la foudre, on ne sait jamais.

La foudre ? Très rassurant tout ça. J'allais hocher la tête mais mon ami m'attrapa la main et je fut bien obligée de le suivre en courant. Nous arrivâmes devant le lycée et Wataru tenta d'ouvrir la porte sauf que c'était fermé.

-C'est fermé. On a un peu trop trainé à la plage...

- Mince ...

Je fixais Wataru. Je n'avais pas de solution sous la main et je comptais sur lui pour en trouver une. De toute façon, je lui faisait entièrement confiance ! Et il avait une solution

-Faut escalader... En tout cas si quelqu'un nous vois, on est mort.

Moi qui n'était pas sportive ... Mais on était bien obligé de toute façon. Wataru sourit. A l'évidence, l'idée d'escalader la grille ne lui déplaisait pas. En même temps, il était en classe sportive donc il aimait le sport ! Il posa une main sur mon épaule et je levais la tête vers lui

- Est ce que ça va ? Je t'aide à monter si tu veux.

Je secouais la tête en souriant. C'était gentil de se soucier de moi mais ce n'était pas la première grille que j'escaladais. J'étais pas du genre à désobéir à la loi mais pour pas finir encore fermée, j'avais bien souvent du fuir et me cacher.

- Ca va aller merci ! C'est gentil mais ne t'en fais pas, j'ai déjà fait ça !

Oh non ... Je venais d'avouer la ? Bon, pas grave ... S'il voulait poser des questions, il n'avait qu'à le faire de toute façon j'y répondrais. Je pris une grande inspiration et saisis les barreaux. Le seul hic, c'était le fer. C'était trop dur pour que je m'y accroche avec les griffes, il allait donc falloir que je compte sur ma force. J'escaladais un peu maladroitement avant de sauter de l'autre côté et d’atterrir souplement. Je pivotais sur moi-même et fit face à mon ami qui était toujours de l'autre côté de la grille. Finalement, c'était plutôt sympa l'escalade, il faudrait que je demande à Kaila de m'apprendre ... Je souris joyeusement à Wataru

- A toi !

Puis je remarquais qu'il tenais toujours sa hache. Allait-il pouvoir escalader avec ? Je la désignais du menton en souriant toujours

- Tu veux que je la tienne ? Ou tu vas réussir à passer avec ?

Sinon, il restait toujours l'option de forcer la serrure mais vu que j'arriverais pas à la refermer après, autant se concentrer sur l'escalade. Mais pour Wataru, je l'aurais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]   Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] EmptyLun 25 Aoû - 8:17

Contre les attentes de Wataru, Sheila préféra monter seule.

- Ça va aller merci ! C'est gentil mais ne t'en fais pas, j'ai déjà fait ça !

Le mauve la regarda un petit moment sans rien dire, pensif. Il était étonné. Au bout de quelques secondes, il sourit, et hocha la tête.

- Moi aussi, j'ai déjà fait ça !


S'exclama t'il sur un ton enjoué en regardant la rose commencer à escalader le portail. Wataru restait  vigilant, prés à la rattraper au cas ou elle tomberait. De ce qu'il avait pu voir de Sheila, ce n'était pas une fille vraiment douée. Enfin lui non plus, parfois, quand on y pense.
Une fois arrivée de l'autre côté, la complice de Wataru lui signala qu'il pouvait y aller.

-A toi !

Le lycéen interpellé saisit un barreau, et de nouveau, la voix de la jeune fille se fit entendre.

- Tu veux que je la tienne ? Ou tu vas réussir à passer avec ?

-Non merci, je me débrouille.

Souffla le sportif qui avait l'habitude de faire toute ces activités en compagnie de sa fidèle arme. Après tout, même si parfois elle le gênait, il ne l'avait jamais confiée à personne.
Il agrippa la lame de sa hache en haut du portail pour s'en servir comme grappin, monta rapidement à l'aide du manche et se laissa tomber sur le sol une fois arrivé de l'autre côté.

-Voila... Bon, il est temps de regagner nos dortoirs.

Murmura le lycéen afin de ne pas faire trop de bruit. Il n'était pas forcément très tard même si la nuit laissait penser que c'était le cas, mais il était fatigué, même après avoir dormit durant une bonne partie de l’après midi.

-A plus tard, Sheila. Fais toi discrète surtout...

Enfin, le problème de cette lycéenne n'était surement pas la discrétion, mais le sens de l'orientation. En espérant qu'elle ne se perde pas en cours de route. A cette heure ci il n'y aurait surement pas grand monde pour l'aider.
Un sourire fendit ses lèvres, et il partit de son côté, pressé de regagner son lit, et ses mangas érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]   Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] EmptyMar 26 Aoû - 11:50

Je le fixais, attendant sa réponse, sachant qu'il tenait beaucoup à sa hache et donc qu'il ne voudrait peut être pas me la passer. Et puis, a travers la grille, ce n'était pas super facile ! Bon, il n'allait pas tomber. Il était sans doute plus doué que moi.  

-Non merci, je me débrouille.

Je hochais la tête et reculais un peu histoire qu'il ne m'écrase pas en tombant de l'autre côté. Il grimpa rapidement et arriva à côté de moi. Bon, il était un peu plus agile que moi pour ça même en grimpant avec sa hache. D'un autre côté, c'était un sportif et pas moi !

-Voila... Bon, il est temps de regagner nos dortoirs.  

- Oui.

Je hochais une nouvelle fois la tête en souriant et jetais un coup d'oeil discret à ma montre. Il n'était pas super tard. Avec un peu de chance, Kaila serait toujours éveillé et on pourrait parler. Je ne me sentais pas vraiment fatiguée au final. Je m'étais bien amusée avec Wataru cette soirée !

-A plus tard, Sheila. Fais toi discrète surtout...

- Toi aussi ! A plus !

Il partit de son côté et j'écoutais un instant les bruits du lycée avant de me diriger vers les sons venant sans doute du dortoir des filles. Comme une aveugle, je me repérais aux bruits. En gros, j'étais pas très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]   Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous y voila ! [PV: Sheila Phènix]
» Une vrai peluche ! [Pv : Sheila Phénix]
» Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]
» A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]
» Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: