Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyDim 22 Juin - 20:41

La vue était magnifique mais la peur de glisser à tout instant m'empêchait de trop m'approcher du bord. Ce n'était pas vraiment là que je comptais atterrir mais au moins, je n'errais pas en pleins centre ville alors que la nuit commençait à tomber. Normalement, c'était sur la plage que je me rendais mais la vue n'aurait sans doute pas été aussi sublime. Quelques nuages pointait à l'horizon alors que le ciel se couvrait de couleurs rouge, rose et orange qui se reflétaient sur l'eau. Dans celle-ci, on aurait dit que des milliers de diamants flottaient à la surface. Un léger vent frais me fit parvenir des odeurs d'iode et de sel marin que je respirais à pleins poumons, souriante. Il y avait quelques chose de magique dans l'air. Les seuls bruit alentour étaient ceux des feuilles des arbres et  des vagues s'échouant sur la plage. Quel calme, quel bonheur de ne pas entendre toute les conversation alentour ! Cela faisait quelques semaines que l'inspiration ne venait plus et je m'étais dit qu'en venant là, j'allais peut-être avoir un éclair de génie. Je fouillais dans mon sac et saisis mon carnet à spirale et un criterium.

- Cet endroit à vraiment quelques chose de magique !

Je posais le cahier sur mon avant bras et de l'autre main, j'écrivis. Les phrases me venaient comme si elles coulaient de source. L'histoire suivait son cours. Un chapitre entier se termina sous ma mine.   Je rangeais mes affaires dans mon sac et souris. Je fis un pas de plus et observais le ciel coloré.  Tout était tellement beau. Je savais que j'aurais pu rester là des heures, à écouter le calme et le silence, et à respirer cet air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyLun 23 Juin - 17:01

Wataru ouvrit lentement ses yeux mauves, avec la sensation d'avoir longtemps dormit. En effet, cela faisait deux bonnes heures qu'il dormait sur le sable réchauffé par le soleil, bercé par le son des vagues. Une douce brise vint rafraichir son visage encore un peu endormi. Il n'y avait plus grand monde sur la plage, mais le peu qu'il restait n'était pas très silencieux. La peau de son torse musclé mis à nu avait légèrement bronzée, ainsi que ses épaules. Le splendide coucher de soleil qui colorait l'horizon d'une couleur vermeille lui rappela que cette journée de repos qu'il s'était accordée pour se détendre des examens touchait à sa fin. Pourtant il n'avait pas envie de partir tout de suite. En quête d'un lieu plus calme, et de préférence placé en hauteur, il jeta un regard autour de lui après s'être redressé. Un peu plus loin se trouvait une falaise qui surplombait la mer. Wataru se leva, saisit sa hache et son T-shirt qu'il avait précédemment déposé sur le sable, près de lui, et remonta la côte en direction de la falaise. Tout en marchant, il admirait le panorama qui s'élargissait au fur et à mesure qu'il montait. Enfin arrivé à destination, il s'arrêta en constatant qu'il y avait déjà quelqu'un... Des cheveux roses, longs, qui se soulevaient au gré du vent. Un corps mince, féminin, dont la silhouette était soulignée par les rayons du soleil. Pour lui, il n'y avait aucun doute. Wataru la reconnaitrait entre mille... Sheila se trouvait bel et bien la, face à l'horizon. Un petit sourire éclaira son visage. Il fit quelque pas en avant, sur de lui, et dit :

-Salut.

Le lycéen baissa un peu la tête, le sourire toujours aux lèvres et ses joues s'empourprèrent légèrement.

-Le crépuscule te vas bien... Il met ta silhouette en valeur. Et tes yeux aussi...


Il releva la tête et et élargit son sourire en adoptant un expression bienveillante sur son visage. Sheila était l'une des rares personnes avec qui Wataru se montrait doux et attentionné. Elle était peut être... Quelqu'un de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyLun 23 Juin - 20:16

Je pris une grande inspiration et m'imprégnais une derrière fois de la vue splendide lorsqu'une voix retentit derrière moi :

- Salut.

Je souris en entendant cette voix que je reconnaissais immédiatement parmi tout les sons que j'entendais. Je me tournais vers lui et resta muette un instant. Il était torse nu … Et carrément mignon ! Je devais me retenir pour ne pas baver devant ses muscles.

- Le crépuscule te vas bien … Il met ta silhouette en valeur. Et tes yeux aussi …

- M... Merci …

Je rougis, ne sachant pas trop quoi dire. J'attrapais la lanière de mon sac et me mis à jouer avec. Je faisais ça pour en quelques sorte me séparer du monde. C'était comme une barrière que ma timidité m'obligeait à utiliser. Je regardais Wataru à la dérobée et vit qu'il avait l'air encore un peu endormi. Je lui souris joyeusement.

- On dirait que tu n'es pas réveillé !

Je ris doucement puis me retournais vers la mer, soudain nostalgique. Il y avait quelque chose de spécial chez Wataru. Un truc qui me donnait confiance en lui. Ce fut peut-être pour ça que je mis soudain à raconter ma vie, plus précisément la première fois que j'avais vu la mer.

- Finalement, c'était y a pas si longtemps que ça que j'ai découvert la mer pour la première fois. Pourtant, j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Je souris, revoyant soudain toute la scène devant mes yeux.

- Il ne faisait pas super beau mais pour quelqu'un qui n'avait plus vu le soleil depuis des années, c'était la plus belle journée. J'ai flippée quand j'ai vu toute cette étendue d'eau autour de nous. Je me suis demandée comment on allait pouvoir partir sauf que, quand les autres ont trouvés une solution, je pouvais plus bouger. Je fixais la mer sans pouvoir me détacher des vagues qui venaient de l'horizon. C'était tellement calme. Pour une fois, je n'entendais plus les autres parler, et tout les bruit alentour étaient lointains. C'était reposant et magique. A ce moment là, je me suis dit que finalement, tout n'était peut-être pas perdu.

Secouant la tête, je revins à la réalité et me tournais vers mon ami.

- Désolé, j'ai raconté ma vie !

Le sourire d'excuse que je lui adressa me sembla un peu pathétique mais ce fut tout ce que j'avais pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyMer 25 Juin - 20:54

Wataru élargit le sourire sur ses lèvres en écoutant Sheila le remercier. Il la regardait sans rien dire, toujours planté à quelques mètres d'elle.

- On dirait que tu n'es pas réveillé !

Il se gratta la joue pour dissimuler sa gêne passagère, et répondit :

-Je me suis endormi sur la plage tout à l'heure...

Le lycéen se décida finalement à s'approcher de son amie aux cheveux roses, et vint s'asseoir près d'elle. Le panorama était fantastique. Il le dévora des yeux pendant un moment, jusqu'à ce que le voix de Sheila mette un terme à sa rêverie.

- Finalement, c'était y a pas si longtemps que ça que j'ai découvert la mer pour la première fois. Pourtant, j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Wataru tourna vivement la tête pour regarder son interlocutrice. Les paroles qu'elle venaient de prononcer avaient éveillé son attention. Silencieux, il l'écouta continuer.

- Il ne faisait pas super beau mais pour quelqu'un qui n'avait plus vu le soleil depuis des années, c'était la plus belle journée. J'ai flippée quand j'ai vu toute cette étendue d'eau autour de nous. Je me suis demandée comment on allait pouvoir partir sauf que, quand les autres ont trouvés une solution, je pouvais plus bouger. Je fixais la mer sans pouvoir me détacher des vagues qui venaient de l'horizon. C'était tellement calme. Pour une fois, je n'entendais plus les autres parler, et tout les bruit alentour étaient lointains. C'était reposant et magique. A ce moment là, je me suis dit que finalement, tout n'était peut-être pas perdu.

Il entrouvrit sa bouche en dévisageant Sheila.

- Désolé, j'ai raconté ma vie !

Il mit alors une main sur l'épaule de son amie en secouant la tête de droite à gauche.

-Non, ne t'excuse pas. Je me rends conte que... Je ne sais absolument rien sur toi, ton passé. Alors si tu veux en parler, je suis la pour t'écouter.

Il était sincère. Un sentiment étrange... Quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit jusqu'à présent surgit dans son esprit. Il ôta sa main de l'épaule de la lycéenne, et regarda le sol. Il m'arrive quoi la...?

Il releva sa tête et se redressa par la même occasion en laissant sa hache au sol. Une chose plus que rarissime. Il fit quelque pas en avant et se retrouva tout au bord du vide. Le vent fit voler ses cheveux, et lui donna l'impression de voler, ce qui lui arracha un sourire. Wataru culpabilisa alors d'avoir tourné le dos à son amie si soudainement et se retourna pour observer sa réaction. Son cœur battait la chamade. Il tendit sa main droite à Sheila, le sourire cloué aux lèvres.

-Viens, avec cette chaleur ça fait du bien de sentir le vent sur sa peau.

Ses yeux brillants reflétaient toute la tendresse et la douceur dont il faisait preuve avec cette fille. Elle avait réussit à l'adoucir, à faire ressortir le côté affectueux du jeune homme, et ceci involontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyJeu 26 Juin - 11:19

Je fixais le paysage puis tournais la tête vers mon ami lorsque je sentis sa main se poser sur mon épaule.

- Non,ne t'excuse pas. Je me rends conte que … Je ne sais absolument rien sur toi, ton passé. Alors si tu veux en parler, je suis la pour t'écouter.

Je lui fit un immense sourire, me sentant un confiance. Wataru était l'une des rares personnes avec qui je n'étais pas timide. Et c'était le premier à qui je commençais à raconter mon passé. Soudainement, mon ami se leva et s'approcha du bord. J'eus soudain peur qu'il ne glisse mais non. Il resta debout, face à la mer. En le voyant, je sentis mon cœur battre un peu plus fort. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Mon ami se tourna vers moi et me tendis la main en souriant.

- Viens, avec cette chaleur ça fait du bien de sentir le vent sur sa peau.

- Tu as raison !

Saisissant sa main, je me levais et restais au bord. Très très près du bord. Pas réflexe, comme si c'était instinctif, je m'accrochais à Wataru. J'étais certaine qu'il ne me laisserais pas glisser sans rien faire. J'eus l'impression qu'il n'y avait plus que de l'eau. Je ne sentais même plus la terre sous mes pieds. Je souris comme  une enfant et murmurais :

- C'est fantastique …

La caresse du vent me fit fermer les yeux. Je les rouvris et me tournais vers Wataru.

- C'est vrai qu'au final, on ne sait presque rien l'un de l'autre et je ne sais pas plus ton passé que tu ne sais le miens alors, si jamais, toi aussi tu veux en parler … je suis là.

Je lui souris puis reportais mon attention vers le soleil qui descendait lentement vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyDim 29 Juin - 19:01

Wataru tira doucement la main de Sheila vers lui. Il passa son bras autour de la taille de son amie par peur qu'elle ne tombe, même si elle s'accrochait déjà à lui.  Il se tourna vers elle, contempla ses yeux verts dans lesquels le crépuscule se reflétait dans toute sa splendeur, et ne put en détourner le regard...

- C'est fantastique …

Le lycéen hocha la tête, et murmura à son tour :

-Oui...


Il voulait que ce moment dure une éternité. Il se sentait si bien avec elle, face à l'horizon, bercé par le vent et par le son répétitif des vagues qui s'échouaient une par une sur le sable brulant  humidifié par l'eau salée.

- C'est vrai qu'au final, on ne sait presque rien l'un de l'autre et je ne sais pas plus ton passé que tu ne sais le miens alors, si jamais, toi aussi tu veux en parler … je suis là.

Ces paroles effacèrent le sourire du jeune homme aux cheveux mauves. A chaque fois  qu'il repensait à ce qu'il avait vécu avant d'arriver à Fairy Tail High School... Tout devenait sombre et affligeant. Il baissa la tête et un air de tristesse assombrit son visage.

-Mon passé ne t'intéressera pas, il est ennuyant.

Affirma t-il sur un ton ferme.
Il releva la tête, regarda Sheila, et lui adressa finalement un beau sourire.

-Mais... Merci, c'est gentil quand même.

Le lycéen désira changer de sujet, et jeta un regard à l'étendue d'eau. Une folle idée lui vint à l'esprit.

-Sheila...

Wataru regarda son amie avec des étoiles dans les yeux, et un sourire taquin.

-Ça te dirait de sauter de la falaise ?

Le sportif  avait de nouveau soif de sensations fortes, et il avait grandement envie d'emmener Sheila dans son délire cette fois-ci.

-Après on pourrait nager jusqu'à la plage...!


Pour le lycéen, c'était une idée géniale. Mais elle n'était pas sans risque... Il n'avait pas penser aux dangers d'hydrocution, de heurter des pierres,  ou même de se planter le pied dans un oursin ! De plus ce n'était pas si près de la plage.Wataru ne se rendait pas compte de tout cela..
Il était aveuglé par cette envie soudaine de tout lâcher... De se laisser tomber dans l'eau... De libérer ses sentiments... Et ce, avec Sheila dans ses bras !

Seulement, son excitation retomba aussitôt à la vue d'un étoile qui venait d'apparaître dans le ciel. Il culpabilisa d'avoir surement gâché un moment de douceur qu'il aurait pu partager avec son amie. Plonger dans l'eau froide et dangereuse du soir n'était probablement pas dans l'emploi du temps de la lycéenne aux yeux verts.

-Euh, enfin, c'est comme tu veux, je... On peut aussi rester la, c'est tout aussi bien.


Wataru ne savait plus vraiment quoi faire. Il voulait à la fois s'élancer dans le vide, et rester sur le bord de la falaise avec son amie pour que cet instant de complicité dure... Il regarda Sheila, et son cœur s'emballa. Que faire ?

-J'aime bien être la tranquillement avec toi aussi donc... Toi, qu'est-ce que tu voudrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyDim 29 Juin - 19:36

-Mon passé ne t'intéressera pas, il est ennuyant.

Wataru annonça ça avec fermeté alors pourquoi sentis-je que c'était faux ? Pourtant je ne dis rien, me contentant de le fixer. C'était assez incroyable mais ses yeux avaient légèrement changés de couleur, ils étaient violet clair maintenant. Je trouvais ça beau, ça allait avec son visage.

-Mais... Merci, c'est gentil quand même.

Il me sourit et je répondis en faisant de même.

-Sheila...

- Oui ?

Je me tournais vers mon ami. Il avait soudain l'air d'un enfant ayant eu une idée pour ses prochaines aventures. Je souris, attendri.

-Ça te dirait de sauter de la falaise ?

Je perdis soudainement mon sourire et me sentis pâlir. Quoi ? Il était fou où c'était moi ? Ce n'était peut être pas les risques encourut qui m'inquiétaient mais bon ...  Fixant l'horizon, il continua sur sa lancée :

-Après on pourrait nager jusqu'à la plage...!

Mon cœur rata plusieurs battements et je fis tout les efforts du monde pour ne pas me mettre à trembler comme une feuille. Ce qu'il me proposait me semblait impossible à réaliser et pourtant, avec lui, j'avais la sensation de pouvoir toucher les étoiles. Il fixa le ciel puis sembla se raviser.

-Euh, enfin, c'est comme tu veux, je... On peut aussi rester la, c'est tout aussi bien.

Je ne savais pas quoi faire. J'étais partagée entre le fait de sauter avec lui, de tomber dans l'eau et le fait que … que … même en voix off je n'arrivais pas à le dire c'était lamentable. Je regardais Wataru et mon cœur s'emballa.

-J'aime bien être la tranquillement avec toi aussi donc... Toi, qu'est-ce que tu voudrais faire ?

Moi aussi j'aimais être là avec lui. J'avais envie que la nuit ne tombe jamais, qu'on ne doive pas rentrer à l'école. J'avais envie que le temps cesse pour toujours rester là, avec lui. On était si bien. C'était la première fois que je nous sentait aussi complice. Pourtant, j'allais tout gâcher. Tant pis pour le ridicule, je devais lui dire. Baissant la tête, j'annonçais d'une petite voix :

- En fait je …

Aller bon sang ! Un peu de courage que diable !

- Je ne sais pas nager.

Je fermais les yeux et m'accrochais plus fort à mon ami comme pour me protéger de ce que je venais de dire. Il était la première personne à qui j'avouais ça. Ayant passé toute ma vie enfermée dans une tour, je n'avais jamais eu le temps d'apprendre et là … Je venais sans doute de le priver de quelque chose dont il avait très envie et mon cœur se serra. Normalement, je me fichais de décevoir les gens où non mais lui, c'était différent, je ne voulais qu'il soit triste ou déçu.

- Désolée …

Je venais de tout gâcher, et mon ventre se tordit pour me le faire comprendre. Qu'elle idiote ! J'aurais pu me taire. J'aurais pu juste dire que je voulais rester là mais non. J'avais rompu un moment de douceur que je voulais ne jamais voir finir. J'étais tellement affligeante. Je sentis quelque chose glisser le long de ma joue et me rendit compte qu'une larme involontaire avait roulée. Et voilà qu'en plus je pleurais, c'était le summum ! J'aurais dû me taire. Maintenant, il allait me détester pour avoir gâcher ce si beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyLun 14 Juil - 15:12

Wataru regardait toujours son amie de façon insistante, quand cette dernière anima enfin ses lèvres pour parler.

-Enfait je...

Cette hésitation et cette voix frêle le laissèrent penser que Sheila voulait lui dire quelque chose d'assez important. Il se pencha un peu vers elle en lui souriant, comme pour l'encourager.

- Je ne sais pas nager.


Le lycéen lâcha un très léger soupir de soulagement. Il faut dire qu'il s'attendait à quelque chose de plus grave.

-Désolée...

Lorsqu'il remarqua la larme que son amie était en train de verser, il haussa les sourcils.

-Hé, t'inquiète pas, c'est pas grave !

Sheila avait vraiment l'air de s'en vouloir, pourtant ça n'en valait pas la peine, Wataru en était persuadé. Néanmoins désireux de la consoler, il se tourna complétement vers elle, et la prit subitement dans ses bras.

-C'est rien. Vraiment rien.

Murmura t il sur un ton reposé. Le garçon se rendit alors compte de ce qu'il était en train de faire, et sentit aussitôt ses joues s'empourprer. C'est étrange comme sensation... La situation me gêne mais à la fois... Je l'apprécie. Je suis à la fois heureux et stressé.

Le vent vint caresser ses cheveux, et le lycéen jeta un brève regard à l'horizon qui s’obscurcissait peu à peu . Quelques étoiles étaient apparues dans le ciel. La nuit était lentement en train de tomber autour d'eux. Doucement, Wataru desserra son étreinte, adressa un rapide sourire à Sheila s'éloigna du bord afin de récupérer sa hache qui lui manquait déjà. Après avoir prise cette dernière, il plaqua la lame contre sa joue en regardant le sol, impassible . Il repensa au problème de son amie et eut ce qui lui semblait être une superbe idée.

-Euh...

Il releva la tête et regarda Sheila non sans rougir.

-Je pourrai t'apprendre à nager, moi... Non ?

Wataru marqua une petite pause, sans quitter le visage de la lycéenne des yeux, et reprit :

-Bon, je ne suis pas un super prof, mais je suis certainement plus doux qu'Aquarius pour la natation...

Un frisson lui parcourut l'échine quand il repensa à cette enseignante qui, ces derniers temps, avait été quelque peu brutale avec lui, au point de le forcer à sécher les cours de piscine pour une certaine période. Vivement qu'elle prenne sa retraite,celle la !

-Tu es d'accord ?


Décidément, Wataru ne se reconnaissait pas. Bon, c'est vrai qu'il aime bien aider les filles, mais de la à aller sacrifier de son temps pour ça, ne lui ressemblait pas. Pourtant il avait envie d'aider Sheila, de passer du temps avec elle. Il s'agissait d'une personne qu'il appréciait, et probablement même plus qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyLun 21 Juil - 9:06

-Hé, t'inquiète pas, c'est pas grave !

Je sentis Wataru bouger et soudain, il m'enlaça. Je rougis sans trop savoir quoi faire.

-C'est rien. Vraiment rien.

Je souris. j'avais envie de me blottir un peu plus contre lui mais je n'en fit rien, sans doute trop gênée. J'aimais beaucoup être dans ses bras mais mes joues devaient sans doute être rouge tomate. Wataru desserra son étreinte. Je lui souris alors qu'il s’éloignait du bord. Reportant mon regard vers la mer, je vis le soleil qui disparaissait, avalé par la mer. Quelques étoiles apparaissaient dans le ciel. Je m'assis sur le bord, les pieds dans le vide.

-Euh...

Je me tournais vers mon ami et lui sourit. Il hésitait à me dire quelque chose et fini par se lancer :

-Je pourrai t'apprendre à nager, moi... Non ?

Je le fixais sans réagir. Il reprit la parole

- Bon, je ne suis pas un super prof, mais je suis certainement plus doux qu'Aquarius pour la natation...

J’avais entendue parler de cette prof tyrannique et je croyais sans problème les dires de mon ami. Je retournais la tête vers la mer. Cette idée me plaisait. Apprendre à nager et ceux avec Wataru comme prof n’était pas une si mauvaise idée. Je n’avais jamais avoué cette « faiblesse » parce que je ne voulais pas des moqueries où de la pitié des gens. Mais là, je n’avais pas l’impression qu’il avait pitié de moi ou qu’il se moquait.

-Tu es d'accord ?

Je me tournais de nouveau vers Wataru et hochais vivement la tête.

- Oui !

Je me levais  et m’approchais de mon ami qui avait fini par récupérer sa hache. Souriante, je fis encore quelques pas vers lui et l’embrassait sur la joue.

- Merci !

Finalement, j’étais très heureuse qu’il se soit proposé comme prof. C’était sans doute l’occasion de passer du temps avec lui. Je l'aimais beaucoup. Je levais les yeux vers le ciel qui s’obscurcissait peu à peu et remarquais les nuages qui s’amoncelaient au-dessus de nos têtes.

- Il va y avoir de l’orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyMer 23 Juil - 17:10

Le jeune homme afficha un air enjoué sur son visage, en regardant Sheila acquiescer suite à sa demande.

- Oui !


Il s'apprêtait à lui répondre, satisfait, mais la lycéenne aux longs cheveux roses ne lui laissa pas d'autre choix que de se taire et de rougir en embrassant sa joue qui s'empourpra aussitôt. Embarrassé par ce petit geste si rare pour lui, Wataru se contenta de baisser la tête pour dissimuler ses joues rouges sans rien dire.

-Merci !

Non, non. C'était lui qui devait la remercier. Du moins c'est ce qu'il pensait. Depuis qu'il avait rencontré cette fille, il n'avait plus le sentiment d'être seul. Dire que Wataru souffrait d'une quelconque solitude serait faux, car bien au contraire, c'était lui qui s'isolait dans son coin pour s'échapper dans son monde de mangas, de chatons et de haches, en séchant une ou deux heures de cours lorsqu’il en avait l'occasion. Tout ça ne lui déplaisait pas, et la preuve, il continue encore. Mais il voit les choses différemment à présent. Il n'est plus tout seul dans sa bulle. Ce n'est pas comme si il n'avait jamais eu d'amis, car le lycéen en a déjà eu un bon nombre, mais il n'a jamais cherché à comprendre qui que ce soit. Les anniversaires, les fêtes, les préférences ainsi que les pensées des autres, ça lui passait au dessus de la tête. Alors pourquoi depuis qu'il a fait la connaissance de Sheila, il a la soudaine envie de changer, de faire des efforts ? Et inconsciemment qui plus est ! Ce n'est pas comme si chaque matin il se disait : "allez aujourd'hui je vais tout faire pour améliorer ma vie sociale !". Peut être était il devenu plus mature , et la demoiselle n'avait alors rien à voir dans tout cela ? Ou peut être voulait il tout simplement lui plaire, et cesser d'être égoïste pour parvenir à ses fins ? Tout cela le perturbait tellement qu'il en oubliait la présence de la jeune fille en question.

-Il va faire orage.

Wataru sursauta légèrement, une goutte de sueur sur le coin du front, et tourna la tête vers le ciel qui en effet, se faisait de plus en plus menaçant.

-Je pense qu'on devrait rentrer avant de se prendre la pluie.


A ces mots, le garçon s'empara de son t-shirt et l'enfila rapidement avant de poser son regard sur Sheila.

-On y va ensemble ?


S'exclama t-il avant de l'inviter à prendre sa main qu'il tenait grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyVen 25 Juil - 12:52

Un grondement lointain m'indiqua que l'orage se rapprochait. Il n'allait pas tardé à pleuvoir et dans quelques minutes, nous allions être trempés !

-Je pense qu'on devrait rentrer avant de se prendre la pluie.

Je hochais la tête. Si on restait, on allait finir trempé. De toute façon, que l'on rentre maintenant ou que l'on traîne un peu, ça ne changerait rien au fait que nous allions quand même croiser la pluie en chemin. Wataru remit son tee-shirt puis me tendit la main

- On y va ensemble ?

Je rougis avant de saisir sa main en souriant. Elle était chaude. Je ne savais pas trop quoi dire. Wataru était la première personne que j'avais rencontrée en entrant dans l'école et il était devenu le premier ami que j'ai jamais eu.  Il comptait énormément pour moi. Je me sentais bien avec lui. C’était assez étrange d’ailleurs car j’étais plutôt du genre à être intimidée par les garçons mais là non. Mon côté curieux repris le dessus et je tournais la tête vers Wataru en souriant

- Au fait, tu faisais quoi sur la plage ?

C’était un peu inutile comme question mais, étrangement, j’avais toujours envie d’en apprendre plus sur lui. Mais s'il ne voulais rien dire, je n'allais pas me forcer. Encore un truc étrange puisque, d'ordinaire, quand je voulais savoir quelque chose, j'étais prête poser dis mille fois la même question. Mais pas avec Wataru. Je n'avais pas envie de passer pour une petite fouine qui se mêle de la vie des autres. Peut être que j'essayais de lui plaire, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptyVen 25 Juil - 19:18

Lorsque Sheila saisit la main du jeune homme, celui ci tourna la tête vers le chemin du retour en souriant un peu nerveusement. Il ne voulait pas vraiment s'en aller mais, il y avait cet orage menaçant, et puis... Les deux amis n'allaient pas tarder à se revoir puisque le jeune homme avait promis des cours de natation à sa camarade. Ça promettait d'être distractif, Wataru avait rarement l'occasion de jouer les professeurs...

-Au fait, tu faisais quoi sur la plage ?

Le concerné regarda son amie aux cheveux roses avec un air légèrement étonné sur son visage. Il commença à marcher, entrainant la jeune fille avec lui par la même occasion, avant de lui répondre sur un ton posé :

-Pour oublier les examens. A la base, je voulais me baigner mais... Finalement je me suis endormit sur le sable. Et toi ?


Le vent frais tout droit venu de la mer vint caresser le dos du lycéen qui frissonna aussitôt. Il s'arrêta soudainement et jeta un dernier regard derrière lui. Les vagues augmentaient peu à peu en taille, et les nuages s'épaississaient également pour cacher les étoiles dans le ciel presque noir. Encouragé à partir par le mauvais temps qui se préparait, Wataru reprit sa marche en direction de Fairy Tail High School, en tenant la main de Sheila. Le lycéen posa son regard sur cette dernière , lui adressa un sourire amical, et tourna la tête vers l'horizon qui lui faisait face. Ils rentraient finalement à l'académie. Sur le chemin, le mauve avait un peu de mal à dissimuler sa gêne. Enfin, gêne ou timidité ? A vrai dire, tenir la main à une fille n'était pas quelque chose qu'il faisait tous les jours, et ainsi, ils ressemblaient un peu à... Un couple. Ça mettait Wataru assez mal à l'aise. Boule au ventre, cœur sur le point d'exploser visage semblable à une véritable tomate. Aurait il réagit comme ça avec une autre fille ? Et surtout, est ce qu'il y aurait eu une autre fille ? Probablement pas. Bien qu'on l'ai surnommé un bon nombre de fois de chevalier servant grâce à son habitude de "sauver" les jeunes filles en détresse, il n’allait pas jusqu'à se comparer à un coureur de jupons comme il en connaissait au lycée...

Il y a également une chose qu'il avait remarqué en tenant la main à Sheila. Habituellement les gens le regardait bizarrement lorsqu'il sortait dans la rue (peut être à cause de sa hache ?). Dans la situation actuelle, il ne passait plus vraiment pour un fou furieux, car il était en compagnie d'une jolie demoiselle. Le regard des gens étaient différents. Ils n'associaient plus sa hache comme un élément dangereux, mais comme un élément de protection, sans doutes. Quoi qu'il en soit, malgré sa gêne, Wataru était en train de passer un bon moment avec son amie. C'était indéniable. Et il était déjà fort désireux d'avoir d'autres occasions comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] EmptySam 26 Juil - 17:03

Je le suivis, lui faisant confiance. Il savait mieux que moi où se trouvait l'école. Et puis, je n'allais pas partir de mon côté alors qu'on allait au même endroit.

-Pour oublier les examens. A la base, je voulais me baigner mais... Finalement je me suis endormit sur le sable. Et toi ?

- Je voulais écrire.


Et j'avais écrit au final. Il s'arrêta soudainement et se retourna. Le vent forcissait, les vagues se faisaient plus violentes ... L'orage se rapprochait rapidement. Et je m'en fichais. C'était assez étrange. J'étais certaine que s'il pleuvait, ça pouvait être très drôle. J'aimais bien passer du temps avec Wataru vu que c'était toujours de bon moment ! Et puis, il allait m'apprendre à nager. J'avais hâte de voir ce qu'il donnait en tant que prof ! Après tout, ça allait être bien. Si quelqu'un d'autre s'était proposé, aurais-je dit oui ? Pas sur. Montrer mes "faiblesses" n'était pas mon genre. Mais que mon ami les voit ne me dérangeait pas. Je n'y comprenais plus rien !

Je rougis légèrement lorsque qu'une pensée me traversa l'esprit. A se tenir la main comme ça, on devait ressembler à un couple ... Et cette idée ne me déplaisait pas ... Je secouais la tête. Mais qu'est-ce que j'allais imaginer ? Une goutte d'eau s'écrasa sur mon front alors que le tonnerre gronda. Je frissonnais. Je n'aimais pas l'orage.

- On est bientôt au lycée ? J'aime pas l'orage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]   Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]
» Mon colocataire et moi : c'est pas forcément le grand amour [Pv. Wataru Ankô]
» Une vraie-fausse séance de calligraphie (Pv : Wataru Ankô et Sheila Phénix)
» Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]
» Wataru et sa hache sont présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: