Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Une petite Idée de la nouvelle ._.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite Idée de la nouvelle ._. Empty
MessageSujet: Une petite Idée de la nouvelle ._.   Une petite Idée de la nouvelle ._. EmptyMar 12 Mar - 10:16

Je pensais -une idée comme sa- Ouvrire un RP sur la base d'un bal de bienvenue ou tout le monde pourraient y participer. Car étant nouvelle, comme bien d'autres après moi je l'espère, c'est assez difficile de démarrer un RP ne connaissant pas les autres personnages et ne sachant pas si oui ou non il est /ils sont "d'accord" de faire le RP avec moi ^^"
Vu que des fois des gens n'on pas forcément envie de RP avec d'autres -je parle de Vécu- alors je préfere demander.
-oui je me pose pleins de questions-

Je vous en faits part avant de l'ouvrir pour avoir "l'approbation" de la direction x)

Si ça ne peut pas se faire je comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Une petite Idée de la nouvelle ._. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Idée de la nouvelle ._.   Une petite Idée de la nouvelle ._. EmptyMar 12 Mar - 13:46

Il n'y a aucun problème pour créer ce genre de sujet si un membre veut le faire évidemment. x) Même si personnellement, d'un point de vue de joueuse et non d'administratrice, je verrai plus dans un temps contemporain une sorte de fête de bienvenue qu'un bal qui est plutôt réservé aux fins d'études dans un établissement généralement. 'v'

Après tu fais ce que tu veux, moi en tant que joueuse j'te suis~ >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Une petite Idée de la nouvelle ._. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Idée de la nouvelle ._.   Une petite Idée de la nouvelle ._. EmptyMar 12 Mar - 13:56

Couuuupine!
Non mais pour le "bal" je trouve que sa fait "Huper" et c'est le premier truk qui m'est passé par la tête x)
Mais je suis d'accord avec toi, une Fête ou même Soirée d'intégration -o_o- sa marche aussi XD

Je peux me charger de rediger le poste, et le mettrait sur le fofo si sa vous convient. Mais dans quel partie x.x....?
Dans le Gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Une petite Idée de la nouvelle ._. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Idée de la nouvelle ._.   Une petite Idée de la nouvelle ._. EmptyMar 12 Mar - 13:59

Nyaah~ >w<
Si tu veux rédiger le post no problem. Pour ce qui est du lieu je vais te faciliter la tâche : j'ajoute tout de suite une partie "Salle des Fêtes" dans l'Avant-cour. ;]

Edit : https://fairytailhighschool.forumsrpg.com/f42-salle-des-fetes
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Une petite Idée de la nouvelle ._. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Idée de la nouvelle ._.   Une petite Idée de la nouvelle ._. EmptyMar 12 Mar - 14:06

(/*_*)/ *lui fait un calin*

Merci merci!
Je vous rédige sa le plus vite possible et je le poste!

(je suis en stage la donc dsl si j'ai du retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Une petite Idée de la nouvelle ._. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Idée de la nouvelle ._.   Une petite Idée de la nouvelle ._. EmptyMar 12 Mar - 14:09

*se fait câliner* Ron ron, grosse poitriiiine. *_* //VLAN// *mais que fait cette porte ici ?*

C'est pas pressé ne t'inquiète pas de "retards", après tout nous-même dans l'administration on a cours généralement alors bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Une petite Idée de la nouvelle ._. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Idée de la nouvelle ._.   Une petite Idée de la nouvelle ._. EmptyMar 12 Mar - 15:00

POSTE!

Oui je m'ennuie dans mon stage donc je trouve tout se que je peux pour m'occuper u_u
*honte*

Passont, j'espère que ce que j'ai posté vous plaira x)
#Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Idée de la nouvelle ._. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Idée de la nouvelle ._.   Une petite Idée de la nouvelle ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Idée de la nouvelle ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Une petite nouvelle en cours d'année~
» Juste une petite question d'une nouvelle ^^
» idée de salle pour l'academie
» Idée d'event pour Noël
» Une nouvelle ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Questions-
Sauter vers: