Elisabeth Mably « *s'est enfouie sous une pile de feuilles en cherchant son rang* ... »
Carte d'identité Capacité Active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre Capacité Passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs Relations:
| Sujet: idée de salle pour l'academie Dim 1 Déc - 18:03 | |
| un labo voila ce qui manque à cette académie un endroits où faire des dissection, des mélange de produit chimique,et d'autre chose se rapportant à la chimie la physique ou la biologie bien sur ça sera pas la salle la plus sure de fairy tail mais après donnez moi un salle où il n'y a aucun risque.
bon d'accord j'ai envie de faire un rp dans un labo | |
|
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: idée de salle pour l'academie Dim 1 Déc - 18:07 | |
| J'ai évité de créer ce genre de classes spécifiques en réalité : sur un autre forum que j'avais créé il y a un moment de cela avec ma sœur nous avions essayé de mettre tout ce qui était nécessaire à une grande académie... et ça faisait beaucoup de lieux. Cela risque de faire beaucoup de lieux inutilisés si l'on se met à ajouter la salle d'infographie, la salle de musique, la salle de science, la salle d'informatique et j'en passe. Aussi tout est réuni sous l'appellation "les classes", il suffit de préciser dans quelle sorte de classe tu te trouves et voilà tout. | |
|
Kiba Arigētā « Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Messages : 58 Date d'inscription : 19/11/2013 Localisation : en haut d'une voie... nu
Carte d'identité Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose Relations:
| Sujet: Re: idée de salle pour l'academie Mer 4 Déc - 20:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de salle pour l'academie | |
| |
|