Quelques minutes passent pendant que Drusy joue avec sa pelote de laine. Elle adore le touché, cette sensation sur c'est doigt fin. Et puis elle aime sa couleur très rouge. D'un rouge vif. Cela l'a toujours amusée et l'a toujours détendue, du plus loin qu'elle s'en rappelle.
C'est rigolo! Pelote! Pelote! Pelote!
Cependant elle ressent une aura maléfique à côté d'elle. Elle sens un regard lourd ce porter vers son être. Mais qui peut bien la regarder avec autant d'insistance? Elle releva la tête de peur que quelque chose arrive, mais aussi avec une grande curiosité enfantine.
Dit, toi. T'aurais pas vu quelqu'un sortir du dortoirs des fille?
La jeune fille eu les yeux écarquillés en voyant cette jolie personne dressée devant elle, et ayant, apparemment, un fort caractère. Cependant elle ne remarqua que tardivement la nervosité se dessinant sur son visage. Drusy aller lui répondre quelque chose mais l'inconnue ne lui laissa pas le temps.
O-On m'a volé quelque-chose d'imp-d'important tu vois...
Drusy ravala sa salive, rangea sa pelote, avant de répondre.
Non désolée, j'ai vu beaucoup de monde, plein de monde... Enfin quelques filles sont sorties précipitamment, pour aller en cours je pense, c'est normal non? J'ai pris peur de ne savoir que faire en tant que nouvelle donc je me suis mise à jouer en espérant un sauveur... Eh eh eh tu veux que je te prête une pelote? Moi ça me calme!
Elle se mit à s'agiter dans tout les sens. Presque impossible à calmer. En cherchant une pelote sans même attendre une réponse.
Puis soudain lueur d'intelligence. Ce qui est assez rare...
Mais qu'est ce qu'on t'a volé?