Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Idée d'event pour Noël

2 participants
AuteurMessage
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Idée d'event pour Noël Empty
MessageSujet: Idée d'event pour Noël   Idée d'event pour Noël EmptyLun 15 Déc - 11:24

J'ai eu une idée l'autre jour en parlant avec un ami pour un petit événement tout simple, tout court et amusant pour Noël♥

Cela consiste en quelque chose de très simple, tout le monde peut y participer. Le principe est le suivant : chaque joueur va poster un message dans chaque chambre/habitation connue et choisie (donc vous êtes pas obligé de le faire dans toutes les chambres si vous les connaissez toutes) pour y faire un petit message de rp unique où vous vous improvisez père noël secret en déposant un cadeau de noël à l'intention de la personne désignée ; la personne peut ensuite répondre et doit prendre en compte le cadeau dans sa chambre ou dans ses autres rp selon quel cadeau ce sera (par exemple si vous recevez un accessoire, un objet fétiche ou quelque chose comme ça). C'est pas difficile, c'est très rapide et ça permet de s'amuser un peu à choisir des cadeaux, ça fait toujours plaisir !

C'est beaucoup plus rapide qu'un bal, en plus on a encore le bal d'été en cours alors ça fait deux events pour les deux saisons comme ça. ^^

Évidemment ce n'est qu'une proposition alors j'aimerai savoir vos avis quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Idée d'event pour Noël   Idée d'event pour Noël EmptyLun 15 Déc - 12:56

Oooh, moi j'aime beaucoup l'idée, c'est tout con et ça nous permet de fêter un peu Noël in RP ! =D En plus comme ça des membres pourront poursuivre la chose dans d'autres RP s'ils le souhaitent en faisant fêter Noël à un groupe de personnage tous ensemble, ça permet de nous mettre dans l'ambiance du mois. ^^

En tous cas moi je suis partant, ce n'est pas difficile en plus c'est comme de faire une mini-fiction pour Noël et c'est bourré d'attention. x)
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée d'event pour Noël   Idée d'event pour Noël EmptyLun 15 Déc - 15:31

J'apprécie également beaucoup cette idée, elle est très ingénieuse! Cela pourrait aider à un rapprochement entre les personnages, et, créer un nouvel évent pourrait aider à créer des nouvelles idées pour des RPs.
Moi je dis : pourquoi pas, c'est une très bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée d'event pour Noël   Idée d'event pour Noël EmptyLun 15 Déc - 17:16

C'est trop chou comme idée =) (bon je connais pas grand monde mais bon ^^)
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Idée d'event pour Noël   Idée d'event pour Noël EmptyMar 16 Déc - 15:02

Comme ça a l'air de plaire à certains, que c'est facile et court je vais valider cette proposition, ça permet à chacun de préparer ses petites histoires entre aujourd'hui et le nouvel an (tant qu'à faire, puisque Noël est assez proche). ^^ Je vais créer le sujet d'event.
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée d'event pour Noël   Idée d'event pour Noël Empty

Idée d'event pour Noël
Page 1 sur 1