Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais jour [Pv Rose Delacour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Inagawa
« Délizia, arrête de me sauter dessus quand tu es nue... »
Val Inagawa


Activité : Actif
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2013

Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] EmptyJeu 20 Juin - 12:54

Une journée magnifique s'annonçait sur Fairy Tail : il y avait bien eu quelques averses, très minimes cependant, qui avaient rafraichis la végétation et l'atmosphère sous les rayons si forts du soleil. Les sportifs en profitaient pour jouer tous sur leur partie de terrain en extérieur, même les artistiques étaient sortis pour faire des croquis, lire sous un arbre, peindre un paysage... Bref, une journée parfaite.


« Allez, passe une bonne journée. Et surtout soit gentil avec Kyuso, Val !
-Je sais, Neesan... »


Val soupira en raccrochant le téléphone du secrétariat. Il remercia d'un signe de tête le surveillant, se retournant pour s'éloigner d'un pas lourd et agacé. Depuis ce matin, Mina, sa sœur aînée, n'avait de cesse de le harceler avec ce genre d'appels, ce genre de phrases. Elle avait même insisté pour l'amener au lycée et ce dans l'unique but de lui faire des remontrance sur son comportement habituel envers Kyuso, son grand frère. Val serra les dents d'agacement : comment devait-il se comporter envers un lâche qui avait abandonné sa famille et lui volait tout à la moindre occasion ? Le retour de Kyuso au Japon pour ses congés ne lui faisait en aucun cas plaisir, et s'il pouvait même éviter de le croiser pendant son séjour au pays, il le ferait volontiers. Mais ce serait trop espérer, d'autant plus qu'il ferait de la peine à sa mère, et cela il ne se le permettrait jamais...

Il se dirigea dans les couloirs du premier étage en broyant du noir, ignorant comme toujours les éventuels camarades trop polis ou dynamiques qui le saluaient au passage tout en sachant pertinemment qu'il ne répondrait pas mais s'étonnant tout de même de son air tendu si inhabituel. Il lui restait une bonne heure de pause, avant la reprise des cours de l'après-midi, et pour une fois il ne voulait pas aller trainer à la bibliothèque : trop de gens s'y trouvaient à cette heure. Il vagabonda un instant dans les couloirs jusqu'à se trouver face à une grande porte qui lui était assez peu familière. Il n'y était entré que rarement, montrant un certain désintérêt pour ce qui se trouvait à l'intérieur, mais cette fois-ci il poussa doucement la porte, se glissant à l'intérieur...

Le petit théâtre était vide cette fois-ci, aucun club ni aucune classe n'en profitait à cette heure encore, les acteurs étant partis profiter du bon temps pour se faire une petite scène en extérieur. C'était une des plus grandes salles de l'établissement, si ce n'était la plus grande tout simplement, et actuellement la plus calme. Val laissa son sac tomber de son épaule au sol, poussant la porte pour la refermer et extirpa de ses affaires un livre qu'il lisait actuellement. Il traîna le pieds dans la salle, la traversant entièrement pour aller s'asseoir au bord de la scène - il ne voulait pas perdre du temps à aller chercher une de ces chaises pliantes inconfortables qu'ils installaient pour montrer leurs spectacles - commençant à feuilleter le bouquin pour retrouver, de mémoire, sa page.

Il allait se replonger plus sérieusement dans sa lecture pour calmer ses nerfs quand un léger craquement se fit entendre. Il releva un regard noir en direction de la porte qu'une jeune fille venait d'entrouvrir doucement, timidement :


« As-tu un besoin express de rentrer dans cette salle ? », lâcha-t-il sèchement.

Le silence lui répondit un instant avant qu'il ne se rende compte du ton et du comportement quelque peu brutal qu'il avait eu envers cette élève qu'il ne connaissait même pas. Il détourna les yeux avec une grimace d'embarras, refermant son livre en se grattant l'arrière du crâne : tout ça c'était la faute de Kyuso, une fois de plus.


« ... Désolé... »

Il baissa la tête avec un léger soupir, sentant des rougeurs d'embarras lui venir sur les joues. Il n'aimait pas que quelqu'un le voit dans cet état de colère envers son frère, c'était vraiment gênant de s'être montré sous cette facette face à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] EmptyJeu 20 Juin - 13:36

Cette journée la aurait pu être comme toute les autres, même si pour changer le temps était assez clair malgré les quelques goutes de pluie qui ne fut pas très longue et légère.
Ce matin là, elle s'était réveillée sans trop de mal et elle voulait profiter du beau temps et que tout le monde soit dehors pour porter sa longue jupe noir et son haut en dentelle
Elle avait pris avec une rapidité évidente son cd de musique oriental pour se diriger vers la salle de théâtre.

Sachant que tout le monde allaient profiter d'aller dehors soit pour répéter, soit pour jouer comme l'équipe de sport, elle serai enfin seul dans cette superbe salle pour danser à sa guise et ne croisant presque personne dans les couloirs.
Rose s'avança cd en main avec un sourire au lèvre se voyant déjà répéter dans la pièce et imaginant des pas difficile ou non d'ailleurs.

Après quelques minutes à traverser les couloirs et quelques élèves qui la fixèrent marcher, même si depuis le temps qu'elle se trouvait ici les élèves la regardaient encore comme une nouvelle, puisqu'elle était trop timide et discrète et en fin de compte après plusieurs mois ici personne ne la connaissait vraiment.. 
Mais le plus amusant c'est que cela ne la déranger pas..pourquoi se faire une image envers d'autre personne, surtout si avec le temps celle-ci serai devenu mauvaise ou fausse, alors vaut mieux être inconnu et vivre sa vie sans rien demander en échange, de toute manière cela faisait bien longtemps qu'elle ne voulait plus en avoir..d'image..

Une fois devant la salle, elle fixa la porte comme avec une hésitation, et bien oui peux être que tout le monde n'étaient pas dehors et que avec sa chance habituel des élèves seraient en répétition à ce moment la..
Rose inspira profondément puis ouvrit discrètement la porte avant de placer sa tête de sorte de voir dans la salle mais à première vue elle semblait vide sauf qu'au moment ou elle pensait rentrée, elle entendit quelqu'un parler et cru mourir d'une crise cardiaque avant de voir cette individu assit au bout de la salle vide sur la scène, il semblait même avoir un livre dans les mains mais d'aussi loin elle en était pas très sur..

Rose pensa d'ailleurs à partir plutôt que de répondre, oui, comme une voleuse en effet..mais à la suite elle semblait l'entendre s'excuser et cela suffit à lui faire changer d’avis et rentra le cd en main mal à l'aise mais au moins elle ne rougissait pas c'était déjà sa de gagner..


Rose: Désolé de te déranger..mais je pensais m'entrainer le temps que les autres élèves soient dehors..mais si cela te dérange je repasserai..



Elle s'approcha un peu prête à partir si sa présence déranger vraiment, comme elle aimait dire valait mieux fuir et paraitre pour stupide que de se faire un ennemie de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
« Délizia, arrête de me sauter dessus quand tu es nue... »
Val Inagawa


Activité : Actif
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2013

Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] EmptyJeu 20 Juin - 14:32

Val remarqua avec une très légère grimace d'embarras que la jeune fille entra dans la salle, refermant derrière elle : comme s'il ne s'était pas suffisamment humilié ainsi, mais il ne pouvait tout de même pas la jeter dehors après s'être excusé, d'autant plus que le lieu était public après tout. Elle semblait aussi mal à l'aise que lui, ce qui le rassura quelque peu. Comme quoi il n'était pas le seul à se sentir gêné de cette situation. Il reposa ses yeux sur le livre qu'il avait refermé sur ses genoux, songeant à le rouvrir une énième fois quand il entendu la voix de la jeune fille retentir :

« Désolée de te déranger... mais je pensais m'entraîner le temps que les autres élèves soient dehors... mais si cela te dérange je repasserai...
-Pourquoi ? La salle ne m'appartient pas. »

Val avait répondu cela d'un air évident. Ils pouvaient bien être deux à partager une salle si grande tant que personne ne s'y trouvait, surtout que le théâtre serait sans doutes pris par la suite par la classe spécialité théâtre. Il fit signe à la jeune fille de s'avancer pour faire ce qu'elle avait à faire ici, même si entendre de la musique pendant qu'il ruminait ne lui était pas très agréable il pouvait le supporter. Il aurait tout le temps de ruminer plus ce soir, quand sa sœur serait encore sur son dos à lui demander d'être "poli" et "gentil". Il détourna un peu les yeux pour que la jeune fille ne pense pas qu'il fronçait les sourcils par sa faute, bien qu'elle soit légèrement concernée ce n'était pas le moment de se montrer plus tendu encore.

« Je me suis énervé alors qu'il n'y avait pas lieu d'être agacé contre qui que ce soit présent ici. Excuse mon impolitesse et mon ton déplacé. »

Ayant dit cela, il empoigna à nouveau son livre et le rouvrit nerveusement, commençant presque à regretter qu'il fasse si beau. S'il avait fait un peu moins beau, la présence d'un groupe d'élève papotant ensemble et l'ignorant convenablement l'aurait sans doutes moins gêné, mais une jeune fille seule qui le surprend en plus dans une période de mauvaise humeur... Il espérait qu'elle n'était juste pas du genre à répandre des rumeurs, qu'elle ne le connaisse pas et surtout qu'elle ne le retienne pas, ce serait le mieux mais le plus difficile aussi pour ce dernier point. Remarquez, vu son air intimidé la jeune fille semblait nouvelle, du moins elle le semblait. Pensant cela, Val la fixa un instant d'un air pensif, puis se décida tout de même avec à soupir à proposer son aide :

« Tu sais où se trouve le matériel pour ton disque ? »

Il s'arrêta un instant, détournant les yeux : ça n'était pas si facile de proposer son aide quand on n'avait jamais cherché à aider qui que ce soit, mais autant le faire s'il voulait ne pas se faire remarquer et passer ses quatre années de scolarité sans embuche. Malgré tout Val eut du mal à trouver ses mots, baissant un peu d'un ton sans la regarder, feuilletant un peu son livre en oubliant complètement sa page :

« Ce n'est pas facile à trouver... la première fois... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] EmptyJeu 20 Juin - 15:06

La jeune fille sourit un peu en voyant qu'en fin de compte cette individu n'était pas si méchant, qu'il en avait juste eu l'air, il semblait d'ailleurs aussi gêner qu'elle, mais se voulant polie elle ne fit aucune remarque et se contenta d'avancer pour se diriger vers la scène mais se stoppa quand celui-ci continua de lui parler.
A l'entendre, il semblait croire qu'elle venait rarement ici, si il pouvait savoir qu'elle passait presque sa vie ici il en croirait pas..

Rose se contenta de le laissait parler mais avec un énorme mal à garder son calme et se contenta de détourner la tête regardant plus vers un des murs profitant que celui-ci regarde son livre mais un petit rire quitta ses lèvres et elle du placer une main sur sa bouche pour le stopper.
Après un petit moment pour se calmer, essayant de souffler pour se concentrer et redevenir calme, deux minutes s'écoulèrent avant qu'elle se tourne vers le jeune homme montant sur la scène et allant vers le poste de musique.


Rose: je me moque pas de toi..mais je ne suis pas vraiment nouvelle..



Elle se pencha choisissant une musique oriental de son cd assez calme pour ne pas le déranger dans sa lecture, elle n'aimait pas être de trop et se sentir dérangeante, mais la l'envie de danser était plus fort et tant pis si il n'aimait pas, il aurait cas partir, elle ne l’obligeait pas à rester après tout, si? 

La danseuse s'avança jusqu'au centre de la scène et fixa le jeune homme avec un regard tellement amusé que cela aurait été impossible de le cacher.


Rose: je suis ici depuis des mois déjà..je sais juste me montrer discrète..


Ces mots furent suivit de la musique qui commençait a retentir..ce son venait d'une chanson appeler "mon amie la rose" de Natacha Atlas.
Cette mélodie était vraiment calme et douce, cela convenait beaucoup à cette jeune fille aimant ces paroles tellement profonde et triste à la fois..

Les mouvements commencèrent à peine que déjà les yeux de cette danseuse se changèrent en couleur plutôt rouge vif fixant encore quelques secondes celui-ci assit près d'elle mais bientôt elle fut comme perdu dans le temps et la danse commença enfin, ses mouvements étaient fluide et cela se sentait clairement qu'elle connaissait ce domaine à la perfection ou presque, mais se contentant des gestes qu'elle connaissait par cœur et pas trop dur pour qu'il puisse assister même sans regarder à une danse sans défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
« Délizia, arrête de me sauter dessus quand tu es nue... »
Val Inagawa


Activité : Actif
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2013

Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] EmptySam 22 Juin - 11:29

Un rire suivit la phrase de Val. Il releva la tête vers Rose en fronçant les sourcils : qu'avait-il dit de si drôle ? Elle se moquait de lui ? Il serra un peu les dents, comme s'il n'était pas déjà assez énervé, mais en croisant le regard désolé de Rose se détendit peu à peu, l'air plus surpris.

« Je me moque pas de toi... mais je suis pas vraiment nouvelle... »

Et j'aurai dû le deviner ?, soupira intérieurement Val sans laisser la moindre émotion passer sur son visage à cette pensée. Il hocha la tête en reposant ses yeux sur son livre, remarquant qu'il était bien loin d'être à la page à laquelle il s'était arrêté à sa dernière lecture. Il releva la tête vers Rose qui tout en parlant était monté sur scène et son regard se figea sur le tissu si léger de la jupe de l'uniforme scolaire. Il plissa le nez. C'est court... La suivant du regard un instant, il l'observa mettre son cd de musique et choisir une des piste. Un rythme très oriental retentit, le surprenant : il faut dire aussi que la jeune fille n'avait pas apparence à danser sur cela, à première vue du moins. Il détourna les yeux. Remarquez, chacun peut faire ce qu'il veut, il y avait des élèves de toutes sortes d'origines dans tous les cours.

« Je suis ici depuis des mois déjà... Je sais juste me montrer discrète. »

Des mois ? Elle ne devait pas considérer une année scolaire comme une année concrètement, ou alors était-elle arrivée au cours de l'année précédente. Discrète, certes elle semblait l'être, d'un autre côté Val ne pouvait rien en savoir puisque pour sa part il était bien nouvel élève, juste accoutumé à faire une visite des lieux qui l'intéressaient avant toute autre chose. Il releva les yeux vers elle en l'entendant "s'agiter", observant les mouvements qu'elle exécutait dans sa danse. Il ne remarqua pas le moins du monde les yeux rouges vifs fixés sur lui, trop occupé à fixer les jambes de la demoiselle avec une légère moue d'embarras très discrète sur son visage naturellement impassible. C'est vraiment trop court.

« ... Moi je suis arrivé ici à la rentrée, il y a deux semaines », avoua-t-il.

Il n'aimait pas vraiment faire la conversation en temps normal, mais pour tout dire cette histoire avec Kyuso l'avait tellement agacé qu'il s'était montré bien trop rude envers la jeune fille, et cela il se le pardonnait difficilement. Il referma son livre, bien trop troublé par ses pensées pour continuer de chercher sa page, et se tourna pour se mettre de côté par rapport à la jeune danseuse, une jambe repliée sur la scène et l'autre balançant dans le vide, observant la demoiselle même s'il avait les yeux plus fixés sur ses pieds ou ses mollets qu'autre chose.

« Mais deux semaines suffisent pour rencontrer des gens étranges ici. »

Il eut un léger sursaut, détournant les yeux en s'empressant de corriger :

« Enfin, pas toi mais... »

Je pensais plutôt à Jia et Délizia, se garda-t-il d'ajouter en repensant aux deux jeunes filles en question. Il retourna les yeux vers elle, l'air pensif.

« Les années ici ont l'air plutôt difficiles à passer dans le calme... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] EmptyDim 23 Juin - 11:54

Elle ne saurait peux être jamais si son rire l'avait blesser ou pas..mais qu'importe, cela avait été plutôt drôle mais quand elle pu commencer à danse, cela pris toute sa concentration et elle repris bien vite son calme pour danser correctement et faire aucun faux mouvements, même si elle n'était pas experte.
Elle ne voulait pas lui montrer n'importe quoi, surtout quand elle le vit fermer son livre et se tourner un peu vers elle pour la fixer danser, d'ailleurs elle se demandait si il regardait ses mouvements ou ses jambes.. 

En l'entendant parler, elle comprit qu'il était la depuis deux semaines, c'était bien peu en effet, mais il semblait plutôt bien connaitre l'école et avoir pris ces marques ce qui était une bonne chose, il devait être douer ce jeune garçon.

Rose continua sa danse tout en écoutant ce jeune homme avant de se baisser avec légèreté et de prendre un voile qu'elle avait laisser dans la salle près du poste pour ne pas avoir à le ranger dans sa chambre, il faut dire elle venait tellement souvent ici alors pourquoi s’embêter à faire cela?

Retournant vers le centre et utilisant le voile le faisant tourner autour de son corps ou même cacher le bas de son visage ne faisant que faire apparaitre ces yeux comme si elle devait être une femme d'un pays d'orient.
Cela était tellement agréable de s'entrainer sans les élèves de théâtre, qui souvent répéter un peu trop brillamment ou se plaignant de sa musique d'ailleurs.. 

Elle sortit de ses penser, entendant ce jeune homme parler de personne étrange depuis qu'il était ici, ce qui avait faillit la faire rire une fois de plus, décidément, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait eu envie de rire aussi souvent..cela lui faisait beaucoup de bien en y repensant.


Rose: non en effet je suis plutôt banal comme fille..et je ne cherche pas à me faire connaitre en y repensant..


Une fois la danse terminer ou plutôt la musique, elle s’arrêtait et alla éteindre le poste se tournant vers cette personne et se rendant compte que c'était ses jambes qu'il avait tendance à fixer..
Rose baissa la tête regardant ses propres jambes et ria.


Rose: que se passe t-il? pourquoi tu les fixe comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
« Délizia, arrête de me sauter dessus quand tu es nue... »
Val Inagawa


Activité : Actif
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2013

Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] EmptySam 29 Juin - 17:33

La jeune fille arborait un sourire un peu trop large pour être naturel, ou alors tout simplement se retenait-elle une fois de plus de rire, ce qui aurait semblé plus logique au regard de Val s'il n'était pas encore les yeux fixés au même endroit, pensif, écoutant d'une oreille semi-attentive - mais suffisamment pour le laisser enclin à analyser si nécessaire - les paroles de la demoiselle qui continuait de danser, un voile tenu du bout de ses fins doigts d'artiste.

« Non, en effet, je suis plutôt banale comme fille... Et je ne cherche pas à me faire connaître en y repensant... »

Et elle n'est pas la seule, pensa Val même si la raison pour laquelle lui faisait en sorte de ne pas se faire connaître était sans doutes radicalement différente de la raison pour laquelle elle se faisait discrète. D'autant plus qu'il était bien plus difficile pour sa part de se faire discret quand chaque fois qu'il se trouvait dans une situation à peine différente de la normale deux gardes du corps sortaient de nulle part et mettaient la pièce sens dessus dessous ; espérer que personne ne se soit rendu compte que c'était pour lui que ces mêmes gardes du corps faisait ça serait sous-estimer d'éventuels intellectuels de l'établissement.

La musique cessa sans que Val ne s'en soit rendu compte, trop occupé était-il à penser à toutes ces situations embarrassantes dans lesquelles il avait pu se trouver chaque fois qu'il faisait un petit quelque chose qui semblait "dangereux" ou "gênant" aux yeux de ses gardes du corps, aussi ne remarqua-t-il guère plus le regard de Rose qui semblait parfaitement avoir compris où ses propres yeux étaient posés. Elle laissa échapper un nouveau rire, rire qui fut suffisant à surprendre Val cette fois-ci, lui arrachant un léger rougissement bien trop sincère à son goût. Depuis quand je me montre gêné moi...


« Que se passe-t-il ? Pourquoi tu les fixes comme ça ? »

Val détourna aussitôt les yeux en reprenant à l'instant même son habituel visage impassible, fixant de son regard froid le sol de la salle, mais il savait pertinemment que la jeune fille attendait une réponse de sa part et qu'il n'y couperait pas. Il chercha une justification potable, mais avant même d'avoir pu en trouver une il parla sans trop s'en rendre compte, répondant naturellement :

« Je trouve les uniformes scolaires féminins bien trop courts tout compte fait... »

Il se stoppa un instant, intérieurement surpris. Ces mots étaient sortis d'eux-même, il s'était montré naturellement sincère alors que cette simple phrase, à l'esprit de certain, pourrait sembler étrange ou tout simplement embarrassante. Heureusement encore que je ne l'ai pas dite en face de l'autre folle, pensa-t-il avec un soupir en se remémorant sa rencontre avec Jia dans la bibliothèque. Il se décida enfin à relever les yeux vers Rose, s'empressant d'ajouter :

« Je suis plus accoutumé aux tenues traditionnelles... »

Et à être moins sincère, se garda-t-il d'ajouter avec un semblant d'agacement. Mais qu'est-ce qu'il me prend de lui raconter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] EmptySam 29 Juin - 18:17


« Je trouve les uniformes scolaires féminins bien trop courts tout compte fait... »

Alors ce garçon n'était vraiment pas quelqu'un comme les autres et c'était vraiment amusant, cela était très surprenant qu'on puisse dire que ces jupes étaient trop courte alors que cela était bien connu que les hommes aimaient ces jupes et de voir des jambes longues et fines ou avec des formes, comme celle de Rose en faisant de la danse aussi souvent, elle avait eu le droit à des cuisses musclées et fermes.

Rose regarda sa jupe posant sa main sur celle-ci avant de sourire bêtement, puis leva le regard vers Val qui sembler un peu surpris mais de quoi? de son aveux peux être pourtant il n'y avait rien de mal à dire ce genre de chose, il avait le droit d'avoir un avis sur cette tenu qui était effectivement trop courte et beaucoup trop d'ailleurs!
Elle préférait beaucoup plus des longues jupes bien volante ou un bon vieux jeans c'était toujours sympa et agréable d'en porter.


Rose: tu as bien raison..mais a t-on vraiment le choix?


Elle alla s’approcher un peu plus de Val puis s'assit à côté de lui croisant les jambes qui était du coup peux-être trop visible pour celui-ci.


Rose: pourquoi tu as l'air aussi gêner? je vais pas te mordre..

Rose l'avait bien vu rougir à ces remarques ou à ces gestes, elle n'avait pas l'habitude de parler avec les autres élèves cela était très rare, mais la c'était en fin de compte plutôt sympa et assez intéressant!
Si seulement tout le monde pouvait être aussi tranquille que lui, bon après tout elle ne le connaissait pas vraiment après tout peux être que ce garçon était un faux sage et même colérique comment on pouvait le savoir..

Rose se secoua la tête comme pour avoir les idées clair et fixa Val attendant sa réponse se demandant si elle le déranger avec ces questions bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
« Délizia, arrête de me sauter dessus quand tu es nue... »
Val Inagawa


Activité : Actif
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2013

Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] EmptyDim 27 Oct - 23:55

La curieuse élève sembla un peu surprise par la réponse de Val. Il se doutait qu'elle s'attendait à quelque chose d'autre sans doutes venant de la part d'un garçon, mais voilà, le jeune Inagawa n'était pas un jeune homme comme les autres, regarder les jambes d'une jeune femme n'était pas désagréable mais pas non plus au point d'en profiter aussi visiblement : discrétion avant tout. D'un autre côté s'il devait s'intéresser à toutes les filles qui passaient il ne mériterait pas le respect des membres de son Clan. Selon lui. La jeune fille répondit alors d'un sourire tout bête après avoir inspecté avec interrogation sa jupe. Ne me sourit pas comme ça...

« Tu as bien raison... Mais a-t-on vraiment le choix ? »

Sur le coup elle marquait un point. Mais cela ne suffit pas à faire baisser sa garde à Val qui eut un léger mouvement de recul en la voyant s'approcher. Il se décala un peu sur le côté, impassible mais surtout très froid lorsqu'elle s'assit à côté de lui. Il n'avait pas gardé les cochons avec elle, il n'y avait aucune raison de se montrer plus proche avec cette demoiselle qu'il ne l'aurait été avec une autre, elle ne lui était pour le moment d'aucun intérêt puisque son but d'origine était d'être seul. Mais l'inconnue sembla ignorer cette distance qu'il prenait avec elle.

« Pourquoi tu as l'air aussi gêné ? Je vais pas te mordre...
- Je m'en doute bien, »
soupira Val avec évidence.

Avantage : tant qu'il ne cherchait pas à répondre il ne se montrait pas trop sincère. Il releva les yeux vers elle, se demandant d'où lui venait cette force de persuasion qui aurait arraché la vérité même au pire des voyous. Soit elle était une professionnelle, soit elle avait vraiment un truc. Mais lequel ? Il n'avait pour tout dire rencontré que quelques femmes avec un pouvoir d'attraction suffisant à vous arracher tout ce qu'elles voudraient, évidemment c'était un charme qui ne fonctionnait pas sur tout le monde, mais en tant qu'Homme il reste difficile de résister à cette attirance qu'elles éveillaient chez quasiment tous ceux qui tombaient dans leurs filets. Mais Val ne parvenait pas à donner un nom à ces personnes qu'il avait en tête. Qui étaient-elles déjà ?

Je suis sûr qu'elle me rappelle quelqu'un... Il croisa les bras avec un regard sévère, regardant un instant le sujet de sa réflexion : son attitude, sa position même avaient un petit quelque chose de ces personnes à présent. Comment avait-il rencontré ce genre de femmes ? C'était son père qui tenait un commerce dans lequel elles opéraient, elles étaient un moyen important de rentrée d'argent dans les Clans Yakuza. Mais c'est bien sûr...

« On dirait une prostituée. »

Il eut à peine le temps de se rendre compte de son erreur que le visage impassible de Val ne l'était déjà plus totalement : il avait viré au rouge et son regard trahissait une inquiétude et un embarras que peu de son entourage, et même de sa famille, connaissaient. Il se mit à balbutier avec gêne, la voix légèrement enrouée par l'angoisse d'avoir pu éveiller de la colère chez son interlocutrice qui ne verrait pas le mot "prostituée" ainsi qu'il le voyait en réalité. Lui n'avait rien contre les prostituée, et d'ailleurs il ne lui associait pas leur dévergondage, il trouvait simplement qu'elle avait cette attitude sensuelle à l'instant qui était un atout ravageur chez une femme. Mais comment lui dire ça maintenant ?

« D-désolé, c-ce n'était pas ce que je voulais dire, enfin si, je voulais dire que tu avais une attitude t-très... euh... sensuelle ? »

Ah, comme ça... Val détourna la tête, se prenant le front dans une main en jurant de colère contre lui-même et sa maladresse. C'était malin tiens, s'il ne voulait pas se faire remarquer c'était raté.

« Bon sang... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] EmptyDim 10 Nov - 17:35

Se garçon était...était vraiment pas commun, il était aussi froid que la glace et semblait vraiment pas vouloir ouvrir la conversation ni quoi que se soit d'autre avec Rose, pourtant celle-ci ne se montrait pas vraiment proche gardant une distance pour ne pas l’effrayer ou l’embêter, il avait déjà semblait faire un espace entre eux quand elle c'était assise à côté de lui mais elle ne fit aucun geste pour se rapprocher restant la se contentant de regarder ces pieds tout en écoutant le silence ou mouche aurait presque pu faire du bruit en volant dans la pièce se qui commençait à faire une ambiance assez lourde et penser même sérieusement à partir pour ne pas déranger d'avantage.

- Je m'en doute bien, »

Ces mots avait jeter un froid inévitable mais gardant un regard sans émotion elle resta la bougeant un peu les jambes de bas en haut les fixant cherchant quelque chose à dire avant de vraiment songer à partir mais ce fut celui-ci qui parla en premier et cela elle ne l'aurait jamais imaginer..

« On dirait une prostituée. »

Quoi?! sérieusement elle faisait vraiment penser à cela? elle ne connaissait pas se genre de femme et en avait aucune en connaissance proche mais connaissant leur métier elle ne pensait vraiment pas en faire partie..c'était encore plus gênant qu'elle en rougie aussi fort que celui-ci ne sachant plus ou se mettre..

« D-désolé, c-ce n'était pas ce que je voulais dire, enfin si, je voulais dire que tu avais une attitude t-très... euh... sensuelle ? »

Rose se contenta se sourire, elle leva les yeux vers lui, il était aussi rouge qu'elle, elle ne savait plus qui avait la honte à ce moment la.

Rose: je dois avouer qu'on m'a souvent dit que j’étais bizarre, insociable ou même inintéressante mais une femme de joie jamais..mais ne t’inquiète pas je vais pas le prendre mal mais je suis quand même surprise de l'image que je renvoie ce n'est pas mon intention désolé.

Elle se releva reprenant bientôt ces affaires pour partir, elle trouvait que la conversation était bien trop bizarre pour elle..

Rose: je vais te laisser je t'ai assez dérangé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Pv Rose Delacour]   Mauvais jour [Pv Rose Delacour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais jour [Pv Rose Delacour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour
» Comment bien se faire voir... ou pas... le premier jour [Marie]
» Mise à jour du Staff !
» Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]
» Le jour ou j'ai rencontré la femme de ma vie [pv : Rasberry Grimory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: