Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mise à jour du Staff !

AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Mise à jour du Staff ! Empty
MessageSujet: Mise à jour du Staff !   Mise à jour du Staff ! EmptyVen 6 Sep - 20:50

Bonjour bonsoir les joueurs !

Avec la reprise des cours c'est aussi la reprise des jeux de rôle (bah bah les vacances qui tuent le RP, ksss !), et donc avec la reprise du forum de ce fait quelques actualisation dont voici la toute première et plus importante :

À cause d'une inactivité totale à la fois dans la vie du forum comme dans celle du Staff, Lucy Heartfilia est retirée de l'administration.

En outre, de ce fait :

Miha Rasu est augmentée au niveau d'Administratrice.

Mais ce n'est pas tout ! Parce que oui, les quelques gens qui sont ici depuis assez longtemps sur le forum doivent savoir : Miha ne connait vraiment pas le manga et pour ma part je ne connais que le début et me tarte toujours des dizaines de pages wiki pour les validations et créations de prédéfinis, aussi nous avons besoin de coup de main dans l'administration !

Avis à tous ! Nous recrutons un modérateur !
Voici ce qui est demandé : pour postuler, il vous suffit de m'envoyer un message privé que je mettrai en archives pour en discuter avec Miha. Si nous hésitons dans notre choix, nous pourrons demander l'avis des membres. Avant de postuler, assurez-vous de BIEN connaître le manga ! (Ceux qui suivent les scans anglais seront favorisés par rapport à ceux qui suivent l'anime et le manga évidemment...) Pas d'expérience administratrice demandée, vous devez juste vous assurer d'être actif, de pouvoir répondre aux débats administratifs rapidement et surtout d'être respectueux aussi bien envers les règles que les membres mais aussi envers vous-même ; pas de "je suis une merde" dans mon administration, soyons positifs~

Vous pourrez avancer d'autres avantages que vous avez éventuellement si vous le souhaitez, Miha et moi discuterons de qui sera admis dans l'administration dans une ou deux semaines dépendamment de l'activité du forum.

Bonne continuation et bon jeu !

(PS : oui, "postulation" est un mot qui existe *se fait shooter par Eiko*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/

Mise à jour du Staff !
Page 1 sur 1