Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty
MessageSujet: Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]   Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] EmptyDim 23 Juin - 19:02

Le soleil rayonne dans le ciel. Enfin, rayonner est un verbe exagérer et je veux simplement dire par là que les jours pluvieux qui viennent d’avoir lieux cette semaine semble passer. Il n’y a pas cours aujourd’hui, normal nous sommes dimanche matin. J’ai décidée de profiter du beau temps en emportant mon violon avec moi sur le toit de l’école. J’ai aussi emporté du papier à lettre et un stylo colorée vert brillant pour écrire une lettre. Lorsque je veux contacter ma famille proche : c’est-à-dire mon père, ma mère et mon frère Daniel, j’utilise l’ordinateur et je leur envoie un petit mail. Cette fois-ci c’est mes grands-parents paternels, ceux qui vivent à Shannon, que je veux contactée. J’ai envie de leur donnée de mes nouvelles et de montrer que je vais bien malgré que je sois seule. « Dia Duit Grand’Pa, Grand’Ma » C’est ainsi que ma lettre commençait. Je leur parle du temps, de ma nostalgie de l’Irlande, de ma rencontre avec Jia, ma camarade de chambre : l’air gentille mais spéciale, et de quelques autres menus chose qui peuplent ma vie. Ma lettre écrite je sors mon violon de son étui et y range ma lettre. J’aurais pu l’écrire à l’intérieur mais je voulais profité de la vue qui s’offre d’ici. Je place mon violon sous mon menton, le tenant de la main gauche, et je place mon archet avec ma main droite. J’entame alors une musique classique : Le Matin de Peer Gyant. J’aime bien cette chanson, elle est jolie. Elle est bien assortie au moment. Un bruit se fait entendre à la porte d’entrée sur le toit : on dirait que je ne suis pas la seule matinale ce matin. Je parle sans me retourner, par politesse.
 

- Dia Duit. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]   Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] EmptyLun 24 Juin - 13:17

Le dimanche matin enfin..la semaine avait été assez longue et Rose avait juste envie de se reposer loin de tout et de tous personne, les cours avaient été assez dur, entre les mathématiques ou elle ne comprenait pas grand chose et le français ou elle n'arrivait jamais à avoir plus de la moyenne..

Rose allait enfin pouvoir se mettre sur sa danse ou elle devait malheureusement écrire toute une chorégraphie avant lundi et seul qui plus est! 
Alors depuis le matin très tôt elle avait manger son petit déjeuner très rapidement et s'était bien vite habillée d'un pull blanc et d'une jupe assez courte et une fois ses chaussures plaçaient, elle réussit enfin à sortir de sa chambre et voulut chercher un coin tranquille pour écrire sur ces feuilles la fameuse chorégraphie pour lundi.

Mais après avoir fait le tour des classes fermer à clefs et le théâtre qui avait été bonder de quelques élèves qui s'entraînaient, elle ne su ou aller, marchant comme érrant entre les couloirs montant et descendant les escaliers.
D'ailleurs au bout d'un certain temps, Rose leva les yeux sur une porte et vit écrit "toit" cela pouvait être la solution pour être seul et faire son devoir!

Rose ouvrit la porte et monta les escaliers un à un avant de voir enfin la porte qui menait directement sur le toit, elle hésitait un instant se demandant si elle avait vraiment le droit d'aller la, puis se contenta de se changer les idées et l'ouvrit quand même pour sortir.
Quand elle sortie et commença à sentir la chaleur du soleil sur son visage clair, elle entendit surgir près d'elle ou en tout cas à quelques pas une phrase qu'elle ne compris pas complétement le sens, elle compris seulement un "bonjour" et fini d'apparaitre refermant la porte derrière elle.


Rose: ho..je pensais être seul ici..

Elle s'approchait et alla vers la fille qui avait près d'elle un violon, elle devait faire partie de la troupe des musiciens, ou juste une passion pour les moments de détente..

Rose: Cela te dérange si je viens travailler ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]   Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] EmptyLun 28 Oct - 22:21

La jeune fille qui me faisait face à l’air un peu perdue, elle semble avoir été surprise par mon bonjour.

- Ho… Je pensais être seule ici…

Je lui adresse un sourire avenant, je ne veux pas qu’elle se sente intruse ici à cause de ma simple présence.

- Cela te dérange si je viens travailler ici ?

Je lui réponds d’une voix douce en remettant mes mèches, qui sont tombé, derrière mes oreilles, et en dégageant mes cheveux qui sont passé devant mon visage.

- Non, bien sûr que non, cet endroit ne m’est pas réservé. Je m’appelle Ellyana Hitarou, je suis en classe Freshman, en cursus Art Scène. Je suis violoniste…. Mais heu… Je pense que tu as du le remarquer… Je vais rester un peu ici profiter du temps mais je ne vais pas té déranger longtemps.

Je range mon violon précieusement dans son étui avant de m’asseoir contre un muret le visage au soleil, les yeux clos. Quelques minutes plus tard je reprends la parole.

- Je ne t’ai même pas demandée ton prénom je crois…. Tu es de ma filière ? Il me semble t’avoir déjà croisée quelque part mais ce n’est peut-être que dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]   Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] EmptyDim 10 Nov - 18:07

- Non, bien sûr que non, cet endroit ne m’est pas réservé. Je m’appelle Ellyana Hitarou, je suis en classe Freshman, en cursus Art Scène. Je suis violoniste…. Mais heu… Je pense que tu as du le remarquer… Je vais rester un peu ici profiter du temps mais je ne vais pas té déranger longtemps.

Au moins cette personne semblait vraiment gentille et avait accepté qu'elle travaille sa danse ici c'était vraiment sympa de sa part.
Allant à côté d'elle, elle s'assit et sortie un cahier et un stylo de son sac ou il y avait aussi de quoi mettre de la musique quand elle aurait finir d’écrire quelques pat de danse.

- Je ne t’ai même pas demandée ton prénom je crois…. Tu es de ma filière ? Il me semble t’avoir déjà croisée quelque part mais ce n’est peut-être que dans les couloirs

Rose tourna la tête vers la jeune fille de toute manière elle aurait fini par le dire, mais c'était gentil de lui demander avant qu'elle ne le fasse et cela la fit sourire reposant son cahier et son stylo à terre.

Rose: non ne t’inquiète pas j'allais me présenter, je m’appelle Rose Delacour et je suis étudiante Sophomore, d'ailleurs je suis en Cursus scène et Spécialité en art, je suis contente de te connaitre!

Elle repris ensuite ses affaires et ouvrit son cahier commençant à écrire quelques pat, essayant de se rappeler de la chanson de tête se qui n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]   Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] EmptySam 30 Nov - 18:37

Je place mes genoux sous mon menton en attendant une réponse.

Rose: non ne t’inquiète pas j'allais me présenter, je m’appelle Rose Delacour et je suis étudiante Sophomore, d'ailleurs je suis en Cursus scène et Spécialité en art, je suis contente de te connaitre!

Une Sophomore ? Cette classe me dit quelque chose. Je crois qu’elle est mon ainée ma conséquent.

- Oh, tu es ma… ma sempaï… Même filière… Hum.... Désolé je dois un peu t’empêcher de travailler. Je peux juste te demander ce que tu fais dans cette classe ? Moi je rêve de devenir violoniste et de jouer pour et avec ma famille en Irlande. Je suis en partie d’origine irlandaise… Je danse aussi, du classique. Mais je considère plus la danse comme un passe-temps que comme ma vocation même si des dires de ma famille, je ne sais pas vraiment s’ils sont très objectifs, je danse très bien. Je suis nouvelle, ou du moins c’est assez récent que je suis dans cette école…

Je mets mes mains sur mes joues : oups j’ai un peu trop parlé on dirait. Pourquoi suis-je aussi curieuse ? La curiosité peut être une qualité mais aussi un très vilain défaut. Je ne cherche pas à mal, ce n’est pas de la curiosité malsaine, j’essaie juste de faire connaissances avec quelques personnes et à ne pas rester seule dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]   Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] EmptyMer 4 Déc - 15:29

Rose se contenta de sourire inclinant un peu la tête vers le côté comme une petite file se disant que cette jeune fille très gentille parler vraiment beaucoup mais c'était assez mignon de voir quand fin de discutions, elle semblait un peu gêner, ce n'était pourtant pas grand chose.

Rose: Ho c'est amusant sa je ne t'avais pas remarquer avant, faut dire je suis un peu tête en l'air et certain me disent bizarre mais pourtant je n'ai pas l'impression d'être si différente.

Rose ria un peu se grattant la tête puis ferma son livre avant de continuer à parler tranquillement.

Rose: je fais de la danse oriental, et je suis contente de savoir que tu veuille aussi réussir dans l'art, beaucoup de personne ne peuvent pas comprendre ce qui nous pousse à nous dépasser ainsi mais je sais qu'un jour je serai la meilleur!

Posant ces affaires au sol et se tournant complétement vers sa nouvelle connaissance se contenta de la fixer un petit moment comme scrutant le moindre petit endroit de son visage.

Rose: j'aimerai bien te voir danser pour voir se que tu vaux sa serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]   Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] EmptyDim 15 Déc - 13:17

La réponse de la jeune rose ne tarda pas à arriver.

- Ho c'est amusant sa je ne t'avais pas remarqué avant, faut dire je suis un peu tête en l'air et certain me disent bizarre mais pourtant je n'ai pas l'impression d'être si différente.

C’est normale je pense qu’elle ne m’est pas forcément remarqué auparavant, mon arrivé dans cette académie est encore récente, environs un mois. Et il faut dire qu’avec le monde présent ici on ne retient pas forcément tous les visages.

- Ce n’est pas étrange je pense. Je suis arrivé il y a un mois environs. Et la population d’élève est assez dense pour ne pas se croiser pendant un certain moment si l’on ne fait pas attention je pense.

Je ris et la vie rire aussi. Elle ferma son livre avant de reprendre

- je fais de la danse oriental, et je suis contente de savoir que tu veuille aussi réussir dans l'art, beaucoup de personne ne peuvent pas comprendre ce qui nous pousse à nous dépasser ainsi mais je sais qu'un jour je serai la meilleur!

Danse orientale, je n’en ai jamais vu, ou du moins les seule fois où j’en ai vu j’avais la tête ailleurs et je n’y ai pas prêté grande attention.

- Danse orientale c’est bien la danse du ventre ? Je n’en ai pas souvent vu : tu danse depuis longtemps ? Moi depuis que je suis petite en fait.

Elle me fixe un instant sans rien dire et je me sens gêner : quelque chose cloche ? Enfin elle reprends et je me sens soulagé de ne plus être dévisagé

- j'aimerai bien te voir danser pour voir ce que tu vaux sa serai sympa.

J’hoche la tête et réponds.

- Avec plaisir mais là je n’ai pas mes pointes avec moi. Ce n’est par contre pas du tout le même type de danse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]   Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] EmptyLun 30 Déc - 17:27

Rose se contenta de sourire laissant sa tête de baisser sur le côté comme un enfant avant de prendre la parole.

Rose: Je comprend mieux pourquoi je ne t'ai pas vue avant surtout qu'on est dans le même cursus


- Danse orientale c’est bien la danse du ventre ? Je n’en ai pas souvent vu : tu danse depuis longtemps ? Moi depuis que je suis petite en fait.

Elle se leva à ces paroles un peu choquer d'entendre sa, mais en même temps personne ne connaissait vraiment sa danse et tout le monde lui disait souvent la même chose.

Rose: danse du ventre? non pas du tout! la danse du ventre c'est celle qui est danser dans les restaurant ou les croisières, moi je danse une danse égyptienne, elle est artistique , une vrai mise en scène je veux voir des étoiles dans les yeux des personne qui me regardent, je veux les voir rêver! je leur donne le pouvoir de s'envoler dans les rêves..


Rose avait un regard brillant et sur d'elle, elle était vraiment fière de ce qu'elle pouvait faire et elle voulait vraiment donner quelque chose d'unique au personnes qui pouvaient lavoir danser.

Rose: quand j'aurais le droit à mon propre spectacle tu comprendra, d'ailleurs je danse depuis que je suis toute petite, je pourrais pas vraiment savoir d’où sa viens mais ce qui est sur c'est que c'est vraiment se que j'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]   Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] EmptyVen 3 Jan - 17:21

Rose réponds à ma question.

- danse du ventre? Non pas du tout! La danse du ventre c'est celle qui est danser dans les restaurant ou les croisières, moi je danse une danse égyptienne, elle est artistique, une vrai mise en scène je veux voir des étoiles dans les yeux des personne qui me regardent, je veux les voir rêver! je leur donne le pouvoir de s'envoler dans les rêves...

Je me sens un peu gêner. J’espère que je ne l’ai pas insulté, ou du moins insulter son art par ma réplique maladroite. Si ce n’est pas la même chose peut être la tenue diffère-t-elle aussi d’ailleurs…

- Oh, je suis vraiment désolée, c’était maladroit de ma part… Je ne connaissais pas. Lorsque tu danse tu portes une tenue particulière ?

J’attends sa réponse avant de reprendre

- Moi tu dois t’en douter pour la danse classique je porte généralement un tutu, j’aime beaucoup les tutus romantiques qui sont de longs tutu qui arrive sur le bas de mes jambes, et mes pointes bien entendue.

Je réfléchie un instant et reprends.

- C’est jolie comme but de vouloir faire rêver le monde. Je le partage un peu mais la danse est majoritairement pour moi, c’est une façon de me sentir vivante, c’est une façon pour moi d’exister dans ce monde de fou…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]   Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs sous le soleil [PV : Rose Delacourt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais jour [Pv Rose Delacour]
» Rencontre sous la pluie [Pv. Taylor]
» Sous le ciel délirant de Rio [Elisabeth Mably et Jihad Abdelhamid]
» Rose Delacour
» midnight rose. (100% ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: