Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jour ou j'ai rencontré la femme de ma vie [pv : Rasberry Grimory]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jour ou j'ai rencontré la femme de ma vie [pv : Rasberry Grimory] Empty
MessageSujet: Le jour ou j'ai rencontré la femme de ma vie [pv : Rasberry Grimory]   Le jour ou j'ai rencontré la femme de ma vie [pv : Rasberry Grimory] EmptyJeu 10 Juil - 19:34

-HIIIIIIII !!!

Nami avait faillit avoir une crise cardiaque à la vue d'une affiche annonçant qu'un bal allait avoir lieu le soir même... Comment avait elle pu passer à côté de ça ? Un rassemblement tel que celui ci était l'occasion rêvée pour rencontrer, celle qui compte le plus à ses yeux ! Sa déesse! Sa star ! Rasberry Grimory en personne ! Rien que le fait d'y penser faisait battre le cœur de la blonde à toute vitesse. Aussi rapide que l'éclair, Nami fonçait déjà dans sa chambre pour trouver une tenue digne de la grandeur de l'évènement. Seulement, son enthousiasme se relâcha un peu à la vue du désordre qui régnait dans la pièce...

-Peut être que je devrais... R..Ran... Ranger...?

"Ranger". Ce mot lui donnait la nausée plus qu'autre chose. Heureusement que sa colocataire était la pour arranger un peu la situation. Elle mit bien vite cette idée aux ordures, et se contenta plutôt de chercher quelque chose dans les quelques tas de vêtements délaissés autour de son lit. Malheureusement, les tenues de soirées manquaient...
Soudain, elle eut une merveilleuse idée qui la fit bondir de joie !

-Je sais !!! Je vais mettre la robe spéciale  !

Quand Nami disait "la robe spéciale", elle faisait allusion à une robe un peu gothique qu'elle avait faite faire par un couturier. Sur cette tenue, était écrit noir sur blanc un peu partout : "J'aime Rasberry" et une photo de cette dernière était imprimée au niveau du torse, avec un cadre formant un cœur. Nami l'enfila après l'avoir admirée, et mit une paire de ballerines noires assortit à la robe, ou les initiales de la chanteuses avaient été soigneusement écrites au blanco un peu partout. Et ce n'était toujours pas fini... En plus de tout cela, la blonde avait prit soin de se fabriquer un drapeau assez grand, avec comme toujours le prénom de sa star écrit dessus. Elle partit vêtue ainsi, non sans une poche pleine de cadeau sous son bras.

Une fois dans la salle des fêtes, elle se cacha sous une table avec pour objectif faire une belle surprise à son idole, en laissant un peu sa tête dépasser de la nappe afin de la voir arriver. Oh, j'ai tellement hâte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou j'ai rencontré la femme de ma vie [pv : Rasberry Grimory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasberry Grimory [membre supprimé]
» Rasberry, une framboise douce et amère.
» Une première impression à la manière d'un Fullbuster [Pv Rasberry]
» Mauvais jour [Pv Rose Delacour]
» Aru Usami - Attention femme fatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: