Ce 24 décembre là, je m'étais mis dans l'idée de jouer les mères Noel. J'avais fait dans la journée un petit tour au centre commercial afin de me procurer quelques cadeaux mais aussi une tenue mère Noel. Je voulais marquer le coup. Le soir, je m'étais couchée en mettant mon réveil, histoire de ne pas oublier de me réveiller à temps.
Quand mon réveil sonna à minuit, je l'éteinds instinctivement sans faire attention au faite que c'était l'heure. Dans mon lit, tout en dormant, je réfléchissais à pourquoi mon réveil avait sonné. Une heure plus tard, en sursaut, je me rapellais que c'était Noel et qu'une mission m'attendait. J'enfilais mon costume à toute vitesse. Il était une heure du matin, surement que tous les autres pères Noel étaient déjà passé. Enfilant mes bottes, je pris sous mon bras un ou deux cadeaux au hasard.
Sur l'un deux était inscrit le nom de Miki. Je l'avais rencontré sur le toit, il m'avait dragué ouvertement. Je n'avais d'ailleurs pas trop répondu à cela. Mais bon, il avait un charme, et l'envie de lui offrir un cadeau était grande.
Quand j'ouvris la porte de sa chambre, une bone odeur se dégagea, surement de fleurs. Sa chambre était bien rangé et sentait délicieusement bon. Au pied de son lit, je déposais un cadeau que j'avais choisi tout spécialement. Un belle paire de chaussure toute neuve. Mais j'ajouta aussi aussi un petit dauphin tout doux qui sentait très bon avec un petit ruban rouge.
Je sortis doucement de la pièce, sans faire de bruit.