Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel] Empty
MessageSujet: Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel]   Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel] EmptyVen 26 Déc - 10:49

Ce 24 décembre là, je m'étais mis dans l'idée de jouer les mères Noel. J'avais fait dans la journée un petit tour au centre commercial afin de me procurer quelques cadeaux mais aussi une tenue mère Noel. Je voulais marquer le coup. Le soir, je m'étais couchée en mettant mon réveil, histoire de ne pas oublier de me réveiller à temps.

Quand mon réveil sonna à minuit, je l'éteinds instinctivement sans faire attention au faite que c'était l'heure. Dans mon lit, tout en dormant, je réfléchissais à pourquoi mon réveil avait sonné. Une heure plus tard, en sursaut, je me rapellais que c'était Noel et qu'une mission m'attendait. J'enfilais mon costume à toute vitesse. Il était une heure du matin, surement que tous les autres pères Noel étaient déjà passé. Enfilant mes bottes, je pris sous mon bras un ou deux cadeaux au hasard.

Sur l'un deux était inscrit le nom d'Okimi. En costume de mère Noel, je m'infiltrais sans problème dans sa chambre. Problème, c'était une chambre double, je devais m'approcher des lits pour savoir qui était qui. Quand je reconnus la chevelure de la blonde, je déposais mon cadeau au pied du lit. Une belle action de faite. Ce cadeau ? C'était une chaine hi-fi avec de grosses baffes pour qu'elle puisse s'entrainer en musique comme elle veut.

Je ressortis de la chambre soyrire au lèvre, quand, mes pieds se prirent dans quelques choses. Je tombais à plat ventre en dehors de la chambre. Heureusement, mon costume pas mal rembourré avait amorti ma chute et de ce faite, je n'avais fait aucun bruit. Je refermais délicatement la porte de la chambre et m'enfuit à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel]   Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel] EmptyVen 26 Déc - 11:21

Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noël]

Feat quelqu'un (sûrement)



La chambre était plongée dans le noir, il n'y avait pas un bruit. Seul la respiration profonde d'Okimi troublait le silence. La nuit touchait à sa fin. A travers les volets, un mince filet de lumière se posa sur le sol. La petite endormie remua dans son sommeil et ouvrit les yeux. Elle distingua les formes des meubles de sa chambre commune avec Jia et quelque chose qui n'était pas là la veille. L'adolescente se leva doucement, ne sachant pas trop si sa colocataire était toujours là où non. Au cas où elle sera toujours dans son lit, Okimi ne fit aucun bruit en saisissant l'énorme paquet qui se trouvait au pied de son lit. C'était plutôt lourd. Une âme généreuse avait eu envie de faire un cadeau à Okimi. Mais qui ? Sûrement le père Noël pensa l'adolescente en souriant gaiement. Le plus silencieusement qu'elle put, elle arracha le papier et distingua le carton d'une chaîne hi-fi. Un sourire encore plus grand se dessina sur son visage et elle souhaita connaître l'identité de son mystérieux père Noël pour le remercier !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration Cadeau [À la poursuite du Père Noël]
» Tu mérite aussi [A la poursuite du père Noel]
» La Vengeance de l'Ourson [À la poursuite du Père Noël]
» La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël]
» Tu le mérite bien [A la poursuite du père Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: