Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]   Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] EmptyLun 14 Avr - 10:05

Intrusion


Personne dans les parages. Juvia soupira et continua d'avancer, se collant étroitement aux murs. Elle avait laissé son parapluie de côté, et se trouvait dans sa simple tenue habituelle, sans autres accessoires hormis un appareil photo. C'était totalement une zone interdite aux filles. Elle pénétrait là dans le domaine du sexe ennemi, celui des hommes et leurs vestiaires. Sa mission n'était pas d'observer les beaux muscles des mâles sportifs, pourtant son attitude était celle de quelqu'un qui était gêné de briser les règles. Enfin, elle soupira, se rappelant de son objectif qui lui redonna du courage.

Effectivement, le but de son intrusion était juste de prendre des photos d'un certain Gray-sama nu. Elle devait alors être discrète. Cependant, les vestiaires n'étaient pas un endroit qui permettait de se cacher en cas d'arrivée soudaine. Enfin, elle commença à fouiller les casiers, assez vaguement pour trouver celui de Gray. Si elle pouvait trouver les habits de son idole, elle serait aux anges. Ces casiers étaient comme ceux en Amérique, assez grands pour emprisonner une personne. Juvia tomba sur d'autres casiers, mais pas encore sur celui de son amant.

Soudain, un bruit l'interrompit. Des pas s'approchaient de plus en plus des vestiaires. Mais par en juger par son intensité, Juvia en déduit qu'il n'y avait qu'une personne. Cependant, comme Juvia n'était pas censée être là, il fallait qu'elle se cache. Soit elle pouvait aller dans les douches... C'était certes tentant, mais elle préféra une autre option qui se pencha à elle : se cacher dans un des casiers. Tant pis si elle écrasait un peu les affaires de cette personne, Juvia ne sortirait uniquement lorsque cette personne dégagerait.

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: re : mystères dans un lieu improbable [PV : Wataru Ankô]   Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] EmptyLun 14 Avr - 19:28


R
P




Mystères dans un lieu improbable

Wataru, passa un dernier coup de papier de verre sur la lame de sa hache avec la plus grande habilité... Cette concentration paraissait démesurée pour une simple arme blanche. Mais Pour Wataru, ce n'est pas "une simple arme blanche".  C'est sa hache. Le seul et unique cadeau qu'il ai reçu durant toute son enfance. Et même si peu de personne comprennent ce qu'il peut éprouver face à un simple objet, ça reste, et ça restera le bien le plus important à ses yeux. Il connaît parfaitement chaque angle, chaque millimètre de sa hache bien aimée. Il dort avec, se lave avec, mange avec...  Son hallebarde ne quitte jamais ses bras, et au moindre danger, elle est sa première défense.

Ce jour-la il prenait encore soin de cette lame qui lui était si chère. Cette lame qui brillait de mille feux, et qui se reflétait dans les yeux étincelants de son propriétaire qui ne se lassait jamais de l'admirer luire au soleil...
Tout en s'étirant, Wataru se redressa. Voila que s'achevait une dure après midi d'entraînement , au cours de laquelle le jeune garçon n'avait pas fait une seule pause.

-Bien ! Après l'effort, le réconfort !

S’exclama t-il en affichant un sourire radieux. Il passa sa main dans ses cheveux mauves, et se dirigea vers les douches d'un pas léger. Une longue douche pour évacuer toute les tensions de cette après midi. C'était un des moments de la journée que Wataru appréciait tout particulièrement, notamment parce que ce dernier aime se sentir propre.

En entrant dans l'espace réservé aux douches, le lycéen aux cheveux violet constata qu'il était seul (du moins c'est ce qu'il pensait) et jeta son T-shirt au sol. Il se dirigea alors vers une des douches qui s'offraient à lui et s'arrêta net alors qu'il commençait à enlever son jean.  J'ai faillit oublier ma serviette... pensa t-il.
Wataru retourna sur ses pas, déambula à travers les casiers, et se planta devant l'un deux. Une faible respiration légèrement crispée semblait en provenir. L'étudiant arqua un sourcil avant d'ouvrir lentement la porte grinçante de son casier et laissa s'échapper une demi seconde plus tard un cri de surprise.

- AAAH !

Il fit un bond en arrière, pointant sa hache devant lui. Une jeune fille se trouvait dans son casier! Il n'en revenait pas et la regardait, avec ses grands yeux complètement médusés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]   Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] EmptyMar 15 Avr - 16:03

Intrusion


Juvia pouvait voir à travers les ouvertures du casier. On aurait dit que c'était fait juste pour épier les gens. Oui, Juvia voyait parfaitement ce que faisait la personne. Et cette dernière se déshabillait devant elle. Elle en était très embarrassée, ses joues s'empourprèrent doucement. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un corps à moitié nu ; Juvia avait déjà vu son père, mais aussi Gray-sama en tenue d'Adam. La première fois ce n'était pas fait exprès, contrairement à la seconde. Là aussi, ce n'était pas du tout volontaire, même si d'un côté dans ce genre d'endroits, les chances de voir un corps nu étaient hautes.
Sauf que cette fois-ci n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait. Donc ça la paralysait un peu. Par contre, la vue ne la déplaisait pas, au contraire.

"Juvia a vu quelqu'un d'autre que Gray-sama torse nu !"

Elle aurait bien hurlé, mais cela ne se fit qu'intérieurement. Son imagination commença à engranger des images dans sa tête, plutôt compromettantes. Typique de la lycéenne débile. Mais son imagination interrompit son travail, distrait par ce que Juvia voyait : le garçon s'approcher d'elle. Elle paniqua un peu, mais arrêta de gigoter lorsqu'il toucha la porte du casier. Son côté coupable ressortit de plus en plus.

- AAAH !

- Kyaaaah !

Juvia eut le réflexe d'hurler en même temps que le garçon, tel une réaction en chaîne. Puis après avoir fixé son torse nu, elle remarqua qu'il tenait une hallebarde. Mais depuis quand ce genre d'objet était autorisé ? Juvia paniquait vraiment en ce moment, ses mains devenaient tremblantes, et un peu moites, surtout à cause de l'humidité dans les vestiaires.

- Pourquoi vous menacez Juvia avec une hache ?! Vous voulez la tuer ?

Sur le coup, elle était effrayée, mais d'un point vue externe, la situation était assez comique.

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]   Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] EmptyMer 16 Avr - 12:15


R
P




Mystères dans un lieu improbable

- Kyaaaah !

Wataru tenait toujours sa hache, sourcils froncés, devant cette pauvre fille qui avait sans aucun doute été aussi surprise que lui. L'étudiante habillée en bleu était ravissante, mais cet appareil photo qu'elle tenait  le laissa penser que la raison de sa venue ici était de prendre quelques clichés un peu douteux...

- Pourquoi vous menacez Juvia avec une hache ?! Vous voulez la tuer ?

Wataru  regarda ensuite son hallebarde.  Oh non je vais passer pourquoi moi...?
Pensa t-il avant de baisser son arme.
Lui qui espérait plaire à chaque fille qu'il rencontrait... Le lycéen prit un air embarrassé et voulut se rattraper en s'excusant poliment.

-Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur comme ça, je ne m'attendais pas du tout à voir une fille dans mon casier...

Wataru la dévisageait avec un petit sourire au coin de la lèvre. Il faut dire que cette situation peu banale l'amusait.

-Hem... Tu es la depuis longtemps ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Il fit un pas vers elle et lui tendit le bras pour l'aider à descendre afin qu'elle ne se prenne pas les pieds dans ses affaires mal rangés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]   Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] EmptyMer 16 Avr - 17:08

Découverte


Juvia se calma lorsqu'elle le vit baisser son hache, tant mieux c'était déjà un danger de moins. Elle le regarda, en évitant de se concentrer sur son torse nu. Mais bon, il n'y avait rien de remarquable, d'un côté, elle ne le fixa qu'un très court instant, sinon elle passerait pour une perverse... Et non, elle ne l'était pas du tout.... Juvia ne remarqua qu'une chose.

"Pourquoi était-il embarrassé ?"

Ce serait plutôt à Juvia de l'être, vu qu'elle se trouvait dans les vestiaires des hommes, seule avec un homme. Enfin elle l'était certes un peu.

-Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur comme ça, je ne m'attendais pas du tout à voir une fille dans mon casier...

Effectivement, c'était anomal, mais Juvia l'était. Vu comment il l'avait menacé précédemment, elle fut surprise qu'il soit si poli. Cela la rassura un peu. Ses mains s'étaient alors calmées, seul son esprit marchait à une vitesse conséquente. Evidemment, parce qu'il fallait qu'elle se débarrasse de cette situation, surtout qu'elle pourrait mener à un quiproquo si son Gray-sama arriverait.
Mais son cerveau décida d'arrêter de fonctionner en voyant le sourire effrayant sur le visage du lycéen. Il lui faisait peur. Ce genre de sourire, c'était le même que celui de certains psychopathes dans quelques mangas qu'elle avait lu. Juvia aurait bien reculé de peur, mais elle était déjà agglutinée au fond du casier. Elle avait légèrement froncé ses sourcils, perturbée par son sourire en coin.

-Hem... Tu es la depuis longtemps ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Juvia regarda sa main, mais ne la prit pas, elle doutait encore un peu. Puis pourquoi il lui montrait sa main d'abord ? Peut-être qu'il voulait lui faire faire des choses bizarres ? Juvia doutait, alors elle préféra ne pas prendre sa main, mais elle lui répondit tout de même, sans rester très précise évidemment.

- Juvia fait ce qu'elle a à faire, mais ne vous inquiétez pas Juvia ne restera...

Son regard s'était baladé un peu trop, et alors qu'elle remontait le bras du lycéen du regard, Juvia repéra un tatouage. Elle ne vit pas certes tout le tatouage, mais qui disait tatouage disait forcément Yakuza, mafia, tout ça tout ça. Bref, ça n'annonçait rien du tout de bon. Prise de panique, elle lui lança son appareil photo dans la tête. Et elle en profita pour sortir du casier, mais elle ne fit pas attention à ce dans quoi elle marchait et s'étala au sol, à cause d'un sac sauvage. Sa jupe se releva légèrement, pour montrer ses cuisses, mais heureusement, ça ne dévoila pas sa culotte.
Embarrassée et toute rouge, Juvia se releva vite fait, et le pointa du doigt, le regard accusateur.

- Qu'est-ce que vous comptez faire à Juvia ?! Elle vous prévient, vous ne l'aurez pas facilement, espèce de Yazuka pervers !

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]   Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] EmptyVen 18 Avr - 19:54


R
P




Mystères dans un lieu improbable



La jeune fille en bleu semblait réellement effrayée...

Ma hache lui aurait fait tant d'effet que ça ?

Elle n'avait pas l'air de vouloir attraper sa main, et essayait, au contraire, de l'éviter. La peur se lisait sur son visage aux traits fins, et Wataru remplaça aussitôt son petit sourire par un visage inquiet et quelque peu mal à l'aise... Il ne s'attendait pas à une telle réaction ! Et si quelqu'un arrivait... Quelle serais sa pensée à la vue d'un garçon avec une hache devant une fille effrayée ? Le pire des scénarios serait sans doute imaginé...

-Juvia fait ce qu'elle a à faire, mais ne vous inquiétez pas Juvia ne restera...


Les yeux et la voix de cette dernière s'étaient brusquement arrêter sur le tatouage du lycéen.
-Est-ce que tout va bien ?

Bien sur que non...


Pensa-t-il en jetant à son tour un œil sur son tatouage.

C'est alors que ses pensée furent brusquement interrompus.

  -Aïe ! Tu es malade ou quoi ?

Wataru venait de se prendre l'appareil photo de la jeune fille dans la figure, et tout en se frottant le visage, il regardait celle-ci s'écrouler lamentablement par terre, suite à sa tentative de fuite.

L'étudiant se précipita vers la jeune fille aux cheveux bleus, mais elle se releva bien vite avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit pour le montrer du doigt en se défendant :


-Qu'est-ce que vous comptez faire à Juvia ?! Elle vous prévient, vous ne l'aurez pas facilement, espèce de Yakuza pervers !


Wataru la regardait, incrédule.

Je rêve ou elle m'a dit que j'étais un Yakuza ? Et pervers en plus ?

Le lycéen protesta :

-Ne te met pas dans cet état ! Il m’est déjà arrivé d'avoir des pensées douteuses, mais au point d'être un pervers, sûrement pas ! Qu'est ce qui te fait penser tout ça ?

Il serra les points et fronça les sourcils devant son interlocutrice avant d'ajouter :

  -Tu es plutôt mal placée pour me dire ça ! Je te rappelle que tu es dans les vestiaires des garçons, et qu'en plus tu as un appareil photo avec toi...

Wataru la regarda quelques secondes et libéra un soupir d’exaspération face à cette situation qui commençait à le fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]   Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] EmptyDim 11 Mai - 17:49

Intrusion



-Est-ce que tout va bien ?

Quelle question stupide, pensa Juvia. Lorsqu'elle lança son appareil sur son agresseur, c'était évidemment sa réponse, qui était on ne peut plus négative.

-Aïe ! Tu es malade ou quoi ?

Ce qui la surpris fut qu'il approche encore alors qu'elle l'accusait. N'avait-il pas compris qu'elle avait un peu beaucoup peur de lui ? Ses sentiments étaient alors mitigés entre la colère et la peur, mais son esprit préféra montrer son attitude colérique.

- Qu'est-ce que vous comptez faire à Juvia ?! Elle vous prévient, vous ne l'aurez pas facilement, espèce de Yazuka pervers !

Qu'allait-il encore faire cette fois-ci ? La déshabiller, la toucher malgré ses cris et à la fin... Non, Juvia ne voulait pas du tout y penser, même si son imagination commençait à devenir trop débordante. Ses pieds se déplacèrent sur le côté, cherchant au mieux à l'éviter.

-Ne te met pas dans cet état ! Il m’est déjà arrivé d'avoir des pensées douteuses, mais au point d'être un pervers, sûrement pas ! Qu'est ce qui te fait penser tout ça ?

Juvia la regardait d'un air "comme-si-j'allais-te-croire". Franchement, Juvia s'était convaincue toute seule qu'il était dangereux, alors il va être un peu dur de lui faire croire le contraire.

- Comme si Juvia allait vous croire, Yakuza-kun. Déjà, vous vous baladez avec une hache, et vous vous présentez torse nu devant Juvia ! Si ce n'est pas une preuve suffisante ! Votre tatouage est la preuve que vous êtes vicieux ! C'est le même truc que les prisonniers ont quand ils vont en prison ! Avouez-le, et Juvia ne dira rien à personne.

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: re : mystères dans un lieu improbable [PV : Wataru Ankô]   Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] EmptySam 17 Mai - 19:47


R
P




Mystères dans un lieu improbable



Juvia ne croyait pas un mot de ce qu'affirmait Wataru qui n'était pas tellement surpris de la réaction de la lycéenne.

- Comme si Juvia allait vous croire, Yakuza-kun.

-Yaku... Yakuza-kun...

Le garçon aux cheveux mauves tremblait en prononçant ces mots...
Pitié, que ce surnom disparaisse vite...

Déjà, vous vous baladez avec une hache, et vous vous présentez torse nu devant Juvia ! Si ce n'est pas une preuve suffisante ! Votre tatouage est la preuve que vous êtes vicieux ! C'est le même truc que les prisonniers ont quand ils vont en prison ! Avouez-le, et Juvia ne dira rien à personne.

- Mais... NOUS SOMMES DANS UN ENDROIT FAIT POUR SE DOUCHER!!! Ne t'étonne pas de me voir torse nu ! Ça aurait pu être pire en plus....
C'EST TOI QUI N'EST PAS LA BIENVENUE ICI !!!


Ça y est, la ravissante étudiante aux cheveux bleus avait réussi à mettre Wataru en colère. Et pourtant il est rare de le voir s'énerver contre une fille !
Qu'est-ce qu'il a mon tatouage ? Il n'est ni imposant, ni très original, et n'a aucune signification particulière...

- On ne va pas forcement en taule à cause d'un numéro gravé sur l'épaule ! D'ailleurs je n'y suis jamais aller. J'ai rien fait de mal moi...


"J'ai rien fait de mal moi..." . Wataru se mordit les lèvres en prononçant ces mots... Il se sentit soudainement mal. Très mal. Car cette phrase n'était autre qu'un mensonge.
Des images lui vinrent à l'esprit. Celle d'une jeune fille avec une hache dans la tête. Celle d'un corps sans vie qui s'effondre par terre... Les pas d'un homme qui s'enfuit, un cri strident qui s'enfonce dans les oreilles du lycéen tel une aiguille dans la peau... Tout ces souvenirs resurgissaient, et il serra les poings. Le garçon murmura avec un regard sombre :

- C'est du passé.

Il plaqua sa hache contre son corps, comme pour se rassurer, et lança avec désinvolture :

-Bon, tu vas rester par terre encore longtemps ? Je commence à en avoir marre de tes histoires de Yakuza, et t'as pas intérêt d'aller raconter à tout le monde que je suis un type dangereux !

Wataru leva les yeux aux ciel pour montrer son impatience, et glissa ses mains dans ses poches, espérant qu'elle ne s'acharne pas sur le fait qu'il avait un tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]   Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]
» Mon colocataire et moi : c'est pas forcément le grand amour [Pv. Wataru Ankô]
» Une vraie-fausse séance de calligraphie (Pv : Wataru Ankô et Sheila Phénix)
» Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]
» Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: