Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuko Wuhu
« Restons sérieux... Étoile de meeeer~! »
Fuko Wuhu


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie* Empty
MessageSujet: Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie*   Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie* EmptyVen 29 Nov - 19:54


WUHU FUKO


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 14 ans
Sexe : Femme
Activité : Etudiante en classe normale
Statut scolaire : Interne
Capacités : Passive : Peut intervenir dans un RP pour donner une étoile de mer à un personnage en cas de scène qui se préte à la situation.
Active : A chaque fois qu'elle voit quelque chose qui ressemble à une étoile de mer (type étoile de noel, shuriken) elle tombe en extasie et semble endormi et réveuse, d'ailleurs elle se remémore de touts ses seuls bon souvenirs, la plage.
Club : Voudrait créer un groupe d'enquêtes au sein du lycée.
Classe et cursus : Classe normale dans la catégorie freshman. Spécialitée cursus scientifique.




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB
Taille : 1m67
Poids : 53 kilos
Allergies : Aucune
Handicaps : Deteste le froid, et sera beaucoup couverte l'hiver.
Troubles : Elle peut parfois bégayer si elle est vraiment génee et deteste donc le sentiment de gène.
Phobies : Aucune, au contraire son air rassuré par rapport à tout ce qui peut être jugé comme dégelasse ou affreux en étonne plus d'un.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Fuko est de taille un peu moyenne pour une fille de son âge. Elle est plutot jolie, juste son air blasé gache un peu sa beauté. Mais quand elle rougie il y a pas plus mignon *^*. Elle a de joli yeux roses *^* et une coiffure assez atipique, plutot longue et les cheveux parfois laisser à l'air libre, et parfois noué. Ah oui, et des cheveux rose/blanc *^*. Dans l'ensemble, elle n'a pas de défauts physique apparents. Au contraire elle est plutot vraiment jolie. Sa poitrine n'est pas énormément forte, mais n'est pas ridicule du tout non plus... donc moyenne ^^.  Ses jambes sont par contre magnifique ! Elles sont grandes, lisses. C'est la véritable réincarnation de Steffi Graf. Sinon son poids un peu léger, ce qui est normal vu son choix d'alimentation plutot basé végétarien. En effet elle a jamais eu trop l'habitude de manger gras ou beaucoup. Elle a aussi l'habitude de porter des gants, pour cacher une chute qu'elle a eu lorsqu'elle a était petite.
Style Vestimentaire : Pour ce qui est de l'uniforme, Fuko respectera toujours bien le réglement mis en place. Elle sera donc parfaitement bien habillé tout le temps et ne laissera rien au hasard. Sinon en dehors de l'uniforme, elle portera toujours un costume violet/noir avec une cravate (comme dans l'image) avec une petite jupette et de grandes bottes.
Description Mentale : Il s'agit d'un fille très sérieuse, qui ne rigole presque jamais. Son air, sur son visage est tellement serieux, qu'il parait vide d'émotion. Mais c'est surtout que quand un garçon veut sympathyser en fesant une blague ou en voulant se faire remarquer, elle ne change pas d'expression du visage. Ainsi, malgrès son air froid et insensible, elle est assez sensible et peux facilement rougir si un garçon qui lui plait bien lui tripote la joue si elle ne réagit pas à un appel. Mais bon, elle a beau rougir, il se prendra quand même un gros coup de poing. Pareil pour ce qui est des dialogues, si quelque chose ne l'interesse pas, elle ne dira rien, mais par contre elle devient une personne vraiment gentille et intéréssante si vous trouvez un sujet intérréssant à parler avec elle.
Niveau Scolaire : Un niveau plus qu'acceptable malgrès son retard de quand elle était enfant.
Rêves : Devenir enquêteur de police.



BIOGRAPHIE


Passé : Fuko a un passé assez douloureux. En effet ses parents étaient certes très gentils et attachés à elle. Mais étaient pauvres et volaient réguièrement aux marchés. Mais à part ses parents, elle avait seulement son frère.
Son frère était le chef d'un grand gang et mourru apparemment d'un accident de voiture lors d'une poursuite. Ainsi la pauvre Fuko se décida de devenir coute que coute enquêteur pour, non seulement comprendre un jour le mystère de la mort de son frère, mais aussi pour stopper les activité des gangs de sa ville. Ainsi un jour de patrouille d'une association, elle accepta de se faire receuillir par une famille d'acceuil pour avoir une chance d'avoir une éducation pour réaliser son rève malgrès les pleurs de sa mère et de son père. Ainsi elle travailla sans relache dans une école publique malfamée. Vu ses résultats, malgrès son retard évident, mais son envie de travailler forte, elle fit muter à la fairy tails high school, aussi pour son coté mystérieux, et le fait qu'elle ne parle presque jamais. Les seuls bons souvenirs qu'elle a, sont les premiers meurtres qu'elle a réussi a élucider toute seule (d'ou sa réaction normale en voyant un cadavre). En effet, par exemple, réguliérement, des gangs s'amusaient à tabasser des personnes dans la rue pour s'amuser ou se défouler. Ainsi la pauvre Fuko n'avait pas d'autres loisirs, que d'essayer de découvrir qui avait fait ça. Elle comparait par exemple qui avait ce type de chaussure dont les marques étaient un peu sur une chemise, ou quel gang il fallait cibler, vu l'arme utilisée. De même pour les crimes entre gang, il arrivait que le gang de son défunt frère l'appelle pour essayer d'élucider qui avait tuer un membre du gang.
Mais ses vrais bons souvenirs sont les sorties organisés par l'association qui l'a receuilli à la plage. Elle n'était jamais allé à la plage, mais ce qui la marqua le plus, en plus de la beauté du paysage, du fait de pouvoir nager à l'horizon, et de toucher le sable fin, c'est les étoiles de mer ! C'est pour ça que quand elle s'ennuie, il lui arrive de sortir un couteau et de tailler une étoile de mer pour se remémorer de ses souvenirs de la plage. Ainsi quand elle aime bien une personne, ou qu'une personne fait un acte qu'elle trouve bon, elle lui offre une étoile.

Liens : Actuellement, n'a pas d'ami ou de famille, et est habitué la solitude, donc ne cherche pas forcément à avoir des amis.
Seulement les autres élèves seront quand même intrigé par son coté mystrieux et son coté un peu mignon quand même, et chercherons a sympathiser.





JOUEUR

Niveau de RP : Débutante, mais j'ai comme grand maître, professionnelle du jeu de role, Emi ! *se prosterne*
Comment as-tu découvert ce site ? Mon amie, qui s'appelle Emi sur le forum *^*
Autre : Starfishhhhhhhhhh *^* j'ai peut être un peu trop mis de *^* sur ma fiche XD mais c'est le seul smiley que Emi m'a aprise... pour l'instant °^°



Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Fuko Wuhu le Ven 29 Nov - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie* Empty
MessageSujet: Re: Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie*   Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie* EmptyVen 29 Nov - 20:59

Bienvenue Fuko-chaaan~

Oh, mon Masaru va bien s'entendre avec ton perso si tu te lances dans une idée de club d'enquêtes. xD Bref, plus sérieusement. *remet sa casquette d'administrateur*

Premièrement il te manque un cursus dans ta carte d'identité. Ils sont décrits dans le sujet établissement. Par ailleurs, ensuite, l'amour pour les étoiles de mer n'est pas une phobie. xD Une phobie est une peur, bien souvent poussée à l'extrême, comme la fameuse claustrophobie qui est sans doutes la plus connue de toutes de nom. Évidemment ce n'est pas un champ obligatoire si ton personnage n'en a pas, ça arrive. ^^

Ensuite, pour passer au portrait robot, il faudrait que tu augmentes un peu ta description physique, c'est très limite. (Lorsqu'on demande 4 lignes c'est 4 lignes complètes concrètement). Tu peux parler de sa couleur de cheveux par exemple que tu as oublié. x) Tu peux aussi parler de ses traits pus corporels : est-ce qu'elle a les hanches larges, est-ce qu'elle est très carrée, est-ce qu'elle a une forte poitrine, est-ce qu'elle a des mains soignées... ? Tu peux aussi mettre ici la raison pour laquelle elle semble apparemment un peu plus légère que la moyenne de sa taille, s'il y en a une précise. (Évidemment tout dépend des carrures, ossatures... alors ça peut être à peu près normal.)

Concernant le Niveau Scolaire, j'ai limité les "surdoués" et "génies" à ceux qui auront bien intégré la chose dans un personnage intéressant, et comme c'est extrêmement complexe (moi-même mlgré mon expérience j'aurai besoin d'une longue période de réflexion pour sortir quelque chose de relativement potable...) on peut dire que c'est refusé en d'autres termes. Aussi il faudrait que tu changes le niveau scolaire ; même un enquêteur n'a pas forcément besoin d'être surdoué. ^^

Concernant l'histoire, j'aimerai quelques précisions par rapport aux meurtres élucidés ; à cet âge, comment a-t-elle fait pour avoir accès à un dossier d'enquête ? À moins qu'elle ait deviné le dénouement de meurtres dont elle aurait suivi l'actualité, mais il faut préciser.

Bref, sinon tout le reste est bon alors je te laisse corriger et je reviens te valider~♫
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie* Empty
MessageSujet: Re: Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie*   Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie* EmptySam 30 Nov - 19:20

Et me revoilà~

Tout a été corrigé, je n'ai rien d'autre à dire normalement, je te valide miss~ ^^ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie* Empty
MessageSujet: Re: Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie*   Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuko Wuhu le futur des mystères *deuxième version finie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche à se détendre [Pv. Fuko Wuhu]
» Rivalités Amoureuses [Pv. Sato Maeda, Masaru Satake et Fuko Wuhu)
» Informations à propos d'un futur Event estival
» Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]
» Puis-je vous embrasser ? Ne prenez pas ça pour une question, Lady. || fiche finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: