Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]   Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] EmptyVen 2 Mai - 13:54

Comment suis-je arrivée là ? C'était la seule pensée qui tournait en ronds dans mon esprit et je n'avais pas la réponse. J'étais au milieu d'une pièce dont les murs transparent semblaient être en verre. Il n'y avait que des plantes, des feuilles, des racines, des fleurs. Je ne voyais pas vraiment entre les plantes mais devinais des formes. Comment suis-je arrivée là ? Plusieurs mèches de mes cheveux rose était accroché à des épines d'une tige et je n'osais pas toucher de peur d'abîmer une plante. J'étais dans une serre alors que, à la base, je devais être dans l'allée de Fairy tail high school. Mon déplorable sens de l'orientation avait encore fait des siennes et au lieu de m'emmener à l'entrée de l'école, je me trouvais dans la serre de l'école. Comment suis-je arrivée là ? Et maintenant, je n'osais plus faire un seul geste afin de rien abîmer. Au loin, j'entendais les rires et les conversations des élèves de l'école tandis que moi j'étais bloqué dans la serre en train de me demander comment j'étais arrivée là et comment j'allais en sortir.

- Y a quelqu'un ?

    Seul les bruit lointain des conversations des autres élèves me répondit. J'avais terriblement chaud et il n'y avait rien pour me rafraîchir. J'étais débout mais mes jambes commençaient à faiblir. Précautionneusement, j'avançais la main vers ma grosse valise à roulette rouge pour m'asseoir dessus mais je n'osais pas la tirer à moi. Je ne voulais pas abîmer une des belles plantes qui se trouvaient là. Avoir une retenue le jour de mon arrivée dans l'école n'était pas dans mes objectifs. Combien de temps allais-je rester là ? Je me mordis la lèvre et sentis un filet de sang couler sur ma langue.

- Et merde !

     Foutus crocs ! Je m'étais encore coupé avec. Je pris un mouchoir dans mon sac passer en bandoulière et m'essuyait la lèvre. Soudain, j'entendis le grincement d'une porte et me figeais. Quelqu'un était entrée … mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re : Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas ou je suis [PV : Wataru Ankô]   Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] EmptyVen 2 Mai - 18:53

Le bruissement des arbres réveilla Wataru qui ouvrit rapidement ses yeux. Il était allongé contre le tronc d'un arbre, dont les racines qui dépassaient du sol servaient d'accoudoirs au jeune homme, près des serres. Il n'y avait pas grand monde dans cet endroit , et même si on pouvait percevoir la légère cacophonie des élèves un peu plus loin, cela restait un des lieux de repos fétiche du jeune homme aux cheveux violets. Suite à un étirement digne de ce nom, il se leva, hache toujours en main, et rangea dans sa poche le manga érotique qu'il avait probablement feuilleté avant de s'endormir tout à l'heure. C'est alors qu'une voix assez proche capta son attention.

-Y a quelqu’un ?


Il resta immobile en cherchant d’où est ce que ça pouvait venir,et regarda autour de lui. L'étudiant n'était pas bien réveillé, et avait un peu de mal à se concentrer mais il n'y avait aucuns doute : c'était bien la voix d'une jeune fille... Perdue peut être ?
Mmmh.... Et si elle avait besoin d'aide ? Qui dit jeune fille en détresse dit Wataru à la rescousse!

Wataru brandit alors sa hache devant lui et prit une direction au hasard à la recherche de la provenance de la voix. Cette dernière se fit de nouveau entendre alors qu'il approchait d'une des serres.

- Et merde !

Je suis sur la bonne voie
Pensa t-il. D'un pas décidé il ouvrit la porte plastifié de la serre et examina chaque recoin de la ou il était...
Il y a un bordel pas possible ici !
En effet, il était impossible pour le lycéen de faire un pas sans risquer de faire tomber ou d'écraser quelque chose.
Malgré le désordre il remarqua enfin la fameuse jeune fille, qui semblait totalement déboussolée au milieu des plantes...
La voila!

- Hum, bonjour ! Tu as besoin d'aide ?!


A ces mots Wataru fit quelques pas, tentant de se frayer un chemin, mais fit tomber un vase qui se brisa en mille morceaux...

-Oh non... Bon, tant pis, ce n'est qu'un vase après tout...

Dit il, exaspéré par lui même. En continuant d'avancer il écartait avec soins les pots de fleurs autour de lui qui bouchaient le passage, et un second se renversa par terre, cette fois-ci seulement fissuré.
Il n'y prit pas tellement attention, et progressa petit à petit vers la fille. Arrivé à deux mètres d'elle, il s'exclama :

-Hé ben ! Je sais pas comment tu as réussis à te fourrer la dedans...


Il remarqua aussitôt que cette dernière saignait abondement de la lèvre et fronça les sourcils en se penchant sur son visage.

- Tu saigne beaucoup... Est-ce que ça va ?

Wataru abaissa sa hache et passa son doigt sous les lèvres de la fille pour "enlever" la goutte de sang qui coulait.

- Bon, suis moi on va sortir de ce foutoir !

Conclut il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]   Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] EmptySam 3 Mai - 9:08

Je regardais à travers les plantes, distinguant vaguement une silhouette qui s’approchait.

- Hum, bonjour ! Tu as besoin d'aide ?!

A sa voix, je sus que c'était un garçon mais j'étais trop paumée pour répondre. Il fit quelques pas et je pus apercevoir ses cheveux mauve avant qu'il ne fasse exploser un vase en le renversant. Et moi qui n'osais pas bouger de peur d'abîmer un plante …

- Oh non … Bon, tant pis, ce n'est qu'un vase après tout …

Il se remit à avancer précautionneusement mais fit tout de même tomber un second vase. Mon cerveau gloussa de rire alors que mon corps ne réagissait plus. J'avais trop chaud pour bouger. Enfin, le garçon arriva à quelques mètres de moi et je pus alors remarquer qu'il tenait une hache à la main. La peur s'infiltra dans mon esprit. Où suis-je encore tombée ? Et qu'est ce qu'il va me faire ? Le jeune homme sembla entendre ma pensée car il s'exclama soudain :

- Hé ben ! Je sais pas comment tu as réussis à te fourrer là-dedans …

J'avais bien envie de lui répondre que moi non plus je ne savais pas comment j'étais arrivé là lorsqu'il fronça les sourcils.

- Tu saignes beaucoup … Est-ce que ça va ?

En effet, le sang coulait toujours de ma lèvre ouvert, inondant ma bouche d'un goût métallique. Je ne pensais pourtant pas m'être mordue si profondément. Le jeune homme passa son doigts sous mes lèvres, recueillant ainsi quelques gouttes du liquides rouge. Mon cœur rata un battement alors que je me rendais compte que ma bouche était ouverte. Je la fermais en rougissants pendant qu'en face, il déclarait avec un beau sourire :

- Bon, suis moi on va sortir de ce foutoir !

Je clignais stupidement des yeux pendant quelques instants avant de me ressaisir. Mon cerveau remarchait enfin ! Levant les bras, je désignais pas ma tête en me disant que ma coiffure était ruinée et que je devais avoir l'air totalement idiote comme ça.

- J'ai juste un léger accro en fait.

Doucement, j'attrapais une mèche de cheveux qui était accrochée et tentais de démêler le tout. Bon sang … Il n'y avait que moi pour me retrouver dans des situations pareils. Je sentis soudain une légère douleur sur le bout du doigt et le ramenais à moi. Une goutte de sang perla.

- 'Tain c'est vraiment pas mon jour ! Je vais pas saigner de partout quand même !

Je mis le doigt à ma bouche en boudant et aspirais le sang. Avant de subitement me souvenir que ne j'étais pas seule. Rougissant, j'épongeais le reste du sang sur le vieux mouchoir avant de me remettre à mon travail de démêlage. En même temps, je regardais le jeune qui était venu me «sauver» et lui souris.

- C'est gentil d'être venu ! Je m'appelle Sheila Phénix et toi ? Je suis nouvelle !

Avisant son arme, je fronçais les sourcils et ajoutais :

- Pourquoi tu te promènes avec une hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re : Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas ou je suis [PV : Wataru Ankô]   Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] EmptySam 3 Mai - 11:47

La jeune fille n'était pas très bavarde... Wataru la regarda toujours avec un beau sourire pendant quelques secondes pour la mettre en confiance et se retourna.

-J'ai juste un léger accro en fait.

Le jeune homme ignora ces paroles et arriva après quelques enjambements près du pot qu'il avait brisé. Il poussa alors à laide de son pied les morceaux de vase sous une table complètement encombrée afin de dissimuler les "preuves" et, la jeune fille se remit à parler.

-Tain' c'est vraiment pas mon jour ! Je vais pas saigner de partout quand même !

Wataru se retourna brusquement et vit effectivement le doigt de son interlocutrice entre ses lèvres.

-Fait attention !

Dit il en souriant. Il se rapprocha alors une nouvelle fois d'elle et constata qu'elle avait une valise en sa compagnie. Il s’apprêtait à tendre le bras pour l'attraper quand la jeune fille s'exclama :

- C'est gentil d'être venu ! Je m'appelle Sheila Phénix et toi ? Je suis nouvelle !


- Sheila ? Joli prénom ! Je m'appelle Wataru Ankô et je suis de la classe sportive !
Mais on continuera les présentations une fois dehors...


Dès que le lycéen eu terminé sa phrase, il saisit la valise, fit demi tour et emprunta le même chemin qu'il avait pris en étant venu, à travers les plantes et les fleurs encombrantes ...

- Pourquoi tu te promène avec une hache ?

- Heu...

Bien qu'on lui pose souvent la question, Wataru ne s'y attendait pas cette fois-ci.
Il se contenta alors de répondre :

- J'ai toujours peur de la perdre... Donc elle ne quitte pas mes bras.


Il continua d'avancer, se retournant parfois pour voir si Sheila ne l'avait pas perdu de vue, et poursuivit en plaisantant:

- Ne t'inquiète pas je ne l'utilise jamais contre les filles. Enfin il y a des exceptions bien sur, mais c'est rare.... Tu viens ? La porte est juste la !

L'étudiant enchaîna trois enjambements, ouvrit la porte, et tint cette dernière à la jeune fille aux cheveux roses pour qu'elle puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]   Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] EmptySam 3 Mai - 17:17

- Merci d’être venu ! Je m'appelle Sheila Phenix et toi ? Je suis nouvelle !

- Sheila ? Joli prénom ! Je m'appelle Wataru Ankô et je suis de la classe sportive mais on continuera les présentations une fois dehors ...

J’acquiesçais et, exaspérée par mes cheveux, je tirais d'un coup sec, arrachant des mèches. Ça faisait un mal de chien. Le jeune homme saisit ma valise et fit demi-tour afin de nous sortir de la serre. De toute évidence, il connaissait le chemin.

- Pourquoi tu te ballades avec une hache ?

- Heu …

Il ne semblait pas avoir l'habitude qu'on lui pose cette question. Cela devait dire que c’était normal qu'il en ait une avec lui. Il n'allait donc pas me tuer avec.

- J'ai toujours peur de la perdre... Donc elle ne quitte pas mes bras.

Cette réponse m’étonna mais je ne fis aucune réflexion, me contentant de le suivre vers la sortie. Pourquoi avait-il peur de la perdre ? Je me demandais s'il y avait des menaces quelconque dans l'école. Qu'allais-je subir une fois là-bas ?

- Ne t'inquiète pas je ne l'utilise jamais contre les filles. Enfin il y a des exceptions bien sur, mais c'est rare.... Tu viens ? La porte est juste la !

Je ris et regardais autour de moi. Il avait la raison, je distinguait la porte en plastique transparent de la serre. Puis je regardai ma valise qu'il traînait derrière lui.

- C'est pas trop lourd ?

Il se retourna sans répondre pour voir si je le suivais. J'avais du mal a évoluer dans cet espace restreint et fragile mais je réussis tout de même a atteindre la porte. Le jeune homme aux cheveux mauves l'ouvrit avant de s'effacer pour me laisser passer. Je lui souris et sentis l'air frais sur mon visage. Je poussais un soupir de soulagement avant de me tourner vers Wataru, toute souriante :

- Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re : Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas ou je suis [PV : Wataru Ankô]   Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] EmptyDim 4 Mai - 9:44

Wataru posa la valise devant Sheila, referma la porte derrière lui, et se tourna vers la lycéenne qui lui adressait un beau sourire.

- Merci beaucoup !


Wataru passa sa main dans ses cheveux mauves, colla la lame de sa hache contre sa joue et serra le manche très fort contre son corps pendant quelques secondes comme si c'était naturel, et dit :

- C'est rien, c'est rien... Enfin maintenant, dit toi que si tu as un problème, tu pourras compter sur moi pour t'aider...

Il conclut sa phrase avec un radieux sourire, et replaça sa hallebarde sous son bras, avant d'attraper un manga de la poche intérieure de sa veste. Wataru pointa du doigt un arbre un tout petit peu plus loin et ajouta :

- Si tu me cherche, il y a de forte chance pour tu me trouve par ici. Sinon, c'est que je suis dans le gymnase...

Il abaissa son bras, et feuilleta son bouquin, semblant chercher la page ou il s'était arrêter.
Après un court silence, il reprit :

- Tu cherche le dortoir des filles peut être ? Tu veux que je te montre ou c'est?


Wataru leva légèrement la tête, pour la regarder dans les yeux, l'air sérieux.

- Ah au fait ! Dans quelle classe tu es ? Il me semble que tu ne me l'as pas dit tout à l'heure, je me trompe ?

Il baissa de nouveau son regard, et mit un bout de papier entre deux pages de son manga qu'il referma aussitôt pour le ranger dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]   Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] EmptyDim 4 Mai - 10:21

Après que j'eus remercié Wataru, il eut une réaction pour le moins étrange : il serra sa hache contre lui comme si elle était son doudou. Je fut surprise mais ne dit rien.  

- C'est rien, c'est rien... Enfin maintenant, dit toi que si tu as un problème, tu pourras compter sur moi pour t'aider...

Il souris et je répondis de la même façon en rougissant légèrement. C'était vraiment gentil de sa part, d'autant plus qu'il n'étais absolument pas obligé. Il sortit un manga d'une poche de sa veste et me désigna un arbre non loin de nous.

- Si tu me cherche, il y a de forte chance pour tu me trouve par ici. Sinon, c'est que je suis dans le gymnase...

Je hochais la tête et m'approchais de ma valise pour en saisir la poignée puis je stoppais. J'étais perdue. Je ne savais pas où était le dortoir des filles et c'était assez dérangeant dans la mesure où je devais m'y rendre. Je soupirais et me tournais timidement vers Wataru.

- Tu cherche le dortoir des filles peut être ? Tu veux que je te montre ou c'est ?

- Oui s'il te plait ... Enfin, si ça te dérange pas trop.

Il me regarda dans les yeux soudain sérieux. Je me sentis vaguement gênée et ma main se crispa sur la poignée de ma valise. Je détournais rapidement le regards, n'aimant pas fixer les gens dans les yeux. J'avais toujours l'impression d'être un livre ouvert et que l'autre connaissait mes pensées. Soudain, Wataru s'exclama joyeusement :

- Ah au fait ! Dans quelle classe tu es ? Il me semble que tu ne me l'as pas dit tout à l'heure, je me trompe ?

- Non non tu as raison, je ne l'ai pas dit ! Je suis en classe artistique, cursus littéraire ! Toi tu es en classe sportive c'est ça ?

Je relâchais un peu mes doigts crispé sur ma valise en sentant qu'une griffe commençait à me rentrer sous la peau. Je n'avais aucune envie de me remettre à saigner surtout que ma lèvre et mon doigt venaient juste d'arrêter. Wataru rangeait son manga dans sa poche sans oublier de glisser un bout de papier pour retrouver sa page.

- Oh tu lis des mangas ? Moi aussi ! C'est quoi celui-là ?

Je décalais un peu ma valise devant moi de façon à m'appuyer un peu dessus. Être resté debout dans la serre à mourir de chaud pendant ce qui m'avais paru comme une éternité avait fatigué mes jambes déjà pas super endurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re : Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas ou je suis [PV : Wataru Ankô]   Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] EmptyDim 4 Mai - 16:34

-Non non, tu as raison je ne te l'ai pas dit ! Je suis en classe artistique, cursus littéraire ! Toi tu es en classe sportive c'est ça ?

-Oui exact , cursus primaire.

-Oh tu lis des mangas ? Moi aussi ! C'est quoi celui-la ?

Wataru prit un air un peu gêné, et ressortit son bouquin.

-Hum... Je ne pense pas que ça t’intéresse beaucoup, hé hé...

Effectivement, le fait que ce soit un manga ecchi justifiait sa gêne, surtout devant une jeune fille.

- Tu vois, c'est un genre de manga érotique... Mais il n'y rien de très...


Les joues du lycéen s'étaient tintées de rouge, et il ne savait plus quoi dire. Il serrait sa hache de toute ses forces, en regardant le sol, et parvint finalement à s'exprimer.

-Mmm, bref ! Assez parler de moi... Et toi qu'est ce que tu lis comme manga ?


Un coup de vent fit flotter pendant quelques secondes les cheveux de Wataru, et celui ci les recoiffa d'un coup de main. Il leva alors la tête, et mis sa main contre son front pour ne pas être ébloui par le soleil qui était déjà haut.
Mmm... Quelle heure est-il...?

- Bon, allez suis moi, je vais t’emmener au dortoir des filles.

Il marcha alors en direction du bâtiment, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]   Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] EmptyDim 4 Mai - 16:56

Wataru eut l'air gêné que je lui demande la nature du manga qu'il lisait. Il tenta d'éluder la question

- Hum … Je ne pense pas que ça t'intéresse beaucoup, hé hé …

Il laissa échapper un rire nerveux et agita le livre sans trop savoir quoi en faire. Sa voix avait baissé au point que j'eus du mal à saisir ses paroles.

- Tu vois, c'est un genre de manga érotique … Mais il n'y a rien de très …

J'écarquillais les yeux. Sur qui suis-je tombé ? Puis je secouais la tête, tentant de me raisonner. C'était un garçon donc il était normal qu'il s'intéresse à ce genre de manga. De plus, il semblait vraiment gêné d'avoir avouer ça. Le silence s’installa pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

- Mmm, bref ! Assez parler de moi … Et toi qu'est ce que tu lis comme manga ?

- Un peu de tout. J'en ai tellement que j'ai eu du mal à caser mes vêtements la dedans. répondis-je en tapotant ma valise.

Un léger vent fit flotter mes cheveux mais je me dis que, au point où j'en étais, autant attendre la douche du soir pour les recoiffer. Je grimaçais en pensants à tout les nœuds que j'allais devoir démêler. Quelle poisse ! Et moi qui voulais que tout se passe normalement pour une fois. Mais je ne suis pas normale … Pourquoi ça irait normalement dans ce cas là ?

- Bon, aller suis moi, je vais t'emmener au dortoir des filles.

- Ah ! Merci beaucoup !

Il se mit en marche vers le bâtiment. Je saisis ma valise et la tirais derrière moi avec peine. Bon sang ce que c'était lourd ! Wataru était plus rapide que moi mais je fis de mon mieux pour rester à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]   Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas perdu ... Je ne sais juste pas où je suis [PV : Wataru Ankô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille au crépuscule [pv Wataru Ankô]
» Mystères dans un lieu improbable [PV: Wataru Ankô]
» Mon colocataire et moi : c'est pas forcément le grand amour [Pv. Wataru Ankô]
» Une vraie-fausse séance de calligraphie (Pv : Wataru Ankô et Sheila Phénix)
» Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: