Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fiche d'inscription {rejetée sur demande du joueur}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche d'inscription {rejetée sur demande du joueur} Empty
MessageSujet: fiche d'inscription {rejetée sur demande du joueur}   fiche d'inscription {rejetée sur demande du joueur} EmptyDim 16 Juin - 8:11

Nom et Prenom:Vaan Tatakai
Age:16,5
Activité:édutiant
Statut scolaire:interne
Capacité:active:se tansforme en renard quand il pense a un renard
             passive:voit dand le noir et est agile
Club:escrime
Classe et cursus:classe normal et cursus scientifique

Groupe sanguin:A+
Taille:1,69
Poid:35,7
Allergie:pollaine
Handicap:aucun
trouble:aucun
Phobie:peur des clown et des reptils(crocodile,serpent...)

Descripton phisique:il est blond,les yeux bleu avec une cicatrice sous l'oeil droit,un tatouage de renard sur le bras gauche coloré.quand il est en colére des oreilles et une queue de renard apparaissent
style vestimentaire:au quotient:gilet sans manche ouverte,sans chemise en dessous pantacour.tenu scolaire :chemise manche courteouverte,foulard noué sue le bras droit
Description mantale:peu se mettre en colére facilement donc se transforme .quand ilne connait personne il est timide il begaye mais quand il connait quelqun il est drole,enjoué.aime faire des betise,faire la fete aime pas les reptils,connaitre personne
Niveau scolaire:moyenne de 11:les maths et la techno
Reve:devenir pirate du ciel

Passé: Vaan est ne dans une famille riche sa mére,Tokino,est uune célébre chanteuse et son pére,Mosukuro,est un artiste peintre .A lage de 9ans il part avec son ami,Balthier,et sa famille en foret pour camper.Dand la nuit un renard senti la nouriture .C'est comme sa que Vaan c'est fait mordre par un renard.A l'age de 14 ansil se fait kidnappé par un clown qui voulait se venger de sa famille et quel que jours plus tard il se sauva grace a sa transformation A l'age de 16 ans il integre Fairy Tail High School l"école la plus populaire du monde
Lien:sa famille et ses amis l'on rejetter quand ils ont appris sa transformation

Niveau de RP:orthographe mauvais et a du mal a faire les introduction
Comment as-tu decouvert se site:c'est une amie qui ma dit qu'il y avait se site
Autre:rien
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

fiche d'inscription {rejetée sur demande du joueur} Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription {rejetée sur demande du joueur}   fiche d'inscription {rejetée sur demande du joueur} EmptyMar 18 Juin - 19:36

Bienvenue~

Bon, les remarques risquent de te sembler longues mais ne craint rien, ce n'est en aucun cas un reproche ou quoique ce soit, et cela te permettra d'apprendre à faire une bonne fiche pour les forums de jeux de rôle s'il te vient à l'esprit de t'inscrire sur d'autres forums de ce type. ^^

Tout d'abord je ferais une remarque sur la logique du rapport poids/taille : chez une femme de corpulence normale, son poids sera égal à taille-110 (ex : si elle fait 1m65 elle aura un poids idéal de 55kg, si tenté que son ossature ne soit pas plus lourde que la normale, etc... bref, logique). Chez un homme, le poids idéal sera égal à taille-100, ce qui signifie que le poids normal de Vaan ici serait égal à 169-100=69kg. À toi de voir par la suite s'il est plutôt maigre (plus léger) ou plutôt lourd (pour une raison de poids ou de muscles, peu importe), mais sache qu'un poids de 35.7kg avec une corpulence normale ne serait pas logique.

Du reste c'est moins scientifique. xD Dans ta description physique, il te manque quelques lignes : tu dois faire un minimum de 4 lignes (le forum fait la même largeur sur tous les écrans, du coup quel que soit l'écran on ne voit que 2 lignes de description). Pour une description physique, tu peux décrire multiples choses : la forme du visage (ex : "Elle possède un visage fin au centre duquel se dessine un nez légèrement en trompette surmonté de deux grands yeux verts [blablabla]..."), le corps en général (ex : "De musculature certaine, il a cependant tendance à prendre un peu du ventre à cause de son amour pour sa chère amie la chope de bière [blablabla]..."), des détails corporels (ex : "En digne pianiste, cette jeune fille possède de longs doigts effilés et agiles aux ongles cependant souvent cassés par son manque d'attention pour ceux-ci [blablabla]..."), et bien d'autres détails (tache de naissance, cicatrice, déformation...) qui te permettront de facilement remplir les 4 lignes. (N'hésite pas à prendre exemple sur une fiche pour la forme, je pense que personne ne t'en voudra de prendre un peu d'inspiration de ce côté-là.) Je précise juste que tu dois au maximum faire des phrases construites comme tu as pu le voir au travers de tes exemple, je ne te demande pas un haut niveau d'écriture puisque je peux admettre les difficultés de certains membres sur ce point mais au moins essayer de faire des phrases correctes, au début c'est un peu complexe quand on a pas l'habitude mais une fois que l'habitude est prise ça t'aidera à bien des choses (comme à augmenter tes notes en Français, hein Lucy ? *niark*)

Du côté de la description mentale il est demandé un minimum de 6 lignes. Un petit conseil pour les atteindre facilement : je connais bon nombre de joueurs (dont certains sont sur ce forum) qui pour faire une description mentale procèdent grâce à une liste. Dans un bloc-note, ils font une liste des traits de caractère principaux de leur personnage (ex : "Caractériel, maladroit, intimidant, solitaire, haineux envers le monde, timide envers les filles, [blablabla]..."). À partir de cette liste ils font un paragraphe ou une phrase par trait de caractère. (ex : "Ayant tendance à souvent trouver un sujet qui le mène à l'énervement, il se montre très rapide à réagir, et cette même réaction est plutôt brutale habituellement. Cependant, il a aussi une tendance à la maladresse : il n'est pas rare qu'il trébuche dans la rue sur un sol plat ou se prenne un poteau en discutant avec un ami, mais il vaut mieux ne pas se moquer de lui en connaissant son côté colérique [blablabla]...") Cela peut paraître assez difficile, car il faut essayer de connaître son personnage mieux que soi-même (déjà que c'est difficile de se décrire soi-même ^^"), mais en prenant le coup de main c'est une partie amusante de la fiche.

Enfin je viens sur le sujet du passé que je vais t'aider à développer. Le forum de Fairy Tail, bien qu'admettant des faits irréalistes (Aquarius est son super tuyau d'arrosage, Erza et son tuyau caché dans sa tenue scolaire, Ultear et son orbe magique pour citer des personnages du manga, Rose dont la danse a l'effet de sérum de vérité, Matteo et ses bombes, Jihad qui voit le fantôme de sa grand-mère pour citer des personnages exclusifs au forum) reste à minima réaliste, aussi une simple morsure de renard menant à la possibilité de se transformer en renard est assez difficile à admettre.

C'est pourquoi je te propose un petit quelque chose pour t'aider : je joue aussi Masaru Satake qui, comme tu le verras dans la fiche dont j'en ai fait, peut se transformer en rat. J'ai expliqué cela dans son histoire par sa rencontre avec la magicienne Lilly Magi un jour où il était très énervé. Lilly se décrit comme une magicienne ne souhaitant que paix et amour dans le monde et qui pour cela use souvent de moyens complètement déjantés, comme le fait ici d'avoir ensorcelé Masaru pour qu'à chaque ressenti d'un sentiment négatif (colère, haine, grosse tristesse...) il se retrouve transformé en rat. Voilà donc ce que je te propose : le jour où Vaan s'est fait mordre par le renard, il eut un geste de colère (à toi de préciser ici lequel : cri, coup, jeter un objet...) envers l'animal en question. Lilly se trouvait non loin de là, et voyant la scène intervient pour aider le renard et réprimander Vaan, lui lançant ce sort qui fait que chaque fois qu'il ressent un sentiment négatif, comme Masaru, il se transforme en renard. (Du coup tu dois également modifier ta capacité active en "Se transforme en renard chaque fois qu'il ressent un sentiment négatif (colère, haine...)".)



Voilà, c'est long comme ça mais mine de rien j'ai pas fait énormément de remarques, plus d'explications et d'exemples qu'autre chose... Donc tu as juste à corriger ça (en faisant usage du bouton "éditer" en haut à droite de ton message) et je pourrais te valider~ N'hésite pas à demander conseil aux membres comme je te l'ai dit, et si tu as mal compris quelque chose tu peux me poser la question à la suite de mon message. (Désolé au passage d'avoir mis du temps à répondre, j'ai quelque peu... agonisé sur mon lit dernièrement à cause de la chaleur du sud. xD)

Tu peux également trouver quelques informations sur Lilly Magi dans ce sujet :
https://fairytailhighschool.forumsrpg.com/t65-rapports-d-enquete-ou-pas (au niveau des relations, sous Délizia, un cadre est dédié à Lilly)
Ce qui peut t'ajouter comme Masaru une certaine peur des filles aux cheveux roses, puisque Lilly a les cheveux roses, si ça t'amuse. xD Au fait, j'adore ton explication de la peur que Vaan a contracté pour les clowns, c'est déjanté à souhait, j'aime. x)


PS : Pour l'orthographe je te conseille d'utiliser Word2000 (logiciel de correction gratuit) ou Mozilla Firefox (navigateur avec correcteur intégré). N'utilise surtout pas Bonpatron.com (site conseillé sur la plupart des forums) parce que ce logiciel corrige vraiment mal surtout quand on a du mal avec l'orthographe. (J'ai pu le remarquer avec ma soeur qui est très dyslexique et dont les textes s'alourdissaient se fautes quand elle utilisait ce site.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
fiche d'inscription {rejetée sur demande du joueur}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la chenille qui redémarre ! [Libre) (Gardé jusqu'à changement de joueur ou retour de Jack)
» Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée
» T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/
» Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé)
» Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: