Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé)   Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé) EmptyLun 6 Mai - 17:21


Enzo Florac


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17ans
Sexe : Gars
Activité : étudiant en cursus sportif
Statut scolaire : Interne c'est mieux
Capacités :Active :Peut avoir des flash back perturbent lorsqu'une forte très forte émotions l'envahit.
Passive :Peut sortir une balle de basket quand il veut où il veut, même si il en a pas sous la main.
Club : club basket x3
Classe et cursus : Junior/ Cursus équipe (basket)




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B
Taille : 167cm
Poids : 56kg
Allergies : aucune
Handicaps : je n'en ai pas vraiment.
Troubles : mémoriel (je me souviens plus d'une parti de mon passé.)
Phobies : les orages, sans raison spécial, ça l'étonne et le tétanise. Dans ces cas la il se cache dans un endroit ou il les voit pas, généralement il évite de sortir quand il pleut pour pas tomber sur un orage et plus pouvoir rentrer chez lui, c'est une sorte de peur mais ça ne s'applique quand même pas aux images.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Enzo es un garçon de 1m67 et 56kg. Il as des cheveux châtain un peu hérissé vers le bas. Il as des yeux brun doré. Il es assez souvent avec son bonnet bleu marine et c'est d'ailleurs la première chose que l'on aperçoit quand on le regarde même ci ces yeux son assez visible eux aussi. Il a d’ailleurs un petit tatouage comme un ensemble flammes avec un symbole au milieu sur le torse près de l'épaule droite même s'il ne se remarque pas souvent a cause des t-shirt. Que dire de plus? Je suis une garçon /SBAF/ J'ai souvent mon casque sur mes épaules comme j'aime bien écouter de la musique.
Spoiler:


Style Vestimentaire :Enzo aime particulièrement les couleurs sombre mais met quand même du blanc pour arranger les autres couleurs même s'il n'en mettra pas si souvent que ça. Il mettra surtout des habits pratique ou il se sent bien dedans et pas des truc compliqué ou il ne se sentirais emballé comme un paquet cadeau et ne pourrais pas bouger. Il noue ces vestes et autres gilet, ect a la taille quand il ne veux pas les porter normalement ou qu'il fait trop chaud. (même a l'uniforme)
Description Mentale : Il ne comprend pas grand choses aux cours même après deux ans de cours, il est assez naïf et influençable parfois. Il est d'ailleurs très sociable même s'il ne comprend pas toujours tout ce qu'on lui dit. Il n'aime pas avoir la pitié des gens a cause de son amnésie de son passé, il préfère en rire. Il est assez inquiet pour ces amis voir un peu trop parfois mais c'est qu'il ne sais pas vraiment lui même les danger le plus souvent. Il déteste les orages pour une raison inconnu, on pense que c'est a cause du bruit et de la lumière subit mais ces parents n'on jamais réussi a lui faire apprécié donc il se cache et éviteras la pluie qui peu apporter des orages. Enzo va aussi se montrer méfiant envers les inconnu au premier abord (il ne veux pas se faire kidnapper ces parents lui en on suffisamment parlé). Depuis qu'il pratique le sport il as un peu plus confiance en lui, ce qui lui remonte le moral et es une vrai passion.
Niveau Scolaire : Il ne faut même pas en parler, ce n'es pas la peine, même le pire des idiot peu avoir un meilleur niveaux scolaire que lui. Il as perdu plus de 10 ans de cours ça ne se rattrape pas en deux ans. Bref il fait de son mieux mais comprendre rapidement seras compliqué quand même mais en sport ça va '^' (d'ou la raison de la classe sportive.)
Rêves :Réussir en cours, avoir un avenir (oui bon le long terme hein) et eu... avoir des amis, ce faire des souvenirs, rattraper le temps perdu.



BIOGRAPHIE

Passé :
Avant, il y avais quoi avant déjà? Je ne me rappel plus de ce qui s'est passé avant mais....

Enzo vivais avec ces parents dans leurs maison, une maison française normal quoi. Il avais une petite amie et des notes assez bien, il préférais les math et les sciences, il rêvais de devenir un grand scientifique pour trouver comment guérir les gens. C'étais son rêve depuis la mort de son grand père, et ces parents étaient fier de lui. Sa petite sœur faisais parfois des crises de jalousie mais c'était plus drôle qu'autres choses, tout allais bien. Il avais parfois l'air d'un geek vu sa grande collection de jeux vidéo mais il sortait souvent avec ces potes. Il avais une vie assez ordinaire. Mais un fameux jours qui bouleversa son existence il était juste sorti avec ça petite sœur, sa sœur était une joueuse de foot depuis la primaire (elle est encore au primaire d'ailleurs) pour poursuivre le garçon qu'elle aime. Et il devais l’entraîner comme prévue de temps a autres. Ce jours la, il avais plut le matin et ils étaient sorti quand même vu qu'il faisait assez beau cette après midi. Le ballon était parti vers la route et Enzo c'était précipité, sa sœur a juste eu le temps de lui crier un "ATTENTION ENZO!" qu'il se cogna dans la voiture qui arrivais de la droite. La petite sœur n'avais pas de portable et l'a rejoint en pleurant, c'est une grand mère qui passais par la qui as appelé u secours. Il as immédiatement été emmené a l'hôpital.


Ça fait un moment, mais j’ai eu un accident à une période de ma vie, à 15ans, soit il y a deux ans. En voulant récupérer le ballon que ma sœur avait perdu une voiture m’a percuté. Je me suis réveillé deux mois après. Je ne me souvenais de presque rien. J’ai mis un moment à réapprendre à parler. C’est mes parents et ma sœur et le policier chargé de l’enquête qui m’ont expliqué ce qui m’était arrivé, une grand-mère a appelé du secours ce qui aurait sauvé ma vie, je suis rentré chez moi ensuite quand le docteur ma laissé partir de son hôpital. C’est dommage de ne pas se souvenir de la plupart de sa vie, mais si j’étais avec tous mes souvenir est-ce que ce serais vraiment moi ? C’est une des questions que je pourrais me posé. Je me suis même pris à me demander pourquoi t’elle ou t’elle fille me regardait bizarrement en cours, qu’est-ce que certains attende de moi ? Je ne sais pas, et cela me crée comme un malaise. Je m’étais pris une passion pour le basket et le Baseball faute de suivre des cours dont il me manquait plus de dix ans de souvenir. Quant à l’enquête le policier est venu plusieurs fois à la maison me posé des questions mais c’est ma mignonne petite sœur avec ces boucles brune qui lui as répondu du haut de ces sept ans et demis. Elle a d’ailleurs plusieurs fois tenté de faire sortir le policier de la maison car il l’énervait, ça avait juste réussi à nous faire tous rire. Je suis entré a fairy tail high scool a cause d'une histoire dans ma classe, un groupe de fille avais voulu me kidnapper pour se venger que j'ai oublié la fille avec qui je sortais. Bon je me suis pas laissé faire mais j'ai été naïf au début. J'aurais du me dire que c'est étrange qu'une fille te fasse venir a l'arrière du bâtiment avec un groupe fille a ces trousses. Bref on m'a transféré car elles on commencé a être un peu effrayantes avec leurs lettres qui ressemblais a du harcèlement celons mes parents mais moi je les ignorais même ci parfois elles étaient collantes. Donc me voila je suis transféré ici, mes parents on choisis ce lycée car il correspondait aux sports que je préfère et qu'il offrait un encadrement convenant parfaitement à mes problèmes, voila, l'orientation décide de ma vie.



JOUEUR

Niveau de RP : Eh bien et bien =w= ceci est une information top secret héhé °3°
Comment as-tu découvert ce site ? °3° EN FAIT! Je suis allé sur saturne et ai pris le bus pour découvrir un panneau pour ce site °W° si vous saviez comme les martiens aime ce fow! =w=
Autre : Les algues de mer savent parler et moi je sais voler =w= mais seulement quand je suis la hein! °3°




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Enzo Florac le Sam 25 Mai - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé)   Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé) EmptyJeu 23 Mai - 19:37

Rebienvenue.

Alors voilà j'ai enfin tout lu, quelques fautes au niveau de l'histoire : même avec une amnésie tu dois parler de la partie oubliée de ton perso (parles-en à la troisième personne si tu veux signifier qu'il n'en sait rien du tout). Par ailleurs *chieur powah le retour* c'est du fait vite fait dis-donc ton entrée à Fairy Tail. =3= //SBARF// Nan j'plaisante je vais pas t'embêter avec ça.

Je te laisse modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé)   Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé) EmptyVen 24 Mai - 12:06

Oki d'oki <.< Je corrige x)
Oui bon je vais rallonger un peu et mettre avant tu as raison ^^ je n'avais pas trop d'idée et j'ai beaucoup résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé)   Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé) EmptySam 25 Mai - 18:37

Voilà, là c'est mieux. UvU *aime être chiant*

Bref, je te valide, bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé)   Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ... Suis une surveillante donc je te surveillerai de près, fait attention à ton derrière // Ultear Milkovich [Terminé]
» Le Fantôme de Minuit[PV Enzo Florac]
» De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac]
» Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]
» je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: