Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapports d'enquête... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaru Satake
« Squick ! »
Masaru Satake


Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

Rapports d'enquête... ou pas Empty
MessageSujet: Rapports d'enquête... ou pas   Rapports d'enquête... ou pas EmptyJeu 25 Avr - 12:45

Rencontres


Mercredi Matin - Fin de cours avec Fuko Wuhu dans le Couloir Central (3ème)
Normalement, j'aurai juste dû quitter tranquillement ma chambre après m'être reposé pour aller manger et m'occuper de diverses façons l'après-midi venu. Mais voilà, quand je m'ennuie je m'intéresse à tout, et il a suffit qu'une blonde vienne espionner le dortoir des garçons pour que je me lance dans l'enquête pour savoir qui elle était... jusqu'à-ce qu'une fille m'accuse de vouloir rentrer dans le dortoirs des filles, mais voilà qu'en se faisant peur à elle-même elle me demande moi-même de l'amener dans sa chambre. Et où est passé ce surveillant ?! Ah, c'est vrai, il a dû partir à la poursuite de ma suspecte...


Flashback - en cours

Lundi Matin - Avant le début des cours avec Délizia Tsukasa dans les Couloirs (2ème)
Une matinée qui était supposée être comme les autres, j'aurai simplement dû rejoindre ma classe et commencer mes cours avec un bonheur un peu mélancolique quand soudain je vis débarquer au bout du couloir une tempête d'or et de blanc aux grands yeux brillants armé d'un sceptre de magical girl en main. Elle à un bout et moi à l'autre du couloir, les yeux fixés dans ceux de l'autre, un très court laps de temps plongés dans un silence assez anormal pour deux connaissances se retrouvant soudainement, c'est ainsi que les souvenirs du passé ont commencé à remonter, depuis le bac à sable de notre petite enfance jusqu'à la demeure de son père il y a quelques mois...





Relations

Délizia Tsukasa

Ma première rencontre avec cette jeune fille date d'il y a très très longtemps... C'est vrai, jusqu'à il y a quelques temps je ne m'en rappelais pas ! Mais voilà, un jour les gros bras d'un clan yakuza ont débarqué chez moi et m'ont amené chez eux pour qu'une petite blonde complètement adorable me saute au cou et m'embrasse soudainement. Si j'avais su que Délizia était la fille héritière d'un grand clan yakuza, pas sûr que j'aurai fait les bacs à sable avec elle... Mais maintenant je n'arrive plus à m'en séparer, c'est comme ça, difficile de l'assimiler à sa famille quand on la connait.


Lilly Magi

Je ne sais pas d'où elle sort ni ce qu'elle me veut, mais depuis que j'ai rencontré cette folle en petite tenue de je ne sais trop quelle magicienne d'un manga connu - Mahou Shoujo... Masami Magica, ou n'importe quel autre nom en Ma je sais plus *pas fan de manga* - je suis incapable de me mettre en colère. Non pas qu'elle m'apaise... Non, à cause d'elle je me retrouve en rat chaque fois que je m'énerve ! Bouhou, maman... Du fait de ma rencontre avec cette demoiselle, non seulement j'ai la phobie de toutes filles aux cheveux roses que je puisse rencontrer, mais parler de magie me lance dans des réflexions totalement paradoxales pour le simple principe de nier l'existence de cela ; comme si cela allait me sauver de ce fichu sort...


Sato Maeda

C'est un des vétérans de l'équipe de foot de l'académie, et aussi celui que tout le monde considère comme le chef de l'équipe. J'ai cru comprendre que plein de rumeurs pas très flatteuses couraient sur lui... mais en fait c'est juste un idiot ! Il passe son temps à jouer les gamins et à la moindre occasion trouve un moyen pour me forcer à me déguiser en fille soit-disant "pour les besoins du club" ! À croire presque que la rumeur sur son homosexualité n'est pas totalement infondée finalement. Mais dans l'ensemble, Sato est un très bon ami à moi avec lequel j'ai rapidement noué des liens.


Fuko Wuhu

Cette fille semble être, comme moi, une accro des enquêtes. Le problème c'est qu'elle m'a suspecté de vouloir rentrer dans le dortoir des filles... avant de soudainement m'y faire rentrer justement, soit-disant parce qu'elle avait peur. Je crois qu'elle a l'imagination très fertile, mais c'est tout de même une fille très intelligente apparemment, c'est juste moi qui suis assez maladroit pour me faire suspecter à tord. Elle par contre ne réfléchit pas trop avant de parler. Pour le moment, je ne sais pas quoi en penser de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports d'enquête... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Agenda-
Sauter vers: