Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/ Empty
MessageSujet: T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/   T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/ EmptyMar 8 Juil - 15:35


Shin Ikeda


CARTE D’IDENTITÉ


Âge :  19 ans
Sexe :
Activité : étudiant dans l'académie Phantom.
Statut scolaire : externe
Capacités : active : Peut intimider n'importe qui avec son regard, sans pour autant chercher à le faire.  passive : a une mauvaise réputation parmi les élèves de Fairy Tail High School, due à son tempérament violent.
Club : Fait de la boxe dans un club... De boxe (plus précisément du kick boxing).
Classe et cursus : En dernière année dans une classe de sport.




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B
Taille : 180 cm
Poids : 77 kilos
Allergies : pollen (le fait tousser régulièrement pendant un certain temps)
Handicaps : nope
Troubles : nope
Phobies : aucune découverte à ce jour.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Shin a une morphologie de type ectomorphe: ses membres sont longs, son métabolisme est très rapide, et son ossature est mince. Il parvient donc à manger beaucoup sans pour autant prendre du poids. Son corps est musclé car il fait beaucoup de sport. Ses cheveux ébouriffés sont d'un blond doré, assortit à ses yeux qui virent du jaune au rouge en fonction de la lumière. Son visage ovale a des traits fins, mis en valeur par son teint laiteux qui refuse de bronzer même l'été. Ses sourcils minces, sont d'un blond plus foncé que ses cheveux rebelles et pour finir, ses lèvres de taille moyenne sont incolores, parfois très légèrement rosées.

Style Vestimentaire :Rock ! C'est souvent le premier mot qui vient à l'esprit de ceux qui observent les vêtements de Shin, et ils ont raison. Le blond aime tout ce qui est branché, à la limite du punk, alors blousons en cuir, jeans déchirés, hauts rayés, piercings et compagnie sont les bienvenue dans son armoire ! Il porte presque tout les jours un serre tête noir au milieu des cheveux (c'est son accessoire fétiche). Sinon, dans le cadre scolaire, il porte bien évidemment l'uniforme de son lycée, mais la plupart du temps mal repassé, avec le col mal mis, ou encore la cravate incorrectement nouée . Question gout, il privilégie le jaune et le noir pour s'habiller.

Description Mentale : Le caractère de Shin. En voila une chose complexe...Ce qu'on remarque en premier chez lui, c'est son attitude désinvolte pouvant se traduire par : "je m'en fou du monde". Il est assez moqueur, et dit toujours ce qu'il pense, sans se demander avant si il va blesser son interlocuteur en prononçant ces mots . Et si vous avez le malheur de le lui faire remarquer, il n'hésitera pas à user de violence, même sur les filles -car cet élève est extrêmement irritable- et ce sera la même chose au moindre acte ou parole qui lui déplait . Avec tout ça, pas besoin de d'expliquer pourquoi il est craint par la majorité de ses connaissances.

Sous ce comportement de brute, se cache une âme sensible, qui a parfaitement conscience de ce qu'elle fait, mais qui en revanche a un peu de mal à l'assumer. Quand il veut vraiment des amis, il en a sans trop de difficultés, et essaye de se montrer gentil. Amoureux, c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, mais qui est très tactile avec l'être aimé. Alors quand on y réfléchit, au fond Shin n'est pas une mauvaise personne, c'est juste un étudiant qui veut se faire respecter, et ne pas passer pour un faible mais ça ne se voit pas au premier coup d’œil c'est sur. Il est néanmoins difficile à aborder, car, de nature méfiante, il n'accordera jamais sa confiance du premier coup, ni du deuxième d'ailleurs. Persévérance et originalité (en général il apprécie les gens qui sortent du lot) sont des qualités indispensables pour devenir son ami, si il ne s'intéresse pas déjà à vous.

Niveau Scolaire : Ses mauvaises notes et son manque de travail l'ont fait redoublé sa deuxième année au lycée Phantom. Aujourd'hui, ses résultats sont meilleurs mais toujours loin de satisfaire les professeurs malgré ses efforts, notamment dans les matières sportives qui sont les seules susceptibles de l'intéresser.
Rêves : Aucun pour le moment.


BIOGRAPHIE

Passé :
Les parents de Shin ne voulaient pas avoir d'enfants, n'étant même pas encore mariés. Seulement la mère tomba accidentellement enceinte, et neuf mois plus tard, un petit blond aux yeux vermeils comme ceux de son père vit le jour à l’hôpital de Magnolia. Même si à la base, il n'était pas désiré, ses parents ne le détestaient pas. Seulement, ça chamboulait un peu leur quotidien... Eux qui avaient l'habitude de sortir chaque jours fériés, chaque soirs, en amoureux tout en tenant leur petite boulangerie durant la journée. L'idée d'avorter leur a même traversé l'esprit, mais ils ont vite changé d'avis en pensant que ça pourrait être mal vu. C'est donc ainsi que Shin est né.

Environ 4 ans plus tard, la famille s’agrandit pour accueillir Yuzu, une deuxième tête blonde mais féminine cette fois-ci. A un si jeune âge, Shin voulait déjà la protéger. D'abord parce que c'était sa petite sœur, ensuite parce qu'elle avait une santé et des os très fragiles.
Les années passèrent. Le blond avait 8 ans maintenant. Il emmenait très souvent sa sœur en ballade, quand un jour, des enfants un peu plus grands bousculèrent cette dernière sans faire attention. Dans ces cas la, Shin devenait assez violents... Seulement il était trop petit pour s'en prendre à eux, et en plus d'avoir été frappé, il fut humilié en public. Ses parents s'étaient même moqués -bien que ce soit gentiment- de la situation mais leur fils l'avait pris mal. Certes, c'était lui qui avait cherché la bagarre, mais il garda de ce jour une profonde blessure. Depuis, il ne faisait plus confiance à ses parents. Shin les avaient vus rire de son malheur, et ça ne lui avait pas plus. Il jura de ne plus jamais se montrer faible, de ne plus jamais avoir honte quitte à être craint par les autres. Son caractère prononcé n'était déjà pas facile à gérer, mais il n'hésita pas à devenir violent en plus de ça, rien que pour se faire respecter.

Quatre ans plus tard, ses parents divorcèrent. Un malentendu, une dispute, une bagarre... Appelez-ça comme vous voulez, mais peu après, une séparation a eu lieu. A dire vrai, ils s'étaient déjà disputés plusieurs fois, mais cette confrontation la avait vraiment dégénérée. Shin et sa sœur peuvent en témoigner. Bref, le père est parti de son côté, laissant son ex-femme et ses enfants seuls à la maison, quand à ses derniers, hé bien... Ils ont continués à vivre, redoublant tous de courage pour traverser cette situation difficile. Shin prit les devant, remplaçant son père pour être l'homme de la maison. Sa sœur, elle, était toujours inquiète. Elle se croyait un peu inutile, et sa mère était toujours sur les nerfs, à cause de la boulangerie qui marchait de moins en moins.

Trois années passèrent, et Shin fut en âge d'entrer au lycée. Il n'avait pas de préférence sur le choix de l'établissement, et sa mère l'inscrit à l'académie Phantom car c'est la qu'étudiait son cousin, Eiki. Étant donné que la maison était très loin de ce lycée, il fut décidé que Shin aille vivre avec Eiki (qui avait alors 18 ans) dans son appartement, situé près de l'académie Fairy Tail High School. Un logis près de Phantom Lord aurait été sans doute été plus pratique, mais comme cet appart est un héritage , personne ne pouvait prévoir à l'avance ou Eiki allait étudier... Bref, ça devient compliqué x).
Shin rencontra de nouvelles personnes, notamment, son actuel meilleur ami : Karim. C'est d'ailleurs lui qui fit découvrir le kickboxing au blond, qui ne tarda pas à s'inscrire dans un club enseignant ce sport de combat japonais.
Le blond du néanmoins redoubler sa deuxième année dans ce lycée, car ses notes étaient trop basses, mais il se rattrapa bien vite les années suivantes.

Aujourd'hui, Shin habite toujours chez son cousin qui a maintenant 23 ans, et lui 19. Chaque matins et chaque soir il passe devant Fairy Tail High School pour se rendre à son lycée. Il a par ailleurs déjà user de violence sur des élèves de cette académie, et ce n'est pas par ce qu'elle est rivale avec la sienne... Une histoire de provocation, parait il. Enfin, pour finir sur son quotidien, Shin va chaque vendredi soir dans son club de kickboxing pour s'exercer. Il est très fréquent de le voir se promener en ville après les cours ainsi que les jours fériés.

Et l'avenir ? Shin n'y a jamais vraiment réfléchit. Il poursuit ses études dans le domaine du sport car il aime ça mais il n'a pas d'idées pour la suite. Prof de sport peut être ? Entraineur ? A réfléchir.

Liens :



Yuzu
Yuzu est la petite sœur de Shin. Elle est tout le temps inquiète pour les autres. C'est une fille gentille mais très susceptible, que son grand frère adorait taquiner. Elle vient régulièrement rendre visite à Shin et à Eiki par la même occasion.
 

Karim
Karim est un véritable ami sur lequel Shin peut s'appuyer en toute circonstance. Il ne faut pas se laisser duper par son regard impassible, et sa flemme exaspérante : il n'en a pas l'air comme ça, mais ce garçon au look gothique a un grand cœur ! C'est bien souvent lui qui calme les excès de colère de Shin.  


Taylor
Shin se montre particulièrement timide avec cette jeune fille qui partage le même lycée que lui. Il a même avouer l'apprécier, un jour. Des sentiments cachés ? C'est bien probable. En attendant il se contente de la regarder de loin.

Eiki
Il est tout l'opposé de Shin. Eiki est contre la violence, joue avec plaisir le rôle de la femme de ménage et de la cuisinière dans l'appartement, et parle avec douceur. Ce gentil cousin de 23 ans adore également taquiner Shin, et même si il passe très souvent pour quelqu'un de profondément dérangé mentalement, ses conseils sont toujours les meilleurs... "♥N'oublie pas ton bento, Shin. Je l'ai fait avec amour♥"

∆ RadioEuphoria for Prism







JOUEUR

Niveau de RP : Hum... A part les fautes fréquentes de conjugaison, je pense qu'il est correct, mais seul l'avis des lecteurs compte pas vrai ?
Comment as-tu découvert ce site ? Vive les amis o/ *clin d’œil à Aries qui m'a fait découvrir le forum*
Autre : Ce fofo est tout simplement sublime *o*
/!\ Shin se prononce comme le nom "Chine" mais vous le saviez déjà hein ? 8D





Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/ Empty
MessageSujet: Re: T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/   T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/ EmptyJeu 10 Juil - 10:03

Salutations !

Bon déjà avant ma petite remarque qui sert à rien je préviens que j'ai éditer ta fiche, en temps normal je ne le fais pas sans prévenir mais comme j'ai mis du temps à valider ta fiche alors que je l'avais vue j'ai voulu faire vite, j'ai juste arrangé le code de tes liens pour qu'ils ne déforment pas le forum. La prochaine fois ne t'inquiète pas je n'éditerai rien, je me contenterai de te prévenir.

Donc voilà, une seule petite remarque sur ta fiche et en plus rien à éditer pour toi ! Cool hein ? Non plus sérieusement, c'est concernant tes capacités, sache qu'elles ne s'appliqueront pas à tout le monde sans distinction. Je parle plus de ta capacité active que passive, pour la passive je me faisais juste la remarque qu'un de mes persos qui n'est pas du tout concerné par les réputations risque de ne pas être affecté, mais concernant ta capacité active quelques (oui il n'y en a quand même pas une majorité) personnages pourraient ne pas se sentir du tout concerné. (Je ne parle pas de personnages comme, je sais pas, Sato par exemple ou encore Val le personnage auquel je faisais allusion plus tôt, tous deux pourront être concernés sans réagir pour autant, mais plutôt de personnages comme Délizia qui sont complètement dérangés et très peu concernés par les capacités d'intimidation ou de charme.)

Bon voilà c'est tout, c'était uniquement à titre informatif !♥ Sur ce je considère que tu es validé, tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
T'as interêt à venir voir ma fiche >.< // Shin Ikeda o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir rp avec moi ?
» Shin Yoshida [membre supprimé]
» Une nouvelle rencontre [PV: Shin Yoshida]
» Portes et fenêtres closes [Y - Pv Shin Yoshida]
» Eh, tu vois là bas ? Tu vois rien ? Moi non plus ... Et bah va voir ailleurs si j'y suis ! | Arina Tsukimiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: