Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match Amical [Pv. Sheitan Muto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Janus Voliakov
« Détective Fée mène l'enquête ! »
Janus Voliakov


Activité : Actif
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2014

Carte d'identité
Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve
Capacité Passive: Base de données ambulante
Relations:

Match Amical [Pv. Sheitan Muto) Empty
MessageSujet: Match Amical [Pv. Sheitan Muto)   Match Amical [Pv. Sheitan Muto) EmptyMar 17 Fév - 20:22

Un coup de sifflet retentit ; pour les élèves dans la salle de sport ce sont résonnait à la fois comme la fin du cours de sport et le début des matchs amicaux : en effet avec la fin de l'heure de cours c'était une heure de pause qui suivait pour la plupart des élèves, et certains élèves d'autres classe étaient même venus attendre devant la salle de sport. C'était le cas de Janus qui profitait de son temps libre pour admirer les matchs des équipes sportives du lycée et qui n'aurait jamais raté une occasion de rejoindre quelques élèves du club de basket qui profitaient donc de cette heure-ci pour s'entraîner sans trop se stresser. Janus rangea son bloc-note et son stylo qu'il utilisait toujours pour noter les moindres ragots qui passaient à portée de ses oreilles dans la poche de son gilet qu'il referma, retira ce même haut pour le plier et le jeter sur le banc, et s'avança dans la salle en entendant des joueurs interpeller tous ceux qui attendaient pour leur donner le courage de s'avancer et de jouer eux aussi.

Parmi les élèves il y avait évidemment les têtes connues de l'établissement parmi les plus agités, les coqueluches des clubs sportifs, mais aussi quelques inconnus qui venaient d'autres classes, ne se faisaient pas remarquer par leur voix ni leur réputation et qui pourtant ne semblaient pas redouter le niveau du match. Après tout, c'était un match purement amical, un de ceux où de nombreuses règles étaient enfreintes sans arbitre pour venir vous fouetter d'avoir fait quelque chose de mal, c'était plus drôle comme ça. Janus avisa en s'approchant un de ces élèves qu'il ne connaissait pas trop mais qui semblait vouloir participer aussi. Tant qu'à jouer, autant sympathiser ! Janus sourit en se rapprochant discrètement (ce qui n'était pas du tout discret quand on regardait mais il faisait au moins en sorte d'arriver par derrière l'inconnu plutôt que directement en face de lui au moins) avant de lancer joyeusement parmi les discussions bruyantes de début de match, à l'attention du jeune homme :

-Salut !

Il lui donna une tape à l'épaule tout en disant cela, se montrant très familier malgré le fait qu'il ne connaisse pas de visage ce garçon.

-Toi, t'es pas d'un club sportif, je les connais tous. Tu squattes souvent les matchs amicaux ?

Il passa son bras par dessus ses épaules pour le rapprocher, ajoutant ainsi sur un ton de voix plus normal puisqu'ils pouvaient mieux s'entendre avec la proximité :

-Moi je suis un habitué, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, appelle Janus Voliakov du club de journalisme ! Et toi, c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical [Pv. Sheitan Muto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer un événement : La Saint-Valentin [Libre]
» Une rencontre tant attendue [PV Sheitan]
» Okimi Muto vous amène un peu de joie ! [Terminée]
» je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)
» Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: