Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan] Empty
MessageSujet: Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan]   Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan] EmptyDim 25 Jan - 11:43

Le son de la sonnerie grinçante arriva jusqu'à mes oreilles. Je portais mes mains à celle-ci quelques secondes. A vrai dire, j'étais juste en dessous de celle-ci.

- Anh, il fait vraiment qu'un jour on change de sonnerie.

Comme la sonnerie avait sonner, cela voulait dire que je devais aller en cours, je n'en avais pas tellement envie avant de me rendre compte que j'avais cours de langue. Mais pas n'importe quelle langue, j'avais cours d'espagnol. Ni une ni deux, je me dirigeais à toute hâte vers la classe de cours. En entrant, je posais mon sac sur une table au milieu de la classe. Les élèves n'étaient pas tous encore rentrer. Derrière moi, il y avait un blond, son nom ça devait commencer par un "Shhh", en faite je ne savais plus. Pas de ma faute, d'habitude je ne me mets jamais à cette place. Le professeur avait l'air de vouloir nous faire comprendre qu'on allait faire des travaux de groupe. J'avoue avoir eu envie de faire avec le blond de derrière, au moins, on apprendrais à se connaitre un peu plus. J'étais encore debout quand la majeure partie des élèves débarqua dans la pièce. Ouais, il y avait souvent deux grosses vagues d'élèves dans ce genre de cours.
Je poussais délicatement ma chaise afin de m'assoir, pour pouvoir suivre le cours quand j’aperçus une bête noire sur la chaise. Au début, je crus que ce n'était qu'une tâche, mais mon regard était fixé dessus. C'est là, que cette tâche se mit à bouger, je pus alors comprendre que c'était une bête munie de huit pattes bien velues. Moi, j'en avais la phobie et je ne tardais pas à crier :

- Aaah! Une ARAIGNEE !

Dans la précipitation, je sautais de là où j'étais, et j’atterris dans les bras du blond qui était derrière moi une seconde avant la catastrophe. Relevant la tête, mon regard croisa le sien et plein de honte, je détournais rapidement ce regard. Mes cheveux ? Ben dans ces moments là, ils étaient d'une couleur plutôt verte kaki, un mélange de peur et de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan] Empty
MessageSujet: Re: Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan]   Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan] EmptyMar 17 Fév - 18:48

Encore un cours d'espagnol...plein de lassitude je me dirigeai vers ma place, non que cette matière me déplaise bien au contraire c'était une langue que je goûtais plus que ma propre langue maternelle. Seulement voilà. Ma voisine pendant ce cours était une bimbo rousse et écervelée avec une poitrine plus remarquable que son cerveau. Vous me direz quoi de désagréable à cela? Eh bien quand cette bimbo en question mastiquait son chewing-gum en papotant sur la mode vous en avez rapidement plus que votre compte. Me préparant à subir l'ennui d'un autre cours je m'installai quand un peu d'animation me réveilla, la jeune fille que je n'avais jamais remarqué et qui venait de s'installer devant moi avait aperçu une araignée sur sa chaise et venait de pousser un cris:

- Aaah! Une ARAIGNEE!

J'esquissai un sourire, convaincu que comme de nombreuses filles plus immatures les unes que les autres elle allait hurler faussement pour qu'un prince charmant lui vienne en aide, je me ravisai bien rapidement en me rendant compte que son cri alarmé était bien plus effrayé qu'un simple coup de théâtre. On aurait dit une véritable angoisse, je n'eu toutefois pas davantage le temps d'approfondir la question puisque ni une ni deux ma camarade de classe ma sauta dans les bras s'accrochant à mon cou. Surpris et pris au dépourvu je la rattrapai et la fixai un peu confus. Je vis son regard se détourner et étrangement ses cheveux prirent une nouvelle teinte. Je ressenti un pincement au cœur on aurait dit mon désarroi lorsque je me trouvais face à une de ses horreurs de peluches. Curieux mais attendri je la déposai à côté de moi sur le sol; la soutenant par les épaules. C’est alors que l'insupportable rousse arriva pimpante et fraîchement peinturlurée, elle s'arrêta devant nous et nous dévisagea, hautaine.
-Qu'est-ce qu'elle fait là celle-ci?
Agacé par ses manières supérieures et sentant que ma jeune traumatisée n'était pas tout à fait remise je pris son sac laissé sur la table devant et le posai ostensiblement sur la place à côté de moi. Elle fit éclater son chewing-gum encore plus insupportable et haussa un sourcil. La regardant droit dans les yeux eje poussai délicatement la jeune fille encore verte kaki vers sa nouvelle chaise.
-Je t'en prie assied toi, il n'y a personne ici et surtout pas de vilaine petite bête noire.
Puis je lui fis un grand sourire et ajoutai:
- j'espère que tu n'aimes pas les chewing-gum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan] Empty
MessageSujet: Re: Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan]   Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan] EmptyJeu 19 Fév - 14:44

Merci encore à toi, malheureuse phobie des araignées, j'étais de nouveau dans une situation plus qu'embarrassante. Se retrouver dans les bras d'une jeune homme à cause de sa phobie, surtout si ce jeune homme était -presque- un inconnu, ce n'était pas le mieux. En faite, celui là, je ne le connaissais pas, bizarre, en général, je remarque assez vite la plupart des gens de ma classe, mais là, bah non. Son visage ne me disait que vaguement quelque chose, alors son nom était une toute autre affaire. J'étais plus que gênée, mais je continuais à m'aggriper au cou du jeune homme comme si la petite bête allait me manger. Je m'attendais bien à ce qu'il me fasse une remarque du genre "c'est pas la petite bête qui va manger la grosse", mais une phobie est une phobie. Il comprendra peut être s'il en a une.

- Qu'est-ce qu'elle fait là celle-ci ?

Nouveau personnage qui rentre en scène, un rousse avec une poirtine plus que recommendable venait d'arriver. La "celle-ci" en personne devais être moi, vu comment elle me regardait sur le moment. Je n'ai pas vraiment réagi sur le coup, je préfère laisser mourir le feu aulieu de le nourrir. Le jeune homme prit mon sac, il avait l'air très agacé, peut être était-ce à cause de moi, ou alors de l'adolscente qui machait son chewing-gum comme une vache peut bouffer de l'herbe. En tout cas, le gars posa mon sac sur la table à côté de lui. Etrange petit signe qui me prouva que ce n'était donc pas de ma faute s'il était agacé. Ouf.

- Je t'en prie assied toi, il n'y a personne ici et surtout pas de vilaine petite bête noire.

Il me poussa délicatement vers la place, je ne refusai pas et m'installai à cette place. Mes cheveux rosir, laissant de côté l'horrible couleur verte kaki. Je lui rendis le sourire qu'il me faisait. Il était vraiment plein de bonté celui-là, moi qui venait de chambouler tout son train-train quotidien en lui sautant dans les bras, il voulait que je vienne avec lui. Un petit sourire au lèvres, je glissais un regard vers la chaise où j'allais m'assoir, aucune bête noire à l'horizon. Mon sourire s'aggrandit puis je plaçais ce petit mot :

- Merci

Ouais bon d'accord, ce n'était pas grand chose comme remerciement de tout ce qu'il venait de faire pour moi. Il avait tout de même recaler une bimbo rousse pour une petite blonde, du moins aux cheveux verts kaki quand il l'a rencontré. C'était un beau geste que je ne manquerais pas de garder en mémoire.

- J'espère que tu n'aimes pas les chewing-gum...

Quelle question.. qui n'aime pas cela? Je ne voulais pas non plus le decevoir, mais il fallait bien que je réponde quelque chose à cela au lieu de me contenter de sourire.

- Baaah... si un peu, fin qui n'aime pas ça ? Mais, je n'en ai pas souvent.

J'aurais pu faire une petite blague à la fin, mais j'étais plus que gênée et je n'en avais pas le courage sur le coup. Je souflais un bon coup, mes cheveux reprirent la couleur que je préférais, c'est à dire d'un blond éclatant. Un nouveau sourire s'encra sur mon visage. Je me demandais bien ce qu'il pouvait penser de moi, étant donné que mes cheveux avaient changé trois fois de couleur en quelques minutes, mais il fallait bien qu'il s'y habitue s'il voulait me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan] Empty
MessageSujet: Re: Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan]   Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la part de Sheitan
» Une rencontre tant attendue [PV Sheitan]
» Match Amical [Pv. Sheitan Muto)
» je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)
» Un RP avec une petite sportive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: