Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une envie de faire plaisir [A la poursuite du Père Noël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une envie de faire plaisir [A la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Une envie de faire plaisir [A la poursuite du Père Noël]   Une envie de faire plaisir [A la poursuite du Père Noël] EmptyVen 26 Déc - 11:38

C'était la veille de Noël, il faisait froid au dehors mais je m'en fichais, j'étais douillettement installée dans mon lit. Sauf qu'il allait falloir que je le quitte rapidement. J'avais prévue de faire un cadeau à quelqu'un ! Je quittais mon lit dans lequel je m'étais allongée toute habillée et saisit le paquet qui se trouvait sur le sol. Je quittais doucement le chambre pour ne pas réveillée ma colo qui dormait tranquillement, quittait carrément les dortoirs des filles pour me trouver devant la porte de celui des garçons. Une question se posa : comment entrer ? Je pris une grande inspiration et poussais la porte avant de me fondre dans le plus possible dans l'ombre. Heureusement, j'avais eu la présence d'esprit de mettre du noir. Le plus silencieusement du monde, je me glissais dans le couloir, m'arrêtant tout les mètres pour lire les noms sur les portes de chambres et pour m'assurer que personne n'allait me découvrir. Je n'avais pas vraiment envie d'être prises sur le fait. Je trouvai enfin la chambre de ma cible et entrai. C'était une chambre double, je n'avais pas vraiment prévue ça ... Bon sang il fallait vraiment que je l'aime pour faire ça. Tentant de disparaître, je fis mon possible pour avancer sans me prendre les pieds dans quelques chose et tomber. Où était le lit de Wataru ? Je le trouvais dormant paisiblement ... avec sa hache. ça ne m'étonnait qu'à peine. Esquissant un petit sourire, je posais au pied de son lit le paquet contenant une énorme peluche jaune en forme de chat et reculais de quelque pas. Bien sûr, je ne vis pas ce qui traînait sur le sol et trébuchais dessus avant de tomber. Craignant de n'avoir réveillés les deux endormis, je quittais le plus rapidement possible la chambre et les dortoirs des garçons pour vite rentrer dans ma chambre, en priant pour ne pas avoir été repérée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de faire plaisir [A la poursuite du Père Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel]
» Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]
» La Vengeance de l'Ourson [À la poursuite du Père Noël]
» Infiltration Cadeau [À la poursuite du Père Noël]
» La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: