| Je vous laisse un petit moment ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheila Phénix « Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Activité : Très Actif Messages : 192 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 27 Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)
Carte d'identité Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut Capacité Passive: Ouïe surnaturelle Relations:
| Sujet: Je vous laisse un petit moment ! Mer 26 Nov - 17:32 | |
| Hey !
Je vous prie d'excuser à l'avance ce départ mais plusieurs problèmes personnels plutôt grave (selon moi) en ce moment qui font que je n'ai plus vraiment la tête au RP. Je suis vraiment désolée de vous laisser surtout que j'avais pas mal de RP en cours (surtout avec Okimi) donc je prie vraiment tout mes partenaires de RP de m'excuser pour cette absence d'une durée indéfinie ! Désolée.
Vous allez me manquer !
Bisous ♥
| |
|
| |
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Mer 26 Nov - 17:49 | |
| Pas de soucis Sheila. ^^ ... Je dis ça alors que j'ai pas de RP avec toi D: *envoie un sms à son frangin* ... Lui aussi pense que c'est pas un soucis surtout qu'il a pas été très actif. XD /sbarf/
Bref ne t'inquiète pas de ton éventuelle absence, ça arrive à tout le monde d'avoir des problèmes personnels, et puis je pense que tu es quelqu'un qui retrouvera rapidement de l'activité à son retour. Bonne chance avec tes soucis, j'espère qu'ils se règleront assez vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Mer 26 Nov - 18:28 | |
| Sheilaaaa-chan ♥
Reviens vite ! Bon courage à toi ;D |
|
| |
Activité : Très Actif Messages : 192 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 27 Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)
Carte d'identité Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut Capacité Passive: Ouïe surnaturelle Relations:
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Sam 20 Déc - 17:32 | |
| Hello ^_^
Je fais mon grand retour théâtral ! Vous êtes content pas vrai ? Parce que moi oui !
Excusez-moi encore pour mon inactivité, je vais vite répondre à tout mes RPs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Sam 20 Déc - 19:22 | |
| Sheila!! <3 ça fait plaisir de retrouver ma coloc' préférée ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Sam 20 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Isabella Calvetti « Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Activité : Actif Messages : 83 Date d'inscription : 30/06/2014 Localisation : Matteooooo !
Carte d'identité Capacité Active: Communique avec les plantes Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur Relations:
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Sam 20 Déc - 20:30 | |
| Bon retour sur le forum Sheila, contente de te revoir. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Sam 20 Déc - 20:31 | |
| Merci ! Je suis contente d'être revenue et de vous revoir ! | |
|
| |
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Sam 20 Déc - 20:40 | |
| Content de ton retour Sheila-chan ! =D J'en étais sûr qu'à ton retour tu t'y remettrais vite, je suis toujours impressionné par ta vitesse de réponse. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Sam 20 Déc - 20:43 | |
| Merci xD Mais j'avais réfléchie avant à mes réponses, je n'ai aucun mérite (enfin si ... Un peu xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Sam 20 Déc - 22:05 | |
| SHEILAAAA <3
bon retour ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Dim 21 Déc - 9:13 | |
| Merci ♥
Vous êtes tous trop choupi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Dim 21 Déc - 12:56 | |
| Le chaton est de retour =) J'aime bien les chats... surtout les chatons |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! Dim 21 Déc - 20:18 | |
| Oui je suis de retour ! ^_^ Et je suis contente d'être de retour ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous laisse un petit moment ! | |
| |
|
| |
| Je vous laisse un petit moment ! | |
|