Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Petit ajout Mar 20 Mai - 18:01 | |
| Salutations à tous !
Tout d'abord je souhaite juste prévenir que la fin d'année arrive, aussi beaucoup d'absences sont prévues notamment du côté des élèves de terminales ou en facultés ou écoles supérieures avec l'approche du baccalauréat et des examens partiels. Il en sera du même du côté de l'administration même si Miha et moi ayant plus ou moins des facilités essaierons de nous alterner pour être le plus présents possible sur le forum. Ainsi, je confirme qu'à la sortie des périodes d'examen le forum pourra retrouver son activité normale. (Ne fuyez les petits membres tout jeunots~♥)
Mais là n'est pas la question de ce sujet. Enfin, comme il n'était pas non plus hyper important je comble le vide hein. /sbarf/
Il y a de cela quelques temps je m'étais dit qu'il fallait que j'ajoute des détails dans les descriptions de certains lieux à propos de permissions spéciales accordées à certain personnages dans ces lieux. Ainsi, je cite les ajouts : -Aries peut librement intervenir dans tous RP de l'infirmerie -Les membres du groupe Personnel peuvent librement intervenir dans tous RP de la Salle des Professeurs -Bernard de Aurius peut librement intervenir dans tous RP de la Serre -Directeur Plue peut librement intervenir dans tous RP des Quartiers du Directeur -Tout garçon entrant dans le dortoir des filles et toute fille entrant dans le dortoir des garçons doit le faire de façon discrète et être discret jusqu'au bout ; il est considéré que les premières chambres appartiennent bien souvent à des surveillants et professeurs et donc qu'il y a une surveillance constante dans les dortoirs. Si un élève en pleine infiltration ne vous semble pas suffisamment discret - cris, agitation, entrée directe... - vous, membres du personnel, pouvez intervenir dans le RP et agir en conséquence.
(Je note cependant à l'intention de Wataru que dans le cas de son infiltration dans le dortoir des filles il n'est pas pour l'instant concerné, son cri provenant de l'extérieur le personnel ne peut pas avoir pris cela pour une entrée interdite. Et non je n'ai pas ajouté cette règle à cause de toi, c'était déjà une règle existante et j'avais déjà pensé à l'écrire dans les forums depuis que Fuko a demandé à mon Masaru de l'accompagner jusqu'à sa chambre. XD *sort*)
Voilà, rien de plus pour le moment, bon jeu à tous~ | |
|