Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petit ajout

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Petit ajout Empty
MessageSujet: Petit ajout   Petit ajout EmptyMar 20 Mai - 18:01

Salutations à tous !

Tout d'abord je souhaite juste prévenir que la fin d'année arrive, aussi beaucoup d'absences sont prévues notamment du côté des élèves de terminales ou en facultés ou écoles supérieures avec l'approche du baccalauréat et des examens partiels. Il en sera du même du côté de l'administration même si Miha et moi ayant plus ou moins des facilités essaierons de nous alterner pour être le plus présents possible sur le forum. Ainsi, je confirme qu'à la sortie des périodes d'examen le forum pourra retrouver son activité normale. (Ne fuyez les petits membres tout jeunots~♥)

Mais là n'est pas la question de ce sujet. Enfin, comme il n'était pas non plus hyper important je comble le vide hein. /sbarf/

Il y a de cela quelques temps je m'étais dit qu'il fallait que j'ajoute des détails dans les descriptions de certains lieux à propos de permissions spéciales accordées à certain personnages dans ces lieux. Ainsi, je cite les ajouts :
-Aries peut librement intervenir dans tous RP de l'infirmerie
-Les membres du groupe Personnel peuvent librement intervenir dans tous RP de la Salle des Professeurs
-Bernard de Aurius peut librement intervenir dans tous RP de la Serre
-Directeur Plue peut librement intervenir dans tous RP des Quartiers du Directeur
-Tout garçon entrant dans le dortoir des filles et toute fille entrant dans le dortoir des garçons doit le faire de façon discrète et être discret jusqu'au bout ; il est considéré que les premières chambres appartiennent bien souvent à des surveillants et professeurs et donc qu'il y a une surveillance constante dans les dortoirs. Si un élève en pleine infiltration ne vous semble pas suffisamment discret - cris, agitation, entrée directe... - vous, membres du personnel, pouvez intervenir dans le RP et agir en conséquence.

(Je note cependant à l'intention de Wataru que dans le cas de son infiltration dans le dortoir des filles il n'est pas pour l'instant concerné, son cri provenant de l'extérieur le personnel ne peut pas avoir pris cela pour une entrée interdite. Et non je n'ai pas ajouté cette règle à cause de toi, c'était déjà une règle existante et j'avais déjà pensé à l'écrire dans les forums depuis que Fuko a demandé à mon Masaru de l'accompagner jusqu'à sa chambre. XD *sort*)

Voilà, rien de plus pour le moment, bon jeu à tous~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Petit ajout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout dans le sujet Etablissement
» new la forme est porter disparue
» Une petit ciné?!
» Un petit cinéma
» Un petit RP pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: