Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit cinéma Empty
MessageSujet: Un petit cinéma   Un petit cinéma EmptyMar 3 Déc - 18:30

Aujourd'hui Lucy souriait de toutes ses dents quand elle rentra dans le complexe commercial, elle n'allait pas faire les boutiques pour une fois, et non! Elle allait au cinéma, seulement le seule petit problème c'est qu'elle avait honte d'aller voir ce qu'elle allait voir. C'est pour ça que Lucy était on peu le dire déguisé, elle portait un foulard rouge qu'elle avait déposé sur ses cheveux de grosse lunettes ronde et noir, une longue veste noir aussi, bon il ne faut pas abuser, sa veste était largement ouverte au niveau de la poitrine.
Ses hauts talons aiguilles noir claqués sur le sol du complexe, elle avançait dangereusement vers le cinéma, elle jettait plus que régulièrement des coups d'oeils dans la direction des différentes portes qui permettaient d'accéder au complexe, si elle croisait quelqu'un de son lycée, sa réputation était fini et sa vie aussi, non elle n'abuse pas! C'est vrai ce n'est pas comme si elle se cachait car elle allait voir une redifusion du Roi Lion.. Bah si c'est ça en faite, et justement c'est ça le problème, un disney à son âge non mais quel idée! Lucy maudissait la par d'enfant qui était encore en elle. c'est bon elle était rentrée dans le cinéma, elle se dirigea vers une vendeuse, pour demander une place un pot de pop corn. Que ne fut pas sa surprise quand elle remarqua que la jeune vendeuse était une de ses camarades de classe.

"Tu travailles ici!"
S'exclama Lucy qui avait oublié qu'elle était ici incognito, non mais qu'elle imbécile, pensa t'elle.

"Oups..."

Fut tout ce qu'elle réussi à sortir de sa bouche quand elle vu sa camarade de classe lire le titre du film de son ticket de cinéma. Elle prit violemment son ticket rouge de honte, bien sure que sa camarade l'avait reconnu, elle était maudite, et encore c'est à ce moment qu'elle se prit quelqu'un et qu'elle tomba à la renverse.

"Je me meurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mably
« *s'est enfouie sous une pile de feuilles en cherchant son rang* ... »
Elisabeth Mably


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2013

Carte d'identité
Capacité Active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre
Capacité Passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs
Relations:

Un petit cinéma Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma   Un petit cinéma EmptyMar 3 Déc - 20:03

Élisabeth attendait dans la queue pour regardé sans aucun doute son film préféré, le roi lion,quand une fille plus âgée qu'elle tomba à la renverse, elle aidât la fille à se relever et lui tendit une feuille de papier où il était écrit:

"Désolé de vous avoir fais tomber. Vous n'avez rien?"

Elisabeth regarde fixement la fille au teint rouge, elle avait comme un sensation de déjà vu, cependant elle n'arrivait pas à dire où. C'est alors qu'elle réalisa d'où elle venait et lui tendit une nouvelle feuille:

"Je vous ai déjà vu. Vous allez à l'académie fairy tail, n'est ce pas? j'en suis presque certaine de vous y avoir déjà vu là bas."

Voyant la fille de venir de plus en plus rouge elle lui tendit, encore une nouvelle feuille:

"Vous n'allez pas bien? Vous faites de la fièvre? restez là, je demande de l'aide ^^ " Sans même attendre la réponse de la fille, Elisabeth se leva et se met à s'agiter, sautiller de  partout une feuille à la main " Cette fille n'a pas l'air de se sentir bien pouvez vous appeler les urgences s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cinéma Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma   Un petit cinéma EmptySam 11 Jan - 11:46

"Vous n'allez pas bien? Vous faites de la fièvre? restez là, je demande de l'aide ^^ "

" Cette fille n'a pas l'air de se sentir bien pouvez vous appeler les urgences s'il vous plait ?"


Oh zut, non pas les urgences tout sauf ça, tout le lycée va être au courant, autant dire la vérité, mais avant il faudrait que Lucy arrive à se relever, elle avait toujours les yeux fermaient. Allez courante Lucy à trois tu ouvres les yeux, un, deux, trois. Elle ouvrit violemment les yeux.

"Aie..."

"Ne vous en faites pas je vais bien n'appelez pas les urgences"


Lucy essaya de se lever, mais retomba par terre, foutu talon de flute!! Qu'elle idée d'avoir acheté et de porter ces chaussures, peut être parce qu'elle sont trop belle.. Oui certainement pour ça. Lucy essaya de nouveau de se relever, et elle réussi. Elle fixa, la fille qui voulait appeler les urgences tout à l'heure.

"Regardez tout va bien je suis debout"

Après cette phrase elle se rendit compte que beaucoup de monde c'était attroupé autour d'elle pour voir le spectacle qu'elle offrait, les gens ne sont que des voyeurs pensa Lucy. Elle regarda le troupeau de curieux.

"Et merde"

Elle avait dit ça à voix haute elle ne voulait pas.. c'est juste que elle agit remarqué que parmis les curieux, il y avait plusieurs personne de son lycée. Bon maintenant qu'est ce qu'elle fait, elle part en courant ou elle assume? Elle assume.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mably
« *s'est enfouie sous une pile de feuilles en cherchant son rang* ... »
Elisabeth Mably


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2013

Carte d'identité
Capacité Active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre
Capacité Passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs
Relations:

Un petit cinéma Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma   Un petit cinéma EmptyLun 12 Mai - 15:52


"Ne vous en faites pas je vais bien n'appelez pas les urgences"


Élisabeth se retournât et regarda la jeune fille dans les yeux. Après un long silence elle tendit son bloc note :

désolé de vous avoir déranger mais je me suis inquiété pour vous. Vous étiez toute rouge comme si vous aviez de la fièvre. Vous êtes vraiment sure d aller  bien vous êtes très rouge encore?

Et tendant son bloc note , Élisabeth regarder toujours la jeune femme quand elle réalisa et lui tendit a nouveau son fidèle bloc note:

Si j en suis sûre je vous est déjà vu vous êtes étudiante à fairy tail n est ce pas ? Mais pourquoi vous êtes habillé comme ça on dirait que vous voulez vous cacher. D ailleurs c est plutôt le contraire que vous faite il fait plutôt chaud et vous et es couverte comme si c était l hiver . Mais j y pense si vous voulez aller voir un film vous voulez bien venir avec moi voir le roi lion ?


Elle continuât a fixé la jeune femme mais la c était plus la poitrine de cette dernière qu'elle ne lâchât pas des yeux jusqu au moment ou elle lui tendit son bloc note ou l on voyait  écrit

j adore votre poitrine vous pourriez me la donner? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cinéma Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinéma   Un petit cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus
» Une petit ciné?!
» Petit ajout
» Un petit RP pour débuter
» Petit magicien, cherche savonnette, pour une rencontre mousseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: