Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ça me tente bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Ça me tente bien... Empty
MessageSujet: Ça me tente bien...   Ça me tente bien... EmptyVen 17 Oct - 20:17

Bon, je vais être direct et ne rien cacher : j'avais répondu au RP de Juvia quand elle était encore sur le forum et ma réponse m'a inspiré une idée que j'ai bien envie de reprendre, celle de Miha se faisant passer pour son frère Miki bref Miha est une schizophrène /pan/, du coup ça tente quelqu'un de faire une rencontre dans ce contexte ? Une personne qui ne connait pas Miha évidemment, quant au lieu eh bien soit je reprend mon message au RP avec Juvia et le modifie pour en faire une introduction soit vous avez une autre idée et je suis preneur.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Ça me tente bien... Empty
MessageSujet: Re: Ça me tente bien...   Ça me tente bien... EmptyMar 11 Nov - 10:21

Coucou !

Si tu veux bien de moi je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Ça me tente bien... Empty
MessageSujet: Re: Ça me tente bien...   Ça me tente bien... EmptyMar 11 Nov - 13:25

Ça me va. ^^ Concernant l'introduction, est-ce que tu as une idée et donc veut la faire ou préfères-tu que je modifie mon message (pour info, dans ce sujet) pour en faire une intro au centre commercial ? Dans tous les cas il faut que cela se passe de préférence un jour sans cours (week-end par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Ça me tente bien... Empty
MessageSujet: Re: Ça me tente bien...   Ça me tente bien... EmptyMar 11 Nov - 13:30

Je veux bien que tu modifies ton message pour en faire une intro ! Ça a l'air pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Ça me tente bien... Empty
MessageSujet: Re: Ça me tente bien...   Ça me tente bien... EmptyMar 11 Nov - 14:01

Et voilà, comme ça c'est rapidement fait :

https://fairytailhighschool.forumsrpg.com/t450-les-gens-tombent-plus-souvent-du-ciel-que-tu-ne-le-crois-pv-okimi-muto#2180

Si tu veux que je modifie ou ajoute quelque chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ça me tente bien... Empty
MessageSujet: Re: Ça me tente bien...   Ça me tente bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me tente bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RP, ça tente quelqu'un? ^^
» Tu le mérite bien [A la poursuite du père Noel]
» Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)
» ~ Amy Yansè ~ Étrange mais bien réelle ~ ☆finiiiiii☆
» Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: