Sujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Lun 12 Aoû - 10:00
UNE RENCONTRE BIEN BRUYANTE
"Mais je vais me perdre ici, je ne me retrouve pas du tout".
Un petit plan dans les mains, notre Wendy cherche désespéramment le dortoir des filles. Wendy étant très maladroite,ne lui mettait pas un plan dans les mains, sinon elle peut rentrer facilement dans quelqu'un.
"Oh excuse moi, je regardais mon plan, tu sais où se trouve le dortoir ?"
Étonnamment Wendy ne se trouvait pas loin du dortoir, en même temps à force de tourner en rond, on fini bien par tomber sur quelqu'un qui peut nous dire où est le chemin. Wendy ne voulait pas retarder la jeune fille châtain aux yeux vert, elle se dirigea donc vers le dortoir en la remerciant. Wendy rentra dans le dortoir mais jeta un coup d’œil au cas où. Elle espérait que la fille de tout à l'heure ne voulait pas l'emmener jusqu'au dortoir des garçons pour qu'elle soit ultra gêné.
"Meuh non, elle avait l'air gentil cette fille, et puis je lui ai rien fait de mal, quoi que je lui ai bien rentré dedans quand même"
Ainsi elle pencha la tête, et vit une personne avec un petit pyjama rouge avec des fraises. Elle couru droit vers elle et Wendy remarqua qu'elle était presque aussi petite qu'elle. La fille se précipita vers Wendy et avait l'air de rigoler.
"Hey! Avoue tu es une intruse toi! Qu'est ce qu'une naine fait ici?"
Wendy ne voyez pas ce qu'il y avait de marrant. Elle n'aimait pas trop quand les gens se moquait de sa petite taille ou la traitait de touriste mais elle ne s'énervait jamais pour si peu. Étonnamment la fille lui tendis les mains. Elle lui posa plein de questions, si elle contait emménager ou si elle était juste en visite. Wendy réponda comme quoi elle était nouvelle, en semi-bégayant.
Dernière édition par Wendy Marvell le Mar 19 Nov - 18:00, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Ven 25 Oct - 9:28
Sujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Mar 29 Oct - 12:29
Ce matin, je me suis réveillé dans le dortoir. C'est parfaitement normal hein. Je n'ai pas cours ce matin comme ma prof est malade, elle toussais récemment aussi. Je me suis réveillé ce matin dans mon lit. (nan sans blague /sbarf/) Je me suis levé toujours en pyjama, me suis dirigé vers la ou j'avais caché mon album. Il s'agit de mon bien le plus précieux après mon appareil photo, c'est dire sa valeur. Mais c'est plus que ça... c'est aussi une des choses qui serais le moins apprécié par les fille de l'établissement en particulier pour ces nombreuses choses qui leurs plairait pas leurs jolis culottes avec elles dedans ou encore complètement en sous vêtement. Vous ne trouverez aucun équivalent mis a part chez mon cousin. Je soupire de joie a l'idée de les regardé une fois avant de partir a la recherche de quoi compléter ma collection mais.
MAIS MAIS MAIS MAIS!!!!
Je fouille complètement, sortant tout ce qui aurais pu géner ma vue! RIEN!!!! Je continu ma recherche infernal mettant toutes mes affaires sans dessous dessous, fouillant même chez Ellyanna. RIEN!! Je verse une larme de tristesse puis entend un bruit venant du couloir...
MON ALBUUUUUUM!!!!!!
n'imaginant même pas une seconde que ce soit quelqu'un de l'établissement comme dans un état second je sort en courant de la chambre et m'étal par terre. Pourquoi je sort en chaussons moi. Je me frotte le nez et vois tranquillement Emi tirer une fille qui n'as rien a voir avec l'établissement. Je ne la reconnais pas, elle ne fait même pas parti de mon album celle la. MON ALBUM?! Et ci c'était elle qui l'avais?! Je la fixe du regard je suis sur qu'elle fait semblant d'être une innocente nouvelle celle la! Toujours dans mon pyjama je les suis discrètement elles parlent normalement et ne semble en aucun cas me voir. Nan mais ces sans cœur! elle m'on même pas vu me ramasser par terre... j'ai même pas le droit a un petit séjour a l’infirmerie comme dans les manga echi moi... Je me secoue la tête.
Calme toi Jia! Tu es la pour une affaire importante!
Je me note le nom de la fille "wendy" qu'elle as dit la p'tite Emi. Bien bien... planqué derrière la porte je fini par me rendre compte qu'elle n'ont rien a voir avec mon album. Comment deux fille si petites aurais elles pu être des voleuses de photo ci précieuse... Je me le demande. Je les fixe d'un air songeur et met un papier sous leurs porte avec cette inscription que j'ai voullu mystérieuse
"J'ai perdu un album qui met précieux j'offre un cadeau! N'importe lequel a celui ou celle qui me le retrouveras! Ps: ne l'ouvrez surtout pas ou j'annule le contrat! Ps2: Il faudrat le remettre a Jia wang en toute discrétion Ps3: j'aime bien cette console pas toi?"
en accrochant la photo de mon album avec un trombone.
Je suis vite parti ensuite me changer et chercher d'autres personne susceptible de m'aider ou tout sipplement chercher le coupable de ce crime inadmissible.
Sujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Mar 19 Nov - 17:59
UNE RENCONTRE BIEN BRUYANTE
"Alors viens par la !"
Subitement elle me pris le bras et me fit rentrer dans sa chambre. Elle pris sa guitare et me donna ordre de m’asseoir. Je ne voulais pas la contrarié, ou la contrariée et qu'elle deviennent méchante. Elle me rassura quand elle sorti une guitare. Du moment qu'elle ne me frappe pas avec. Finalement la fille à l'air gentille, juste un peu brutale quelque fois, ou un peu fofolle.
"Tu es en quel classe toi? Ce serais bien si t'était dans la même que moi."
Ainsi elle me demanda dans qu'elle classe j'étais. Malheureusement je devais justement allez voir le directeur pluie. C'est vrai que serait bien que je sois avec cette fille dans ma classe, je ne connais encore personne. Elle sorti une jolie guitare. M'expliqua quel voudrait bien devenir guitariste et le fait d'être déçu d'être séparer d'une ancienne amie qui chanter. Moi j'aime bien la musique, comme tout le monde, peut être un peu plus, mais en tout cas a représentation est quand même un succès. J'aimais bien sa petite chanson. Par contre a un moment elle semblait un peu triste. Peut être que cette chanson était triste, ou qu'elle lui remémorait quelque chose.
"Dit moi, est ce que cela te dirais de faire parti d'un club génialissime ma p'tite? C'est un club presque net tu verra!"
Tout d'un coup elle eu un flash et fouilla sous son lit. Elle me présenta une feuille. Une feuille d'inscription avec un titre incompréhensible. Elle me dit que son club "est presque net tu verras". Surement un club de musique, avec un instrument ou un thème que je ne connais pas. En plus il s'agit de son propre club. J'ai accepté d'en faire partie.
"Euh tu peux me faire visiter un peu le bâtiment en passant ? Il faut aussi que je passe voir le directeur Plue, j'espère qu'il est gentil, et il faut aussi que tu m'expliques ce que c'est comme instrument un Yahooie ?".
*Shuffle shuffle*
Tout d'un coup, nous avez entendu un bruit sous la porte. Il s'agissait d'une lettre anonyme. Quoi que, si on était pas naif, on pouvait deviner au P.S 2. La lettre parlait d'un album perdu qu'il ne fallait surtout pas ouvrir. Moi je veux bien chercher si il y a un cadeau à la fin ! Par contre la blague du PS3 me fait penser a mon humour. On doit avoir le même, on pourrait bien s'entendre.
Déjà que j'ai une amie en un jour qui veut déjà que je m'inscrive à son club, alors une seconde !
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Sam 30 Nov - 16:04
Sujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Lun 2 Déc - 17:09
UNE RENCONTRE BIEN BRUYANTE
La réaction de Emi, à propos de de la perte de l'album de Jia fut assez bizarre. Emi me dit que Jia semble étrange, mais moi je ne vois pas en quoi, perdre un album photo ça arrive à tout le monde, après pour qu'elle soit aussi inquiète il faut vraiment qu'il tient beaucoup pour elle, ou qu'il regroupe toutes les photos précieuse de sa famille qu'elle chéris tant.
"Non mais... au pire, si on a vraiment le temps, on peut l'aider cette pauvre Jia."
Par contre, à mon annonce d'adhésion a son club, elle fut très heureuse. Personnellement je trouve ça normal, je suis la première personne à qui je parle, et c'est surement ma première vraie amie ! Je souhaite en avoir d'autre aussi gentille qu'elle.
"Mais pourquoi tu rigoles ? Et plus il ressemble à quoi Mr plue ?"
J'ai étais étonné de sa réaction, Mr.Plue a donc l'air vraiment gentil. J'ai eu un peu peur car, avant j'avais un directeur vraiment très méchant. A chaque fois je fesais rien et il me grondait et je me mettais parfois à pleurer. Mais si il a l'air plus que gentil ça me va très bien.
Ainsi je remarqua qu'il était tard, et que il a beau être très gentil Mr.Plue, il me pardonnera pas si j'arrive en retard pour ma première venue.
"Merci Emi, par contre si tu veux me faire visiter un peu tout en allant vers le bureau de Mr.Plue faut qu'on y aille vite maintenant."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)