Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout plein de demandes ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout plein de demandes ♥ Empty
MessageSujet: Tout plein de demandes ♥   Tout plein de demandes ♥ EmptyVen 18 Juil - 17:27

Voilà je poste ici ♥. Donc du coup le sujet est un peu vague parce que c'est pour tout et rien à la fois. Si y'a quelqu'un qui aimerait bien rp avec ma petite, avoir un lien avec elle ou même une chambre à l'internat... Je suis pas compliquée en général ! Après on peut lier le tout en faisant un lien qui débouche sur un rp ou inversement. Je laisse le choix ♪.

Pour mon rythme de réponse, je préfère le dire maintenant, il peut varier entre une ou deux heures jusqu'à deux ou trois semaines, j'évite de laisser traîner plus longtemps. Ça dépend de mon inspiration et de la longueur de ce que j'écris. Donc pour pas être overbookée, je me limiterai à deux rps pour commencer ! Avec qui veut donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de demandes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de demandes ♥   Tout plein de demandes ♥ EmptyVen 18 Juil - 20:57

Une chambre as tu dit ? Je suis intéressée , et ça pourrait donner un lien qui déboucherait sur un rp ! En gros avec moi tu fais d'une pierre trois coups ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de demandes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de demandes ♥   Tout plein de demandes ♥ EmptyVen 18 Juil - 21:57

Oh avec grand plaisir ♥. Vu leurs caractères assez opposés, ça risque d'être folklorique ♪
Y'a quelque chose en particulier que tu souhaiterais avoir ? Que ce soit dans la chambre, dans un futur rp, dans un futur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de demandes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de demandes ♥   Tout plein de demandes ♥ EmptySam 19 Juil - 10:32

Super, en effet ça pourrait être marrant ♥
Donc, non je ne veux pas quelque chose en particulier ^^... Je propose de faire d'abord notre description de notre côté de chambre, et après, on pourra discuter du rp par mp d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de demandes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de demandes ♥   Tout plein de demandes ♥ EmptySam 19 Juil - 11:48

Pas de souci ♪
Je m'y hâte et je t'envoie un mp après :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout plein de demandes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de demandes ♥   Tout plein de demandes ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout plein de demandes ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase)
» Demandes de Partenariat
» News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar
» Ana, tout simplement
» Tout ça pour un donut ?! [ft. Wendy Marvell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: