Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase) Empty
MessageSujet: Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase)   Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase) EmptySam 16 Nov - 10:41

Joyeux anniversaire Ellyana~ (en retard de juste un jour, je sais, internet buguait hier soir >3>)





PS : J'en profite pour m'excuser pour ma précédente inactivité qui a fait que je n'ai pas pu lire les fiche ou faire de RP ; j'avais prévenu dans une annonce que je ne pourrais être plus actif dans cette année scolaire, je ne garantis pas que cette perte d'activité ne survienne pas à nouveau dans l'année. ._. Le dessin avait été fait avant ma perte d'activité, alors pas d'accusations ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase) Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase)   Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase) EmptyDim 17 Nov - 11:07

Ohh c'est chooouuuuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout
» Une petite demande pour passer le temps♥
» As tu le temps pour quelques pas de danse ? [PV Sheïla Phénix]
» Ana, tout simplement
» Tout plein de demandes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Détente-
Sauter vers: