Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase) Sam 16 Nov - 10:41 | |
| Joyeux anniversaire Ellyana~ (en retard de juste un jour, je sais, internet buguait hier soir >3>) PS : J'en profite pour m'excuser pour ma précédente inactivité qui a fait que je n'ai pas pu lire les fiche ou faire de RP ; j'avais prévenu dans une annonce que je ne pourrais être plus actif dans cette année scolaire, je ne garantis pas que cette perte d'activité ne survienne pas à nouveau dans l'année. ._. Le dessin avait été fait avant ma perte d'activité, alors pas d'accusations ! >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase) Dim 17 Nov - 11:07 | |
| Ohh c'est chooouuuuuuu =) |
|