Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyJeu 24 Jan - 21:23

Bonjour et bienvenue sur Fairy Tail High School !
Nous acceptons les partenariats, évidemment, mais il y a quelques conditions à cela : d'abord le site ne doit pas être trop lourd de codes (bah oui c'est pas agréable à visiter et comme on visite souvent nos partenaires pour se tenir au courant...), ensuite il ne doit pas y avoir de contenu illicite ou choquant (sauf cas de H/Y/Y prévenu), enfin ce doit être un partenariat égal alors vous êtes priés de mettre notre bouton de partenariat au même endroit auquel nous mettons le votre, soit sur la page d'accueil en évidence tant qu'on n'a pas trop de partenaires.

Par ailleurs, nous favorisons certains sites :
-Les sites de jeux de rôles puisque nous sommes tous partenaires en un sens.
-Les sites sur Fairy Tail afin de faire un lien entre les communautés de fans.
-Les nouveaux sites, parce qu'on a tous besoin d'un coup de main !
-Nos coups de cœur évidemment qui seront mis en évidence (limités à 3)
-Les sites de nos membres (bah oui ce serait triste sinon~)


Pour faire votre demande, vous êtes priés de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite de ce sujet :

Code:
[b]Nom du forum :[/b] (en entier avec entre parenthèse le raccourcis ou les initiales)
[b]Adresse du forum :[/b] (sans le http:// pour les invités)
[b]Bannière :[/b] (facultatif, une petite bann pour mettre en valeur)
[b]Liens boutons et fiche :[/b] (le lien vers le sujet où nous pourrons récupérer votre fiche et vos boutons)

[b]Type de site :[/b] (forum RPG, discussion, etc...)
[b]Contexte :[/b] (s'il est trop long faites un résumé, sinon vous pouvez faire un copier-coller)
[b]Plus :[/b] (une éventuelle précision)

[b]Statistiques :[/b] (ex : nous avons plus de ... membres ayant posté près de ... messages, le forum existe depuis ... mois et possède ... administrateurs/modérateurs)
[b]Raisons de la demande de partenariat :[/b] (oui j'aime les compliments //PAN// nan mais sérieux c'est facultatif)

Nous accepterons votre partenariat au plus vite, alors ne nous harcelez pas, nous avons une vie assez chargée parfois selon la période et il n'est pas aisé de toujours venir. Une fois le partenariat passé et votre fiche envoyée sur notre forum, vous pourrez donner des nouvelles du site en les postant à la suite de celle-ci.

Note : Nous ne changerons pas les permissions pour permettre aux invités de poster des liens externes car nous recevons régulièrement des spams par formulaires de contact déjà et nous ne voulons pas que les robots-spam puissent poster directement sur le forum, si vous êtes un invité je rappelle que vous devez retirer le "http://" devant votre adresse pour poster, merci ! Veuillez ne pas vous inscrire pour poster un lien et repartir juste après s'il-vous-plait.


Dernière édition par Matteo Calvetti le Jeu 7 Jan - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Rapunzel
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 22 Fév - 21:21

Salutation à vous les Fairytailer, je viens a vous pour vous proposé un petit partenariat avec notre forum tout juste ouvert depuis quelques minutes ^^

Nom du forum : Dystopia
Adresse du forum : dystopia.meilleurforum.com
Bannière :
Liens boutons et fiche : dystopia.meilleurforum.com/t16-fiche-de-partenariat-et-boutons

Type de site : RPG
Contexte : Les contes ont bercé notre enfance ; mais ce que l'on ne sait pas, c'est que ceux qui constituent ces contes ne sont pas comme on l'imagine. Quand Blanche-Neige est une empoisonneuse, que Cendrillon est masochiste ou que le Petit Chaperon Rouge est une fanatique des armes à feu, le monde est bien vite à feu à et sang, et les grandes nations ne peuvent faire appel qu'à une personne : le descendant des Grimm. Le seul moyen de sauver le monde et les contes ne reste plus qu'à les enfermer dans une ville-prison dans laquelle ils seront en sécurité : Dystopia.
Plus : Rien ^^

Statistiques :
• 3 personnes (rien que le staff pour le moment)
• 3 Membres
• 74 Messages
• 38 Prédéfinis XD
Raisons de la demande de partenariat : C'est le premier que j'avais dans mon registre, donc je poste. Ben quoi il fallait vous complimenté non ? Xb
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 22 Fév - 22:23

What, 38 prédefs ?! xD C'est à voir ça. x)

Bref bref, j'ai fait le tour du forum et tout est parfait (non tu crois ? /sbarf/) et franchement c'est un forum qui pourra en intéresser plus d'uns alors je valide le partenariat en vous encourageant pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyLun 16 Juin - 11:10

Nom du forum : Les Mondes d'Ertana (Ertana, LME)
Adresse du forum : http://les-mondes-d-ertana.forumactif.org/
Bannière :
Demandes de Partenariat Ertana10

Liens boutons et fiche : http://les-mondes-d-ertana.forumactif.org/t19-fiche-partenariat-les-mondes-d-ertana

Type de site : Forum RPG
Contexte : Les terres des mondes d'Ertana ont longtemps été en proie à un équilibre précaire ; c'est de celui-ci que, des milliards d'années avant notre ère, un terrible conflit survint. Sa fin ne pu se faire que lorsque deux grandes familles, les élémentaliste Cossy et les anges Lindea, intervinrent dans cette lutte pour le pouvoir. Elles réunirent les plus sages des représentants de chaque race d'Ertana et ramenèrent l'ordre sur la contrée. Depuis ce jour ont été élus des familles pour représenter chaque types d'êtres présent sur ces terres : les Magiciens, les Humanoïdes, les Maudits, les Mystiques et enfin les Hybrides.

Mais les années ont passé et les esprits les plus pervertis cherchent aujourd'hui à reprendre le pouvoir, à faire chuter le conseil des cinq. Une fois de plus l'équilibre d'Ertana est menacé : Qui êtes-vous donc ? Et que ferez-vous ? -> Suite

Plus : 3 prédéfinis lié à l'histoire du forum sont disponibles pour le moment si certains n'ont pas d'idée.
* Nakki Cossy : Représentant Magicien et frère d'une membre. Magicien
* Erin Thysa : Chef de la rébellion. Humanoïde
* Shyo Lindea : Représentant Mystiques. Mystique

Statistiques : Nous avons 4 membres dont 2 administratrices. Le forum est ouvert depuis le 15 Juin 2014. 20 messages ont été posté mais tous relatif à l'administration (fiches de présentation, etc..)
* Eva Cossy : Fondatrice
* Kina Neil : Co-Fondatrice

Raisons de la demande de partenariat : J'aime bien ce forum (on s'en doute vu que j'y suis), et je voulais faire un partenariat avec super Matoux et super Miha ! *en mode super Eva avec sa cape*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyLun 16 Juin - 17:18

Bravo pour ton ouverture au passage même si je suis déjà sur ton forum. x) Évidemment comme nous favorisons les forums des membres actifs d'autant plus quand leur site débute je valide le partenariat. ^^ Je t'affiche sur la PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMar 24 Juin - 12:19

Nom du forum : Candy Story
Adresse du forum :
Code:
http://candystory.forumactif.org/
Bannière : Demandes de Partenariat 640421miniban
Liens boutons et fiche :
Code:
http://candystory.forumactif.org/t12-notre-fiche-et-nos-boutons

Type de site : Forum RPG sur le thème des sucreries
Contexte : Bienvenue dans un monde où la magie règne : oubliez les simple nains et autres elfes, ici ce sont les sucreries en tous genres qui règnent. Quatre grand peuples, puissants et diversifiés, se partagent ici les immenses territoires de Candy Story. Que vous soyez un grand prince des Glaces, un Bonbon marchand, une Confiture chanteuse d'opéra, un amour de Chocolat ou même un de ces brigands de Gâteaux sans foi ni loi, ici commencent vos grandes aventures dans un monde de merveilles et de délices !
Plus : Entrez dans une communauté Role Play où vous êtes le héros de votre propre aventure et profitez d'une grande liberté pour créer l'histoire du forum. Découvrez un monde amusant et création originale d'une administration expérimenté et qui ne souhaite qu'une chose : vous offrir un site le plus plaisant possible afin de faire s'épanouir votre imagination tout en vous amusant.

Statistiques : 3 membres le forum viens juste d'être créer et d'ouvrir ses portes. Le staff est composé d'un fondateur et un administrateur
Raisons de la demande de partenariat : Parce que je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMar 24 Juin - 12:58

Oh, rose ! xD

Sympa comme idée de contexte, j'en avais déjà vu de semblables mais c'est super d'en voir un nouveau du genre. Évidemment je n'ai rien contre, en vous souhaitant un bon début pour votre forum.

Partenariat validé~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Lucy H.
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: [Partenariat] Des nouvelles de Fairy Reborn    Demandes de Partenariat EmptyVen 11 Juil - 19:35

Bonjour cher partenaire !
-je ne sais pas trop si je poste au bon endroit vu que la partie partenariat n'est pas ouverte aux invités °^°-

C'est avec plaisir que je viens donner des nouvelles de Fairy Reborn, qui vient tout juste de changer de design. Des nouveautés accompagnent ainsi cette version 4, en plus de notre nouvelle fiche de partenariat dont je viens vous faire part par la même occasion qui se trouve ici : fairy-reborn.forumactif.org/t46-nos-boutons-notre-fiche

Bonne continuation à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 12 Juil - 9:37

Salutations Lucy~

J'ai déplacé ton message, en effet je me dois d'expliquer puisque cela fait deux fois que l'on m'envoie un message en me disant que la partie Partenariat n'est pas ouvert aux invités et deux fois que je vérifie et la trouve ouverte aux invité : en effet, si les invités ne peuvent pas poster de nouveau sujet ils peuvent répondre aux sujets donc répondre ici ou sur le sujet de partenariat si besoin est. Forcément si vous cherchez le bouton "newtopic" vous ne risquez pas de le trouver, je préfère organiser les demandes de partenariats dans un même sujet que de devoir créer plusieurs sous-forums pour organiser tout ça autrement en fait.

Bref, en tous cas merci d'avoir prévenu je vais tout de suite actualiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sasha G.
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMar 7 Oct - 11:51

Bonjour ! Je me permets de vous contacter pour vous proposer un petit partenariat avec un jeune forum qui prend ses marques !

Nom du forum : Le Pensionnat
Adresse du forum :
Code:
le-pensionnat.forumactif.org
Bannière : Demandes de Partenariat 1407101345IwlNEe38
Liens boutons et fiche :
Code:
le-pensionnat.forumactif.org/t27-demande-de-partenariat#40

Type de site : Rpg- Scolaire
Contexte : Après la chute des résultats scolaires, le ministre de l'éducation a décidé de prendre des mesures et de créer le Pensionnat . Comme dans les années 40, uniforme, apprentissage et discipline sont les maîtres mots. Et tout les moyens sont bons pour faire appliquer le règlement.Ce pensionnat réunis les pires cancres et cas sociaux mais aussi des jeunes avide d'apprendre, des professeurs sévères ou déjantés, et surtout un directeur prêt à tout. Entre rebelles, cancres, élèves assidus, histoire d'amour secrète et point de vue des professeurs et surveillants stricts, le pensionnat vous ouvre ses portes de la sixième à la terminale. Pourrez vous vous en sortir ?
Plus : Ouverture le 15/09/14 ♥️

Statistiques : Nos pensionnaires ont remis au total 425 dissertations
Nous avons 17 fidèles bienfaiteurs.  Dont 2 admins et demie, un PNJ et quelques membres fantômes u_u (Un ne postera jamais et ne passe que peu)
Raisons de la demande de partenariat : Votre forum est beau, actif, la communauté a l'air sympa comme tout :D et comme je ne pourrai pas vous faire honneur en m'inscrivant (vu que je n'ai jamais vraiment accroché à l'univers), autant le faire en vous faisant un peu plus de visibilité. J'aime bien ce principe de services réciproques. On ne propose de toute façon pas à n'importe qui ! *O*  (J'en mourrais d'envie )

Et bah voila ! Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMar 7 Oct - 13:16

Salutations Sasha~

Je comprend que tu ne veuilles pas particulièrement t'inscrire, chacun ses goûts, moi-même par exemple je trouve votre idée sympathique mais n'ai jamais accroché les forums avec des images de personnes réelles. UwU' *chieur*

Bref, passons le blabla inutile, j'ai étudié votre demande (assez vite, elle est aussi bien organisée que l'est votre forum, c'est remarquable, surtout quand beaucoup d'autres forums sont si difficiles à visiter), je trouve très appréciable de voir les partenaires qui puissent ainsi être mis en évidence, enfin une preuve de respect des uns aux autres, et qui plus est nous partageons un même thème scolaire alors votre demande est plus que bienvenue, je l'accepte avec plaisir et vais de ce pas installer votre fiche et votre bouton, évidemment en page d'accueil pour ce dernier.

Juste pour vous tenir au courant au cas où vous ne l'auriez pas vu : nous sommes actuellement en train de faire un recensement suite à quelques mises à jour, il est possible qu'un certain nombre de nos membres soient supprimés, mais dans l'ensemble un bon nombre a répondu à l'appel, dans tous les cas ne soyez pas surpris de l'éventuelle baisse du nombres d'inscrits la semaine prochaine. xD Je juge important de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sasha G.
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMar 7 Oct - 13:42

Oyaho de nouveau !

On y vient tous, je ne supportais pas non plus à une époque, et qui sait, peut être que dans six mois vous me verrez débarquer, héhé !

Je ne m'attendais pas à tant de positivisme en postant ma demande, héhé !
Votre bouton est mis, et votre fiche est dans la section partenaires(Avec une petite mention spéciale vu que vous êtes nos premiers!)

Pas de problème, nous ne nous basons pas tant sur le nombre de membres au final, surtout sur l'ambiance de la communauté, et ça je doute que ça se dégrade de si tôt !

Pour ce qui est de prévenir, nous allons peut être (certainement, en fait, j'y travaille grandement) changer la Pa pour une un poil plus esthétique. Mais c'est une information surtout indicative, les partenaires seront toujours bien visibles dedans il n'y a pas de soucis là dessus !

Voilà ! Merci encore pour l'attention et toutes ces gentillesses ! Je passerai faire des petits tours de temps en temps du coup.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 15 Nov - 9:13

Bonjour, soyons liés par le partenariat, s'il vous plaît *^* ! Merci d'avance o/

Nom du forum : Tokyo
Adresse du forum : http://tokyo.forumactif.org/
Liens boutons et fiche : http://tokyo.forumactif.org/t19-partenariats#26

Type de site : forum RPG
Contexte :L'argent, la puissance, la vie de château... ça en fait rêver plus d'un. Et pourtant, les rejetons servent souvent de monnaie d'échanges pour sceller des accords commerciaux. Toujours partant ?

東京, Tōkyō. L'une des plus impressionnantes mégalopoles du Monde ! Une ville colorée aux multiples visages, où les dernières technologies contrastent avec les traditions ancestrales. C'est aussi une ville où les riches industriels du monde entier se livrent bataille. Ces gens de haut rang ont de grandes maisons, de grandes familles et vivent dans l'opulence entourées de leurs domestiques. Mais certaines autres familles, ruinées, sont parfois forcées de conclure des accords sous-jacents, allant jusqu'à marier leurs enfants dans le seul intérêt de leur société ou pour redorer leur nom de famille. Et au cœur de la capitale, une foule cosmopolite poursuit son quotidien.

Plus : Héhé, tu savais pas que j'étais admin, hein Matteooo ? 8D

Statistiques :  Actuellement, 1152 aventures ont été vécues pars nos 22 membres enregistrés, le forum existe depuis le 07/06/2014 et possède 2 administrateurs
Raisons de la demande de partenariat : Parceque Fairy Tail High School c'est trop bien x3 et que je suis membre o/
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 15 Nov - 11:35

Yooosh~

Bon, j'ai bien étudié la demande et il n'y a vraiment aucune raison que je refuse la demande, seul petit point à préciser : avec l'affichage actuel de vos partenaires sache que votre bouton n'apparaîtra qu'en bas du forum, même si quand vous changerez l'apparence de la PA il ne faudra pas hésiter à me faire signe auquel cas je pourrais déplacer le bouton si cela correspond à l'affichage que l'on attend de la part de nos partenaires.

Avant de compléter le partenariat j'attends ta réponse pour être sûr que ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 15 Nov - 11:41

C'est parfait, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMer 19 Nov - 12:07

Ceci est une double demande de partenariat pour 2 forums dont je suis admin.

Nom du forum : Spyro's Lair
Adresse du forum :
Code:
h t t p : /  /s p y r o l a i r . w o w j d r . c o m /
Bannière : (facultatif, une petite bann pour mettre en valeur)
Liens boutons et fiche :
Code:
h t t p : / / s p y r o l a i r . w o w j d r . c o m / t 3 6 - n o t r e - f i c h e - e t - n o s - b o u t o n s

Type de site : Forum RPG
Contexte : L'histoire des dragons remonte à des milliers d'années, mais celle qui nous intéresse ne date pas tant que cela. Il y a quelques années naquit un jeune dragon violet du nom de Spyro ; il était connu pour ses actes héroïques et ses grands pouvoirs, et grâce à ceux-ci protégea la cité de Warfang du courroux de Malefor et de Cynder, l'impératrice des ténèbres, qu'il ramena avec lui libérée du contrôle de son maître. Mais toutes les plus belles histoires s'achèvent un jour : une nuit à Warfang, un cri survint, et l'on vit la silhouette d'une dragonne noire s'échapper. Tous les regards se tournèrent vers Cynder, et celle-ci vexée de ne pas voir Spyro lui faire confiance s'enfuit. Aujourd'hui, trois Royaumes se disputent dans une guerre d'une violence rare : l'Alliance du Sacré autour de Spyro, l'Empire des Ténèbres auprès de Cynder et la Horde des Enfers cherchant à ramener Malefor...
Plus : Ont cherche quelqu'un pour incarné Spyro et Cynder on a aussi des places libres pour les gardiens membres de l'Alliance, de l'Empire et 3 places pour les généraux de la Horde.
Statistiques : (ex : nous avons plus de 9 membres ayant posté près de 130 messages, le forum existe depuis 2 mois et possède 3 administrateurs/modérateurs)
Raisons de la demande de partenariat :


Voici la demande pour Magic of Equestria

Nom du forum : Magic of Equestria (MoE)
Adresse du forum :
Code:
h t t p : / / m a g i c e q u e s t r i a . f o r u m g r a t u i t . c a /
Bannière :
Liens boutons et fiche :
Code:
h t t p : / / m a g i c e q u e s t r i a . f o r u m g r a t u i t . c a / t 3 8 - n o s - b o u t o n s - f i c h e

Type de site : Forum RPG
Contexte : L'histoire commence en paralèle avec l'histoire du dessin animé avec Luna qui dirige la New Lunar Republic dans le but de faire tomber sa soeur mais aussi pour apporté des nuits plus longue et des jours plus court a ses sujets qui sont pour la plupart des créatures de la nuit.
Entre temps, un groupe de Poney sinistre qui se font appelé les Enfants du Cauchemars complotent pour ramené Nightmare Moon a la vie dans son propre corps.
Plus : Nous avons beaucoup de personnages a combler, des mane 6, des représentants des différents clans.

Statistiques : (ex : nous avons plus de 15 membres ayant posté près de 417 messages, le forum existe depuis 4 mois et possède 3 administrateurs/modérateurs)
Raisons de la demande de partenariat : Il s'agit de ma relance dans le forum MLP depuis l'échec morale d'un autre forum que j'ai crée qui regroupait Spyro et MLP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMer 19 Nov - 18:14

Bonsoir~ (Oui j'avais vu la demande plus tôt mais j'ai dû faire autre chose, excusez mon retard U_U')

Après rapide vérification de l'affichage sur les PA, connaissant déjà les forums, je valide le partenariat et ajoute immédiatement les deux boutons sur l'accueil et les deux fiches dans le forum, merci pour ta considération.

Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Princesse Luna
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 5 Déc - 20:30

Nom du forum : Equestria Nations (EN)
Adresse du forum :
Code:
http :// equestrianations.forumgratuit .be
Bannière :
Demandes de Partenariat 2s7xhzt

Liens boutons et fiche :
Code:
http :// equestrianations.forumgratuit .be/t2-notre-fiche-de-partage

Type de site : Forum RPG My Little Pony
Contexte :
Résumé:
Plus : Nous demandons un top partenariat, votre bouton sera avec notre PA et votre fiche dans nos partenaires validés ! :3

Statistiques : Nous avons ouvert officiellement ce 1er Décembre et avons déjà 15 membres et 140 ~ messages ! Un prédéfinis (plus à venir) en attente.

Raisons de la demande de partenariat : J'ai pensé à vous car mon meilleur ami est un fan de Fairy Tail, je ne manquerai pas de lui faire connaitre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 6 Déc - 9:08

Bonjour Princesse~

Je connaissais déjà un peu ce forum, et sérieusement je n'ai rien à redire contre ta demande, d'autant que l'affichage des partenariat est parfait. ^^ Oooh, on se fait envahir par les partenaires MLP. xD *sort* Bref, partenariat validé, je vous ajoute immédiatement sur notre PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Princesse Luna
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 6 Déc - 12:16

Oooh ~
Nous sommes connus héhé ! Merci bien pour ces compliments !
Les forums MLP envahissent le monde muahah !

J'en fais de même tout de suite ! Merci pour cette réponse rapide et à bientôt de vos nouvelles ! c:

Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyDim 26 Avr - 15:07

Nom du forum : Immortal After Dark (IAD)
Adresse du forum : http://immortalafterdark.forumactif.org/
Bannière : (facultatif, une petite bann pour mettre en valeur)
Liens boutons et fiche :http://immortalafterdark.forumactif.org/t11-fiche-partenariat

Type de site : Forum RPG
Contexte :Bienvenue dans le Mythos jeune immortel insouciant ! Tu ne sais encore rien de ce monde mais heureusement pour toi, la Mythos Académie est là. Les professeurs t'apprendront tout ce que tu dois savoir pour survivre dans ce monde. Es-tu prêt à nous rejoindre ? Lire la suite
Plus :

Statistiques : Nous avons 3 membres dont 2 administrateurs. Le forum est ouvert depuis le 30 décembre 2014 et nous avons posté 12 messages mais tous relatif à l'administration  
Raisons de la demande de partenariat : Et bah, j'adore ce forum (bah oui, c'est mon premier xD) Et comme y a pas beaucoup de membre sur IAD (ouais, y a personne en fait) je me suis dis que mes amies d'ici pourrait venir /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 1 Mai - 12:08

Désolé du temps de réaction, FA n'a pas voulu m'afficher le nouveau message et comme j'ai beaucoup de travail dernièrement j'ai pas eu l'idée de regarder les dates des messages comme je le fais d'habitude. ><'

Bon j'ai regardé tout ça et je dois avouer qu'il y a un certains nombres de défauts sur le forum, rien de très important, c'est à dire que ça ne me fera pas du tout refuser le partenariat bien au contraire, mais personnellement quand j'accepte un partenariat je préfère donner mes petits conseils pour aider parce que là il y a plusieurs petites choses qui peuvent être gênantes pour des gens qui s'inscrivent. D'abord, le contexte est un peu flou... pour ne pas dire TRÈS flou. Je comprend que le mystère soit de mise sur certains contextes, mais là avant de voir le sujet des races j'avais rien pigé au contexte je dois avouer. xD Donc un peu de précision peut-être ne ferait pas de mal, quitte à abandonner temporairement la seconde personne qui est très classe pour faire entrer quelqu'un dans un contexte mais qui malheureusement n'aide pas à donner des informations. Deuxième chose : la PA. Elle est faite en iframe à ce que je vois, le problème c'est que quand on clique sur un lien il s'ouvre directement dans le cadre de l'iframe (donc en gros on se retrouve avec une fenêtre dans une fenêtre). Pour arranger ça, soit il faut changer de PA - mais c'est très chiant je le concède, je pensais pareil quand je savais pas du tout coder et après bah... chuis maso alors je sais que tout le monde ferai pas comme moi xD - soit il faut modifier les liens pour qu'ils apparaissent comme ça :
Code:
<a href="lien" target="_blank">Lien</a>
Ainsi le "taget=_blank" permettra d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, esquivant le soucis de l'iframe.

Dernier truc mais ça c'est peut-être que moi, pour appuyer ma remarque concernant le contexte, comme j'avais pas compris le contexte j'avais regardé l'apparence du forum et pendant une fraction de seconde j'étais en mode "WTF, depuis quand Sheila fait du Hentaï ?! O_O", mais après tu me diras que j'ai l'esprit tordu. XDD Nan parce que les images de la PA sont classes, mais sans un contexte précis elles sont tendancieuses. x)

Alors après, moi, comme je le dis, j'adore aider les forums qui débutent alors concrètement en partenariat tu es acceptée d'office, mais le soucis c'est qu'avec la PA que tu as je peux mettre ton bouton qu'en pied de page - question d'égalité d'affichage parce que tes partenaires sont cachés dans la PA - ça m'embarrasse parce que ça aide pas beaucoup pour être vu... Mais si jamais tu changes l'affichage un jour, par exemple lors d'un changement de design, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP pour me prévenir pour que je vérifie si je peux te mettre sur la PA. ^^' Et si jamais tu as besoin d'un coup de main sur un truc, dernièrement je risque de répondre avec trois ans de retard à cause de mes devoirs mais je répondrais quand même sans faute, alors n'hésite pas à me contacter, que ce soit pour un soucis de code ou autre, en plus j'adore le HTML. xD

Bonne chance pour ton forum déjà en tous cas, on en a tous besoin à nos débuts !

Alors par contre pour l'affichage, je vais tout de suite mettre ton bouton et ta fiche, mais je te conseille d'afficher sous ta fiche de partenariat le bouton avec le code parce que j'ai mis un petit moment avant de réagir qu'il était directement dans la fiche de partenariat. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Ponyfinder
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 28 Aoû - 17:39

Nom du forum : Ponyfinder:La Bataille des 6 Nations
Adresse du forum :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Bannière :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Liens boutons et fiche :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Type de site : Forum RPG
Contexte : Les Mane 6 et les 3 princesses sont aspiré dans un portail les menant dans une version alternative d'Équestria où la guerre fait rage avec d'un côté la Solar Empire, la New Lunar Republic et la Crystal Empire qui font face a la Nightmare Supremacy, la Changeling Swarm et la Sombratic Empire pour le contrôle d'Équestria.
Plus : Les vacances nous ont fait très mal ce qui fait qu'on recherche activement une Twilight Sparkle, Twilight Shadow, Applejack, Pinkie Pie, Pinkamena Diane Pie, Rarity, Screamshy et parmis les leader le Draconequus maître du chaos Discord et la Chef Griffone brutale Gilda.

Statistiques : (ex : nous avons plus de 44 membres ayant posté près de 2649 messages, le forum existe depuis 6 mois et possède 3 administrateurs/modérateurs)
Raisons de la demande de partenariat : (On a pas beaucoup d'ami et j'aimerais tisser des liens avec d'autres forums.)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 29 Aoû - 15:09

Pas grave pour les liens comme je te l'ai dit je connais les liens de tes forums, j'ai fait les vérifications habituelles et il n'y a aucun soucis alors je valide le partenariat en Top puisque vous avez de la place sur votre PA ; si jamais tu changes la forme de ta PA n'oublie pas de me faire signe.

Je vais ajouter ta fiche et ton bouton tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Hibari Kudo
Invité




Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness   Demandes de Partenariat EmptyLun 5 Oct - 23:58

Bonsoir, je viens faire une demande de partenariat avec votre beau forum, pour faire un lien entre deux forum qui traite le même univers^^

Nom du forum : Fairy Tail The New Darkness
Adresse du forum :
Code:
fairy-tail-tnd.forumactif.     fr/
Liens boutons et fiche :
Code:
fairy-tail-tnd.forumactif.fr/t139-notre-fiche-et-nos-boutons

Type de site : forum RPG
Contexte :
Spoiler:
Plus : C'est basé sur contexte futuriste du mangas fairy tail

Statistiques :  nous avons plus de 23 membres ayant posté près de 838 messages, le forum existe depuis 6 mois et possède 4 administrateurs/modérateurs
Raisons de la demande de partenariat : Je me disais qu'on pouvait lier un partenariat entre des fan de Fairy Tail.^^

Merci d'avoir lu notre demande de partenariat, bonne soirée et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout plein de demandes ♥
» News : Membre du mois, Fairy Tail Yaoi Club, Forum des Clubs, Demandes d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Partenaires-
Sauter vers: