Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE]   Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] EmptyLun 7 Juil - 15:26

Je passais un dernier coup de brosse dans mes longs cheveux bouclés, que je lisse habituellement pour aller en cours, et, encore en sous vêtements, fouillais ensuite mon armoire à la recherche de vêtements convenables pour cette merveilleuse fête qui m'attendait ce soir-la. J'étais tellement excitée à l'idée de pouvoir boire sans m'arrêter, et de pouvoir choisir les boissons en tant que barmaid en chef ! Rien qu'en y repensant, je levais les bras aux ciel en esquissant un splendide sourire sur mon visage, puis replongeais mon regard dans les tréfonds de ma garde-robe. Je faisais glisser les cintres de droite à gauche, tentant en vain de trouver quelque chose d'original à me mettre. A vrai dire, je n'avais pas vraiment de tenue de soirées... Les robes,ça n'a jamais vraiment été mon truc. Bah, pour rester derrière un comptoir, pas besoin de ressembler à Cendrillon...

-Mais j'y pense... J'ai acheté un nouveau bikini la semaine dernière...


Mon regard s'illumina alors d'étoiles, et je saisissais ce fameux bikini pour l'enfiler immédiatement.
illustration:
Je réfléchissais encore un peu... Pourquoi ne pas ajouter une jupe moulante assortie au haut ?
M'exécutant sur le champ, je prenais une jupe m'arrivant aux genoux, de couleur rouge fuchsia, avec a la taille une petite ceinture dorée assortie à mes bracelets. En plus de mes chaussures à talons haut rouges, l'ensemble était parfait !
J'ajoutais une légère touche de rouge à lèvre et de mascara, et me voila enfin prête.
Toute souriante, je refermais la porte de ma chambre, m’engouffrais dans le couloir, et partais en direction de la salle des fêtes.
Une fois arrivée la bas, je m'installais derrière le comptoir, et passa un rapide coup de chiffon en attendant que les gens arrivent. Je me baissais alors et saisissait dans un placard une bouteille de bière au hasard, que je portais à mes lèvres après l'avoir décapsuler.
Très vite, je l'avais terminée, et je m'emparais aussitôt d'une seconde bouteille.
Je jetais un regard circulaire, inspectant chaque recoin. Les boissons avaient été livrées et rangées. Ça faisait déjà du travail en moins.Peut être que je devrais annoncer l'ouverture de la buvette...?

-Le bar est ouvert !!!

M’écriais-je joyeusement en levant ma bière. Il n'y avait pas encore grand monde -je faisait partit des premiers arrivés- mais au moins les personnes intéressées pouvaient montrer l'exemple et encourager les suivants à venir trinquer avec moi... J'ai même demandé du soda et du jus de fruit pour les plus jeunes ! Enthousiaste, je m'appuyais sur le comptoir, posant ma tête sur mes bras croisés, et observais les élèves d'un œil enjoué. Venez vous bourrer la gueule, mes chéris...
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE]   Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] EmptyMar 28 Oct - 23:32


Miha Rasu

Princes & Princesses
BAL ESTIVAL


Spoiler:

Quittant Val dont j'ignorai les remarques désobligeantes et Eva - de toutes manières ils semblaient bien s'entendre, et puis j'avais une vengeance à préparer - je prenais la direction de la buvette. Pardon, au temps pour moi : je prenais la direction du bar ; longeant la table, j'admirais d'un œil perplexe les bouteilles de verre coloré qui s'exposaient dans leurs étiquettes intitulées de noms aussi extravagants que "Jack Daniel's" ou "Polar Ice", à se demander presque s'il y avait le moindre jus de fruits multi-vitaminés dans les environs. Tandis que je prolongeais l'observation en me penchant un peu au dessus du bar, mon regard croisa une forme plutôt anormale parmi ces sculptures de verre enivrantes : la chose était parfaitement lisse contrairement à ces bouteilles pleines d'imperfections distinguables, légèrement portée vers l'avant et surtout bien plus haut placé que les produits mis en évidence sur les tables ; à dire vrai, plus mis en évidence que la poitrine de Cana - car c'était cela en effet - serait difficile. Oups...

Je relevais les yeux vers le visage de la barmaid en chef, tentant de me redresser discrètement et de la manière la plus indifférente possible. Comment faisait-elle donc pour se déplacer avec ça sous son nez ? Vous me direz, au moins, elle n'était pas réellement encombrée par le moindre vêtement actuellement, elle ne portait qu'un haut de bikini accompagné d'une jupe si moulante qu'on en reconnaissait presque la forme du bas du maillot sous le tissu rouge intense. De là où je me trouvais, je ne pouvais pas vraiment admirer ses chaussures - et après ma rencontre inattendue avec sa poitrine je n'avais plus trop envie de me pencher sur le bar - mais à vue de nez elle devait porter des talons haut puisqu'elle pouvait m'observer de bien haut à l'instant malgré ceux que je portais moi-même, en d'autres termes notre différence de taille ne s'était ni réduite ni creusée en cet instant, du moins pas plus d'un centimètre je suppose. Je passais mes doigts dans ma frange pour la ramener derrière mon oreille mais la tira à nouveau et aussitôt devant mon visage, comme dans un réflexe visant à cacher ma gêne. Mauvais, je me trouvais déstabilisée.

« S-salut... », articulais-je avec un sourire légèrement forcé.

Je pourrais presque sentir la goutte de sueur coulant de mon front. Pour une raison inconnue - oui, en dehors de la rencontre avec sa poitrine je veux dire - j'étais plutôt tendue en sa présence. Je me raclais la gorge pour retrouver un peu de consistance, glissant un rapide regard à nouveau parmi les bouteilles. Cette fois-ci, j'avais réussi à effacer toute expression de mon visage, mais pas à remplacer ma précédente grimace de gêne par un autre sourire qu'un à l'air plutôt indifférent. Instinctivement, je laissais échapper comme pour me sécuriser de ne pas avoir fait pire qu'elle :

« Ça en fait de l'alcool, en sortir autant alors qu'il y a des professeurs ici, tu as de l'audace... »

Mais j'y pense... Jetant un rapide coup d’œil par dessus mon épaule, je me retournais aussitôt vers Cana avec un air très sérieux : ce Val avec son air hautain m'avait un peu exaspérée, et je dois avouer que l'ambiance festive qui commençait à s'installer ne me donnait qu'une envie, celle de lui jouer un tour. Oh, rien de bien trop grave, mais à cette idée j'esquissais un léger sourire, me penchant très légèrement vers la barmaid en baissant la vois.

« Dis... Tu pourrais me faire une sorte de cocktail bien fort ? Mais rien qui ne se remarque de trop, disons... de la couleur d'un jus de fruit multi-vitaminé, c'est possible ? »

Je joignais mes mains suite à ma demande, l'air très sérieux et impatiente de voir mon plan mis à exécution. S'il ne le remarquait pas tout de suite, cela le détendrait, s'il le remarquait disons que j'aurai plus qu'à compter sur la force de mes jambes pour les prendre à mon cou. J'ajoutais un petit sourire se voulant polit, tentant d'oublier ma précédente rencontre avec les deux atouts de ma sempaï.


© MihaRasu
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE]   Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] EmptyMer 29 Oct - 20:21

Tout cet alcool rassemblé au même endroit et qui plus est, tout autour de moi, faisait rebondir mon cœur dans ma poitrine. J'avais bien envie de les goutter un à un, mais jouant le rôle de barmaid, c'était plutôt les autres qui étaient censés boire... Enfin, bien sur je n'allais pas prendre en compte ce misérable détail , ça gâcherais ma soirée. Non non, je bois aussi, barmaid ou pas, la fête est pour tout le monde après tout.. Et au cas ou on me reprocherais d'agir ainsi, j'avais apporté de ma collection personnelle, ce qui me servira comme excuse si on me demande d'en laisser aux autres. En pensant cela, je portais de nouveau ma bouteille aux lèvres, tentant en même tant de sourire tandis que mes mes joues rougissaient de bonheur. Toujours appuyée sur le comptoir comme si c'était moi la cliente, je posais vivement ma bouteille désormais vide, en constatant qu'une cliente potentielle se rapprochait... Je me redressais et me retournais aussitôt afin de jeter ma bouteille et d'en prendre une autre, de marque différente cette fois-ci. En me retournant, je fut un peu surprise de voir tout à coup la jeune fille en question en train de se pencher pour voir les bouteilles ; choses qui ne furent pas seules à être regardées, puisque la jolie blondinette qui était venue, s'arrêta un court instant devant ma poitrine. Armé d'un petit sourire niais peu adapté à cette drôle de situation, je clignais  plusieurs fois des yeux, tentant de voir si elle scrutait réellement mon bikinis... Mais la jeune fille détourna bien vite son regard sur mon visage. Une fois qu'elle se redressa un peu, je put découvrir avec admiration la superbe robe blanche qu'elle portait. M'attardant à mon tour quelques secondes sur son décolleté comme pour "lui rendre son coup" avec un sourire malicieux, je remontais ensuite au niveau de sa tête, observant sa jolie coiffure.

« S-salut... »

Je lui souris, prête à lui servir le plus chaleureusement possible quelque chose à boire. C'était ma première cliente, elle méritait au moins ça.

«Bonsoir !»

Bizarrement, elle avait l'air gêné. C'est moi qui l'impressionnait ou quoi ? Hum, pas d'importance, j'avais envie d'en venir rapidement à sa demande. Elle reprit la parole, visiblement plus confiante.

« Ça en fait de l'alcool, en sortir autant alors qu'il y a des professeurs ici, tu as de l'audace... »

Cette remarque m'arracha un petit rire amusé, un peu diabolique. Ça pouvait paraître audacieux en effet...

«Hé ben, j'ai justement l'accord de l'un d'eux, donc je pense pas risquer grand chose... Et même si  c'était le cas je le ferais quand même pour mon propre plaisir »

Oui, c'est bien plus marrant de faire les choses lorsqu'elles sont interdites.. Mais au moins, le risque de se faire confisquer tout ces petits trésors était réduits. Merci Cyrus !♥

« Dis... Tu pourrais me faire une sorte de cocktail bien fort ? Mais rien qui ne se remarque de trop, disons... de la couleur d'un jus de fruit multi-vitaminé, c'est possible ? »

Mes yeux s'illuminèrent d'étoiles. En voilà une commande intéressante ! Heureuse, je joignais mes mains, et réfléchissait un peu, de nouveau sérieuse...

«Hum... Tu veux boire sans qu'on te remarque ou...?»


Quelle que soit sa réponse, je savais tout à fait quoi lui donner. Un certain cocktail appelé "Long island Iced Tea", vraiment exquis, et surtout TRÈS fort en alcool.

«J'ai exactement ce qu'il te faut, attends une minute. »

Je m'affairais alors, regroupant tout les ingrédient au près du shaker.
1.5 cl de vodka, de gin, de rhum blanc, de triple sec, de Tequilas, de jus de citrons...
Une fois avoir mis tout cela dans le "mélangeur" et avoir remué ce dernier pendant une dizaine de secondes, je versais le tout dans un verre et y versais un peu de cola pour le finaliser. Je le garnissais finalement d'une rondelle de citron, y plongeai une paille, et le présentais en souriant à la jeune fille.

«Voilà, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à du thé glacé, sauf que le gout est un peu différent . Je rajoutais alors, sur un ton et un regard un peu diabolique : en plus les résultats sont garantis»

En effet, ce truc là retourne le cerveau dés la première gorgée ; ça rendrait n'importe qui complètement fou... Sauf moi bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE]   Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] EmptySam 6 Déc - 10:04


Miha Rasu

Princes & Princesses
BAL ESTIVAL


Cana éclata d'un rire quelque peu sinistre. Je commençais à m'inquiéter sur le coup : quelle sorte d'idée pouvait bien lui passer par la tête ? Enfin, je pouvais bien parler, j'avais moi aussi de drôles d'idées en lui demandant un tel mélange. Elle semblait amusée en vérité que je soupçonne les professeurs de la punir, et me démontra qu'elle ne prenait pas tant de risque que cela, même si elle en aurait pris même sans autorisation :

« Hé ben, j'ai justement l'accord de l'un d'eux, donc je pense pas risquer grand chose... Et même si c'était le cas je le ferais quand même pour mon propre plaisir. »

L'image d'un certain professeur d'athlétisme me traversa l'esprit pour une raison inconnue. J'esquissais un sourire un peu forcé en tentant de m'imaginer ce qu'il serait arrivé sans lui dans les parages pour autoriser quelque chose comme ça, encore qu'il n'était pas certain que cela n'arrive pas un peu plus tard dans la soirée. Elle se concentra alors sur ma demande, le regard brillant d'intérêt alors qu'elle joignait les mains :

« Hum... Tu veux boire sans qu'on te remarque ou... ?
-Euuuh, non moi je suis plutôt jus de fruit multi-vitaminé
, corrigeais-je aussitôt avec perplexité. C'est... pour décoincer quelqu'un.
-J'ai exactement ce qu'il te faut, attends une minute. »


Je sens que cette histoire va mal tourner, enfin ça ne changea pas de l'ambiance habituelle de Fairy Tail. Cela faisait longtemps que je n'avais pas provoqué quelque chose comme ça, il était temps d'un peu se "mêler à la masse" non ? Je voyais Cana s'emparer de plusieurs bouteilles plus ou moins familières. Quel mélange, j'avais beau ne pas boire d'alcool je me doutais que cela devait... "déchirer la gueule", au sens propre du terme. En un rien de temps, Cana avait complété le cocktail et garnissait le verre dans lequel elle l'avait versé avant de me le tendre. D'un peu plus et je doutais qu'elle m'ait mis de l'alcool dedans...

« Voilà, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à du thé glacé, sauf que le gout est un peu différent - et baissant la voix elle ajouta - en plus les résultats sont garantis... »

Tu m'étonnes. Je me demande bien quel résultat cela aurait, en tous cas cela semblait avoir divertis Cana. Je ne lui avais jamais réellement parlé, mais derrière sa passion démesurée pour les soirées alcoolisée elle semblait bonne vivante et plutôt d'agréable compagnie. Je lui souriais gentiment en prenant le verre qu'elle me tendait.

« Merci ! Tu pourrais m'ajouter avec cela un vrai thé glacé et un jus de pomme, sans alcool pour ces deux-là, s'il-te-plait ? »

Disant cela, je posais le verre devant moi et me penchait pour m'appuyer sur le bar, jetant un rapide coup d’œil vers l'entrée. De plus en plus d'élèves entraient, cela ne devrait pas tarder à bouger un peu plus ici. Il y avait déjà plusieurs groupes de filles principalement qui discutaient ici, j'en reconnaissais certaines et d'autres m'étaient complètement inconnus mais ne tarderaient pas à se faire connaître. Comme l'autre taré qui arrivé en courant et en gueulant là.

« Kazukoooooo !!!
-Y'en a qui sont en forme... »
, fis-je remarquer avec un soupir avant de me retourner vers Cana.

Je l'observais sans un mot dans un premier temps en attendant tranquillement - j'étais loin d'être pressée d'y retourner, non pas que la jeune Eva me soit désagréable mais je pense qu'elle était plus à l'aise avec quelqu'un qui parvenait à la comprendre sans soucis - et en pensant à toutes sortes de choses. Un souvenir me revint à l'esprit, me sortant de mes pensées :

« J'y pense, c'est toi qui traîne souvent avec les redoublants non ? »

Loin de la critiquer pour cela, j'ajoutais avec un sourire aux lèvres :

« Vous avez l'air de vous amuser, ça me semble sympathique comme groupe. »


© MihaRasu
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE]   Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] EmptyDim 7 Déc - 9:38

Alors que je rentrais d'une journée de cours, plus ou moins banale, dans la demeure qui est ma maison, mon téléphone portable sonna, non pas pour un message ou encore un appel, c'était une alarme, que j'avais du mettre il y a un peu moins d'une semaine. Quand je dévérouillais mon téléphone, je pus voir en grosse lettre rouge les mots suivants :
"IMPORTANT : Ce soir, il y a le bal estival"

Je l'avais complétement oublié celui-là! Il ne me restait plus que quelques heures pour me préparer. Cela dit, j'avais le temps, mais une jeune fille venant d'une famille pareil se devait d'etre parfaite. Je ne dis pas cela par ce que c'est ce que je pense de moi, non au contraire, toutes les personnes au sevice de mon père ne me laisseraient jamais sortir pour un bal avec un minimum d'élégance. D'ailleurs, celui-là, mon père, était encore très occupé avec tous ses papiers, je me demande encore comme peut-il réussir à travailler autant. Il avait temps de personnel, que je ne comprenais pas pourquoi il avait tant de travail. Enfin bref, cela ne changeait pas le fait qu'il me fallait choisir ma tenue. Robe bleue, verte, rose, ou blanche ? Oui par ce que j'avais beaucoup de robes... Mais une retint particulièrement toute mon attention. Elle était rose pale et blanche. Parfaite celon moi. J'appelai alors une personne du personnel, très gentille demoiselle au multiple tache, et je lui demandai de me préparer cette robe. Ce qu'elle fit directement. Sans doute, je pris ma douche et retournai dans ma chambre pas meme 5 minutes plus tard. Ma robe était disposée sur mon lit, c'est vrai qu'elle était magnifique. Je l'enfilai à l'aide de la gentille demoiselle, demoiselle que je préfère appeler ainsi aulieu du mot très laid "servante". La robe m'allait très bien au niveau des formes. Il ne manquait plus que ma coiffure. La gentille demoiselle me preposa pluseurs coiffures et je finis pas choisir un chignon haut. Elle me fit cette coiffure à merveille, j'étais très contente du résultat. Me contemplant dans le miroir, la gentille demoiselle laissa couler une larme, elle qui avait connue ma mère, trouvait que je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau. Je me m'aquillais ensuite briévement, je n'aimais pas ressembler à un pot de peinture.
Robe de soirée:

Après m'etre une dernière fois contemplé, et après avoir réconforté la demoiselle, je partis en voiture en direction de la salle des fetes. Quand j'entris dans la salle, il y avait pleins de monde, un sourire s'imprima sur mon visage. Ne sachant que faire, je m'installai d'abord dans coin, scrutant l'arrivée de quelqu'un que je connaissais. Quand tout d'un coup, mon regard se stoppa sur le bar, il y avait là-bas Miha Rasu, et cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé. Je me dirigeai donc sans réfléchir vers le bar.
- Salut Miha !, avais-je lancé tout en lui faisant la bise.


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 30 Déc - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE]   Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] EmptyMar 30 Déc - 18:40

La blonde affichait un charmant sourire. Sourire, qui prouvait que j'avais fait du bon travail, mais... Ça ne s'arrêtais pas là :

« Merci ! Tu pourrais m'ajouter avec cela un vrai thé glacé et un jus de pomme, sans alcool pour ces deux-là, s'il-te-plait ? »

Hochant la tête, j'attrapais dans le frigo derrière moi une bouteille de thé glacé et une de jus de pomme. Je versais les boissons dans leur verre respectif, glissais une paille dans chacun, et décorais le tout d'une lamelle de citron. Ce n'étais pas aussi fascinant que l'alcool, le jus de fruit... Mais j'aimais bien jouer la serveuse professionnelle.

« Kazukoooooo !!!

Je regardais d'un air blasé courir l'idiot aux cheveux blancs .

-Y'en a qui sont en forme... »

Un petit rire m'échappa alors.

«Tant mieux, ahah! Tiens, voilà..»

Je posais les verres face à cette charmante fille aux yeux bleus, et saisit une bière pour moi, en écoutant la jeune fille prolonger notre conversation.

« J'y pense, c'est toi qui traîne souvent avec les redoublants non ? »

Fièrement, je posais ma bouteille et lançai un regars plein de vie à mon interlocutrice.

«Ouais ! C'est bien moi !»

« Vous avez l'air de vous amuser, ça me semble sympathique comme groupe. »

Elle n'a pas idée. Combien de cours j'ai pu sécher avec cette bande d'idiots ? Une centaine ! Non, plus : des milliers ! Sans parler de tout ce qu'on a pu boire au cours de ces dernières années.

«Ah ça c'est sur, y'a de l'ambiance...! »

Une deuxième blonde toute aussi mignonne, -et que je connais bien- se joint à nous. Elle semblait connaître la première.

«Salut Miha !»

Une fois qu'elle finit de lui faire la bise, je levais la main et l'agitais pour la saluer.

«Bonjour Lucy ! Tu veux quelque chose ?»
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE]   Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] EmptyDim 29 Mar - 14:10


Miha Rasu

Princes & Princesses
BAL ESTIVAL


Après m'avoir confirmé son appartenance au groupe de redoublants, Cana afficha un grand sourire auquel je répondais au mieux. Il fallait dire que les redoublants étaient bien ceux qui passaient le moins inaperçus, non seulement parce qu'ils étaient pour la plupart plus âgés que nous, sans parler de Makarov qui dépassait en âge tous nos professeurs, mais aussi parce que c'était une bande de joyeux lurons qui riaient fort et fort bien. Cana éclata d'ailleurs d'un de ces rires puissants en confirmant :

« Ah ça c'est sûr, y'a de l'ambiance ! »

Je souriais de plus belle à cela. C'était tout à fait le genre de groupe auquel on avait envie de se joindre, plein de bonne humeur autant que d'irrespect envers les règles ; j'étais trop à cheval sur le règlement pour me permettre de les rejoindre, mais ils étaient tout de même très divertissants à observer. Je trempais mes lèvres dans mon verre de thé glacé, ayant dans l'intention de partir donner leurs verres aux deux jeunes et peut-être chercher une personne plus agréable avec qui passer la soirée, mais en entendant un bruit de froufrous sur ma droite je tournais la tête pour découvrir avec qui j'allais justement passer ma soirée : enlacée dans des rubans d'un blanc éclatant noués sur ses hanches le long dequelles retombait une robe rose pâle digne d'une princesse, une jeune fille aux chignon blond orné de perles s'approchait de nous. Elle avait sur ses brans posé un foulard du même blanc nacré que ses rubans qui mettait en valeur son buste épuré et grâcieux sur lequel retombaient seulement deux mèches avec une élégance toute particulière. Je souriais à cette demoiselle qui vint se pencher vers moi pour me faire la bise :

« Salut Miha !
-Salut Lucy, jolie robe. »


Lucy se redressa et Cana lui fit alors un signe de la main : elle avait une très bonne réputation et connaissait un grand nombre des élèves qu'on disait fauteurs de trouble, mais c'était ce qui faisait aussi son charme tout en était dans plus divertissants.

« Bonjour Lucy ! Tu veux quelque chose ?
-Oh c'est vrai ! »


Je buvais encore une gorgée de mon thé et le posa sur le bar pour prendre les deux autres verres. Si je n'apportais pas ces deux boissons à ceux à qui je l'avais promis, j'allais manquer à tous mes devoirs. Je me tournais vers Lucy en lui indiquant rapidement du menton les deux jeunes qui signaient au fond de la salle, passant pour des Italiens en pleine discussion avec tous ces gestes.

« J'ai dit à ces deux petits jeunes que je leur rapportais à boire, je vais leur donner leurs boissons et je reviens ! »

J'adressais à mon amie un grand sourire, cachant à peine la malice dans mes yeux : que voulez-vous, la plaisanterie semblait de bien mauvais goût mais je ne pouvais m'empêcher de considérer Val comme une véritable tête à claques depuis que j'avais commencé à lui parler. Laissant Lucy et Cana discuter boissons, je me pressais en direction des deux jeunes gens.


Après avoir donné leurs verres aux deux jeunes gens et parlé quelques secondes en tentant de faire des signes un peu maladroits, je m'assurais que Val avait bien plongé le nez dans sa boisson sans remarquer que cela était de l'alcool puis lui annonçait que mon amie était arrivée et que je retournais avec elle. Je me tournais vers Eva, lui indiquant Lucy d'un geste puis liant mes index en crochets pour lui faire comprendre qu'elle était mon amie, et lui faisant un signe de la main en guise d'au revoir j'espérais qu'elle aurait compris et retournais en direction du bar. Après quelques pas je me retournais pour tenter de voir comment réagissait Val : je ne vis pas précisément comment il réagit, mais s'il n'avait effectivement pas fait attention au fait que c'était de l'alcool il devait certainement être en train d'y faire face à présent. En me retournant légèrement dans l'intention de reprendre ma route, je me stoppais en voyant un buffet de gâteaux non loin de Val et Eva : une jeune fille en tenue classique crème me fixais. Enfin, je pense qu'elle me fixait ? Je regardais derrière moi, la regardait à nouveau ; elle regarda Val, me regarda à nouveau. Son visage de poupée sembla changer soudain et un aura démoniaque l'entoura soudain tandis que fusait vers moi une quantité d'énergie négative qui aurait fait fuir n'importe qui. Je déglutis avec difficulté : quoi ? C'était la petite amie de Val ? C'était une surveillante ?

Elle prit soudain la main d'Aries, l'infirmière, qui se trouvait à ses côtés et marcha en ma direction. Attends, je dois prendre ça comment, ça veut dire qu'elle va m'envoyer à l'hôpital ? En temps normal j'aurai attendu qu'elle arrive pour comprendre la situation, mais son visage et la haine qui émanait d'elle ne me donnait pas vraiment envie de comprendre ce qu'il se passé ni d'attendre qu'elle arrive à ma hauteur. Je me retournais aussitôt en prenant mes jambes à mon cou. Derrière moi, j'entendis le hurlement de rage du démon :

« On ne touche pas à Maître Val !! »

Maître Val ?! Mais su quelle bande de tarés j'étais tombée ? J'accélérais le pas de course, profitant du fait que ma robe était courte à l'avant et me permettait donc de sprinter en direction du bar. Je ne pris même pas le temps d'expliquer la situation à Lucy et Cana, beaucoup trop paniquée, et bondit par dessus le bar pour me cacher. Grâce à mon entraînement, j'évitais sans la moindre difficulté les bouteilles, et en ayant attrapé le voile de ma robe évitait donc la moindre catastrophe. Mais voilà, nous n'étions pas dans une salle sportive et je n'étais pas en entraînement sportif, et comme chaque fois que je saute dans une telle situation il fallut que ma malédiction me rattrape : je m'étalais de tout mon long sur Cana qui se retrouvais de l'autre côté du bar. Je pensais l'avoir esquivée, mais que voulez-vous, j'ai pour malédiction de toujours devoir tomber sur quelqu'un ! Me retrouvant à quatre pattes sur Cana, je la regardais, à moitié paniquée, à moitié désolée :

« Désolée, on veut me tuer ! »

Je me redressais à peine assez pour qu'elle puisse se dégager, et me retournant je posais les mains sur le bar pour tirer légèrement ma tête vers le haut, ne laissant que mes yeux et mon nez dépasser au dessus du meuble pour regarder au travers du verre des bouteilles, cherchant des yeux ma poursuivante. La prochaine fois que je voudrais faire une blague, j'y réfléchirais à deux fois !


© MihaRasu
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE]   Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je te sert ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail VS Wonderland || RP LIBRE
» Un gamin observateur [Val Inagawa + Libre]
» L'occasion de voir du monde [LIBRE]
» Préparer un événement : La Saint-Valentin [Libre]
» C'est la chenille qui redémarre ! [Libre) (Gardé jusqu'à changement de joueur ou retour de Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Events Annulés :: [EVENT] Bal Estival-
Sauter vers: