Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Filtre de Nevi

AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Filtre de Nevi Empty
MessageSujet: Filtre de Nevi   Filtre de Nevi EmptyLun 30 Juin - 11:33

Salut à tous !

Voilà je sais on en a fait des remplacements dans le filtre de Nevi mais c'est un gros bordel dernièrement apparemment. xD Bref tout ça pour dire que Arina/Killian qui participait à l'event souhaite se retirer car elle aura une très longue absence aussi le couple de Miha (pour rappelle : "??? et ??? se comportent comme un petit couple qui s'est toujours connu et dont l'amour résiste à tout !") se retrouve à devoir être modifié. Nous aurons donc besoin d'un remplaçant et éventuellement un volontaire. Quelques notes à ce propos :

-Le remplaçant doit être si possible un sportif. Il peut être de sexe masculin ou féminin. Nous demandons quelqu'un qui soit certain d'être présent jusqu'à la fin de l'event, pas forcément quelqu'un de super actif mais quelqu'un qui pourra jouer régulièrement.
-Idem pour le volontaire côté activité, nous demandons par contre cette fois-ci quelqu'un qui aurait un lien soit avec Miha soit avec la personne qui se proposera en remplaçant et qui acceptera de jouer le détective. En attendant, si personne ne se désigne, Viko la sorcière noire restera en charge temporaire du couple.

(PS à Miha : bravo pour l'esquive du nom de Killian dans ton RP, je parie que t'as pas fait exprès. xD)

Vous pouvez donc vous proposer à la suite, nous ne refuserons pas en temps normal donc n'ayez pas peur, les nouveaux comme les anciens sont admis mais notez qu'à partir du moment où vous vous inscrivez tous les RP qui suivront votre inscription seront concernés par l'event - donc petit remplaçant tu aimeras Miha à la folie pendant un certain temps. /sbarf/

Aller courage les gens, on va y arriver au bout de cet évent. >.> (Dites-vous qu'il y en a un autre plus ouvert qui attend derrière alors n'hésitez pas à pousser un peu et à participer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Filtre de Nevi Empty
MessageSujet: Re: Filtre de Nevi   Filtre de Nevi EmptyDim 13 Juil - 10:18

Je me permets d'envoyer un petit double-post pour remettre le sujet au goût du jour et m'assurer que les nouveaux ont bien vus puisque je rappelle que c'est ouvert à tous, même les plus débutants et nouveaux de tous. Ce qu'on demande au dessus n'est pas obligatoire ce ne sont que des conseils alors ceux qui sont tentés n'hésitez pas.

Miha me fait noter que si quelqu'un est intéressé par la place de détective mais n'a pas de lien avec elle elle accepte de discuter pour créer un lien même très simple si besoin.
Invité
Invité

Filtre de Nevi Empty
MessageSujet: Re: Filtre de Nevi   Filtre de Nevi EmptyDim 13 Juil - 21:22

Allez j'me lance en tant que volontaire pour remplacer Killian (si il n'y a pas d'objections à cela) o/
ça me semble marrant :D
Matteo Calvetti
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

Filtre de Nevi Empty
MessageSujet: Re: Filtre de Nevi   Filtre de Nevi EmptyLun 14 Juil - 8:18

Ouf, enfin quelqu'un, je t'aime toi ! *s'accroche à Valker et le lâche plus*

J'en ai vite fait touché un mot à Miha et ça lui convient parfaitement (comme si elle avait le choix /sbarf/) alors j'accepte évidemment ta participation avec grand plaisir !

Il nous reste encore une place de détective, je vous rappelle qu'il vous suffit d'en discuter avec un des deux enchantés pour pouvoir créer un lien si besoin si vous n'en avez pas déjà un. (Un lien peut être à sens unique je rappelle comme de l'admiration.)

Par ailleurs Valker tu peux déjà commencer à faire des RP dans le cadre de l'event tu n'as pas besoin d'attendre un détective, si vraiment vous arrivez à un moment où vous avez besoin d'un détective et que personne ne se porte volontaire nous ferons intervenir Viko.

Bonne chance et merci~
Contenu sponsorisé

Filtre de Nevi Empty
MessageSujet: Re: Filtre de Nevi   Filtre de Nevi Empty

Filtre de Nevi
Page 1 sur 1