[Event : Filtre de Nevi] Marry me.. or die ! ▬ PV Eiko-chan
Auteur
Sujet: [Event : Filtre de Nevi] Marry me.. or die ! ▬ PV Eiko-chan Dim 1 Déc - 16:20
Dernière édition par Erza Scarlet le Dim 8 Déc - 0:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Event : Filtre de Nevi] Marry me.. or die ! ▬ PV Eiko-chan Ven 6 Déc - 20:27
Marry me.. or die ! Ft. Erza Scarlet
Le silence était présent en-dehors du gymnase. Le soleil commençait à se coucher et pourtant, à l'intérieur du bâtiment de sport, des bruits de pas et des paroles résonnaient. Effectivement, le bâtiment était occupé par une troupe de jeune filles en tenue sportive et avaient l'air assez essoufflés.
« J'ai ! » S'exclama une brune.
Cette brune n'était autre qu'Eiko. Elle s'entraînait avec son groupe de Volley-ball. Les Volleyeuses en profitaient que le gymnase ne soit pas occupé par un autre club et se faisaient plaisir en jouant un match d'entraînement. Terminant par une victoire, Eiko et son équipe se firent un câlin collectif avant de discuter ensemble en allant se désaltérer sur les gradins. Elles rigolèrent ensemble et lorsque la brunette vit l'heure elle se dépêcha d'aller au vestiaire prendre une douche, se changer et partir en courant vers le bâtiment où étaient les dortoirs. Montant rapidement les escaliers, elle entra dans sa chambre, claqua la porte sans vraiment le vouloir et jeta son sac sur son lit. Elle s'aperçut que sa colocataire n'était pas encore là, et soupira de soulagement. Elle savait qu'elle allait pouvoir faire ses devoirs tranquillement, pourtant se posant à peine sur la chaise de son bureau, une veine d'énervement apparu sur son front.
« EMI ! »
Eiko venait de crier le prénom de la blonde car celle-ci avait laissé, sûrement pour l'embêter, un de ses yaoi traîner sur le bureau de la brune. Oui, la Volleyeuse avait horreur des yaois et surtout ceux que sa colocataire lisait. Se levant et prenant le bouquin, elle le posa doucement sur le bureau d'Emi même si elle avait une furieuse envie de jeter ce manga contre le mur ou même pire, le jeter par la fenêtre. Elle avait par-dessus la tête qu'elle le fasse exprès juste pour l'énerver. Au début elle trouvait ça marrant et plaisant mais au fur et à mesure qu'elle le faisait, cela l'énerver vraiment. Elle était même prête à oser déchirer les pages une par une mais elle savait que cela ne se faisait pas, alors elle souffla pour se calmer et se rassit sur la chaise. Sortant ses livres, ses cahiers et sa trousse, elle se mit au boulot pour rattraper le retard qu'elle accumulait. Depuis quelques temps, l'académicienne mettait ses devoirs de côté et s'entraîner plutôt au gymnase et à cause de ça, la pile de devoirs s'entassait mais elle n'était pas découragée pour autant. Elle avait l'habitude de veiller tard à cause des devoirs ou même juste parce qu'elle avait envie et arrivait tout de même à se lever le matin.
Elle était tellement concentrée à faire son travail qu'elle ne vit pas l'heure passer. A cette heure-ci plus de la moitié, voir même presque tous le monde dormait déjà et pourtant Eiko n'était pas fatiguée, loin de là, elle s'y plaisait presque. Finissant finalement cette pile de devoirs, elle souffla un bon coup et posa son style. Elle remarqua enfin que sa colocataire de chambre n'était toujours pas venu, peut-être qu'elle dormait ailleurs ? Elle ne savait pas si cela était autorisé mais elle pensait que cela devait sûrement être ça. Se tournant denouveau vers son bureau, elle ne bougea plus lorsqu'elle entendit la poignet se tourner. Quelqu'un voulait entrer dans la chambre et bien évidemment, à cette heure-ci la brunette ne pensa à personne d'autre à part Emi. Elle reprit son stylo en main, restant tourner vers le bureau.
« Te voilà enfin ... »
Ne se doutant pas que c'était quelqu'un d'autre, elle avait prit un ton calme et qui pouvait porter à confusion. Elle reposa son stylo et se leva de la chaise avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir. Elle voulu prendre la parole mais s'arrêta d'un coup et ouvrit de gros yeux en remarquant qu'en vrai il s'agissait d'Erza Scarlet ou aussi connu sous le nom de la délégue tyrannique. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? De plus elle était entrain d'ouvrir la porte de la chambre d'Eiko. Elle a sûrement du se tromper de chambre, c'était sûrement ça oui. Et pourtant elle avait l'impression que ce n'était pas ça ...
Sujet: Re: [Event : Filtre de Nevi] Marry me.. or die ! ▬ PV Eiko-chan Dim 8 Déc - 0:45
Invité Invité
Sujet: Re: [Event : Filtre de Nevi] Marry me.. or die ! ▬ PV Eiko-chan Jeu 17 Avr - 11:03
HRP:
Finalement je réponds un peu plus tôt que prévu en tout cas je m'excuse vraiment pour cette longue attente !
Marry me.. or die ! Ft. Erza Scarlet
Après avoir ouvert la porte de sa chambre et avoir remarqué qu'il s'agissait d'Erza Scarlet, Eiko ne savait pas quoi faire et restait planté en la regardant, surprise que ce soit elle. Elle recula lorsque la jeune rouquine entra et ferma la porte derrière elle.
« Ce que je fais ici ? Je viens m'assurer que tout va bien du côté de ma princesse ! J'ai fait un horrible cauchemar où il t'arrivait malheur, c'était affreux, j'ai donc senti le besoin de venir voir si rien ne t'était arrivé, voilà tout. »
La brune n'en croyait pas ses oreilles, elle venait de l'appeler ''sa princesse'' et était simplement venu à cause d'un simple cauchemar. De plus le fait que la rouquine plongea son regard de celui de la brune, elle fut mal à l'aise et ne savait aucune quoi faire et encore moins quoi répondre. Que pouvait-elle répondre après ça outre le fait qu'elle voulait demander pourquoi Erza l'avait appelé ''sa princesse'' mais elle ne le fit pas, et se contenta d'éviter son regard pour éviter d'être encore plus mal à l'aise. Alors qu'elle songeait du pourquoi du comment Erza était simplement venu ici pour dire ça, elle tourna son regard vers la concernée lorsqu'elle reprit la parole après un petit silence.
« Emi n'est pas là ? Pourtant, il est tard.. elle devrait être dans son lit, en train de faire de doux rêves.. »
Erza avait raison, il se faisait tard et Emi serait sûrement entrain de dormir par rapport à Eiko mais la blonde n'était toujours pas revenu. Malgré que lui répondre ne servait à rien, elle le fit tout de même pour éviter de paraître trop … Pertubée ou encore trop gênée.
« Non .. Elle n'est toujours pas revenue. Je pense qu'elle a du aller dormir dans une autre chambre avec une de ses amies peut-être … Ou simplement qu'elle rentra encore plus tard.. » Répondit-elle calmement et regardant la rouquine.
Soudain elle remarqua que la jeune déléguée venait de perdre un peu de son sourire après avoir regardé son bureau. *Elle … a vu mes devoirs sûrement … * Se dit-elle dans sa tête, avant de secouer doucement sa tête reprenant sa recherche du pourquoi elle était venue. Venir dans la chambre d'Eiko juste pour se rassurer qu'elle aille bien, cela était étonnant de sa part mais le mot ''princesse'' continuait de résonner dans sa tête, elle voulait vraiment savoir ce qu'il arrivait à la soit disant déléguée tyrannique, elle ne l'avait jamais comme ça auparavant. Avait-elle bu avant de venir … ? Cela l'étonnerait encore plus car elle ne l'a jamais vu boire. Finalement elle sortit de ses pensées en entendant à nouveau Erza prendre parole.
« Tu devrais aller dormir, ou tu auras sommeil demain. »
Et bien … C'est ce qu'elle avait compté faire si Erza n'était pas arrivé mais maintenant qu'elle était là, elle n'allait sûrement pas la jeté dehors, non non, la jeune brune n'était pas de se genre là. C'est vrai qu'elle commençait à vraiment fatiguer mais pas au point de jeter la déléguée à la porte, et même si elle-même commençait à somnoler, elle ne le ferait pas, non, elle attendrait que la rouquine s'en aille d'elle-même. Elle voulut la ressurer tout de même mais n'eut pas le temps qu'elle fut forcée à s'asseoir sur son lit avec l'invitée surprise à ses côtés. Elle trouva ça un peu gênant mais ne resta assise tout en la regardant.
L'impression d'avoir oublié quelque chose … ? Cela l'inquiétait un peu mais elle essayait de rester calme, pour ne pas trop la faire paniquer. Alors que la déléguée regardait un peu partout, la volleyeuse regardait ses mains qu'elle avait posé sur ses genoux tout en pensant encore et encore. Elle voulait vraiment avoir toutes les réponses à ces questions avant qu'elle ne voie Erza posant un genou à terre en lui lançant un regard amoureux. *Qu-Qu'est-ce qu'elle compte faire ?! P-pourquoi … Elle fait ça … ?!* Elle commença à être troublée en voyant cette scène.
« Oh ! Je me souviens. Je.. j'ai une annonce important à te dire ! »
Rien que la phrase qu'elle venait de prononcer la mit mal à l'aise, mais sérieusement mal à l'aise. Une annonce importante à faire … Un regard amoureux .. Un genou à terre .. Eiko devait complètement folle, elle avait l'impression de rêver ne reconnaissant aucunement la rouquine de ce qu'elle connaissait d'elle, et se doutait de ce qu'elle allait lui demandé. Elle ne savait pas quoi faire, et pourtant elle ne bougeait pas. *Qu'est-ce que je dois faire … Au secours .. ! *
« Qu-Quel est .. Cette annonce importante .. ? » Demanda-t-elle extrêmement mal à l'aise.
Oui, elle ne voulait pas non plus jeter Erza ou encore moins fuir en courant, elle trouvait que cela ne le faisait pas. Et puis .. Elle ne voulait pas non plus lui faire du mal, elle restait assise, le regard troublée par tout ça, la regardant puis regardant le sol, beaucoup trop mal à l'aise pour garder le regard posé sur la rouquine. Elle attendait l'annonce même si étrangement elle la connaissait déjà ..