Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Le Filtre de Nevi [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
Les Sorcières (PNJ)


Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptySam 20 Avr - 21:36

Le Filtre de Nevi
Une étrange sorcière blanche du nom de Nevi vient jouer des siennes à Fairy Tail High School ! Fraîchement sortie de la mystérieuse académie des sorcières, elle s'avance balais en main pour lancer son nouveau sort "Filtre d'Amour" afin de faire régner l'amour et la paix sur l'établissement sur lequel est tombé son choix. Alors qu'elle approche de celui-ci, elle s'arrête au Centre Commercial où bon nombre d'élèves sont venus se divertir et décide d'enchanter six de ces élèves. Mais quel bazar !


Étape achevée :
Introduction - Le week-end permet aux élèves de l'établissement Fairy Tail de profiter d'un peu de repos, mais c'était sans compter sur l'arrivée de la sorcière Nevi qui souhaite faire naître l'amour dans l'établissement. Les élèves rentrent chez eux après un événement éreintant sans se douter que leur retour sera ponctué d'étranges événements : ils sont à présent enchantés.

Étape en cours :

-Étape facultative : le soir même, les enchantés sentent leurs sentiments pour leur partenaire se réveiller. Des rencontres étranges, plus ou moins chaleureuses, sont prévues pendant cette étape.
Portes et fenêtres closes [MatteoxShin]
Douce nuit pour certains [NatsuxGray]

-Étape découverte : Le matin se lève sur Fairy Tail pour une nouvelle journée quotidienne avec les habituels événements étranges dignes des académiciens... mais c'est sans compter sur la découverte de couples étranges auxquels personne ne s'attendait. Les couples ici se rencontrent sous les yeux des académiciens plus ou moins au courant, et les enchantés discutent avec leurs proches de leur amour pour l'autre. Peu à peu le mystère se lève...
Sentiment Familier [MasaruxEiko]

Étape future :
Rendez-vous aux détectives et aux éventuelles aides, après vos découvertes, dans le futur RP qui sera ouvert par la jolie Viko à la recherche des élèves qui ont besoin d'elle pour lever le sort de sa partenaire maladroite et naïve, Nevi.

Les Enchantés
Six personnes ont été choisies afin d'être enchantées par Nevi, et deux autres seront liées d'une certaine manière à ces personnages enchantés. Les 6 personnages enchantés devront jouer le jeu comme il le leur est indiqué, les deux personnages concernés par les enchantés pourront réagir comme bon leur semble. À savoir évidemment que leur réaction risquerait de dévoiler une partie d'eux qu'ils ne veulent peut-être pas que l'autre sache à leur propos si jamais ils venaient à ne plus être enchantés~♥
Matteo Calvetti
et Shin Yoshida vont soudainement se trouver follement amoureux l'un de l'autre ;
Natsu Dragnir
va ressentir de forts sentiments le poussant à vouloir se déclarer à Gray Fullbuster ;
Miha Rasu ne pourra plus se retenir de vouloir faire de Ellyana Hitarou sa "future femme" ;
Eiko Tanaka et Masaru Satake deviendront le parfait petit couple comme s'il en avait toujours été ainsi !

Les Détectives
Quatre personnes sont appelées à s'inscrire ici pour se lancer dans une investigation pour tenter de mettre fin à ces couples étranges !

Lucy Heartfilia pour le couple NatsuxGray
Edward Sparkle pour le couple MatteoxShin
Arina Tsukimiya pour le couple MasaruxEiko
Jihad Abdelhamid pour le couple MihaxEllyana

Autre
D'autres joueurs pourront se joindre au jeu pour soutenir un des couples ou un des détectives !



À NOTER !
La liste de RP qui suit sont les RP qui se déroulent la semaine PRÉCÉDANT le début de l'événement. L'événement ne concerne donc pas ces sujets. Cependant, tout RP se déroulant après le début de l'événement seront concernés par celui-ci jusqu'à sa fin !
Pause Déjeuner
La Soirée d'Intégration
Une Nouvelle Rencontre
Un Duo de Choc
Mademoiselle Masaru et Monsieur Emi


À vous de jouer !


Dernière édition par Les Sorcières (PNJ) le Lun 9 Sep - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptyLun 22 Avr - 16:20

Je m'inscris en tant que detective *air déterminé et sure de soi* Pour le couple Natsu Gray (tiens je m'y attendais pas^^") Il ne faut pas que ça se termine comme ça ToT
Revenir en haut Aller en bas
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
Les Sorcières (PNJ)


Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptyLun 22 Avr - 17:21

Inscription confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptyMer 24 Avr - 16:19

Je m'inscrit en tant que détective è_é Personne ne touche à mon Matteo♥
Revenir en haut Aller en bas
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
Les Sorcières (PNJ)


Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptyMer 24 Avr - 16:26

Inscription confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptyJeu 25 Avr - 9:01

AUTRE! °^° Je veux aider Nastu et Gray! x) VIVE LES COUPLES YAOI!!!!!! *^*
Je te laisserais pas faire Lucy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptyJeu 25 Avr - 18:43

Je m'inscris en tant que détective pour le couple Eiko & Masaru.
Revenir en haut Aller en bas
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
Les Sorcières (PNJ)


Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptyJeu 25 Avr - 18:46

Inscription confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptyJeu 27 Juin - 15:25

moi aussi Je veux aider Nastu et Gray! VIVE le yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jihad Abdelhamid
« AAAH ! Ne me touche pas ! »
Jihad Abdelhamid


Activité : Actif
Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Lorsqu'il entre en contact physique avec une personne il devine pour qui cette personne a des sentiments.
Capacité Passive: Est constamment harcelé depuis tout jeune par l'esprit de sa grand-mère que lui seul voit évidemment.
Relations:

Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptySam 29 Juin - 17:59

Malgré ma précédente inactivité je m'inscris en tant que détective pour le coupe MihaxEllyana.
Revenir en haut Aller en bas
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
Les Sorcières (PNJ)


Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptySam 29 Juin - 20:01

Inscription confirmée

L'intrigue est à présent mise en place. Les sujets concernant l'évent ont été listés dans le message principal afin de vous permettre de suivre l'évolution. Après la découverte de l'événement, une rencontre avec Viko sera organisée afin de permettre de débuter l'enquête sur de bonnes bases pour les détective. Vous avez deux choix : suivre les indications de Viko pour tenter de résoudre l'enquête ou suivre votre propre voie si vous avez une idée qui vous semble meilleure pour sauver les "enchantés".
Revenir en haut Aller en bas
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
Les Sorcières (PNJ)


Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] EmptyLun 9 Sep - 18:10

EVENT ANNULÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le Filtre de Nevi [Annulé]   Le Filtre de Nevi [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Filtre de Nevi [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal estival [Annulé]
» L'Album de Jia [Annulé]
» Le Filtre de Nevi - corrigé [Fermé]
» [Event : Filtre de Nevi] Marry me.. or die ! ▬ PV Eiko-chan
» Quand l'amour éprouvé n'est en fait qu'un réel mensonge... Ça donne : ... [Event: Filtre de Nevi _ Pv: Miha & Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Events Annulés-
Sauter vers: