Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] Empty
MessageSujet: Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]   Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] EmptyVen 2 Mai - 15:01




 
Une amitié pleine de créativité




La solitude... Kio détestait ça. Il lui avait suffit de regarder ailleurs juste cinq minutes pour que les autre élèves s'éclipsent,et qu'il se retrouve seul dans ce long couloir... La sonnerie avait sonné, annonçant que l'heure des cours était arrivée, mais une chose avait attiré son attention.


A deux pas de lui se trouvait une porte, grande ouverte qui donnait l’irrésistible envie au jeune garçon de s'aventurer dans cette pièce qui n'était autre que la salle des arts et il en avait parfaitement conscience. L'odeur de peinture qui émanait de cette salle lui chatouillait les narines, et l'encourageai à avancer. De toute manière il n'avait pas cours actuellement, alors pourquoi ne pas se permettre d'aller y faire un tour ?



Peut être qu'il allait déranger un cours d'art plastique ou encore un club, mais aucuns sons ne sortait de la pièce. Kio avança alors, et, plaqué contre le mur, il se pencha légèrement pour voir l’intérieur de la salle... Personne en vue. Tant pis si il se retrouvait seul quelques minutes, ça en valait le coup ! Il referma la porte derrière lui et déambula à travers les toiles, prenant le temps d'admirer toute les œuvres qui étaient exposés. Très vite, tout ces ouvrages lui donnèrent envie de faire de même, et il fouilla dans un des tiroirs en quête du matériel nécessaire. Il trouva finalement un pinceau et une palette de peinture encore fraîche.

Enthousiaste, Kio s'assit sur un des tabourets et observa la grande toile blanche qui se dressait devant lui. Peindre n'était pas une activité qu'il lui déplaisait mais il préférait de loin le dessin. Il jeta un regard circulaire pour trouver de l'inspiration quelque part, et ses yeux s’arrêtèrent sur la fenêtre. Ou plutôt ce qu'il y avait derrière.





Deux oiseaux se poursuivait dans le ciel dégagé, et disparaissaient parfois derrière le toit de l'académie pendant quelque secondes... Le jeune brun suivait leur gracieuses silhouettes soulignées par le soleil du coin de l’œil, et peignait en même temps le ciel, quelques nuages ainsi que le toit du lycée. Ce paysage n'était pas très original, cependant, Kio l'avait peint avec des couleurs surnaturelles qui n'avait nullement leur place dans la réalité, et qui donnait au tableau un aspect fantastique.

Après avoir achevé de peindre les deux oiseaux noirs, il arracha soigneusement la toile et la mis sur une table au soleil près de la fenêtre pour la faire sécher et fit une brève signature avec un crayon qu'il commença à mordiller. Attendant que son œuvre finisse de sécher, il remarqua que les oiseaux dans le ciel étaient partis, et scruta une nouvelle fois la pièce à la recherche d'un quelconque objet pouvant le divertir.




FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
Wendy Marvell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]   Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] EmptySam 7 Juin - 11:04

Notre petite Wendy était encore perdu dans le complexe de fairy tails.
En effet, Emi avait eu la très bonne idée d'encore modifier le lieu du club yaoi.
Ainsi Wendy se trouvait a érrer désespéré et était complétement perdu.
Ne sachant pas ou aller, elle décida de rentrer dans une salle pour demander ou était la salle du club yaoi. Or elle tomba sur une étrange salle qui sentait la peinture.
Elle entra et vit apparement un peintre qui termina son oeuvre.
Un éléve, qui semblait être du lycée, avait fini un très beau tableau avec des oiseaux et un paysage, surement du lycée. Elle fut surpris par la beauté du tableau, cet individu était surement un grand artiste.

"Bon... Bonjour ? Je... je suis perdu ? C'est très beau ce que tu as fais la, tu l'as fais tout seul ?"

Wendy pensa quelle était tellement perdu qu'elle oublia de se présenter

"Je me suis pas présenté ! Je suis Wendy Marvell et toi ? Pourrait tu m'aider à trouver ma salle ? Et en passant je veux bien des cours de dessins !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]   Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] EmptyVen 13 Juin - 19:27




 
Une amitié pleine de créativité




Kio jeta un dernier regard sur sa toile. Une voix féminine le fit légèrement sursauter et il se tourna vivement. Une jeune fille était apparue sur le seuil de l'entrée. Elle était vraiment mignonne avec ses longs cheveux bleus et ses grands yeux bruns. Le jeune garçon restait immobile, la bouche entrouverte et les yeux légèrement écarquillés. Il ne semblait pas vraiment savoir quoi faire...

"Bon... Bonjour ? Je... je suis perdu ? C'est très beau ce que tu as fais la, tu l'as fais tout seul ?"

Kio hocha la tête en guise de réponse après avoir de nouveau jeter un œil à sa peinture.
Il glissa timidement :



-M...Merci...

"Je me suis pas présenté ! Je suis Wendy Marvell et toi ? Pourrait tu m'aider à trouver ma salle ? Et en passant je veux bien des cours de dessins !"

Le jeune garçon réfléchit un instant et se dit qu'il devrait être moins méfiant avec cette  lycéenne qui semblait très sympathique.
Il fit quelques pas hésitants en avant et esquissa un très léger sourire en constatant que Wendy faisait à peu près la même taille que lui.

-Je...Je m'appelle Kio... Euh, tu voudrais aller dans quelle salle ?

Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille, avança encore un peu, et reprit :

-Si tu veux je...Je peux te donner des astuces pour le dessin... Dit... Tu...Tu as quel âge ? Je vois pas beaucoup de gens qui font ma taille ici...


Kio commença à stresser lorsqu'il remarqua qu'il n'avait câliner personne depuis un certain temps . L'irrésistible envie de prendre la jeune fille dans ses bras le tenta.
Il profita du mince espace qui le séparait d'elle pour soudainement lui faire un câlin. Pour une fois, sa tête n'arrivait pas au niveau du ventre, du torse, ou de la poitrine de la personne qu'il enlaçait. Il dépassait même de très peu la tête de Wendy, et cela lui faisait vraiment tout drôle...


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
Wendy Marvell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]   Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] EmptyLun 3 Nov - 15:22

Le jeune artiste était étrange
Il restait comme choqué de la voir."Il a jamais vu de fille en vrai a  part en dessin ou quoi ?" ce dit Wendy.

-Je...Je m'appelle Kio... Euh, tu voudrais aller dans quelle salle ?

"-Oui je cherche la salle du club yaoi, tu connais ? on a fait que changer de salle et du coup je sais meme plus le numéro. Ou sinon tu veux bien chercher avec moi ? sinon je vais vraiment me perdre

Ce regard tournoyé comme si elle s'imaginait déjà dans un labyrinthe.

"-Si tu veux je...Je peux te donner des astuces pour le dessin... Dit... Tu...Tu as quel âge ? Je vois pas beaucoup de gens qui font ma taille ici..."

Cette question énerva Wendy. Elle ne supporte pas qu'on lui sous entende qu'elle est petite.

"Quel age ? hé ho je suis pas petite ! et puis je suis une fille c'est normal ! je suis petite ni en taille ni en age ! j'ai 12 ans, et toi ?

Le câlin la surpris et la calma. Elle devint toute rouge mais finalement elle aimait bien ce câlin.
"C'est bien il fait la meme taille que moi" Elle lui fit un câlin aussi en mettant ses mains autour de son dos. "Il a même pas demandé par contre, heureusement que ça me plait, je vais me venger tiens" Elle lui fit un petit bisou au cou pour le faire rougir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]   Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] EmptyDim 9 Nov - 9:21




 
Une amitié pleine de créativité




Contre toute attente, la jeune lycéenne déposa un bisou sur le cou de Kio qui devint plus rouge qu'une tomate. Néanmoins satisfait de cette rencontre, il tenta ensuite un sourire gêné puis reprit :

-Sinon pour la salle qu.. Que tu cherches, hum... Je n'en sais rien désolé mais...

Kio sourit alors franchement, et regarda dans le vide, semblant rechercher la suite de sa phrase dans sa tête.

-On.. On pourra dessiner ensemble, un jour, hein ?

Le dessin était tant aimé par le garçon... Et puis, il s'était prit d'affection pour Wendy. Il la trouvait si jolie, si resplendissante ! Kio n'aurait jamais pensé rencontré quelqu'un comme ça un jour, du moins pas à Fairy Tail. C'était sa nouvelle amie dorénavant ! A cette pensée il refit un câlin à Wendy, rougissant. Cette nouvelle amitié s'avèrait pleine de créativité !

Il s'éloigna ensuite pour s'emparer de sa peinture, presque sèche. Il la tendit à Wendy.

-P..Pour toi !

Ainsi, elle ne l'oubliera pas ! C'était une technique que Kio avait trouvé afin de conserver ses nouveaux amis. Un cadeau, un présent, et ça suffisait à le rassurer.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
Wendy Marvell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]   Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] EmptyLun 15 Juin - 23:29

"-Sinon pour la salle qu.. Que tu cherches, hum... Je n'en sais rien désolé mais..."

Wendy était contente de sa vengeance. En effet il était devenu tout rouge comme une tomate toute mure ! Bon elle se dit que finalement ce n’était pas si grave qu'il ne savait pas, au moins elle s'était fait un nouveau ami et de sa taille en plus !

"-On.. On pourra dessiner ensemble, un jour, hein ?"

"Oui... bien sur"

Wendy répondit par reflexe en rougissant un peu que oui elle voulait bien dessiner ensemble avec son nouveau pour apprendre un peu plus car a part pour s'amuser, elle ne dessine pas vraiment et n'a pas trop de talent

"-P..Pour toi !"

"M.. merci beaucoup

Wendy rougit encore. Elle fut contente du cadeau et fut encore surprise par son câlin. Elle se demanda ce qu'elle allait lui faire cette fois ci comme vengeance pour le faire rougir aussi mais elle n'eu pas d'idée comme elle était encore petite et ne s'était jamais fait la réflexion plus tôt

"Bon je vais partir a la recherche de la salle du coup, a la prochaine, et merci du cadeau... Tu peux m'accompagner au fait au final ou pas ?"

Elle commença a sortir pour voir si il allait l'arreter ou la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]   Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement porte bonheur ? [Wendy Marvell]
» Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)
» Tout ça pour un donut ?! [ft. Wendy Marvell]
» Wendy Marvell... la Sakura Kasugano de Fairy tails ? (MaJ)
» Inspecteur Tournesol cherche Artiste Lutin [Pv. Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: