Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus Empty
MessageSujet: Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus   Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus EmptySam 26 Avr - 13:44



Un petit rattrapage ?
feat. Valker Klaus

Il est enfin temps de travailler sérieusement. Ces derniers jours, je pense que je suis devenu un peu trop gentil sur mes élèves, parce qu'ils ne semblent plus se donner à fond comme je le veux. D'habitude, j'ai des plaintes de ces même élèves, parce que ce sont des chiffes molles, mais là... Eh bien, y en a plus. Ils ne se plaignent pas, alors j'ai des doutes. Je sais de toute façon qu'ils ne peuvent pas s'habituer à un rythme intense en peu de temps. Du moins, pour des lycéens comme eux, je pense. Alors ça vient forcément de moi, donc faut que je trouve une nouvelle façon de leur en faire voir de toutes les couleurs.

Mais avant, j'ai un autre cours à assurer. Et particulier en plus, vu qu'il y a encore un nouveau, je dois l'habituer au plus vite. Enfin, il a de la chance lui, parce que d'autres élèves ont du s'habituer directement à mon rythme. D'ailleurs, c'est pas mes collègues qui se plaignent de mon rythme infernal. Au contraire, ils me remercient que les garnements se tiennent à carreaux.

Bref, vu qu'il y avait encore le temps avant la sonnerie, j'installais l'équipement nécessaire pour faire un peu de basket. Ouais, en gros je sortis juste deux balles et c'est tout. C'est pour ça que j'aime bien ce sport, il n'y a presque rien à installer.

Je jetais un oeil à mon téléphone : toujours le temps de faire autre chose. Bon, je laissais mon manteau long et marron sur une chaise dans le gymnase puis je pris une balle pour dribbler tranquillement. Ma tenue me le permettait, car même si je n'avais pas d'horrible jogging comme tous mes collègues de sport, mon jean était assez souple pour me permettre de courir au panier et de faire un beau dunk.

Puis j'enchainais les paniers, les dunks en attendant l'arrivée de l'élève. Comment il s'appelait déjà ? Bah, sans importance, puisque de toute façon il se présentera forcément. J'espère seulement que ce n'est pas un pied en sport, que je puisse au moins m'amuser aussi. J'en ai rarement l'occasion avec mes élèves de classe normale, mais comme lui était en classe sportive -je n'avais pas oublié ce détail-, cela promettait d'être intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus Empty
MessageSujet: Re : Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus   Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus EmptySam 26 Avr - 17:30





Un petit rattrapage ?
Valker Klaus et Alvin Jackson





La sonnerie du réveil ne se fit pas attendre. Valker sortit son bras de la couverture pour éteindre ce dernier, et lâcha un profond soupir qui pouvait témoigner de son manque de sommeil. Aux bout de quelque minutes, il se redressa et mit sa main devant ses yeux pour cacher la lumière du soleil matinal qui l’éblouissait. Tout en douceur, il repoussa la couverture, se leva en s'étirant et se souvint finalement de la raison pour laquelle il devait se lever si tôt : aujourd'hui, il allait assister à... Son premier cours de sport dans cette académie !

C'est alors qu'il se mit à enlever le jogging avec lequel il dormait, et se précipita dans la douche, ou il n’eut pas la patience d'attendre que l'eau chaude arrive. Le jeune allemand arracha en un coup de main le rideau de douche qui se retrouva par terre au milieu des flaques d'eau gelée, et enfila son fameux T-shirt blanc ainsi que son jean en soie au motif militaire. Tout en affichant un superbe sourire sur son visage, il se jeta sur le tiroir de son chevet tout au fond duquel il saisit une bouteille d'eau, et un paquet de chips qu'il engloutit sur le champ. Lorsqu'il examina sa montre, son cœur se mit à battre encore plus vite... Plus que quelque minutes ! Pensa t-il à haute voix .

Il mit ses bottes une par une, attrapa sa veste, et resserra son bandeau autour de sa tête.

- Je suis enfin prêt !

S'exclama t-il d'une voix facétieuse en ouvrant la porte avec fracas. Jetant un dernier regard à sa fidèle montre, il constata qu'il était dans les temps, mais se mit quand même à courir aussi vite qu'il le pouvait, et traça à travers couloirs et escaliers en direction du gymnase.

Une fois arrivé dans salle de sport, le jeune allemand dérapa sur plusieurs mètres, et s'arrêta enfin brusquement près de son professeur qui avait déjà commencé à faire quelque paniers...

Il prit alors sur son visage un air passionné. Ses yeux bleus pétillaient et son corps tremblait d’excitation...

- BONJOUR!!! Je suis la ! Quand est ce qu'on commence ?!

Valker serra les points et fronça les sourcils pour lui montrer qu'il était très sérieux dans ses propos. Il essayait de se calmer, mais son esprit trépignait d'impatience !
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus Empty
MessageSujet: Re: Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus   Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus EmptyJeu 1 Mai - 13:23



Un petit rattrapage ?
feat. Valker Klaus

Un horrible glissement m'interrompit dans ma série de dunk. C'était ce bruit désagréable qu'on entendait lorsque la semelle adhérait au parquet de la salle. Bref, après avoir réceptionné la balle et que je l'ai rangé sous mon bras, je me retournais pour voir le coupable de cette chose.

Un élève, un blond. Ca devait être un étranger, comme moi. Et il me regardait d'une façon bizarre, comme s'il me... "worshipping". J'ai oublié le mot pour dire ça, bref, c'est pas grave, de toute façon je me parle à moi-même alors bon. En tout cas, il était sérieux le gars, habits militaires, regard perçant, bref, la totale. C'est dans ce genre de moments où je me trouve trop décontracté. Bref, de mon attitude calme et habituelle, je le regardais avec la balle dans les mains.

- BONJOUR!!! Je suis la ! Quand est ce qu'on commence ?!

Il avait vraiment envie de commencer maintenant ? C'était bien le nouveau, il me connaissait pas. Enfin, nous aurons tout un cours pour nous connaître. Pas de pensées louches là, je t'arrête.

- Hey, calme-toi on commence pas tout de suite. Déjà, c'est quoi ton nom ?

Je me dirigeais vers ma table, oui la mienne, pour voir ma liste d'élèves. Puis de toute façon, fallait que je note sa présence à mon cours. Autant faire les trucs barbants et après on s'amusera.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus Empty
MessageSujet: Re : Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus   Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus EmptyVen 2 Mai - 15:47





Un petit rattrapage ?
Valker Klaus et Alvin Jackson






-Hey, calme toi on ne commence pas tout de suite. Déjà, c'est quoi ton nom ?


A première vue le prof de sport n'était pas un exemple de politesse... Mais cela importait peu pour le jeune homme blond. Il était prêt à courir, à se défouler ! Il n'attendait que ça ! Il bouillonnait intérieurement... Retenant ses pulsions de sportif, il répondit :

-Hum, excusez-moi. Je suis Valker ! Valker Klaus, je suis allemand ! Et vous ? Comment dois-je vous appeler ?

Le professeur notait quelque chose sur son cahier, lui tournant le dos. Valker ne put s'empêcher de sourire un peu en fronçant les sourcils pour témoigner de son agacement.
Allez...Allez... Plus vite...

Le cœur du jeune homme battait de plus en plus vite, son corps était brulant et il se mordait les lèvres en attendant la réponse du professeur, en particulier ses consignes pour commencer. Il serra les poings, et fit un pas en avant. Son regard déterminé et son attitude laissaient penser qu'il allait se jeter sur l'enseignant pour le tuer, tel un lion affamé devant la proie qu'il veut dévorer... Or, Valker ne souhaitait en aucun cas tuer son professeur : Il était juste fort désireux de bouger son corps autant qu'il le pouvait avant d'être enfermé dans une classe , vissé à une chaise...
Bon, il faut que je reste concentré. Pas question de faire mauvaise impression pour mon premier cours de sport dans ce lycée. Et même si ce prof n'a pas l'air d'être très sympathique, autant considérer ça comme un obstacle à franchir, un nouveau défis à relever!

-Rien ne pourra m'empêcher de faire du sport !

Il se rendit compte un peu tard qu'il avait dit à voix haute ce qu'il pensait et espéra malgré les faibles chances que ce soit le cas, que le professeur n'avait rien entendu.
Tss je vais passer pour un rageur si je continue à faire des trucs comme ça...
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus Empty
MessageSujet: Re: Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus   Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus EmptyDim 11 Mai - 17:31



Un petit rattrapage ?
feat. Valker Klaus


- Hum, excusez-moi. Je suis Valker ! Valker Klaus, je suis allemand ! Et vous ? Comment dois-je vous appeler ?

Okay, Valker... Klaus.. Ah, ici ! Je regardais mon cahier, parcourant le dit nom de l'élève, puis dès que je trouvais son nom, je cochais, pour marquer sa présence. Alors comme ça, il venait du pays de Goethe. J'ai pas tellement d'avis sur eux, j'en connais aucun, puis voila, quoi. Enfin, je me retournais vers lui, approchant avec ma balle. Avec un sourire, je lui tendis la main. Bon, je ne le faisais pas toujours avec mes élèves, mais vu qu'on était seuls, et qu'il avait l'air cool, alors pourquoi pas ?

- Enchanté Valker. Tu peux m'appeler Monsieur Jackson !

Je ne suis pas du tout prétention. Non, du tout. Bon, peut-être que j'exagère un peu...

- Ou juste Jackson, C'est comme tu veux. Enfin, si on commençait par un échauffement ?  Trois tours de terrains, le premier normalement, le second un peu plus vite et le dernier tu accélères.

Mais... Ca doit pas être trop simple pour un élève de classe sportive pour un petit échauffement ? Ouais, c'est bien ce que je me dis. Je lui lançais la balle en cloche, avec un petit sourire.

- En dribblant. Et sans perdre la balle, sinon c'est deux tours de plus.

S'il pouvait tenir l'échauffement sans problème, c'est qu'il était bien digne d'être dans la classe sportive. Sinon, il paierait cher pour m'avoir fait espérer qu'il était fort. Enfin en attendant, comme tout bon prof' de sport, je vais le regarder suer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus Empty
MessageSujet: Re: Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus   Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus EmptyDim 24 Aoû - 18:05





Un petit rattrapage ?
Valker Klaus et Alvin Jackson





Valker souriait à pleine dents. Son professeur, qui se retournait enfin dans sa direction, une balle sous le bras lui tendit une main que l'allemand serra avec enthousiasme.

- Enchanté Valker. Tu peux m'appeler Monsieur Jackson !

L'élève en question hocha la tête, sans quitter son regard perçant et son allure fière. Les mains prof-élève unies se détachèrent l'une de l'autre d'un geste souple, et le blond croisa les bras. Son attitude ne démontrait pas de la soumission envers son professeur, mais pas non plus de la rébellion. Enfin, ça ne voulait pas dire que Valker allait désobéir lors de son premier cours. Hors de question. Bien au contraire, il avait l'intention d'être le meilleur, et de se donner en fond.

-Enchanté monsieur Jackson !

S'exclama Valker sur un ton semblable à celui d'un "oui chef" qu'on retrouve dans le cadre de l'armée.

- Ou juste Jackson, C'est comme tu veux. Enfin, si on commençait par un échauffement ?  Trois tours de terrains, le premier normalement, le second un peu plus vite et le dernier tu accélères.

Facile. Trop facile. L'allemand prit une mine étonné avant de faire craquer ses doigts, et son cou. Il s'apprêtait à partir, impatient de commencer malgré la facilité de cet échauffement qui le décevait par rapport à ce à quoi il s'attendait. Son professeur reprit alors :

- En dribblant. Et sans perdre la balle, sinon c'est deux tours de plus.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'élève qui s'était montré un peu trop naïf sur ce coup.
Voila qui est beaucoup mieux ! D'un coup, la difficulté est bien présente ! Et la difficulté, Valker adore ça... Au point qu'il serait capable de demander plus. Mais ça lui convenait. Il prit le ballon de Jackson et se mit en position de départ, tel un athlète comme on en voit à la télévision. Et c'est dans un élan de joie, accompagné d'un petit rire viril, qu'il débuta sa course. Il courait vite. Très vite. Et c'était sa vitesse normale. Il ne sentait pas le vent sur peau comme à l’extérieur, mais cette sensation de rapidité et d'effort faisait battre son cœur. Il dribblait, il dribblait... Rapidement, certes, mais pas aussi adroitement qu'un basketteur.

Son sourire avait disparu. Ça ne se voyait peut être pas au premier coup d’œil, mais l'allemand s'amusait beaucoup. Pourtant il ne prenait pas ça pour un jeu.
Au premier tour il faillit perdre à trois reprises la balle, mais se rattrapait à chaque fois convenablement. Au second, à deux reprises.  Quand au dernier, il s'avérait parfait. Du moins, il avait respecté toute les consignes. Il aurait bien fait exprès de perdre la ballon, à fin de se défouler un peu plus, mais qui sait ce qui l'attendait après ça. Mieux valait ne pas prendre de risques. A l'arrivée, il n'était presque pas essoufflé, si ce n'était son souffle dont le rythme était plus rapide qu'avant, ou la goutte de sueur sur son front. Après tout, ce n'était qu'un échauffement.

- C'est quoi la suite ?

S'exclama Valker en retrouvant son sourire.

HORS RP:
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus Empty
MessageSujet: Re: Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus   Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rattrapage ? || PV : Valker Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blondinet excentrique et la romancière aux yeux vert [PV Valker Klaus]
»  une sorte de rattrapage[Pv:Vaan Tatakai]
» new la forme est porter disparue
» Un petit cinéma
» Une petit ciné?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: