| Informations à propos d'un futur Event estival | |
|
+5Sato Maeda Janus Voliakov Kiba Arigētā Miha Rasu Sheila Phénix 9 participants |
|
Faisons un design estival à l'occasion de l'event ! | Ouiiiiiii, plaaaaage ! | | 75% | [ 6 ] | Pourquoi pas, un peu d'impression de vacances... | | 13% | [ 1 ] | Je sais pas, ça sert à quelque chose ? | | 0% | [ 0 ] | NOOOOON, le beau design bleeeeeu ! | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Matteo Calvetti « Oh la belle paire de... »
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Informations à propos d'un futur Event estival Jeu 23 Avr - 14:19 | |
| Eh bah oui, ça en fait de longs titres quand on veut être précis sur le contenu d'un sujet ! *sort*Bonjour à tous, ce message concerne un petit indice que j'avais laissé dans ma réponse au sujet des réunions CB. En effet, j'ai parlé d'un événement qui prendrait place cet Été, pendant les vacances scolaires, mais pour cela il me faut l'avis de certains et les inscriptions surtout. Voici les informations générales sur l'event, sachez qu'elle sont volontairement floues afin de garder un peu de suspens, en espérant que cela donne tout de même des idées à certains et encouragent d'autres à revenir une fois leurs examens terminés. (Ne vous enfuyez pas tous dans le Pôle Nord !) Et justement, en parlant de vacances, il y a un peu de ça dans l'event qui suivra. Je vous donne donc les informations ci-dessous : -Concernant les inscriptions, chaque joueur voulant participer doit obligatoirement s'inscrire à l'avance s'il veut pouvoir être intégré correctement à l'event ; vous serez ensuite divisés en équipes de 2 ou 3 maximums, ceci étant choisi principalement au hasard. Les joueurs qui arriveraient par la suite ou auraient du temps pour jouer bien que ce fut inattendu selon eux pourront toujours rejoindre par des moyens extérieurs. -L'intrigue enverra vos personnages en voyage, de ce fait vous n'aurez pas le droit de poster de nouveaux sujets de RP avant d'avoir terminé votre voyage et d'être revenus à l'Académie, c'est bien compris ?♥ Les joueurs arrivés par la suite pourront, en vérité, contacter les personnages en voyage ou tenter de les rejoindre selon leurs moyens. (Vous vous doutez que pauvre Ping avec ses maigres économies aurait du mal par exemple à voyager, mais vive Internet et les téléphones portables.) -L'Event vous sera présenté par Nevi et Viko.♥ Comment ça "encore" ? Non, l'event n'aura pas rapport avec le premier event, "Le Filtre de Nevi", en effet suite aux départs qui ont eu dérangés à chaque fois cet event je préfère retarder une reprise de celui-ci, donc pas d'inquiétude ce n'est pas une histoire pareille qui vous forcera à jouer vos personnages différemment. -Vous vous trouverez dans un endroit inconnu choisi au hasard... que c'est excitant !♥ -Les joueurs qui prévoyaient des DC mais ne savaient pas comment les intégrer seront heureux : nous demandons l'aide de joueurs volontaires qui voudraient jouer des personnages dans l'intrigue, personnages qui pourront par la suite si désiré rejoindre l'Académie. (Vous serez tenus dans le secret, comme des espions et oui.♥) Ci-dessous, je met en spoiler les différentes inscriptions, veuillez donc poster ci-dessous en précisant "participera", "participera peut-être" ou "ne participera pas" et en ajoutant le nom des personnages que vous souhaitez inscrire précisément (ben oui, on va pas faire jouer tous vos comptes si vous ne voulez en jouer qu'un). En ce qui concerne les aides à l'intrigue citées juste au dessus, vous devez contacter l'administration par MP. - ♥ Participeront:
Sheila Phénix Okimi Muto Jeff Lehman Kazuko Miura Wataru Ankô Kiba Arigêtâ Elisabeth Mably Janus Voliakov Marie-Ange Dupré Eva Cossy
- ♥ Participeront peut-être:
- ♥ Ne participeront pas:
Sato Maeda Jihad Abdelhamid Jack Kruger Catherine Heaven Ella Blow Isabella Calvetti Matteo Calvetti Val Inagawa Masaru Satake Miha Rasu Éméric L. Lucyfer Cyrus Haros Logan Grant Delizia Tsukasa
Vous pouvez poser vos questions et vos avis ci-dessous, et n'oubliez pas de vous inscrire ! (Toute personne qui ne s'inscrit pas est automatiquement considérée comme "ne participant pas", mais vous pouvez rejoindre après le début de l'intrigue comme précisé plus haut.) Un e-mail a été envoyé avec ce sujet, un second sera envoyé à l'approche de la fin des examens, mais n'oubliez pas de contacter les joueurs que vous connaissez pour les faire participer à l'event s'ils le souhaitent !Je souhaite noter également que si vous m'avez fait part de votre désir de quitter les forum, vous pouvez le rappeler ici pour être certain que je ne l'oublie pas, ce sujet sert donc en partie de recensement.
Dernière édition par Matteo Calvetti le Mer 1 Juil - 13:21, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Jeu 23 Avr - 16:18 | |
| Moi je suis plutôt intéressé mais il faut que je voie ce que je fais (vu que je vais peut être bosser) donc participera peut être ! |
|
| |
Activité : Actif Messages : 542 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 28 Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.
Carte d'identité Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions. Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages. Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Jeu 23 Avr - 16:21 | |
| C'est noté, tu pourras modifier ton inscription plus tard si tu veux~ | |
|
| |
Sheila Phénix « Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Activité : Très Actif Messages : 192 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 27 Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)
Carte d'identité Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut Capacité Passive: Ouïe surnaturelle Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Jeu 23 Avr - 17:12 | |
| *a trouvé du wi-fi*
Ja participe !! Mais je peux participet avec mes deux comptes où pas ? (si oui, inscrit moi pour Okimi et Sheila 8D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Jeu 23 Avr - 17:23 | |
| Bien sûr vous pouvez participer avec autant de comptes que vous le voulez si vous le gérez. x) Je t'ajoute tout de suite, merci pour ton inscription~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Jeu 23 Avr - 20:35 | |
| J'ai pas fait preuve d'activité avec les soucis que j'ai eu dernièrement mais ça serait l'occasion de RP après les examens, alors je m'inscris si vous voulez bien de moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Jeu 23 Avr - 20:36 | |
| Bien sûr mon petit Jeff. x) (Oui, "mon" petit Jeff, juste parce que je vais beaucoup rigoler quand on va te mettre en équipe, niak niak.) Voilà, inscrit~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Lun 27 Avr - 22:01 | |
| Event ? Vacances ? Voyage ? ça me parle ! owo et puis si ça me permet de rp un peu plus je ne dis pas non x) Donc note bien que Kazuko participera ! èwé |
|
| |
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Jeu 30 Avr - 16:03 | |
| Pfou, désolé pour le retard je croule sous les devoirs. >_>
C'est noté, je t'inscris tout de suite~♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mer 6 Mai - 11:18 | |
| HANW ! Je viens ! Surtout si Sheila y participe aussi ♥ J'espère que je pourrais être avec elle uwu Bref, vous avez ma confirmation ! Je suis partant. |
|
| |
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mer 6 Mai - 11:57 | |
| Okidoki je t'ajoute tout de suite~♥ | |
|
| |
Miha Rasu « I believe I can fly !♫ »
Activité : Occupé Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 28 Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...
Carte d'identité Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Ven 22 Mai - 20:38 | |
| Étant donné que les épreuves du bac s'achèvent le 23 Juin (ou 24 au plus tard), les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er Juillet, j'enverrai un deuxième mail le 16 Juin et un troisième le 23 Juin pour être certain que tout le monde y pense bien, n'hésitez pas un fois de plus à faire remarquer ce sujet à vos contacts du forum quand ils auront fini leurs épreuves.
En cas de questions n'hésitez pas à me contacter, après discussion avec Matteo il a été décidé comme j'ai lancé l'idée que je m'occuperai en grande partie de cet événement, Matteo me soutiendra pour le contrôle du compte PNJ.
L'event débutera très exactement le 1er Juiller du coup, nous commencerons d'ailleurs à tirer au sort les différents duos lors de la dernière semaine et apporterons des corrections selon les inscriptions de dernières minutes. Rappelez-vous que nous allons certainement modifier certains duos pour lier des joueurs qui n'ont pas trop joué ensemble afin d'encourager à la rencontre, évidemment il n'est pas dit que vous ne pourrez pas rencontrer un autre duo au cour de l'event. Bref, préparez-vous mentalement, mais ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas non plus mettre ensemble des joueurs dont les personnages auront des difficultés à faire un bon sujet, sinon ce ne serait pas drôle, nous essaierons de repérer les joueurs qui s'entendraient bien. | |
|
| |
Kiba Arigētā « Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Messages : 58 Date d'inscription : 19/11/2013 Localisation : en haut d'une voie... nu
Carte d'identité Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Sam 23 Mai - 15:09 | |
| présent je suis a fond a 900% | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Sam 23 Mai - 19:27 | |
| C'est noté Kiba, j't'ajoute tout de suite. x) | |
|
| |
Janus Voliakov « Détective Fée mène l'enquête ! »
Activité : Actif Messages : 42 Date d'inscription : 18/12/2014
Carte d'identité Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve Capacité Passive: Base de données ambulante Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 26 Mai - 10:06 | |
| Moi j'veux ! Moi j'veux ! *saute dans tous les sens* | |
|
| |
Miha Rasu « I believe I can fly !♫ »
Activité : Occupé Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 28 Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...
Carte d'identité Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 26 Mai - 12:34 | |
| Demande enregistrée, merci pour ton inscription "lapinou". | |
|
| |
Sato Maeda « Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
Activité : Actif Messages : 37 Date d'inscription : 25/04/2013
Carte d'identité Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football. Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe. Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mer 27 Mai - 14:39 | |
| Bon je vais être le seul paumé à avoir posté un message négative mais je suis gentil et j'obéis moi. x] Je (Sato & Jihad) ne participerai pas à l'event puisque je risque de mettre tout le monde en retard, mais en tous cas vous avez eu une super idée. ^<^ | |
|
| |
Cyrus Haros « Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »
Activité : Occupé Messages : 24 Date d'inscription : 10/05/2013
Carte d'identité Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique. Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire. Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mer 27 Mai - 18:44 | |
| Message flood qui sert a rien Je suis pas mortttt //smak Sato// ♥ | |
|
| |
Sato Maeda « Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
Activité : Actif Messages : 37 Date d'inscription : 25/04/2013
Carte d'identité Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football. Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe. Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mer 27 Mai - 20:34 | |
| Ouiii, tonton est en viiie ! \^<^/ *câline Cyrus*
*fuit avant de se faire massacrer par Miha et Matteo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mer 27 Mai - 21:31 | |
| *les tapes tous les deux avec un éventail* Stop flood, vilains ! =w=
C'est noté Sato-chou~♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Lun 1 Juin - 14:47 | |
| Je double-poste pour préciser que nous avons ajouté un sondage au sujet : suite à une discussion avec Miha, je viens vous demander si cela vous intéresserai que le forum change de design pour une apparence estivale/plage tout au long de l'event (avec donc normalement un retour à la normale après les vacances d'été) ? | |
|
| |
Ella Blow « Je farme mais je drope rien, buff-moi »
Activité : Actif Messages : 32 Date d'inscription : 25/03/2013 Localisation : À ton avis, baka ?
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mer 3 Juin - 12:27 | |
| Ai voté~
J'ai réfléchi mais pour ma part je participerai pas à l'event parce que je me vois mal dedans, une prochaine fois plutôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Jeu 4 Juin - 15:47 | |
| Ça marche, pas de soucis, je le note. ^^ | |
|
| |
Isabella Calvetti « Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Activité : Actif Messages : 83 Date d'inscription : 30/06/2014 Localisation : Matteooooo !
Carte d'identité Capacité Active: Communique avec les plantes Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 9 Juin - 11:57 | |
| Au vu de l'histoire de mon personnage je ne peux pas vraiment participer à l'event, mais en contrepartie je vais peut-être rejoindre le bal qui sait ?
Désolée pour mon absence soudaine, c'était pas très sérieux de ma part mais j'ai eu quelques soucis et comme personne n'attendait de réponses de ma part en RP ici j'ai pas réussi à rester régulière. | |
|
| |
Janus Voliakov « Détective Fée mène l'enquête ! »
Activité : Actif Messages : 42 Date d'inscription : 18/12/2014
Carte d'identité Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve Capacité Passive: Base de données ambulante Relations:
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival Mar 9 Juin - 12:11 | |
| Je me permet du flood parce que je peux aider quelqu'un moi~
Si tu veux Isa, quand je serai à nouveau libre pour RP, je peux te proposer un sujet. Même si au bout d'un moment tu reçois toutes tes réponses d'un coup, tu n'auras pas à t'inquiéter pour moi avec tous les sujets que j'aurai comme ça, et ça évite que tu sois trop inactive si tu as envie d'éviter cette situation. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations à propos d'un futur Event estival | |
| |
|
| |
| Informations à propos d'un futur Event estival | |
|